Naruto ... La vie, ses mystères, les joies, les déceptions


Fanfiction Naruto écrite par Baehor (Recueil de Baehor)
Publiée le 22/09/2010 sur The Way Of Naruto



C'est mon premier Fanfic, soyez indulgent svp ^^ J'écris l'histoire au fur et à mesure. Appelons ça du Feeling ^^
Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à commenter et/ou m'envoyer des messages pour des remarques ou des apports pour les futures chapitres ^^



Chapitre 2: Une journée de révélations



Une journée de révélations …


Le soleil se levait doucement sur Konoha. Parmi les gens qui circulaient tranquillement dans les rues de Konoha, Temari, qui traînait Shikamaru, faisait le marché pour le repas du midi.

- C’est pas vrai qu’il ait fallu que tu me traînes au marché, c’est vraiment galère ici, dit Shikamaru d’un air désespéré.
- Nan tu ne resteras pas dormir à la maison jusqu’à midi cette fois-ci, dit-elle d’un ton sec, la dernière fois je t’avais demandé de faire le ménage dans la maison et quand je suis rentrée tu étais toujours au lit, donc maintenant c’est fini, tu viens avec moi, un point c’est tout.

Shikamaru baissa la tête, rouge de honte en voyant que tous les villageois qu’ils croisaient le regardaient.

********************

Non loin de là, on pouvait entendre le son de coups. Lee était en train de s’entraîner avec Neji, qui avait laissé Ten Ten chez eux.

- Je vois que tu t’améliores dans l’esquive, dit Neji
- Et encore tu n’as pas tout vu Neji ! répliqua Lee

Après cette phrase, il exécuta une parade de Taijutsu avec une telle rapidité foudroyante que Neji commençait avoir du mal à suivre, quand Lee surgit derrière lui en lui criant :

-Je t’ai eu !!!

Il était exactement à l’endroit où Neji ne pouvait le voir à cause du point faible du Byakugan, les fameux 5°, et il commença à exécuter une nouvelle technique en criant :

- OURAGAN DE KONOHA !!!

Cette nouvelle technique qu’il avait mise au point avec l’aide de Gai Maito, était basée sur la Tornade de Konoha. Dans cette technique, il réalise en fait plusieurs tornades de Konoha à la suite à une vitesse extrême. Cela ressemble un peu à la technique défensive de Neji mais en version attaque ultra-rapide.

Neji, surprit par cette attaque ne put se défendre et fut projeté à une cinquantaine de mètres plus loin. Il se releva assez étonné de n’être pas plus blessé que ça. Lee souriait en arrivant vers lui pour l’aider à se relever.

- Comment ça se fait que je n’ai pas plus de blessures que ça ? interrogea Neji en regardant son corps.
- Pas mal ma nouvelle technique, hein ? lui répondit Lee
- Je dois avouer que ta technique est très impressionnante niveau vitesse, mais niveau dégâts je ne vois pas l’intérêt d’une telle technique, rétorqua Neji.
- C’est parce que j’ai retenu mes coups et que je ne t’ai touché qu’avec 1 coup sur 10 environ, répliqua-t-il en souriant

Neji fut très étonné de cette révélation, et se releva un peu abasourdi. Là-dessus Lee rajouta :

- Il m’a fallu plusieurs mois pour la mettre au point ave Gai sensei et encore plusieurs semaines avant de la maîtriser totalement, dit-il en prenant la posture du mec cool avec le pousse levé et le sourire qui brille.

Neji ne dit plus rien, en voyant que Lee était devenu pire qu’un clone de Gai sensei

- Je vais rentrer à la maison prendre une douche et profiter de mon après-midi de repos pour rester avec Ten Ten, dit-il au bout d’un moment.
- Ok, Neji, on s’entraînera une autre fois alors, pour ma part, je vais faire 5000 pompes avec une main et d’autres trucs comme ça, parce que la forme c’est important ! dit Lee en augmentant le son de sa voix au fur et à mesure.
- A plus !!! s’exclama Neji en partant avec une goutte derrière la tête.

