La fanfiction que j'ai écrite pour ma super amie -deidarette-, je l'ai déjà terminée et j'ai posté tout les chapitre sur WoN, donc vous les aurez dés qu'ils seront validés ! ^.^
N'oubliez pas, si vous avez envie d'une fanfiction sur des personnages ou bien des couples je peux vous la créer en peu de temps. =) N'hésitez pas à me demander ! ^^
Sasuke ne bougeait plus, trop occupé à dorer au soleil. Des tonnes de filles le regardaient avec envie en piaillant sous l'air exaspéré de Suigetsu et Karin.
- Bon j'en ai marre ! s'écria Suigetsu en se levant, Sasuke fais quelque chose !
- Hm? demanda l'intéressé sans même bouger le petit doigt
- Sasukeeee !! cria soudainement une voix familière à tout le monde
Sakura courrait vers eux, apparemment toute heureuse, sous l'air rageur de Karin.
- Sasuke !! Tu m'as trop manqué ! dit joyeusement la fille aux cheveux roses
- Oui je sais. Toi aussi tu m'as manqué, dit Sasuke sous l'air choqué de Karin et Suigetsu
Sakura prit un air réjouit et sauta sur Sasuke avant de l'embrasser, le ténébreux retira ses lunettes de soleil et la prit dans ses bras. Karin écarquilla les yeux de façon à ce qu'ils soient encore pire que ceux de Lee puis elle partit en courant, Suigetsu la regarda partir puis la suivit en courant aussi. Quant à Jûgo qui venait d'arriver il faillit avoir un arrêt cardiaque. Puis Sakura contrairement à toute attente mit un énorme coup de poing à Sasuke.
- Tu es vraiment qu'un connard ! Et tu pensais quoi ?! Que je te tomberais dans les bras comme ça ?! Je te déteste !! Si j'ai fais ça c'était uniquement pour briser ton pauvre petit coeur de déserteur en te mettant le râteau de ta vie ! s'écria t-elle, furieuse.
Et elle fit demi-tour et alla rejoindre ses amies qui avaient l'air ravies de ce qu'avait fait Sakura. Quant à Sasuke, il resta assommé au sol, et Jûgo, qui avait des pulsions meurtrières de jalousie se précipita vers lui et... ce fut la fin de Sasuke Uchiwa, un imbécile de moins sur cette terre. Pendant ce temps Suigetsu suivait toujours Karin qui se laissa tomber au sol, un peu plus loin. Elle pleura toutes les larmes de son corps, quant à Suigetsu, il fut assez surpris de la voir dans cet état et s'approcha d'elle pour lui poser sa main sur l'épaule.
- Karin...
- Fous-moi la paix ! sanglota t-elle en se recroquevillant sur elle-même
- Allez ne pleure plus, il n'y a pas que Sasuke dans la vie...
- Fous-moi la paix je te dis !
Suigetsu passa ses bras autour d'elle et la serra doucement contre lui, Karin sursauta un peu et se laissa faire, continuant tout de même de pleurer. Elle se blottit contre le garçon aux cheveux bleus et ferma les yeux, elle se sentait bien. Elle eut comme l'impression de ne jamais avoir aimé Sasuke, après tout il ne s'intéressait jamais à elle, ce n'était qu'un sale frimeur qui restait avec elle juste pour qu'elle l'aide à réussir son objectif. Il l'a toujours ignoré. Mais Suigetsu, malgré leurs innombrables disputes il a toujours été présent pour elle et à présent les sentiments qu'elle avait pour lui, des sentiments tellement plus fort que ceux qu'elle avait pour Sasuke s'étaient libérés de leurs chaînes. Elle rouvrit les yeux et regarda Suigetsu, elle avait arrêté de pleurer et observait à présent le visage du garçon. Lui aussi ressentait la même chose pour elle, il l'avait toujours su mais ne lui avait jamais avoué. Elle rapprocha son visage du sien et il posa ses lèvres contre les siennes. Ils restèrent comme ça, le rouge aux joues jusqu'à ce que Karin rompe le baiser pour enlacer tendrement le garçon qu'elle aime, et qu'elle a toujours aimé. Merci Sakura...
Du côté des ninjas de Konoha et de Suna :
- Bravo Sakura ! cria Temari radieuse
- T'as vu la tronche qu'il a fait le pauvre ! Il n'a rien comprit ! rigola Ino
- Ouais et c'est bien fait pour lui !
