TA nouvelle vie.


Fanfiction Naruto écrite par HiNaTa-NaRuTo (Recueil de HiNaTa-NaRuTo)
Publiée le 24/11/2010 sur The Way Of Naruto



Troisième chapitre ! plus long ! enfin je crois >w>' ...
Enjoy, enjoy, enjoy !! ^w^



Chapitre 3: Une quoi ?! une vue émotionnelle ?



Après avoir longuement sympathisé avec toutes les personnes présentes autour de moi, la cloche sonne à notre plus grand regret. On entend Kiba-san qui rouspète contre « cette maudite horloge » comme il le dit si bien. Je suis vraiment contente d'avoir enfin des amis, c'est vrai, mais je n'en peux plus, il y a trop de gens... Je me sens étouffée... Compressée, tout ce qu'il y a autour de moi devient flou... Puis un noir total m'envahit.

….......................

Un voix que je ne peux que reconnaître me force à ne pas vouloir ouvrir les yeux. SA voix, SON odeur, tous ses gestes que je connais par cœur... Il est si proche de moi, je sens son souffle, son haleine putride, tout chez lui me dégoute et pourtant je ne connais que lui.

_ Hinata. Ouvre les yeux. Si tu ne le fais pas je pourrais peut-être te les voler ? Tes si jolis yeux..

J'ouvre à contre-cœur les yeux, retenant mes larmes.

_Sir Orochimaru ? dis-je en me redressant dans le lit.
_Tu as fais un joli rêve je suppose ma petite Hinata, tu souriais comme un ange.
_Alors ce n'était qu'un rêve …
_Regrettes-tu d'être avec moi ? C'est ça ?
_Non, pas le moins d'un monde Sir Orochimaru ! Je ne peux servir que vous, seulement vous.
_C'est bien ma petite.

Il approche ses bras, m'emprisonnant dans ces derniers, puis je sens des choses me parcourir le corps. De petits serpents de toutes tailles allant dans mes vêtement, retenant un cri j'écarte légèrement Sir Orochimaru en voyant qu'il a changé, c'est un serpent gigantesque qui s'avance vers moi, des larmes coulent en abondance sur mes pauvres joues, il avance toujours la bouche grande ouverte, serait-ce la fin ? Et puis… Comment a t-il pu faire ça ? Tant de questions… Mais ma mort est imminente, je sens que ses crocs m'atteignent...

…........................

_ .. NATA ! HINATA !

Naruto ? Comment est-ce possible ? J'essaye d'ouvrir les yeux, mais ceux-là restent clos. Je commence à paniquer furieusement.

_Hey ! Je … je … je n'arrive pas à ouvrir les yeux ! Dis-je affolée.
_HINATA ! Disent en cœur certaines voix que je reconnais.
_Hinata, c'est Temari, tu vas m'écouter et faire comme je dis ! D'abord calme-toi, respire doucement et ne force pas sur tes yeux !

Écoutant les moindres conseils de Temari, j'inspire, j'expire, de façon à me calmer le plus rapidement possible, les yeux toujours clos, mes autres sens, eux, sont au aguets ! Entendant toutes les respirations de chacun, leurs mouvement stressés, le crissement des chaussures et toutes les odeurs, en tout cas, les plus perceptibles, autour de moi.

_Bien, maintenant tout doucement je vais forcer sur tes paupières de façon à les décoller. Tu es prête ?
_Ca… ça va faire mal ? dis-je légèrement appeurée.
_Non ne t'en fais pas !
_Bien… Vas-y.

Elle pousse légèrement mes paupières en arrière me permettant de tous les voir petit à petit. Clignant des yeux pour avoir une meilleure visibilité.

_Ca va mieux Hinata ? dit Ten Ten en s'approchant un peu plus de moi.
_Heu...

Oh. Mon. Dieu... C'est quoi ça ?! Pourquoi ils sont tout bleu…? Shikamaru, Neji, Sakura, Sasuke, Ino et tous les autres sont entourés d'une légère couleur bleutée…

_Hinata, youhou ! Il y a quelqu'un ? Dit Naruto en passant sa main devant mes yeux.
_Pardon ? répondis-je en sortant de mon questionnement sur cette fameuse couleur.

A propos, cette dernière vient de partir, ils ne sont plus du tout bleu, elle a laissé place à une couleur rose, même rouge pour certains. Essayant de rester discrète sur cette histoire de couleur, je commence à parler aux autres. D'ailleurs Naruto est vraiment quelqu'un que j'admire beaucoup. Naruto, cette personne sourit à longueur de journée, toujours fidèle à ses amis, toujours là pour remonter le moral de la première personne qu'il croise... On est si différents... J'ai l'impression de ne pas valoir la moitié du quart d'un sixième de sa personne.

_Bon, Hinata, maintenant qu'on sait que tu vas mieux, on va aller en cours. Me rétorque paisiblement Neji.
_Bien.
_Hinata ! Commença Temari en partant avec les autres. Ne t'en fais pas, je prends tes cours ! Rentre chez toi te reposer !
_Je te remercie beaucoup Temari. Lui répondis-je en souriant.

