- Kakashi-san !
- Shizune ? Que se passe-t-il?
- Tsunade-sama vous demande. Mais, ne rentrais pas tout de suite. Elle est en pleine conférence avec Akira-san, Tess-san et…
- …Bien, j’ai comprit, j’y vais de ce pas.
Kakashi sauta de toit en toit et atterrit en bas de la tour de l’Hokage. Il entra et commença à monter au dernier étage. Arrivé vers le milieu de l’escalier, il entendit :
- AAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN REVENANT !!!!!!!!!!!!!! (super le copier-coller)
Suivit d’un :
- Tsunade-sama !!!
Kakashi se mit à courir en marmonnant des jurons qui aurait fait reculer toute une armée de démons.
- Qu’est ce qui se passe encore à la fin ?!
Il fit irruption dans le bureau de l’Hokage. La première chose qu’il vit fut une Tsunade prête à tomber dans les pommes acculées contre la fenêtre, Akira qui se cramponnait au bras de l’homme en bleu, Tess qui avait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, le ninja masqué, bah…on peut pas dire grand-chose sur lui… ses yeux semblaient sur le point de sortir de sa tête mais on y voyait aussi, un étrange sentiment…et deux hommes en capes blanches qui visiblement se retenait de rire devant la tête que faisait les ninjas et enfin, la cause de toute cette agitation, devant eux tranquillement dressé, il y avait…
- A…Akiro…Sensei ??!!
- Kakashi ?! Mais qu’est ce que tu...?
Le blond fut coupés par une tornade rose qui se jeta sur Kakashi en criant :
- KAKASHI CHÉRI !!!!
- JBONG ! (Bruit de deux corps qui s’effondre)
- Hum ? Kakashi ? Qu’est ce qui se passe ? * Se tourne vers le blond inconscient, le reconnaît * KKKKYYYYAAAA !!! Yondaime-sama !! JBONG ! * Tombe dans les pommes *
À présent, il y avait étendu au sol sans connaissance, Akiro de surprise de voir son ex-élève sortir avec une fille plus jeune que lui, Kakashi bien qu’on ne sache pas si c’est à cause de Sakura qui l’a fait tomber par terre et l’a assommé ou le fait de revoir son maître et finalement, Sakura, de surprise de voir le Quatrième…
15 bonnes minutes plus tard…
- Ouh ! Ma tête !!! gémit Akiro.
- Ça ira mon vieux ? demanda Dana
- On peut dire ça comme ça…Où sommes-nous ?
- Dans l’une des chambres réservés normalement aux ambassadeurs ou aux Kage. Tsunade-sama a pensé tout d’abord à t’emmener à l’hôpital puis, elle a changé d’avis. Elle m’a chargé de veiller sur toi pendant qu’elle discutait avec mon frère…
- Et je te remercie d’avoir veillé sur lui, rétorqua Tsunade en entrant dans la chambre suivit de Ginta.
Akiro se leva et à la surprise des deux frères…se prit un pain magistral dans la figure !!! (Moi : Jolie coup Tsunade^^ ! Tsunade : Merci^^. Moi : Ne l’abîme pas trop. Ou il y a des fan-girls du Yondaime qui vont te tomber dessus^^.Dont moi alors fait gaffe * Flammes dans les yeux * Tsunade : Glups. Moi : En plus, j’en ai besoin pour cette fic, pour « Les chants du passé » et « Autre monde, nouvelle vie) alors calme toi. Tsunade ; Hé ! Ne m’accuse pas !!! C’est toi qui écrit ! Moi : regarde dans le scénario : Hum…Peut-être mais ce n’est pas écrit dedans. Tsunade : relit le script : Ah oui…T’as raison…) Il alla s’écraser plus loin (sans faire de dégâts, heureusement) Tsunade fonça sur lui et Akiro ferma les yeux s’attendant au choc…qui ne vient pas. Quand il ouvrit ses yeux, Tsunade se jeta à son coup en pleurant.
- Tu n’avais pas le droit…T’avais pas le droit de nous faire ça…Jiraiya est resté six mois sans sortir de chez lui…Et moi…Je suis partie de Konoha…Trop de souvenirs…C’était insoutenable…Et toi…Tu reviens comme si rien ne s’était passé…Tu n’est qu’un imbécile égoïste !!! On aurait pu enfermer Kyubi à nous quatre sans utiliser cette technique ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça…? Pourquoi…?
