Naruto Shippuden : Je vous retrouverais


Fanfiction Naruto écrite par gaara-sama. (Recueil de gaara-sama.)
Publiée le 29/08/2010 sur The Way Of Naruto



1er chapître de ma fic qui s'éloigne totalement de celles que j'écris d'habitude.
En esperant que vous apprecirais.



Chapitre 1: Il s'appelait Jiraya



Ces derniers jours, à Konoha, personne ne traînait dehors à l'exception de Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki qui étaient chargés temporairement de monter la garde à la porte du village. Depuis ces quelques jours, la pluie s'était abattue sur le pays du feu. Il y avait même de l'orage et quelques éclairs parfois. Le village n'avait pas eu un aussi mauvais temps depuis l'attaque de Kyûbi il y a 16 années de cela.
C'est dans cette obscurité que Kotetsu et Izumo apperçurent une silhouette qui tentait tant bien que mal à marcher sous la pluie et les fortes rafales de vents. Mais ce qui retenait vraiment l'attention des deux chûnins, c'était l'état de cette personne. Il avait visiblement du mal à marcher, il boitait. Ils n'arrivèrent pas à distinguer son bras gauche et plus il s'approchait d'eux, plus les deux shinobis voyaient du sang couler sur ses habits et son visage. Au bout de quelques secondes, l'homme s'effondra par terre. Les deux hommes coururent vers lui. L'homme était habillé avec un pull et un pantalon vert recouvert d'une veste rouge sans manche. Il avait de longs cheveux blanc, des traits rouges sang sous ses yeux et portait un bandeau avec une grande plaque sur laquelle était marqué « Abura (huile) ».

-Ji...Jiraiya-Sama !? S'étonna Izumo.

-Je vous... en supplie... sau... sauvez Naruto... Uzumaki. Dit Jiraiya.

-Izumo ! Appelle la vieille ! Je m'occupe de l'ermite. S'affola Kotetsu.

Izumo disparut dans un nuage de fumée chercher l'hokage du village pendant que Kotetsu portait Jiraiya sur son dos en pensant à ce que le ninja légendaire avait dit. « Sauvez Naruto ». Cette phrase perturba l'esprit du chûnin. Qu'a-t-il bien pu leur arriver ?

-Mais...Que se passe-t-il !? S'étonna un jeune homme.

En levant la tête, Kotetsu vit un jeune shinobi aux yeux noisettes aux cheveux noir.

-Shikamaru... Peux-tu m'aider à porter maître Jiraiya s'il te plaît ?

Shikamaru pris le bras gauche de l'ermite et le porta sur ses épaules et Kotetsu pris le bras droit. Sur la route, Izumo raconta comment se passa les retrouvailles avec l'ermite des crapauds.

-Je vois... conclu Shikamaru.

-Je... Je ne peux pas croire que le maître soit mort. Répondit Kotetsu d'une voix faible.

-Tout n'est pas perdu. Tsunade-sama peut encore le soigner. Il suffit juste de l'examiner au plus vite.

-Oui... Tu as raison.

La discussion fut interrompue par un grand nuage de fumée. Kotetsu et une femme blonde aux yeux noisettes avec un losange sur le front apparurent.

-Quand on parle du loup... S'exclama Shikamaru.

-Jiraiya... Alors... Kotetsu ne me racontait pas de sottises... Dit Tsunade d'une voix à moitié éteinte.

-Maître Tsunade, il est... Commença Izumo.

-Trêve de bavardages ! Amenez-le au plus vite à l'hôpital du village ! L'interrompit l'hokage.

-Entendu ! Dirent en chœur les trois autres ninjas.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'hôpital avec le corps inerte de Jiraiya.

-Bien. Votre travail s'arrête ici. Je me charge du reste. Informa Tsunade.

La porte de l'hôpital se referma derrière elle. Laissant Kotetsu, Izumo et Shikamaru sous la pluie et dans la confusion la plus totale.

-Les gars... retournez au poste frontière... moi je vais attendre que l'opération se termine. Je vous tiens au courant si il y a du nouveau. Dit Shikamaru.

Sur ces mots, Kotetsu et Izumo disparurent et Shikamaru entra dans l'hôpital. Il monta à l'étage où se trouvait la salle dans laquelle devait se faire examiner Jiraiya et s'assit sur un banc. Des tas de questions se posaient dans la tête du jeune homme. Où est Naruto ? Est-il toujours en vie ? Comment ça se fait qu'il ne soit toujours pas rentré au village ? Est-il au courant de ce qui arrive à son sensei ?

