Naruto ... La vie, ses mystères, les joies, les déceptions


Fanfiction Naruto écrite par Baehor (Recueil de Baehor)
Publiée le 03/09/2010 sur The Way Of Naruto



C'est mon premier Fanfic, soyez indulgent svp ^^ J'écris l'histoire au fur et à mesure. Appelons ça du Feeling ^^
Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à commenter et/ou m'envoyer des messages pour des remarques ou des apports pour les futures chapitres ^^



Chapitre 1: 3 ans aprés ... Où en sommes nous ...



Trois ans après les événements ayant conduit à la fin de l’Akatsuki, Konoha coule de paisibles jours. Les relations diplomatiques avec les autres villages se passent très bien notamment avec le village de Suna, où des ambassadeurs sont présents dans les deux villages. Suna et Konoha sont devenus plus que des alliés.

Voyons où en sont nos héros.

Naruto est un Chuunin qui a maintenant de l’expérience et pas mal de missions à son actif. Il fait toujours partit du groupe Kakashi, avec comme coéquipiers Sakura, devenue une grande ninja médecin grâce à l’entrainement de Tsunade, et Sai, toujours un peu mystérieux mais qui est de plus en plus ouvert aux autres. Il effectue également des missions spéciales pour l’ANBU à la demande de Tsunade. Entre deux missions, Naruto continue durement à s’entrainer, perfectionner ses techniques mais s’emploie depuis quelques semaines à vouloir en créer de nouvelles. Il est secrètement en couple avec Hinata peu de temps après la fin de l’Akatsuki. Tout le monde les suspectaient au début mais ensuite, ils ont décidé de tenir cette relation secrète.

Ensuite, les équipes ont été refaites à cause de promotions récemment obtenues par certains de ses camarades.

Le premier qui est devenu Jounin est Shikamaru. Sa promotion avait la même raison pour laquelle il était devenu Chuunin plus tôt que les autres. Il est l’un des meilleurs stratèges vu dans son village depuis longtemps. Il est devenu le chef de son ancien groupe. Dans ce groupe, on y retrouve Chôji, dont l’appétit est toujours aussi grand, Ino, devenue aussi ninja médecin, et Ten Ten qui a été rajoutée à l’équipe pour ses grandes capacités d’attaque à distance.

Peu de temps après Shikamaru, Shino fut également promu Jounin. Il dirige son ancienne équipe où l’on retrouve le duo Kiba/Akamaru toujours indisociable et puissant, Lee qui a intégré l’équipe pour sa maitrise plus qu’extrême du Taijutsu, et bien sur Hinata. Elle garde secret sa relation avec Naruto, surtout vis-à-vis de son père qui ne verrait pas cela d’un bon œil. De savoir sa fille héritière en couple avec l’hôte du Démon Renard à neuf queues, ne l’enchanterait pas du tout.

L’équipe de Gai a été démantelée à cause de mutations dans d’autres services. En effet, Gai a pris une nouvelle équipe de Genin à entrainer, et Neji est devenu un Jounin membre de l’ANBU spécialisé dans la traque et capture de déserteur. Ainsi, Ten Ten et Lee ont été répartis dans les autres équipes pour y apporter un certain équilibre.

Sasuke, quant à lui, a réalisé son erreur, et est revenu à Konoha, après la destruction de l’Akatsuki, où il savait que la mort pouvait l’attendre. Tsunade après avoir eut une discussion avec Sasuke et le conseil de Konoha, se résolut à le mettre en prison pour une durée de 5 ans, plutôt que de le mettre à mort, car elle avait remarqué qu’il avait un profond désir de se racheter et de changer. Ainsi, Sasuke est encore en prison passant son temps à méditer, sous la surveillance constante 24h/24h de 4 Anbu spécialisés dans la surveillance et le transport de prisonniers.

Niveau sentimental, des couples sont apparus. On retiendra cependant le célibat de Lee, Shino et Chôji.

Shikamaru et Temari sont en couple depuis la fin de l’Akatsuki. Temari était dans les bras de Shikamaru qui la croyait morte, alors qu’elle était grièvement blessée. Il lui avoua ses sentiments. A l’entente de ses aveux, Temari ouvrit les yeux et lui chuchota qu’il en allait de même pour elle. Shikamaru, surpris lui dit de s’accrocher et lui criait de plus en plus fort.
Après son rétablissement et de retour à Suna, le Kazekage, Gaara, voyant ce qui se passait entre sa sœur et le stratège de Konoha, décida de créer une technique de diffusion de l’information avec sa sœur sans lui dire le but exact. Ainsi cette technique se basa sur la propagation des ondes de choc dans le sol. L’émetteur envoie dans le sol du chakra qu’il transforme en onde de choc se propageant dans une direction unique, un peu à la manière d’un séisme mais d’amplitude très faible, détectable uniquement par le récepteur connaissant la fréquence de l’onde et le chakra de l’émetteur.
Gaara finit par dévoiler à Temari que cette technique servirait de trait d’union entre Suna et Konoha, et qu’il fallait qu’elle reste en poste dans ce dernier afin de lui transmettre les informations que l’Hokage enverrait. Ce serait toujours beaucoup plus rapide que les aigles.
Ainsi, Temari, nouvelle ambassadrice de Suna, vit depuis à Konoha avec Shikamaru dans une petite maison, où ils vivent tranquillement sans compter les disputes à cause de l’attitude inchangée de Shikamaru et le caractère bien trempé de Temari.