- Tsu-chan…Je suis vraiment désolé mais le temps pressait…Je n’avais pas le choix…
Dana et Ginta se regardèrent surpris. Voir l’Hokage comme ça bien qu’ils savaient qu’elle montrait ouvertement ses sentiments, sa faisait un peu bizarre. Et ensuite, Akiro qui réagit comme ça…Dana se souvient alors de l’expression du Yondaime quand il lui a demandé son nom de famille…à ce moment là…il avait ce même regard mélancolique…cette même expression d’une infinie tristesse sur le visage…
Pendant ce temps à l’hôpital…
- Je n’arrive pas a y croire…marmonna Kakashi assit au bord du lit de Sakura toujours inconsciente.
- Moi non plus à vrai dire…rétorqua Akira.
- Hn. (pas besoin de vous dire qui c’est^^)
- Aaaahhhh ! Trop bô !!! murmura en boucle Tess les yeux en forme de cœurs.
- Ah non ! Ça ne va pas recommencer !! s’écria énervée Akira.
Déjà Tess s’était relevée et était sortie en courant. Son amie se releva à son tour et embarqua Itachi par le col de sa cape dans un concert de protestation. Laissant seuls les deux ninjas masqués au chevet de la ninja aux cheveux rose.
- Il s’en est passé des choses pendant mon absence…
- Tu ne peux pas savoir à quel point, rétorqua Kakashi.
- Et à mon retour, je me retrouve nez à nez avec lui…
- Ça doit te faire bizarre…
- Tu es heureux je suppose.
- Oui…Je vais bientôt me marier et mon maître est en vie…Je suis comblé à vrai dire…Et toi ?…Qu’en penses-tu de tout ceci ? Naruto ?
2 heures plus tard, bureau de Tsunade…
- Tu en es sûre Tsu-chan ?
- Oui, je ne l’ai découvert il y a seulement deux semaines et je me demandes encore comment moi et Jiraiya ont a fait pour ne pas s’en rendre compte…
Naruto se promenait pensif dans les rues de Konoha. Tsunade leur avait demandé de ne rien dire sur la résurrection du Yondaime. Ainsi, Orochimaru ne se douterait de rien et quand Akiro apparaîtrait juste devant lui pour le combattre, ça le déstabiliserait. Naruto sourit en pensant qu’avant, il aurait abreuvé le Yondaime de questions…C’était avant…avant son entraînement…avant qu’il ne découvre tout ça…On pouvait prendre ça pour un exemple de lâcheté mais…Il l’avait décidé…Il avait caché son visage sous une cagoule…avait passé le grade de chunin et de junin les mains dans les poches et avait changé son caractère…Désormais, il n’était plus Naruto, le genin réceptacle de Kyubi. Il était Naruto pour seulement Kakashi, Sakura, Itachi, Tess et Akira. Pour les autres, il était Kyo Urumane un junin extrêmement puissants. Même Jiraiya et Tsunade ne le savaient pas. Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne vit pas Akira, Tess et Itachi atterrir devant lui. Ses amis durent lui crier dessus pour qu’il sorte de sa rêverie.
- Hum ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Tsunade veut nous voir. C’est à propos de Jiraiya-sama.
- Jiraiya-sensei ? Qu’est-ce qu’il a encore fait ?
- Aucune idée…La seule chose qu’on sait c’est que c’est à cause de lui qu’on a une mission.
- Et moi je dis que c’est pas trop tôt !!! Vu que je ne peux plus espionner l’Akatsuki, je m’ennuie !!!
- Et bien…Allons-y…
Et le quatuor se mit en route, direction le bureau.
- Tsunade-sama. Vous nous avez demandé.
- Oui, équipe Alpha. J’ai une mission pour vous.
- En quoi consiste-t-elle Hokage-sama ?
- C’est une mission qui se ferra en deux temps. Vous savez sans doute qui est Naruto.
- Oui, c’est le réceptacle de Kyubi.
- C’est exact. Mais, c’est aussi le disciple de Jiraiya. Celui-ci s’est d’ailleurs lancé à sa recherche depuis voilà maintenant deux ans. Je recevais ses rapports mais depuis quelques temps, aucune nouvelles. J’aimerais que vous le retrouviez ensuite, vous vous mettrez à la recherche de Naruto. Pas d’objection ?