Sur le chemin du retour, alors qu’il repensait à la nouvelle technique de Lee, il aperçut furtivement Naruto et Hinata, main dans la main. Il n’y fit pas attention, et 5 secondes plus tard, il s’arrêta net et se mit en tête de chercher et de suivre le couple. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Il les suivit dans tout Konoha. Il les espionna jusque chez Hinata. Il attendit là deux heures et l’heure du repas était passé. Quand soudain, il vit ressortir Naruto entrain de remettre son T-shirt et sa veste tout en disant à Hinata :

-Je reviens ce soir ma chérie, j’dois aller chez Mamie Tsunade, elle voudrait me voir mais j’sais pas pourquoi mais on m’a dit que ce serait un peu long, dit-il en se grattant l’arrière de la tête.
- Pas de problème, dit-elle en souriant et rougissant. Je dois aller m’entrainer avec Kiba au Taijutsu, mais je reviendrai pas tard pour te préparer des ramens pour le diner, histoire de te récompenser pour l’entrainement de cet après-midi, rajouta-t-elle en souriant et rougissant.

Naruto sauta de joie mais s’arrêta net en réfléchissant à l’entrainement.

- Euh de quel entrainement tu parles ? s’interrogea-t-il en levant les yeux et se frottant le menton.

Hinata s’approcha de lui et lui dit à l’oreille :

- L’entrainement … tu sais … sous la couette … après le repas de midi … lui chuchota Hinata.

Naruto se sentit gêné à n’en plus savoir où se mettre et finit par lui sauter dans les bras en guise acquiescement et l’embrassa comme un amoureux embrasse la femme de sa vie.

De loin, Neji avait observé et entendu une bonne partie de la discussion, durant laquelle sa bouche tombait de plus en plus en entendant ce qui se disait.

Ensuite Naruto partit à toute vitesse en lui criant qu’il essaierait de revenir le plus vite possible. Hinata rougit et rentra pour se changer et rejoindre Kiba pour l’entrainement.

A mi-chemin du bureau de l’Hokage, Neji rattrapa Naruto.

- Naruto ! s’exclama Neji.
- Ah Neji, comment ça va ?
- Ma foi ça va bien, mais j’aimerais te parler de quelque chose si tu veux bien.
- Ha … j’ai pas trop le temps là je dois aller voir Tsunade. Rétorqua Naruto
- Ne t’inquiètes pas, je n’en ai pas pour longtemps, dit Neji d’un air sérieux en regardant voir presque en dévisageant Naruto.
- Euh … bon … ok, je t’écoute.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis au courant pour Hinata et toi.

Naruto tomba à la renverse avec goutte derrière la tête, le visage déformé de honte et ne savait vraiment plus du tout où se mettre.

- Ben euh non c’était pas moi … dit Naruto en essayant de trouver une parade.
- Arrête Naruto, stoppa-t-il avant la fin de la phrase de ce dernier. Je vous ai vu tout-à-l’heure quand tu sortais de son appartement.
- Bon ok Neji, dit-il en baissant la tête tout désespéré. Réprimande-moi, je dois plus la voir c’est ça ? Tu veux plus que je sorte avec elle ?
- Nan, dit Neji d’un air sérieux tout en ne regardant pas Naruto.

Naruto surpris attendit sans broncher une explication de Neji.

- Je veux juste que tu me dises jusqu’où tu serais capable d’aller pour protéger ma cousine … dit Neji d’un air presque méchant en se retournant et en regardant Naruto droit dans les yeux.

Notre héros se redressa et dit d’une seule traite sans hésitation :

- Je suis prêt à mourir pour elle, car je l’aime plus que n’importe quoi sur cette terre.

Le regard de Neji se calma et il finit par lui dire au bout d’une minute :

- Très bien. Je ne pensais pas que tu aimais ma cousine à ce point. Restez discret, surtout envers mon Oncle, il n’apprécierait pas du tout, répondit Neji d’un air redevenu normal.

Naruto était effaré car il s’attendait à une autre réaction de la part de Neji. Il se dit que Ten Ten avait vraiment de l’influence sur Neji et qu’il avait changé plus qu’il ne l’avait pensé. Et Naruto interpela Neji qui commençait à se retourner pour partir :

-Neji ? je peux compter sur ta discrétion ? demanda timidement Naruto.