Après avoir prévenu l'infirmière, mon oncle et la principale du lycée, je repars donc dans les rue me menant à ma nouvelle maison. J'entre doucement, dépose mes chaussures à l'entrée et croise une femme du personnel. Je la salue poliment, cligne un instant des yeux, et vois une couleur blanche l'entourer. Elle me sourit puis je remonte en courant à ma chambre.

_Tout ça a sûrement une signification ! Dis-je en allumant l'ordinateur sur mon bureau. - Je me souviens que j'utilisais beaucoup les ordinateurs avec Sir Orochimaru, un des rares moment où je pouvais être assise autre part que sur des dalles froides et humides … OH !! mais bien sûr ! Si je pouvait accéder au site de Sir Orochimaru, site qu'il avait créé pour ses confrères, je l'ai déjà vu, il parle de toutes les expériences qu'ils ont fait... Je pourrais peut-être savoir ce qu'il m'arrive !

_Hinata ? Tu es rentrée ?

Oh ! Non ! Mon oncle ! Je ferme rapidement l'ordinateur tandis que la porte de ma chambre s'ouvre. Je me lève et le salue.

_Tout va bien ? J'ai compris que tu t'étais évanouie ?
_Oui. Mais tout va mieux, je compte juste me reposer un peu.
_Bien, repose-toi. Finit-il en sortant de ma chambre.

Je repars vers l'ordinateur, cherchant toutes informations possible sur Sir...

Deux heures plus tard, 7 fichiers Word ouverts -pour toutes les informations que j'ai recueillis - et le cerveau en ébullition, je réussis enfin, je dis bien enfin, à avoir quelques aperçus sur ce fameux site ! M'approchant enfin de ce problème, il me manque plus qu'à rentrer le nom du sujet, donc mon prénom et j'ai fini ! Le « H », le « I », le « N » ...

_Cousine, on est rentrés. J'ai emmené les autres avec moi ! Ils voulaient savoir comment tu allais !!

Fermant l'ordinateur tout en poussant un cri de peur, je les regardent tous. Tout s'est passé très vite, moi criant, eux sursautants à cause du cri que j'ai poussé et mon ordinateur prêt à rendre l'âme à force d'être fermé si brutalement. Puis aucun bruit, aucun mouvement, tout le monde est entouré d'une couleur bleu, bleu foncé. Sortant de ma peur pour m'interroger sur ces fameuses couleurs, tout le monde commence à se regarder. Puis Ino dit avec un sourire crispé :

_Heu … Salut Hinata.
_Oui, heu, salut, … Désolée, installez-vous.
_Pourquoi as-tu crié comme ça tu nous as fais si peur ! dit à son tour Temari.
_Parce que... vous.. vous êtes rentrés sans prévenir j'ai eu peur. Lui répondis-je en brodant une excuse.

Tous commencent à rire, c'est en souriant que nous descendons les marches de l'escalier pour aller au salon. Tout le monde discute devant la télé, tandis qu'une couleur jaune commence à les entourer. Ils avaient l'air heureux, serait-ce une signification ?

_Hey, Hinata, tu viens sur le canapé ? Reste pas dans ton coin ! me lance Sakura.
_Bien sûr, j'arrive. Répondis-je en souriant.
_Bon... Fille galère tu vas virer du canapé, tu prends toute la place. Dit Shikamaru en baillant.
_Tu insinues peut-être que je suis grosse, sale flemmard ! Répond Temari alias fille galère.
_Moi ? Mais naaaan. Dit-il en regardant vers le ciel.
_Je vais te tuer Shikamaru Nara !! Dit-elle en lui lançant un gros coussin sur la tête.

Sauf que le coussin, Shikamaru l'a évité, et la pauvre Ino qui se trouve derrière celui-ci le reçoit en pleine figure, rouge de colère elle le relance n'importe où, ou plutôt sur Sasuke, qui le relance, ce qui créé la bataille de coussin.
M'étant prise au jeu, je me suis retrouvée en train de frapper Naruto tandis que Ten Ten me poursuivait.

Vingt bonne minutes plus tard, nous sommes tous étendus sur le sol, haletants et rigolant.

_Les... Les enfants ?
_Père ! dit Neji en se relevant.

C'est à la vitesse éclair que l'on se remet tous sur nos pattes pour saluer le maître des lieux.

_Les enfants, ne serait-il point temps de regagner vos maisons respectives ?
_Oui, monsieur. Dit le plus poliment possible Temari.

Tandis que tous passent la porte, je leur fait un dernier signe de la main avant de courir jusqu'à ma chambre. Cette fois-ci la porte est fermée à double tour, personne ne peut rentrer ! Je m'installe doucement sur ma chaise, rouvre mon ordinateur, termine de marquer le « A », « T » et le « A » quand tout d'un coup deux pages différentes s'affichent...

FLASH BACK :
Tableau de bord.
Test 1. Implantation d'une peau invincible.
Cobaye 17562, Hinata, 11 ans.