- Non.
- Alors, allez-y. Bonne chance.
Les ninjas allaient sortirent quand Tsunade prit la parole :
- Et s’il vous plaît…Ramenez-les tout les deux vivants…Surtout Naruto…
- Bien Hokage-sama !
Le quatuor sortit et il allèrent préparer leurs affaires. Tess regarda inquiète Naruto. Il n’avait rien dit depuis que Tsunade leur avait dit en quoi consistait la mission.
- C’est de ma faute…
- Hein ? Comment ça ?
- Si je l’avais prévenu…Il ne serrais jamais parti à ma recherche…S’il ne donne plus de nouvelles…C’est qu’il doit être en danger…Et tout ça…Pour moi…C’est de ma faute…
- Mais non ! Tu te trompe !!! C’est normal de réagir comme ça quand quelqu’un disparaît ! Il s’inquiétait pour toi ! Voilà tout ! C’est tout a fait normal !!!
- Mais…Si je l’avais prévenu…
- Taratata !! C-E N’E-S-T P-A-S D-E T-A F-A-U-T-E !!! Chacun de nous aurez réagis de la même manière si l’un de nous aurait disparut dans la nature ! Pas vrai ? Akira ? Itachi ?
- Bien sûre que oui !
- Tu vois ?
- Merci…les amis…
1 heure plus tard :
- Voilà ! Je pense que tout est prêt, fit Akira en regardant la liste.
- Tess, c’est toi qui a préparé ces plateaux repas ?
- Ben…Oui !
- Mais il y en a beaucoup trop !!
- Pas du tout !!! C’est juste qu’on a trois compagnons de route en plus ! D’ailleurs, ils ne devraient pas tarder.
- Mais enfin…De qui tu parles ?
- Et bien…Akiro-sama a déboulé vachement furax dans le bureau de Tsunade en demandant pourquoi il n’était pas assigné à la mission de recherche.
- Et ?
- Et il viendra avec nous en compagnie de Ginta-san et de Dana-san. Bien sur, ils auront changé au préalable d’apparence pour ne pas être reconnu.
- Ben ça promet…
Peu de temps après, les trois homme arrivèrent. Dana et Ginta avaient à présent les cheveux violets foncés avec des mèches bleues et leur yeux étaient noir de ébène. Akiro, lui, avait gardé ses cheveux blond qu’il avaient allongé et noués en queue de cheval basse, ses traits étaient devenus plus dure et ses yeux était verts. Après quelques salutations et des explications, ils partirent.
La première partie de ce qui suit sont des pensées, elles sont entre " … "
"Qui sont-ils ?…
Pourquoi ?…
Pourquoi me suivent-t-ils ?
Je n’ai rien fait…
Pour une fois !
Je suis juste entré dans un bar sous une fausse apparence pour récolter des informations sur l’Akatsuki et Orochimaru et surtout…
Savoir s’ils avaient entendus parler de Lui…
Puis…
Ils ont débarqué…
Deux femmes et cinq hommes…
Ils portaient des armes mais ils n’étaient pas des ninjas…
Je me suis tout de suite méfié d’eux…
Pourtant…
Ce n’est pas mon genre de regarder seulement l’apparence et non le caractère…
Enfin…
Je ne peux pas dire ça…
Vu ce que je faisais avant…
Tout ça est si loin…
Si seulement je l’avais empêché de faire ÇA.
De partir du village…
Il m’avait dit qu’il partait pour réfléchir…
Mais il n’est pas revenu…
C’est mon disciple tout de même !!
Je me dois de le protéger !!!
Le premier disciple que j’ai eu…
Je n’ai pas put le protéger de la mort…
Je me suis dit que lui…
Je saurais le faire…
Mais non…
J’ai encore était nul sur ce coup là…
Quant ils ont su ce que je cherchais, ils ont commencé à me poser des questions…
J’y ai répondu sans dire la vérité…
En tournant autour du pot…
Ils ont commencé à s’énerver…
Deux d’entre eux semblaient inquiet…
Mais…
Sur le coup…
Je n’y ai pas fait attention…
J’aurais dû…
Je me suis enfuie…
Pourtant…
J’aurais pu les mettre à terre si facilement…
Mais je l’ai pas fait…
Quelque chose…
Une impression m’en a empêchée…
Quelque chose d’étrange…
Hum…
Je me fais vieux…
Ils m’ont rattrapé…
Je me demande ce qu’ils veulent…
Ils ne semblent pas vouloir m’attaquer…
Mais qui sont-ils ?"
