La vie de Sabaku No Gaara


Fanfiction Naruto écrite par Sanephar (Recueil de Sanephar)
Publiée le 17/05/2007 sur The Way Of Naruto



Je remercie juan la banan, Zeddos, Maggy57n, Hinata_, miss_temari33, Lin81, filladelphie et ainsi que tous ceux qui me poste régulièrement des com's !!!
Ca me fais toujours autant plaisir et ça m'aide énormément !!
Sur ce voici le chapitre 14 :
Bonne lecture !!!





Chapitre 14: Rendez-vous nocturne



Gaara était assis sur un des toits qui surplombaient le village endormi de Konoha.
Il avait passé une merveilleuse nuit. Pourquoi merveilleuse ? Parce qu’il se sentait vivant ! Il avait volé la vie de trois personnes, sans importance, certes, mais leur misérable vie lui avait permit de se sentir existant. On pourrait croire que Gaara n’était qu’un psychopathe dégénéré alors qu’en faite il avait accomplit une bonne action. Ces trois êtres étaient faibles, c’était une bonne chose qu’ils soient morts. Après tout seul le plus fort mérité de vivre.
Gaara ferma les yeux pour revivre ces douces sensations qu’il éprouvait à chaque fois qu’il tuait. Il se remémora sa visite à l’hôpital.

Tsuki était partit et Gaara était réapparut dans la pièce avec le sentiment amer de ne pas avoir réussit à tuer sa proie. Il voulait l’attendre pour lui ôter sa pathétique vie. Il s’approcha des dossiers que la jeune fille avait délaissés pour son patient. Un sourire naquit sur les lèvres de Gaara quand il parcourut du regard le document. Avant de la tuer il allait jouer avec elle. Il s’amusait déjà à voir la réaction de Tsuki quand elle découvrirait la mort de son patient. Ces êtres qu’elle persistait à protéger et à sauver alors qu’ils ne sont même pas capable de se maintenir en état eux-mêmes.
Il se dirigea vers la chambre du patient et s’approcha de son lit. Le sable de sa jarre sortit et enveloppa le patient qui s’éveillait doucement.
« - Qu’est-ce que …’
Il ne put ajouter rien d’autre. D’un geste mécanique Gaara broya le corps de sa victime. Il se lécha les lèvres en voyant le sang couler à flot et Gaara jouissait du plaisir de se sentir en vie.
Gaara se ressaisit après ce délicieux festin et s’apprêta à sortir par la porte quand il vit un autre homme sortir de la salle de bain. Ils se regardèrent intensément puis l’inconnu braisa le silence :
« - Qui es-tu ?
- La dernière personne que tu verras. »
Sans laisser le temps à l’autre de répondre, Gaara le propulsa à l’intérieur de la pièce d’où il sortait avec son sable. L’homme fut plaqué au mur. Il sortit un kunai et s’apprêta à attaquer mais du sable le maintint bien fermement au sol.
Gaara fixa le kunai et une idée germa dans son esprit. Il entra dans la salle de bain et se posta devant l’entrée.
« - Ta mort va peut être me servir finalement.
- Qui te dis que je vais mourir !
- Parce que je l’ai décidé. »
L’homme ne répondit pas et fixa Gaara. Il posta son poignet au niveau de sa poitrine et tourna la pointe du kunai en direction de son adversaire.
Du sable vint s’enrouler autour du poignet de l’homme et l’obligea à s’égorge. Le ninja fut surprit mais continua à regarder haineusement Gaara qui soutint son regard impassible jusqu’à ce que la mort prenne la vie du shinobis.
Le sable se rangea dans la jarre de Gaara et il sortit de l’hôpital.

Gaara ouvrit de nouveau les yeux. Après il y avait eu ce type qui est venu le défier parce qu’il voulait affronter Sasuke Uchiwa. Gaara réfléchit, comment s’appelait-t-il ? Il avait participé à l’examen de chuunins et était le seul d’Oto à être qualifié pour la troisième épreuve. Bref cet imbécile avait eu la prétention de pouvoir le battre et il en avait payé de sa vie.
L’aube se leva et Gaara du se résigner à rejoindre ses coéquipiers pour le petit déjeuner, ce qui pour ainsi dire ne le mettait pas de bonne humeur.