-Tu en fais un drôle de tête ! Que se passe-t-il ? Interrogea une voix de jeune femme.

Surpris, il sursauta et leva la tête. Il vit une jeune femme avec des yeux verts et de courts cheveux roses.

-Sakura...Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te raconter ce qui se passe... Dit-il a son interlocutrice.

-C'est... si grave que ça ?

Devant l'insistance de Sakura, Shikamaru lui raconta tout ce qu'il savait. Elle en resta sans voix. Soudain, Tsunade sorti enfin de la salle d'opération avec Jiraiya sur son dos. Elle marchait vite et baissait la tête.

-Tsunade-sama ! S'exclama Sakura.

Mais Tsunade ne l'écoutait pas. Elle marchait de plus en plus vite et ses yeux se remplirent de larmes.

-Shikamaru... Cela veut-il dire que Jiraiya est...

-Je crois bien oui... Pauvre Tsunade... elle est toute bouleversée. Répondit Shikamaru.

-Je vais aller la voir. Tu veux m'accompagner ? Demanda la jeune femme.

-Oui mais sais-tu au moins où elle est allé ?

-Tel que je la connais, elle s'est enfermée dans son bureau pour boire une bouteille de saké.

Les deux chûnins se levèrent du banc et sortirent de l'hôpital. Dehors, la pluie avait repris de plus belle, il y avait de l'orage et de l'éclair. Les rafales de vents étaient plus fortes. Les deux ninjas couraient en direction du bureau de l'hokage. Ils poussèrent la grande porte et coururent dans le couloir sinueux menant au bureau de Tsunade. Arrivés à la porte du bureau, ils frappèrent 3 coups mais personne ne répondit. Ils réessayèrent trois fois mais toujours rien. Des bruits de talons se fit soudain entendre. Ils aperçurent enfin une jeune femme brune avec des yeux noirs. Elle était suivi d'un petit cochon.

-Shizune ? Demanda Sakura.

-Que faites-vous là ? Demanda la jeune femme qui se faisait appeler Shizune.

-Nous voulons voir maître Tsunade. Rétorqua Shikamaru.

-C'est au sujet de Jiraiya ?

-Oui....

-Tsunade est partit examiner la mémoire de Jiraiya-Sama. J'allais justement l'aider.

-Laissez-nous vous aider ! Intervint Sakura.

-Non. Lui répondit Shizune.

-Si ! Je vous en supplie ! Il faut que je sache ce qui est arrivé à Naruto ! Nous ne vous embêterons pas je vous le promets !

-Et bien... Si tu le dis... je vais essayer de convaincre Tsunade. Suivez-moi. Ordonna Shizune.

Les 3 ninjas continuèrent de marcher le long du couloir sinueux jusqu'à se retrouver devant une porte.

-Tsunade-sama. Je suis accompagnée de Sakura et Shikamaru. Ils veulent nous aider à examiner la mémoire de Jiraiya. Annonça Shizune.

-Très bien... entrez. Répondit Tsunade après quelques moments d'hésitation.

Sakura, Shikamaru et Shizune entrèrent tous les trois dans une petite salle sombre, lugubre et ronde. Il y avait juste une lumière faible qui éclairait la pièce. Au milieu, le corps de Jiraiya flottait dans le vide.

-Nous allons commencer. Placez-vous dans chaque coin de la pièce, autour de Jiraya. Ensuite, fermez les yeux et concentrez votre chakra. Vous vous sentirez alors flotter mais ne rouvrez pas les yeux, cela interromprait la séance. Rouvrez-les qu'une fois que vous aurez les pieds sur terre. Vous pourrez alors découvrir ce qui est arrivé à Jiraiya et Naruto. Annonça Tsunade.

Sakura, Shikamaru et Shizune se placèrent dans chaque coin de la salle et concentrèrent leurs chakra.

-Nous sommes prêts ! Dirent-ils en chœur.

La séance commença. Sakura se sentit flotter comme l'avait prévu Tsunade. Elle heurta soudain violemment le sol et rouvrit les yeux. Elle vit Jiraiya et Naruto face à trois hommes d'Akatsuki. L'un avait des cheveux blonds avec des yeux noirs. Un œil était caché par une grande mèche blonde. La deuxième personne avait une allure de scorpion avec une carapace qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle d'une tortue. La troisième personne était masquée, on ne pouvait pas voir son visage.

-Nous voulons Naruto Uzumaki. Si il se joint à nous, aucun mal ne sera fait. Dit le blond.