Neji le regarda et dans son air timide il retrouva un peu des expressions de Hinata, et se dit qu’elle pourrait sûrement à l’avenir calmer ce trouble fait et que lui aussi pourrait l’aider à devenir plus forte et moins timide.

- Pas de problème Naruto, je garderai ça pour moi, je n’en parlerai même pas à Ten Ten.
- Je te remercie Neji, dit Naruto avec un sourire et tendant sa main à Neji pour la lui serrer.

Neji serra la main du Jinchuriiki, lui fit un clin d’œil et partit. Naruto s’en repartit pour le bureau de l’Hokage.

Une fois arrivé devant la porte du bureau, il frappa et attendit une dizaine de minute avant que Tsunade ne lui dise d’entrer.

- Naruto, dit l’Hokage d’une voix calme.
-Oui Tsunade, vous m’avez demandé ?
- Je vois que tu ne m’appelles plus Mamie … Mais je sais que tu le fais dehors. Mais je ne t’ai pas convoqué pour te réprimander la dessus.

Naruto s’interrogea.

- Si je t’ai convoqué c’est pour 2 choses. (Tsunade laissa un blanc d’environ une minute pour le suspens. ) La première c’est que je suis au courant pour Hinata et toi.

Naruto tomba littéralement à la renverse et se dit que c’était le jour de malchance, d’abord Neji, ensuite elle …

- Je suis au courant depuis plusieurs mois, dit-elle d’un air sérieux.
- D’accord Tsunade, et bien qu’est-ce que vous voulez ?
- Rien. Juste te mettre en garde car le père de Hinata te surveille un peu depuis quelque temps. Alors faites attention.

Naruto fut stupéfait de ce que venait de dire l’Hokage. Tsunade … qui s’inquiétait pour eux … c’est à ne pas y croire, se dit-il.

- Ensuite la seconde raison, c’est que dans quelques semaines, c’est ton anniversaire.
- Euh oui c’est vrai, rétorqua Naruto en se grattant la tête en souriant bêtement. Je vais avoir 20ans.
- Et à cette occasion, j’ai reçu des instructions du Yondaime Hokage, dit Tsunade d’un air très sérieux.

Naruto s’arrêta et se posa des questions. Qu’est-ce que le Yondaime pouvait bien vouloir.

- Naruto, je sais que Minato Namikaze, aussi connu sous le nom de Yondaime Hokage, était ton père.

Naruto eut un recul de quelques pas en se demandant comment la Godaime pouvait être au courant.

- Ne soit pas étonné Naruto, cela paraît évident, tu lui ressembles de plus en plus en grandissant. Je l’ai connu tu sais, dit-elle pour essayer de détendre Naruto.
- Oui effectivement, le Yondaime était mon père, dit Naruto en baissant la tête.
- Et bien Naruto je t’informe que pour tes 20ans, ton père voulait que tu reprennes la demeure familiale du Couple Namikaze/Uzumaki. Il voulait que tu hérites de cette demeure à tes 20ans. Il voulait que tous les papiers soient réglés 2 mois avant tes 20ans. Je me suis arrangée et ai tout réglé.

Naruto n’en revenait pas et restait bouche-bée.

- La seule chose c’est que j’ai du informer le conseil du village que tu étais le fils du Yondaime. Et le conseil à accepté d’accélérer les choses pour que tu puisses t’installer le plus vite possible.
- Euh très bien ... euh je sais pas quoi dire … dit-il complètement gêné et ne comprenant plus ce qui lui arrivait.
- La seule chose qui pourrait te déranger c’est que le père de Hinata est au courant que tu es le fils de Minato.

Naruto ne réagit pas à cette nouvelle.

- Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble Naruto ?
- 3 ans … dit-il d’une petite voix en regardant par terre
- Je peux te donner un conseil ? demanda Tsunade

Naruto, surpris, acquiesça.

- Tu devrais en parler à son père.