Le soleil était assez haut dans cette belle matinée. Ces rayons chaud et doux chatouillait le nez d’une jeune fille endormit dans sont lit. Celle-ci se retourna pour échapper aux rayons et un grand « PAF » résonna dans la pièce.
La jeune fille gémissait et murmura pour elle-même :
« - Hum … pourquoi est-ce qu’il faut que ça n’arrive qu’à moi ? »
Tsuki se releva en essuyant ses petits yeux encore ensommeillés. Elle s’étira et attrapa sa brosse à cheveux pour démêler les nœuds dans ses cheveux fais pendant la nuit ou plutôt le matin. A cause de cette lettre, elle n’avait pas pu trouver le sommeil et s’était endormit sur le matin. La fatigue avait finalement eut raison d’elle.
Elle attrapa une pomme au passage, enfila ses chaussures et sortit de l’appartement.

Temari finissait de mettre la table quand Gaara entra et déposa sa jarre. Elle lui fit un sourire auquel il ne répondit pas et s’installa devant son bol sans même un bonjour.
Kankuro arriva ensuite dans le salon et fit la moue en voyant Gaara de dos. Ils s’installèrent et commencèrent à manger.
« - J’aurais besoin de l’un de vous deux pour les courses. Vu qu’on vient d’arriver à Konoha et que nous n’avons plus de provision de notre voyage. Il faut aller acheter de quoi manger.
- …
- Vous pourriez faire un effort. Je vous rappelle que ça vous concerne aussi.
- … Dit Gaara.
- … Dit Kankuro.
- C’est moi qui vais m’occuper des courses pendant que vous vous allez …
- Temari … Commença Gaara.
- Oui ?
- Tais-toi. »
Temari frissonna devant le ton froid qu’avez employé Gaara. Le petit déjeuner se passa dans le silence absolu brisé uniquement par des baguettes et des bols qui s’entrechoquent.

Tsuki jeta son trognon de pomme dans une poubelle de l’hôpital. Elle frappa à la porte d’une des nombreuses pièces du couloir et entra.
« - Coucou ! Je ne te dérange pas Tenten ?
- Non pas du tout. Tiens comment ça se fait que tu ne porte pas ton uniforme ?
- Je suis en repos 3 jours …
- Pour quelle raisons ? Tu es malade ? »
Tsuki s’assit sur le rebord de son lit et lui raconta les événements de la veille. Tenten semblait tellement déstabilisée qu’elle avait arrêtée de se coiffer. Rien de plus étonnant puisque sa chambre se trouve dans le même couloir que celui des défunts.
« - J’ai rien entendu …souffla-t-elle.
- Normal, tu es à l’opposé de sa chambre et moi non plus je n’ai pas entendu de cris …enfin seulement celui de l’infirmière …
- C’est elle qui a découvert ?
- Ouais pas vraiment en faite. Elle allait dans la chambre et en faite la lune a éclairait la marre de sang.
- Elle pas habitué à voir du sang ? Ca me parait étrange pour une infirmière d’avoir peur du sang. Dit Tenten d’un ton sarcastique.
- Disons qu’elle n’a pas l’habitude, ça fait à peine une semaine qu’elle travaille ici.
- Et toi tu n’as pas eu peur.
- Si quand même. D’ailleurs c’est pur cette raison que Kana-sensei m’a mise en repos 3 jours.
- Tu vas t’ennuyer, non ? Toi qui es une accro du travail.
- Sympa le surnom ! Non mais trois jours c’est exagéré. Qu’est-ce que je vais pendant trois jours moi ! Dit Tsuki en soupira bruyamment.
- Te reposer. Ca ne peut que te faire du bien ! Et puis je suis sure que Kana-sensei a eut raison de te mettre 3 jours d’arrêt. Elle a plus d’expérience que toi, elle sait ce qui est bien ou non pour toi.
- Tu as raison. Et maintenant que tu as finis tes choupettes on va pouvoir aller voir Lee.
- Redis choupette et je te fais manger des kunais.
- Trop gentil … j’admire l’affection que tu me porte !
- Tu prends tout au premier degré ! Comment va Lee ?
- Ses blessures sont importantes et j’ai bien peur que sa guérison ne prenne du temps. Après c’est mieux si tu rentrerais chez toi.
- T’inquiète ! C’était dans mes projets ;-) »
Les deux jeunes filles arpentèrent les couloires jusqu’à se trouver la chambre du blessé. Elles frappèrent et n’eurent aucune réponse. Tenten ouvrit la porte brusquement et soupira de soulagement en le voyant dormir paisiblement. Tsuki jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de Tenten et lui dit doucement :
« - On va le laisser se reposer, tu repasseras plus tard.
- L’ennui c’est qu’après j’aide Neji à s’entrainer.
- Tu trouveras du temps, non ?
- Peut être. Bon j’y vais sinon mes parents vont s’inquiéter. »
Tenten partit en faisant un signe de la main à son amie. Tsuki referma doucement la porte de Lee en se disant que Tenten ne prenait pas assez de temps pour son coéquipier blessé.
Elle s’apprêtait à quitter l’hôpital puisqu’elle n’était revenue que pour Tenten quand Kana l’interpella :
« - Dans 3 semaines je vais t’évaluer.
- Naze ? (pourquoi)
- Pour voir ton niveau. Profite de ces 3 jours pour étudier.
- Hai ! (oui) »
Tsuki sortit de l’hôpital sous un soleil éclatant.