Les filles bavardaient avec animation, contente du pain que s'était prit cet imbécile de Sasuke sauf une jeune fille brune qui admirait le garçon qui faisait battre son coeur surfer avec une agilité incroyable les assez grosses vagues de la mer. Ses longs cheveux sombres voletaient joliment sur ses épaules nues. Un peu plus loin Naruto, Kiba et Kankurô observaient les filles, cachés derrière des rochers. Ils les avaient espionnées de sous l'eau lorsqu'elle se baignait, mais ça s'était mal terminé car Kiba avait été rejoint par Akamaru qui avait éclaboussé tout le monde et qui au passage les avait fait repérer. Du coup Kiba, Kankurô et Naruto se retrouvaient à présent avec un oeil au beurre noir et quelques bosses.
- Dis, t'as vu comment Tenten regarde Neji ? demanda Kiba à Naruto
- Ouais c'est sûr, si on ne la connaissait pas on aurait dit qu'elle était raide dingue de lui, déclara celui-ci
- Mais t'es con ou quoi ?! Elle a beau être un garçon manqué elle a le droit d'avoir des sentiments pour un mec, elle est humaine après tout, déclara Kankurô
- Ouais c'est vrai. Mais j'aurais plutôt pensé qu'elle avait un faible pour Lee.
- Elle avait l'air d'aimer les deux mais apparemment pour Lee c'est juste de l'amitié.
- Ouaip. Et si on leur donnait un coup de pouce ? demanda Kankurô
- Super idée !
- Cool ! Mais on devait pas se trouver une copine nous aussi ?
- On le fera plus tard, venez on va voir Neji !
Et tous les trois sortirent de leur cachette et coururent à la rencontre de l'Hyûga qui apparemment faisait une pause.
- Hey Neji ! On a écouté les conversations des filles, apparemment Tenten rêverait de faire du surf ! mentit Naruto
- Ouais et ? demanda Neji perplexe
- Et si tu l'invitais à en faire avec toi, ça lui ferait sans doute très plaisir !
- Je ne vois pas pourquoi je ferais une chose pareille ! déclara froidement Neji
- Allez soit gentil au moins une fois dans ta vie !
- Bon d'accord, je sens que si je refuse vous aller me saouler.
- OUAAAIS ! Allez bonne chance !
- Hm...
Naruto et ses deux amis partirent s'asseoir sur les serviettes de bains délaissées par les filles pour regarder comment ça se passe. Neji alla tout d'abord voir Tenten, celle-ci ne s'y attendait pas du tout et stressa légèrement.
- Tenten ?
- O... Oui ?
- Est ce que ça te ferais plaisir de venir surfer avec moi ?
- B... Bien sûr Neji !
- Dis donc je savais qu'Hinata était contagieuse mais je ne l'imaginais pas autant...
- ...
- Bon, allez viens.
Neji partit en direction de l'eau suivi par Tenten qui était toute nerveuse et intimidée. Il lui montra comment se mettre debout sur la planche et lui dit de bien se tenir à lui. Tenten crut qu'elle était en plein rêve, ou bien en plein cauchemar, mais hocha la tête. Il commencèrent donc à surfer quelques vagues assez petites. Au début Tenten n'était pas du tout rassurée mais elle finit par commencer à bien apprécier. Elle n'en avait encore jamais fait et ignorait que c'était aussi bien, surtout qu'elle était contre Neji... Un peu après il retourna avec Tenten sur le rivage et celle-ci descendit de la planche.
- Alors, t'as pas eus trop peur ? lui demanda t-il
- Non, c'était super, merci Neji ! dit-elle rayonnante
Kiba et Kankurô furent ravis que ça ait fonctionné mais pour Naruto ça ne suffisait pas, ils n'étaient toujours pas ensemble, du coup il prit son bandeau de ninja et le balança plus loin avant de courir le chercher, il bouscula au passage volontairement Neji qui tomba sur Tenten, à califourchon sur elle, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Tenten devint alors toute rouge, Neji rougit un peu aussi. L'Hyûga rassembla son courage et posa délicatement ses lèvres sur celles de Tenten, celle-ci ouvrit de grands yeux surpris. Après ce timide et rapide baiser Neji se remit debout, aidant au passage Tenten qui était rouge pivoine, à se relever. Puis le garçon aux yeux blancs courut après Naruto, furieux, et le blond s'enfuit à toute jambe. Kankurô et Kiba applaudissaient comme des otaries mais soudain... Sakura, Ino et Temari arrivèrent vers eux.
- Alors comme ça on squatte sur nos serviettes ? demanda calmement Sakura
- Vous devriez avoir honte ! dit Ino
- Oh, oh... firent les deux garçons en coeur
- Vous allez le payer ! cria Temari en se saisissant de son éventail
Elle fit la lame du vent et Kiba et Kankurô volèrent vers d'autres cieux sous le regard inquiet de Matsuri. Quant à Hinata elle essayait de calmer son cousin qui poursuivaient avec rage Naruto à travers toute la plage... Quant à Tenten elle souriait, assise au sol, toujours aussi rouge comme si elle venait de voir Jésus à poil.