Naruto rétorqua directement :

- Vous voulez ma mort ou quoi ???
- Non, juste que cela fait 3ans, le père de Hinata ne savait pas que tu étais le fils du Yondaime, et que vous devriez allez le voir tous les deux pour lui expliquer votre amour et que vous arrêtiez de vous cacher. Vous pourriez vivre au grand jour.

Naruto fut stupéfait par les conseils de la Godaime. Il se dit qu’elle s’inquiétait pour lui, mais en même temps qu’elle avait raison. Il était temps de ne plus se cacher.

- Voilà c’est tout Naruto. Je te laisse une semaine de libre pour t’installer dans ta nouvelle maison, et éventuellement si tu le désires, régler ce soucis avec le père de Hinata. Et une dernière chose, ton père a aussi marqué que la fontaine serait source de curiosité. A toi de voir ce que cela veut dire, pour ma part je n’ai aucune idée.
- Euh, merci Hokage, je sais pas comment vous remercier pour tout ça, dit-il d’un air subjugué.
- Ce n’est rien Naruto. Ton père avait fait des papiers, et je m’y conforme, pour le conseil c’est un bonus. Moi aussi j’ai été amoureuse, dit-elle en regardant la fenêtre avec un air mi-soulagé et mi-triste, du fait qu’elle repensait à son ancien fiancé, mais aussi à Shizune qui était morte dans une mission. Tiens, voilà tous les papiers pour la demeure, et tu peux disposer maintenant.

Il prit les documents et dit par erreur :

- Merci Mamie Tsunade.

Et là il se vit prendre une droite monumentale de la part de l’Hokage et finit encastré dans le mur avec Tsunade qui lui hurla :

- Ne m’appelle plus comme ça !!!

Là-dessus Naruto partit à toutes jambes sans se retourner.

********************

Après que Naruto soit partit, Hinata se préparait pour aller s’entraîner. Une fois prête, elle alla directement au terrain d’entrainement où Kiba et Akamaru l’attendaient depuis une bonne trentaine de minutes.

- Ah … Enfin te voilà. Dit le maître chien.
- Désolé Kiba, j’ai eu un petit imprévu qui m’a mise en retard. Répondit la Hyuuga.
- Tu as de la chance, cinq minutes de plus et on s’en allait, pas vrai Akamaru ?
- Wouaf !!! s’exclama le chien (devenu très gros).
- Je peux savoir ce que c’était ? demanda Kiba

Hinata ne dit mot et se mis à rougir.

- Je vois, tant pis. Puisque tu ne veux rien me dire, je te propose que l’on commence l’entraînement. Shino viendra peut être nous rejoindre s’il le peut.
- Oui, dit la Hyuuga d’un ton décidé.

Et leur entraînement continua comme ça avec une seule pause jusqu’à la tombée de la nuit.

********************

Naruto, sortant du bureau de l’Hokage, alla en direction de la demeure de ses parents. D’après les documents, ils n’y ont vécu que quelques semaines. Naruto arriva en face de la demeure qui était située à l’écart du centre ville, dans un endroit très calme. La maison semblait grande. Il y avait un grand terrain avec des arbustes une fontaine, en somme un grand jardin type japonais. De plus, un bout de forêt s’étendait après le jardin. Il pensa de suite que cela ressemblait un peu à la demeure du clan Hyuuga. Le seul problème est que cela depuis sa naissance est à l’abandon. Il faut donc refaire la majorité.

-Hummm … Je repasserai demain à la première heure pour arranger tout ça. Il y a beaucoup de trucs à faire dans cette maison … Intérieur comme extérieur, se dit-il à haute voix.

Soudain, il eut un sursaut et regarda sa montre :

- Ah nan !!! C’est pas vrai !!! J’avais pas vu l’heure !!! Il est déjà si tard que ça ??? Hinata va m’tuer si j’rentre pas tout de suite !!! s’exclama-t-il en commençant à courir à toute vitesse en sortant de la demeure.

Chez elle, Hinata attendait son homme en commençant à se demander ce qu’il faisait.

Naruto sur la route du retour, vit un fleuriste encore ouvert, il s’agissait de la mère de Ino. Il s’y arrêta.