Temari peinait à porter ses sacs de courses. Elle pesta contre ses deux frères et s’apprêta à renter quand elle entendit son nom. Elle se retourna et croisa le visage souriant de Tsuki.
« - Vous êtes bien chargée. Je vais vous aider.
- Inutile je … »
Mais Tsuki ne l’écouta pas et prit un paquet dans ses bras.
« - Je ne vais pas vous laisser en difficulté comme ça. Pourquoi Kankuro n’est pas venu avec vous ?
- Trop feignant !
- Oh ce n’est pas gentil !
- Il ne perd rien pour attendre. »
Tsuki éclata de rire en imaginant Kankuro se faire réprimander par sa sœur.
« - Tu ne travaille pas ?
- Non, jour de repos ! Mentit Tsuki.
- C’est ici. Indiqua Temari en désignant un bâtiment.
- Je vais vous accompagner jusqu’à la porte pour vous aider.
- D’accord. »
Temari espéra intérieurement que Tsuki n’entrerais pas dans l’appartement. Si Gaara la croiserait elle ne savait pas comment il réagirait et elle prédisait le pire. Tsuki et Temari montèrent les marches. La jeune brune rendit le paquet à Temari qui remercier le ciel de n’avoir que quelques mètres à parcourir. C’est sur elle allait tuer Kankurô !
« - Je te remercie » Dit Temari.
Tsuki ouvrit la porte et le cœur de Temari s’arrêta. Sa prédilection était en train de se produire.
« - Ca sera mieux comme ça. Avec vos bras chargés vous n’aurez pas pu ouvrir.
- Ah merci …
- De rien ! Bonne journée.»
Tsuki s’éloigna avec un grand sourire et Temari poussa un soupire de soulagement. Elle entra et referma la porte avec son pied.
« - C’était qui la fille qui discutait avec toi ? Demanda Kankurô en rangeant ses kunais dans son étui.
- Une personne plus intelligente que toi. » Dit-elle en déposant les courses sur la table.
Kankurô s’arrêta net et dévisagea sa sœur.
« - Je vais te massacrer Kankurô. » Dit-elle en se jetant sur lui.
Ils roulèrent par terre et Temari se mit à cheval sur lui. Elle commença à le chatouiller quand Gaara sortit de sa chambre. Ils s’arrêtèrent net tout les deux et regardèrent leur cadet passer. Il remplie sa gourde dans la cuisine. Puis Temari reprit ses activités sous les prestations et supplication de son premier petit frère.
« - Vous n’êtes que des gamins … Dit Gaara en refermant le bouchon de sa gourde.
- Pour une fois je suis d’accord avec Gaara, TU n’es qu’une gamine Temari. » Dit Kankurô entre deux fous rires.
Temari posa un genou sur le bas ventre de son frère et commença à appuyer.
« - Je retire ce que j’ai dis !
- C’est bien. Tu es un gentil garçon Kankurô ! »
Temari se releva et commencer à décharger les paquets de courses et Gaara repartit comme si de rien n’était et s’enferma à nouveau dans sa chambre.
Temari balança un paquet de gâteau sur Kankurô
« - Au lieu de bailler au corneille, viens ranger avec moi
- Je ne peux pas, tu m’as trop fait mal. » Dit Kankurô avec un grand sourire moqueur.
Temari prit son éventail ce qui fait lever Kankuro d’un coup.
« - C’est bon ! Pas besoin d’en venir à des moyens aussi extrême ! »
Kankuro n’avait pas dit son dernier mot, il allait la taquiner toute la journée, sans aucune minutes de répit. Temari soutint son regard, et sourit, c’était également son intention.