Naruto, Akiro, Dana, Ginta, Tess, Akira et Itachi formaient un cercle autour d’un vieil homme aux cheveux bruns. Celui-ci était essoufflé et articula avec difficulté :
- Qu’est-ce que vous me voulez ?
- Juste vous dire qu’on est envoyé pour vous aider à chercher Naruto, Jiraiya-sama, répondit Dana.
- Vous savez qui je suis, rétorqua Jiraiya en reprenant son apparence et en haussant un sourcil. Qui êtes-vous ?
- Nous sommes tout comme vous de Konoha sauf Dana et Ginta. Je suis Tess, voici Akira, Kyo, Akiro et Itachi.
- Ainsi donc, c’était vrai…Tu es bien de retour à Konoha…"Tien ? Ce dénommé Kyo et cet Akiro…Ce sont les deux qui semblaient inquiet…Akiro…Le même nom que le quatrième…."
- Je n’ai pas déserté ! J’ai juste prit mon poste d’espion sous les ordres de mon clan ! Le clan Uchiwa est encore en vie !!
- Mais oui, mais oui…On dit ça, on dit ça…
- Vous ne semblez pas nous croire…
- Qui me dit que vous êtes bien de Konoha…
- Écoutez le vieux ne…
- Laisse Itachi. Il a raison, le coupa Naruto, je vais vous le prouver en vous combattant Jiraiya-sama.
- Comme tu voudras jeune Kyo…
Bon…Ben…C’est partie pour le combat Naruto (Kyo) versus Jiraiya.
Les pensées de Jiraiya sont entre guillemet.
Celles d’Akiro entre parenthèse.
Naruto et Jiraiya se placèrent à bonne distance l’un de l’autre. Ils se regardèrent dans les yeux, longtemps…TrèS longtemps…
- Heu…z’êtes sure qu’ils vont se battre ? demanda Dana, ça fait plus d’une heure qu’ils sont comme ça.
- Mais oui…C’est juste que Kyo a une tactique. Attendre que l’adversaire attaque pour connaître ses points faibles…
Akiro tendit l’oreille surpris. (Comment ? Comment cela se peut-il ?)
- Ce n’est pas possible…Jiraiya-sensei m’avait enseigné cette tactique…murmura-t-il. Comment cela se peut-il ?
/Flash back/
Un petit garçon blond se fait envoyer au tapis par un adulte aux longs cheveux blancs. Un homme au visage de serpent regarde la scène avec mépris et lance :
- Tu te fatigue pour rien Jiraiya. Cet enfant n’est pas doué. Il rate tout ce qu’il entreprend. Il ne deviendras pas un ninja puissant.
- La ferme Orochimaru ! Il réussira, j’en suis sûre !
- Pfff ! Tu perds ton temps. Tu es pire que Tsunade. Elle aussi a prit un élève. Ne viens pas pleurer quand ton élève mourra !
Et la face de serpent partit laissant l’enfant et Jiraiya seuls. Celui-ci s’approcha du gosse et s’accroupit, observant son visage pâle et ses yeux remplis de larmes d’impuissances. « Bon sang ! Orochimaru, tu me le paieras ! Il se sent faible maintenant alors qu’il ne l’ai pas ! Sarutobi-sensei avait raison, il a un grand potentiel…mais, il ne sait pas l’utiliser…tant pis…Il apprendra même si pour cela je dois l’obliger à faire des nuits blanches!!! »
- Allez Akiro ! Debout ! on recommence !
- Ça ne sert à rien Jiraiya-sensei…je suis trop faible… (Orochimaru-sensei a raison…je suis nul)
- Ne me dis pas que tu crois ce qu’a dit Orochimaru tout de même !!! Il est puissant je te l’accorde mais, il ne sait pas lire dans le chakras contrairement à moi ! Et moi, je vois que tu à un énorme potentiel !!! Tu n’es pas faible, loin de là ! Tu ne sais pas comment l’utiliser c’est tout ! Alors debout ! Je ne t’abandonnerais pas !!!