- Bonsoir Mme Yamanaka !!! Je ne vous dérange pas j’espère ? dit-il à bout de souffle.
- Bonsoir Naruto. Tu ne me déranges pas, on va fermer, dit-elle avec un sourire.
- Ha… Vous fermez … Je voulais vous demander si vous pouviez me faire un bouquet s’il vous plait. Je sais qu’il est tard, mais faut que je me fasse pardonner, dit le Jinchuriiki en se grattant la tête et en rougissant.
- Bon on va arranger ça alors. Dit-elle avec un air souriant.
- Super !!! Je vous r’mercie beaucoup, vous savez pas à quel point vous me sauvez la vie !!!
- Alors tu veux quoi comme bouquet Naruto ?
- Euh un bouquet simple avec des tulipes rouges et des œillets blancs s’il vous plait.
- Et bien, ce n’est plus du pardon que tu fais avec ce bouquet Naruto, dit la fleuriste en souriant.
- Ah bon ? s’exclama Naruto
- Oui, les fleurs ont une signification tu sais.
- Je savais pas tout ça, dit Naruto d’un air rêveur en regardant le plafond à moitié avachit sur la chaise que lui avait donnée Mme Yamanaka. Je prends ces fleurs parce que je sais que c’est celles que ma copine aime …

Et là il stoppa net en se rendant compte de ce qu’il avait dit, avec de gros yeux et redressant la tête doucement vers la fleuriste qui souriait encore plus.

- Olala c’est pas possible c’est quoi cette journée de fou où les personnes savent une par une que j’suis en couple avec Hinata, pensa le jeune Uzumaki.
- Ne t’en fais pas Naruto, je ne dirai rien à personne, même pas à ma famille. C’e sera notre petit secret, dit-elle.
- J’vous r’mercie Madame Yamanaka. Au fait pour les fleurs vous disiez qu’elles ont un sens …
- Oui effectivement. Prends les tulipes pas exemple, et bien elles représentent l’amour éternel, et les œillets blanc symbolisent la passion fidèle. Tu comprends maintenant pourquoi je te disais que c’était plus que pour te faire pardonner ce bouquet ?
- Euh oui effectivement j’comprends beaucoup mieux d’un seul coup. Je comprends aussi pourquoi ma copine aime ces fleurs et qu’elle me dit qu’elle pense à moi quand elle les voit.
- C’est donc un amour vraiment très fort que vous éprouvez l’un envers l’autre. Je souhaite pour vous que cela continu le plus longtemps possible pour vous alors, dit la fleuriste en finissant le bouquet.
- Tiens, voilà, ton bouquet est terminé, dit Mme Yamanaka.
- J’vous remercie beaucoup Madame, je n’oublierai pas non plus la leçon que vous m’avait faite sur les fleurs, dit-il en se grattant la tête. Je vous dois combien pour ce joli bouquet ?
- Rien Naruto, je t’en fait cadeau, c’est pour une bonne cause, dit-elle en souriant à pleine dents.
- C’est vrai ??? s’exclama le jeune Uzumaki. Je vous en remercie encore plus alors, dit-il avec un grand sourire de niais jusqu’aux oreilles.
- Mais de rien Naruto, allez, file vite avant d’être plus en retard.
- Oui c’est vrai, encore merci Mme Yamanaka, et bonne soirée, dit-il en partant en courant.
- Bonne soirée à toi aussi ! répondit-elle en fermant la devanture du magasin.

Naruto arriva devant la porte de chez Hinata et s’arrêta pour reprendre son souffle. Il avait repensé à tout ce qu’il devait dire pendant la soirée, mais il se disait qu’il y avait trop de choses à dire et qu’il irait au feeling pendant la soirée. Il se décida à entrer, le bouquet dans le dos.

- Coucou ma chérie !
- Ah enfin mon Naruto !
- Alors je t’ai …

Il fut coupé dans sa phrase par une Hinata qui se jeta dans ses bras pour s’y blottir en entendant tout doucement.

- Tu m’as manqué.

Naruto posa le bouquet sur la petite table à coté de lui et enlaça fortement Hinata. Ils ne bougeaient pas. Ils appréciaient le moment le plus possible dans les bras l’un de l’autre. Un moment après, Naruto dit à Hinata :

-J’ai quelques chose pour toi. Pour me faire pardonner d’être en retard.