Du côté de l'Akatsuki :
- Il me le faut, il me le faut... répéta Itachi comme un possédé
- Mais de quoi ? demanda Tobi en passant sa tête par l'entrebâillement de la porte
- Il me le faut... Ce gamin de Konoha...
Tobi ne comprenait rien, il regardait curieusement Itachi qui semblait un peu calmé. Quel gamin de Konoha ? Naruto ? Il se mordilla nerveusement les ongles.
- Les jeunes ninjas de Konoha sont partis prendre des vacances à Suna apparemment, dit Tobi qui avait été mit au courant par Zetsu
- Ah oui ? Et bien je vais tout de suite à Suna. Il me le faut...
- Moi aussi je veux venir ! dit Tobi. Comme ça on pourra profiter un peu de la plage !
- Ouais ça peut être une idée, approuva Deidara en s'incrustant
- La plage vous dites ? dit Kakuzu en entrant Je viens aussi, ça m'intéresse, il y a souvent des tas de trésor intéressants sur les plages... Hidan tu viens aussi !
- Pourquoi je viendrais ? Je n'en ai rien à foutre de tes trésors moi.
- Je m'en moque, tu viens et puis c'est tout, dit Kakuzu d'un ton froid
Soudain Pein arriva en courant dans la pièce, il referma la porte derrière lui tout essoufflé. Les membres présent sauf Itachi qui était aveugle, je vous le rappelle, le fixèrent étrangement.
- Konan... Elle est devenue complètement folle... Bref vous parliez de quoi ?
- Boss ! On a décidé de partir tous en vacances à la plage ! s'écria Tobi joyeusement
- Mais chut ! lui dirent les autres
- Moi je ne veux pas partir en vacances, il me le faut c'est tout... marmonna Itachi
- En vacance ??? À la plage ?! répéta Pein
- Bravo Tobi, on va se faire tuer par le boss... chuchota Deidara en lui jetant un regard noir
- Je viens avec vous ! déclara Pein sous la surprise de tout le monde sauf Itachi qui était trop occupé à répéter "il me le faut..."
- QUOI ?!
- J'en ai marre de Konan qui n'arrête pas de me coller et de me forcer à manger ce qu'elle cuisine, c'est vraiment ignoble... Tout à l'heure elle voulait me faire goûter du riz mélangé à du yaourt à la fraise et au ketchup...
- Beeurk ! cria Tobi
- Tobi ferme-la ! se fâcha Deidara bien que lui aussi dégoûté
- Bon alors allons-y ! s'écria Pein
- Ouaaais !
Et les six membres de l'Akatsuki partirent par la fenêtre et une fois dehors Deidara fit un oiseau d'argile géant et tous montèrent dessus, en direction de Suna... Non loin de là, Konan tambourinait avec rage à la porte de la pièce où se trouvait un peu plus tôt Pein et les autres, quant à Kisame il avait trouvé l'idée de Zetsu très bonne et était partit vers la chambre de Sasori. Il frappa à la porte de celle-ci.
- Ouais entrez ! dit la voix du marionnettiste
- Bonjour Sasori, j'aurais un service à te demander, dit Kisame
- Ah bon? fit le rouquin un peu surpris. Je t'écoute.
- J'aimerais que tu me fasses une marionnette.
- Vraiment ?! s'écria Sasori flatté. Tu aimes à ce point mes marionnettes?!
- Oui, oui et...
- Oh mais c'est super !! Je vais pouvoir me lancer dans la vente de marionnettes ! J'en mettrais en vente sur ebay et j'offrirais les frais de port, comme ça les gens m'en achèteront tous et payeront moins chers ! Ooooh je suis génial ! Bref... Tu veux quoi comme genre de marionnette ?
- J'en veux une qui me ressemble sauf que... je veux que ce soit une fille, expliqua Kisame le rouge aux joues
- Ah bon ? Euh et bien si je comprend bien aussi mo... euh je veux dire aussi pareille que toi, mais version féminine, non ?
- Oui c'est bien ça ! dit Kisame avec espoir
- D'accord je m'y mets tout de suite. Par contre ça risque de prendre un ou deux jours, donc soit patient.
- Bien sûr ! Merci Sasori !
Et Kisame partit de la chambre en sautillant, tout joyeux. Sasori se mit donc au boulot, quant à cette pauvre Konan elle suppliait et s'excusait à la porte de la pièce vide...
Et voili, voilou, je deuxième chapitre ! =)
Un peu plus long que le premier. J'espère que ça vous plaira et vous fera bien rire, merci de l'avoir lue. ;)
A bientôt pour le prochain chapitre et vos avis me feraient très plaisir !