Le second couple a s’être formé est le couple Neji et Ten Ten. Neji malgré son aspect dur, réalisa qu’il n’était pas dénué de sentiments. Il découvrit donc que ses sentiments allaient envers Ten Ten. Au cour d’une mission, il fut isolé et surpris par un puissant ninja qui découvrit son point faible, les 5° de vision en moins du Byakugan. A l’article de la mort, sa vie défila devant ses yeux et il s’aperçut de ses sentiments pour sa coéquipière de toujours. Dans un dernier effort, il vainquit le ninja grâce aux 64 poings du Hake bloquant une grande partie des points de chakra et comme dernier poing, un coup au cœur, qui bloqua littéralement l’afflux sanguin de l’ennemi. Une fois remis sur pied, il avoua tout à Ten Ten qui se jeta dans ses bras. Il devint donc moins dur, et plus réfléchit envers les autres. Depuis, ils vivent dans des quartiers un peu isolé du domaine du clan Hyuga.

Ensuite, le troisième couple est celui de Kiba et Ino. Ce couple s’est révélé lors d’une mission où Akamaru fut fortement blessé. Ino, porta assistance à Kiba, également blessé, mais dit à la ninja médecin de s’occuper d’abord de son chien. Touchée par le regard et le dévouement de Kiba envers Akamaru, elle lui posa des questions quant à la relation qu’il avait avec son chien. Ce qu’il lui dit la toucha énormément et la séduisit. Kiba en voyant l’ardeur d'Ino, tomba également sous son charme. Une fois de retour à Konoha, ils se retrouvèrent souvent, et ce pendant plusieurs mois. Ils finirent par se mettre ensemble grâce à Akamaru qui bouscula Kiba le faisant ainsi tomber sur Ino en l’embrassant. Ensuite ils ont décidé de s’installer ensemble dans un appartement au rez-de-chaussé, avec un grand jardin sur l’arrière spécialement pour Akamaru. Ino semble être celle qui a le plus d’autorité dans le couple, ce qui n’est pas forcément du goût de la mère de Kiba, mais elle en rigole quand même.

Enfin, le dernier couple, Naruto et Hinata. Ce couple est le couple le plus vieux de la bande, puisqu’il dure depuis 3 ans. En effet, après avoir déclaré sa flamme à Naruto en combattant Pain, Hinata fut grièvement blessée et dut rester plusieurs semaines à l’hôpital. Naruto la veillait jour et nuit, ce qui n’était pas toujours du goût de Hiashi Hyuuga, le père de la demoiselle. Naruto fut donc contraint de venir moins souvent, mais aussi parce que Tsunade commençait à lui redonner des missions. Il partit en mission le jour du réveil de Hinata. En sortant de l’hôpital et elle ne vit ni ne trouva Naruto, ce qui la rendit triste. Elle fut sans nouvelles de lui pendant 2 semaines. Lorsqu’il rentra de mission au bout de ces 2 semaines, il la vit à l’entrée du village. Etant accompagné par Kakashi, Sakura et Sai, il les laissa s’enfoncer dans le village et resta avec Hinata qui n’osait pas bouger. Ensuite quand ils furent tous seuls, ils allèrent sur la tête du 4ème Hokage, le père de Naruto, et discutèrent. Hinata s’évanouit 3 fois tout en restant rouge comme une tomate tout au long de la discussion. Puis, Naruto finit par lui parler de ce qu’elle avait dit lors du combat avec Pain. Elle s’évanouit, puis en reprenant conscience, répondit par un bref « oui » timide, la tête penchée. Naruto lui leva doucement avec sa main sur son menton, et lui avoua également qu’il l’aimait. Sur ces mots, ils s’embrassèrent et ne se quittèrent plus sauf pour les missions puisqu’ils étaient dans des groupes différents.
Ils s’installèrent ensemble il y a seulement 1 an mais ne divulguèrent cela à personne. Naruto gardait son ancien appartement, et lors des visites du père ou d’amis de Hinata, il faisait comme s’il n’habitait pas ici. Cette comédie, dure encore aujourd’hui.

Ensuite, les Sensei de tout ce petit monde sont encore présents à l’exception de Asuma Sarutobi, mort durant les événements de l’Akatsuki

Kakashi, Yamato et Gai sont toujours égaux à eux-mêmes, sauf Kurenai, qui partage son temps entre l’éducation de son fils Kisuma, qu’elle a eu avec Asuma, et l’académie Ninja où elle enseigne le Genjutsu.

Tsunade est toujours Hokage et s’en sort moins bien que quand Shizune était là. Elle songe donc à reprendre un assistant. Elle ne pouvait s’y résoudre avant car Shizune était encore très présente en elle. Outre ses devoirs de Hokage, elle continue à entrainer Sakura, qu’elle juge comme sa meilleure élève. Cependant, elle l’entraine de moins en moins, car Sakura commence à se rapprocher du niveau de son sensei. En outre, Tsunade décide donc de laisser Sakura comprendre et trouver comment réaliser certaines des techniques de son Sensei afin d’affuter l’esprit de réflexion de son disciple, mais aussi qu’elle puisse essayer de faire ses propres techniques, choses que Naruto sait déjà faire.

Tout ce petit monde vit tranquillement, et exécute les missions sans problèmes.