Le test suivant a réussit sur plusieurs rats de laboratoire. Le cobaye 17562 sera le premier à essayer cette implantation, elle sera faite de façon intra-veineuse, injectée au niveau du bras.
Phase 1 : Anesthésie générale. Tout se passe bien.
Phrase 2: Injection petit à petit du test 2b48. Le cobaye ne réagit pas.

STOP IMMEDIAT DU TEST 1. Le cobaye a convulsé, la substance a été extraite.

Réaction 1 : au bout de deux mois le cobaye n'a pas eut de réactions, aucun effet secondaire.

…............................

Mon dieu ! Ils m'auraient fait ça !! Les larmes me montent au yeux, enlevant cette page je passe donc à la suivante, espérant trouver le test qui a un rapport avec ce qui m'arrive...
….............................

Tableau de bord.
Test 2. Implantation d'une vue émotionnelle.
Cobaye 17562, hinata, 17 ans.

Le test suivant a déjà réussit sur un cobaye humain plus âgé, nous l'essayons maintenant sur une adolescente. Ce test permet de détecter les émotions d'autrui grâce à des codes de couleur, nous n'avons pas identifié ce que signifiait les couleurs pour l'instant. Cette implantation sera faite de façon intra-veineuse au niveau des yeux.
Phase 1: Anesthésie générale. Aucun changement.
Phase 2: Injection simultanée dans les yeux du cobaye. Aucun problème.
Phase 3: Aucune réaction négative du cobaye.

Le test Iy92 s'est bien passé. Le cobaye sera ausculté trois mois plus tard.

…........................

Donc, si je comprend bien … Le test aurait marché... Mais !! Je ferme donc l'ordinateur, redescend au rez-de-chaussé pour me rafraichir un peu avec un verre d'eau.

_Cousine ?
_Neji …
_Tout va bien ?
_Hein ? Reprenant un peu mes esprits je lui fait un faux sourire. Oui tout va pour le mieux !
_Bien, si tu le dis … Jeudi, donc demain, Kiba propose d'aller chez lui, il y aura tout le monde. Tu viens avec nous ?

Ooooh il me fait un sourire si mignon que je ne peux pas refuser ! On dirait un petit enfant tout heureux d'aller pour la première fois chez son ami. Donc j'accepte avec grande joie sa proposition, me permettant de penser à autre chose qu'à ces nouvelles si troublante sur mon passé. Il est si content, c'est marrant ! Il est 19 heures et mon oncle n'est toujours pas rentré... Je regarde la porte, m'inquiétant sur ce retard.

_Ne t'en fais pas, ça arrive souvent. Me réplique mon cher cousin.
_Pardon ?
_Père est absent jusqu'à tard le soir, il ne reviendra que quand nous serons couchés je pense... ça arrive souvent, il travaille très très tard, donc ne t'en fais pas pour ça. Me dit-il en finissant sa phrase par un sourire.
_Bien … mais alors, tu es souvent seul le soir ? Ça ne te déranges pas ?
_Oh ! Non, j'ai l'habitude ! Bon viens, on va manger !
_Je te suis cher cousin.

Après un copieux petit repas, je monte dans ma chambre, prépare mes affaires pour demain et plonge dans un bon bain bien chaud, relaxation maximum ! Bon, faisons le topo sur cette journée...
Réveil agréable, petit déjeuner, trajet pour aller en cours, j'ai sympathisé avec les autres, je me suis évanouie pour découvrir un étrange … on peut appeler ça un pouvoir ? Nan, il ne faut pas me prendre pour super woman non plus ! Il y a des limites... alors, j'ai découvert que j'avais été le sujet de plusieurs expériences, dont une réussite ! Ce qui me permet de voir les émotions des autres … Ah, tout ça me donne mal à la tête ! Après avoir fais trempette, je retourne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, pour tout compte fait tomber dans les doux bras de Morphée.

Réveillée aux aurores par ce si @*&! pardon, ce si GENTIL réveil, je m'habille toujours engourdie par le sommeil, passant par la chambre de Neji pour le réveiller. Je le secoue gentiment puis n'ayant aucune réponse je le secoue donc plus fort. Il se réveille en me disant si simplement avec une voix d'endormi :

_Mais pourquoi tu me réveilles ? La prof a dit que nous n'avons pas cours aujourd'hui c'est pour ça qu'on va chez Kiba …
_Elle vous l'a dit quand exactement ? dis-je un soupçon énervée.
_Bah quand tu étais absente je crois...

Je lui souris gentiment avant de retourner dans ma chambre... J'aurais dû le tuer quand j'en avais encore l'occasion ! Nan mais pourquoi il ne m'a pas prévenuuue ! J'aurais pu dormir ! Dans les doux, oh oui, si doux bras de cette si douce Morphée … Je me remet en pyjama, puis retourne dans mon lit, celui que je n'aurais jamais dû quitter !! Cette journée aura mal commencé, espérons qu'elle sera meilleure ce soir !



fini, fini ^0^ mon p'tit troisième ! *w*