Il s’écarta d’elle, reprit le bouquet pour le lui offrir.

- Na … Naruto … Il ne fallait pas voyons, dit-elle entrain de rougir comme ce n’est pas permis.
- Et puis ça me fait plaisir tu sais Hinata.
- Mes fleurs préférées en plus, rajouta-t-elle. Je vais les mettre dans un vase tout de suite.
- Okay pas de problème, je vais prendre une douche parce que je suis un peu crasseux, j’te raconterai, dit le Jinchuriiki en souriant.

Là-dessus, il partit prendre une douche et Hinata mît le bouquet dans un vase et dressa ensuite la table. Naruto sortit au moment où Hinata terminait cette dernière.

- Et voilà ! J’suis tout propre ma chérie ! s’exclama-t-il
- J’ai pris ma douche dès que je suis rentré de l’entrainement, dit-elle en souriant et mettant sa main devant ses lèvres. Allez mon chéri, on passe à table et toi tu restes à table, je m’occupe de tout, ordonna t-elle à Naruto.
- Très bien, acquiesça Naruto en faisant le signe de salut de l’armée.

Pendant le repas, ils discutèrent tranquillement. Mais Naruto ne parlait pas beaucoup de sa journée. Il posait surtout des questions à Hinata sur son entrainement, ses techniques, les techniques de Kiba, etc… Jusqu’au moment où il se décida à aborder les sujets sensibles.

- Euh Hinata. Je voudrais te parler de quelque chose s’il te plait, dit Naruto avec une voix un peu déprimée.

Hinata sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Elle commençait à se demander ce que Naruto allait dire. Peut-être Naruto ne l’aimait plus, ou qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Ces idées, lui firent peur.

- Ne t’inquiètes pas Hinata, je t’aime et t’aimerai pour toujours, dit-il en la rassurant et lui prenant la main.

La dessus la Hyuuga se calma et lui demanda :

- Je suis désolée Naruto… Je… Je croyais que tes sentiments avaient changés.
- Non Hinata, pour rien au monde je ne renoncerais à toi.

Ces mots rassurèrent la jeune femme qui reprit son sourire.

- En fait Hinata, ce que j’allai dire c’est que… (Naruto ne trouvait pas les mots pour lui dire) … J’ai hérité d’une maison, dit-il rapidement.

La Hyuuga le regarda avec de grands yeux en s’arrêtant de manger, et avait des nouilles qui pendaient de sa bouche. Après un moment elle finit de récupérer ses nouilles, et lui demanda :

- Mais de qui hérites-tu cette maison ?
- Et bien je ne t’ai pas tout dit sur mes origines, mes parents.
- Je savais que tes parents étaient un peu un sujet tabou, et je ne voulais pas en parler. J’attendais que tu le fasses. J’attendais que tu sois prêt. Mais dis-moi s’il te plait, raconte moi tout.

A ces mots, Naruto fut surpris de voir que Hinata le connaisse aussi bien que ça. Après tout cela faisait 3 ans qu’ils étaient ensemble.

- Très bien, dit Naruto. Ma mère est originaire du village des Tourbillons. Elle est venue à Konoha pour essayer d’échapper à la guerre. Elle s’appelait Kushina Uzumaki. Je porte donc le nom de ma mère parce que mon père n’a pas eu le temps de me reconnaitre vu qu’il est mort peu de temps après ma naissance. Elle a rencontré mon père alors qu’ils étaient jeunes. Mon père quant à lui était né à Konoha. D’ailleurs Hinata, tu le connais.
- Ah bon ? Je l’ai déjà rencontré ?
- Non tu ne l’as jamais rencontré. Mais tout le monde le connait. Et tu l’as déjà vu et tout le monde peut le voir tous les jours en levant la tête sur la falaise.

Hinata était perdue dans la dernière phrase de Naruto.

- Mon père était Minato Namikaze, plus connu sous le nom de Yondaime Hokage.