- Merci…Jiraiya-sensei…(Il y a peut-être quelqu’un qui crois en moi…Tout compte fait…)
6 mois plus tard
Le jeune blond est à nouveau envoyé au tapis et se relève sans trop de difficulté. Jiraiya sourit. Il était fier de son disciple. En quelque mois, il avait appris à manier son chakra comme un grand shinobis, surmonter ses peurs et réussissait même à donner quelques coups à son maître !
- Akiro ! On va faire une pause ! « Il se débrouille pas mal…S’il continue comme ça…Il pourrait bien dépasser la puissance des trois Sanins réunis… »
- Bien ! Jiraiya-sensei !
L’enfant et le maître allèrent s’asseoir au pied d’un arbre et Jiraiya regarda avec affection son disciple se jeter sur son repas, engloutire le tout en quelques secondes.
- Akiro ?
- Oui maître ?
- J’ai remarqué que tu fonçais sans réfléchir pendant un combat.
- C’est mal ?
- Pas du tout ! Au contraire, cela peut te faire prendre l’avantage ! Mais, si ton adversaire est plus puissant que toi, il peut en profiter pour te tuer.
- Il y a un moyen pour que j’évite de faire ça ?
- Bien sûre ! Il y a une solution a tout ! Écoute, tu vas essayer d’attendre que ton adversaire attaque. Ainsi, tu pourras trouver ses points faibles. D’accord ?
- Oui ! Mettons-nous au travail !! Et puis…
- « Holà ! Il est excité comme une puce…Remarque…C’est comme ça dès que je dis que je vais lui apprendre une nouvelle technique…Mais, pour l’instant, passons à la tactique… » Stop ! Je n’ai pas finis ! La clé de cette technique, c’est la vitesse. Tant que tu ne serras pas rapide, ça ne marcheras pas. Compris ?
- Oui ! (Super !!! une nouvelle technique !)
« Il comprend vite…Il suffit juste de bien lui expliquer…Voilà tout… »
4 mois plus tard
Un corps est de nouveau envoyé au tapis. Ce n’est pas Akiro.
(Ça y est, je l’ai fait…J’ai réussi) Puis, exténué par la prouesse qu’il vient d’accomplir, s’effondre sans connaissance.. Jiraiya, lui, se relève, un sourire aux lèvres. Oui…Il est fier de son disciple…maintenant, il en est sûre que quiconque se mettra en travers de sa route se verrais aller à l’hôpital pour une durée indéterminé à cause des nombreuses fractures et blessures causées par Akiro. « Oui…Il se pourrait bien qu’il nous dépasse en puissance…Quand je pense que si ça arriverait…Nous, les trois Sanins serions ridiculisés par un gamin… »
/Fin Flash back/
Akiro revient lentement dans la réalité. Les deux hommes se regardaient encore. Soudain, Jiraiya attaqua. Le combat allait débuter !
Chuis sadique, hein ? Vous aurez la suite dans le prochain^^ !
Non, je rigole, la voilà !
Jiraiya s‘élança, lançant en même temps quelques kunais que Naruto évita facilement en se baissant. Ensuite, s’enchaîna plusieurs coups d’une rare violence. Les deux adversaire semblaient danser. Mais aucun des deux ne donnaient son maximum. Soudain, Jiraiya lança un Katon. Naruto ne sembla nullement effrayé et se contenta de sauter pour l’éviter. Puis, il riposta avec un Doton qui faillit enfermer le Sanin dans une cage de boue. S’ensuivi, un enchaînement de taïjutsu et de ninjutsu d’une grande complexité. Pour un coup donné, deux autres rendus. De plus en plus vite. Au final, Naruto s’écarta et dégaina ses deux sabres d’un mouvements souple et vif. Il plia ses jambes et se mit dans la même position que Neji prenait quand il faisait les 64 points de Hake (Chuis pas sûre de l’orthographe et je ne me souvenais plus de la traduction en japonais), les lames dirigées vers l’extérieur. Jiraiya écarquilla les yeux de surprise. « Ce n’est pas possible…Cette technique…C’est.. »
/Flash back (encore ^^!)/
- Ero sennin !