-Il n'en est pas question !! Pour qui vous me prenez !? Je ne viendrais pas avec vous ! Cria le jeune homme à la chevelure dorée.

-Je suis d'accord ! Le gamin ne vous appartient pas ! Encouragea Jiraiya.

-Puisque vous le prenez ainsi... Répliqua le blond.

-Deidara arrête ! Interrompit l'homme à la carapace.

-Mais... Sasori-Sensei ! Répliqua l'homme qui se faisait appeler Deidara.

-MULTICLONNAGE !!! Hurla Naruto.

Dès l'instant où il prononça ces mots, une dizaine de clones apparurent à côté de lui.

-C'est parti !! Ordonna-t-il à ses clones.

-Les dix clones se jetèrent sur Sasori qui les firent disparaitre avec sa queue de scorpion.

-Rasengan ! Hurla Jiraya.

Dans la paume de sa main, il y avait une sorte d'orbe bleu qui tourbillonné sur lui-même. Sans plus attendre, il le lança sur Deidara qui l'évita et répliqua en lançant une araignée en argile tout droit sortit de la paume de sa main qui se posa sur le bras gauche de Jiraya.

-Qu'est-ce que... Commença le sannin légendaire.

Il n'a pas pu terminé sa phrase car au même moment, l'araignée explosa.

-Jiraiya-Sama !! Hurla Naruto.

-Hé hé hé !! Observe la triste fin de ton maître ! Répliqua Deidara.

Naruto courut vers le nuage de fumée qui entourait Jiraya mais l'homme au masque le stoppa et le plaqua contre le sol.

-Lâche moi !!! Dit Naruto en se débattant.

-Laisse tomber l'affaire petit. Tu n'arriveras pas à échapper à l'emprise de Tobi.

-Ah... Naruto.... Interrompit Jiraiya.

Naruto ouvrit grand les yeux quand il vit son maître tout ensanglanté. Ce dernier avait perdu son bras gauche. Il réussit à s'échapper de l'emprise de Tobi, se leva, se tourna vers l'ermite des crapauds et resta immobile. Après quelques secondes de silence, il dit :

-Maître Jiraiya... retournez à Konoha...

Puis il se tourna vers Tobi, Deidara et Sasori.

-C'est bon... je viens avec vous... emmenez-moi... continua-t-il.

-Na... Naruto... reste... en vie.. .je t'en... supplie. Répondit Jiraiya.

-Pas si vite !! Je ne te laisserais pas la vie sauve !! Interrompit Deidara qui courut vers Jiraiya.

Il fut interrompu par Sasori.

-Deidara !! Ferme-la et calme-toi !! L'hôte de Kyûbi se rend. Nous n'avons plus rien à faire ici.

-Hum... bien. Rétorqua-t-il.

Sur ces mots, ils partirent avec Naruto en laissant le vieil homme agonisant seul.
Après cela, Sakura se sentit une nouvelle fois flotter et ré-atterrir. Peu à peu, Tsunade, Shizune et Shikamaru réapparurent. Tsunade avait le teint tout pâle. Sakura, encore sous le choc, ne savait pas quoi dire.

-La séance est close. Vous pouvez sortir. Dit Tsunade avec un air absent.

Shikamaru, Shizune et Sakura sortirent de la salle et marchèrent le long du couloir en direction de la sortie.

-Vous êtes bien calme. Dit Shikamaru qui brisa le silence.

-Il faut que je quitte le village pour chercher Naruto.... Répondit Sakura.

-Non ! Intervint Shizune.

-Mais il le faut !! Il est le prisonnier d'Akatsuki maintenant !! Je ne peux pas le laisser mourir !! Répliqua la jeune femme.

-Attends au moins l'accord de maître Tsunade !

-Oui... je rentre chez moi... Rétorqua Sakura en sortant du grand bâtiment.

Quelques minutes plus tard, elle entra chez elle en larmes. Elle pleurait pour son ami... pour le jeune garçon blondinet qu'elle avait connu. Elle entra dans sa chambre, pris son bandeau frontal et le mis dans ses cheveux. Elle remplit son sac de nourritures et d'autres objets qui pourraient lui être utile. Elle sortit de chez elle, son sac sur le dos, vêtue d'une cape et d'une capuche qui lui recouvrait le visage. A la porte du village, Izumo et Kotetsu avaient disparus. Avant de sortir de Konoha, elle se retourna une dernière fois vers son village natal. « Pardon, maître Tsunade » se dit-elle dans sa tête.


Voila, j'ésère que ce premier chapître vous aura plu.