Hinata n’en revenait pas de ce que Naruto venait de lui annoncer. Après un léger instant de réflexion, elle réalisa ce que Naruto venait de lui dire. Il était le fils du dernier Hokage, celui qui s’était sacrifié en scellant le démon Kyuubi dans le corps de Naruto, son propre fils, afin de sauver le village.

- Naruto … Mais pourquoi ton père a-t-il scellé le démon en toi alors, si tu es son fils ? demanda Hinata, un peu gênée de lui demander cela.
- Mon père, voulait qu’à sa mort, que je sois considéré comme un héros. Que tout le monde me reconnaisse en tant que gardien du démon, on va dire. Mais personne ne suivit cela, tout le monde me rejeta. Il a scellé Kyuubi en moi en se disant que j’allai maitriser sa puissance, et que je pourrais m’en servir pour faire le bien.
- De ce point de vue, tu as maitrisé Kyuubi, et tu peux te servir de son chakra comme tu l’entends, rétorqua Hinata.
- C’est vrai, mais le chakra de Kyuubi est quelque peu maléfique et il peut pervertir son utilisateur, donc il faut que je m’en serve uniquement quand je n’ai pas le choix. Ce n’est pas comme Killer Bee qui peut contrôler Hachibi, prendre sa forme et garder son esprit intact. Hachibi n’est pas aussi maléfique que Kyuubi.

Après un moment de silence, où Hinata serra de plus en plus fort la main de celui qu’elle aime, elle dit à Naruto que c’était l’heure du dessert en souriant et l’embrassant en allant chercher ce dessert qu’elle avait préparé.

- Et pour la maison, tu vas y habiter je suppose, elle est dans quel état ?
- Ben, il y a pas mal de choses à refaire. Mais j’y vais demain. Tsunade m’a donné quartier libre pendant une semaine pour que je m’installe. Et je voudrais que tu viennes y vivre avec moi Hinata.

Hinata s’arrêta net et rougit comme une pivoine.

- D’ailleurs Hinata, je voudrais qu’on aille voir ton père pour tout lui expliquer et lui dire qu’on voudrait vivre ensemble. Je voudrais qu’on arrête de se cacher.
- J’y ai pensé moi aussi. Mais tu connais sa réaction. Il ne t’aime pas.
- Je sais mais je pense que si je lui explique qui je suis réellement, que j’ai réussi à dompter Kyuubi et surtout que rien ne pourra me dissuader de t’aimer, on peut arriver à le convaincre.
- C’est vrai qu’avec toutes ces révélations, ça peut marcher. Tu sais quoi ? On va aller le voir demain. Je sais qu’il sera toute la journée à la maison.
- Okay ma chérie !!!

Là-dessus, ils continuèrent à discuter d’autres choses plus sympathiques et en rigolant à cœur ouvert. Il était déjà tard une fois le repas et la vaisselle terminée. Dans la chambre, Naruto était en train de mettre son pantalon de pyjama, Hinata arriva doucement derrière lui. Au moment de mettre son t-shirt pour dormir, Hinata l’enlaça et caressa son torse. Naruto attendit un moment avant de se retourner, pour la fixer dans les yeux un moment avant de l’embrasser passionnément en l’enlaçant lui aussi. Ensuite ils se regardèrent dans les yeux, et se dirent :

- Je donnerai ma vie pour toi. Je t’aime Hinata. Je t’aime plus que n’importe qui sur cette Terre.
- Na… Naruto… Je t’aime plus que tout.

Ensuite Naruto prit Hinata dans ses bras pour la porter sur le lit où il commença à l’embrasser dans le cou. Il s'ensuit un moment de fusion intime entre ces deux êtres qui s’aiment plus que tout. Le bonheur ne pouvait pas être plus complet que ce magnifique soir qu’ils passèrent tous les deux.



Non loin de Konoha, sur une colline, 3 silhouettes, vêtues de chapeaux asiatiques et de capes un peu déchirées, observaient le village dans la pénombre de la nuit ...





Que va dire le couple au père de Hinata, et comment va réagir ce dernier?
Que vont penser leurs amis?
Et qui sont ces ombres étarnges observants Konoha?

Suite, au prochain chapitre ...