- Arrête de m’appeler comme ça ! Qu’est-ce que tu veux ? » Tiens ? Il a l’air bizarre… »
- Eh bien…J’ai mis au point une nouvelle technique…Elle n’est pas encore très au point… mais bon…Je voudrais vous la montrer…
- Vas-y. « C’était donc ça… »
- En fait, j’ai remarqué que Neji et Hinata, quand ils faisaient leur jutsu héréditaire, ils utilisent leur vitesse pour tourner sur eux-même. Empêchant l’ennemi de distinguer leurs mouvements.
- Je sais déjà tout ça…
- Et bien…J’ai pensé qu’en utilisant ce type de vitesse, en y insérant des armes et un jutsus de ma composition, il était possible de mettre à terre ses adversaire en moins de deux. Je me suis entraîné sur des arbres et après…il n’en restait pas grand-chose…
- Ça commence à devenir intéressant, montre moi. « Qu’est-ce qu’il a encore inventé ? »
- Bien !
/Fin Flash back/
Naruto prit une grande inspiration. Il était temps de montrer à Jiraiya combien il avait perfectionné cette technique. Des flammes se mirent à parcourir ses lames, tandis qu’un vent d’origine inconnu tournoyait autour de lui, des flammèches ressemblant à des feuilles voltigeaient.
- Danse des feuilles de feu !
Et il se mit à tournoyer, allant de plus en plus vite. On ne voyait de lui que la traînée de flammes parcourant ses lames. Jiraiya ne bougea pas, d’ailleurs, il n’en eut pas le temps, les sabres s’arrêtèrent à quelques centimètres de sa gorge.
- Alors ? Convaincu ?
- Plus que je ne le pensais, Naruto…
Naoki courait, vite. Ses côtes lui faisaient mal. Mais, elle courait. Elle courait pour sauver son village, sa famille, ses amis et sa peau. Ils étaient derrière elle, elle les sentait. Elle accéléra. Elle franchit la frontière, et pénétra dans le pays du feu. Ses poursuivant s’arrêtèrent un instant avant de repartir. Naoki traça plusieurs sceaux et créa un genjutsu qui les immobilisa et elle continua sa course. Ça devrait suffire…Pour l’instant…Soudain, elle se prit les pieds dans une racine et dégringola la pente de la petite colline où elle se trouvait.
Retour auprès de l’équipe de Naruto :
- Plus que je ne le pensais, Naruto…
- Ça fait du bien de vous revoir Jiraiya-sensei.
- Tiens ? Tu ne m’appelle plus « Ero sennin ? »
- J’ai changé au cas où vous ne l’auriez pas remarqué !
- Je vois ça.
- Hum…Juste une chose avant de les rejoindre. Pour Dana, Ginta et Akiro, je suis Kyo Urumane. Seuls Itachi, Akira et Tess sont au courant que je suis Naruto.
- Et bien, allons-y Kyo-san.
À peine étaient-ils arrivés près de leurs compagnons, Qu’Itachi, Tess et Akira entourèrent Naruto en le félicitant. Jusqu’à ce que :
- Ah ! Ça c’était un combat !!! cria Tess en lui donnant une tape dans le dos. Bien joué Naruto !
- Hein ? Naruto ?
- Tess ! s’écrièrent en chœur Naruto, Itachi et Akira.
- Oups…
- Tu es Naruto ? demanda Akiro.
Naruto ne savait pas trop quoi répondre. Vu que c’était le quatrième, ça le gênait un peu. Soudain, il sentit une conscience effleurer la sienne.
« Naruto »
« Itachi ? Qu’en penses-tu ? »
« Je ne sais pas trop…C’est le Yondaime. Tu ne peux pas lui mentir. Mais d’un autre côté, c’est celui qui a scellé Kyubi en toi… »
« Je le sais. Mais…C’est aussi en partie à cause de lui que j’ai pris une fausse identité… »
« Comment ça ? »
« C’est une trop longue histoire…je crois que je n’ai pas le choix. Je dois lui dire la vérité… »
« Comme tu voudras… »
- Oui…Je suis bien Naruto. Et si tu es le Yondaime alors, tu es mon frère aîné…
Retour à Naoki :
En tombant, elle s’était tordu la cheville. Pourtant, elle courait toujours. Elle devait faire vite. Elle devait à tout pris sortir du brouillard. En sautant au sol, sa douleur se réveilla et elle se mordit la lèvre pour ne pas crier. Elle se remit à courir. Vite. Soudain, le sol se déroba sous ses pieds et elle dégringola dans un ravin. Le noir absorbant sa silhouette. Elle heurta plusieurs fois des rochers. S’érafla sur les aspérités quand elle tentait de se rattraper. Elle réussi à se raccrocher. Au lieu de remonter, elle commença à descendre, se disant que ses poursuivant ne viendrais pas la chercher en bas…
En haut du ravin :
Quatre hommes vêtu de larges manteaux noirs avec des nuages rouges se tiennent au dessus du ravin. Ils sont accompagnés d’une femme blonde. Tous sourient. Et leurs sourires font froid dans le dos.
- Deidara. Vas-y et extrait le dragon à sept queues d’elle. Ensuite…Tue la !
- Avec plaisir.
La femme blonde commença à descendre. Quand :
- Et Deidara ?
- Hum ?
- Fais la souffrir…
- Ne t’inquiète pas pour ça, elle souffrira à mort…
Naruto & Cie :
- Na…Nany ? s’écrièrent Tess, Akira, Itachi, Dana, Ginta et Jiraiya.
- Le quatrième ? Tu plaisante Naruto, il est mort ! s’étonna Jiraiya.
- Désolé Jiraiya, mais j’ai oublié de te le dire. Il a été ressuscité par Dana et Ginta ici présent. Quand à ce que je viens de dire…Tout est vrai. C’est l’une des raison qui m’a poussé à changer d’identité. Pour prendre du recul et surtout…Je me demandais comment quelqu’un d’aussi respecté pouvait faire ça à son propre frère, rétorqua Naruto en enlevant pour la première fois depuis trois ans sont masque.
Il avait changé. Il n’avait plus cet air débile sur le visage. Ses traits s’étaient affinés et à présent, on pouvait voir qu’effectivement, il ressemblais à Akiro.
- Pour répondre à la question que tu pose depuis longtemps, répondit Akiro, la gorge nouée et les yeux tristes. Quand j’ai scellé Kyubi en toi. J’avais appris juste avant que mon…enfin, notre père et notre mère étaient morts dans l’effondrement de l’hôpital. Tu étais le seul survivant. Jamais au grand jamais je n’aurais pensé que tu était mon petit frère. Je ne l’ai su seulement avant-hier en discutant avec Tsunade…Heu…Tu es sûre que ça va ? Tu fais une drôle de tête.
- Comment veux-tu qu’il aille bien après ce que tu viens de lui dire ? demanda Itachi en croisant le bras.
- Je ne crois pas que ce soit à cause de ce qu’a dit Akiro. Il y a autre chose, rétorqua Ginta en regardant Naruto.
Celui-ci semblait écouté un son lointain. Il tourna la tête à gauche et à droite et renifla. C’est à ce moment-là que tous remarquèrent que ses yeux n’étaient pas bleus mais rouges ! Kyubi avait pris possession de son corps ! Kyubi/Naruto se retourna et partit en courant. Aussitôt, Les autres se lancèrent à ses trousses, inquiet. Akiro se laissa distancer, la tête basse, remplis de pensées moroses. Jiraiya le rejoignit bientôt et posa une main sur son épaule.
- Je ne pense pas qu’il t’en veuille. Il ne comprend pas…Et puis…Il ne sais pas ce que c’est d’avoir une véritable famille. Quand il était gosse, personne ne l’approchait. Puis, il a eut des amis…Il en a considérés un comme son frère mais…il a déserté et n’est revenu que il y a peut. Il ne sait plus quoi penser. À cause de toi, il a souffert mais, tu es son frère…
- Je le sais bien Jiraiya-sensei. Mais, je ne peut m’empêcher d’avoir des remords…
- Tu ne le savais pas à l’époque. Je suis sûre qu’il te pardonneras. Il n’est pas du genre à haïr quelqu’un à ce points, et qui a fait si peut de choses…
- Merci Jiraiya-sensei…Ça me fait plaisir de vous revoir…
- Moi aussi Akiro…Moi aussi…
Désolé s'il n'y a pas beaucoup de Kaka/Saku mais bon...(C'est ce que l'ont m'a reproché sur l'autre site^^)
Alors? Vous en pensez quoi? Des coms!