Tsuki rentra chez elle. Elle s’assit sur son lit et se demanda si Gaara savait qu’elle avait été à quelques mètres quand elle avait accompagnée Temari.
Elle saisit la lettre sur la table de nuit et la relut. Gaara lui demandé de la retrouver sur la falaise, là il y a le portrait des différents Hokages.
Honnêtement ce petit « rendez-vous » lui faisait peur. Gaara s’était montré tellement froid quand il est venu à l’hôpital. De plus elle savait que c’était lui qui avait tué ces deux malheureux la semaine dernière. Comment ne pas flipper quand on sait tout ça ? Mais en même temps elle avait envie d’y aller, de revoir son ami d’enfance. Il ne lui ferait aucun mal, après tout ils sont tellement proches.
« - Je vais faire le ménage ! » Dit-elle à haute voix en se levant.
C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour que ses doutes ne l’assaillent plus de nouveau avec plus de force.
Ce soir, elle irait voir Gaara.

Il était là. Il regardait le village. Il avait raison, vue de la falaise, le village est magnifique, surtout de nuit.
« - Bonsoir Gaara-kun ! » Dit Tsuki avec une voix des plus enjouées.
Gaara ne répondit pas et fixa toujours le village qui paresseux lumineux avec toutes ces fenêtres allumées.
« - Comment vas-tu ? »
Après quelques secondes de silence complet, Tsuki ne se découragea pas et essaya de faire la conversation :
« - J’en conclus que tu vas bien.
- …
- Tu as raison de venir ici. C’est l’un des plus beaux endroits de Konoha. »
Gaara eut un léger tremblement. Tsuki se trouvant juste à côté de lui le perçut et posa une main sur son épaule :
« - Ca va ? »
La réaction ne se fit pas attendre. Le sable dans la jarre de Gaara sortit et propulsa violemment Tsuki en arrière. Elle se maintint le ventre, là où le sable l’avait frappée et regardé Gaara avec incompréhension.
« - Pourquoi as-tu fais ça ? Je n’ai jamais eu l’intention de te faire le moindre mal ! »
Gaara se tourna vers Tsuki et la toisa.
« - Pourquoi es-tu si froid alors qu’on ne s’est pas vu depuis tant d’années ?
- …
- Pourquoi es-tu si silencieux ? Je t’en pris explique-moi ! Je ne comprends pas ! »
Agenouillée à quelques mètres de lui, Tsuki baissa la tête pour cacher les larmes qu’elle n’avait pas su retenir.
« - Tu mérite une explication avant de mourir. » Dit Gaara d’une voix neutre.
Tsuki releva la tête. Comment ça « avant de mourir » ?
Mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que se soit que le sable se jeta sur elle, la recouvrant petit à petit.
« - Non … Gaara-kun …Implora Tsuki dans un murmure.
- J’ai envie de te tuer. Grâce à toi je me sentirais vivant.
- Il n’y a … que ça ?
- Non …contrairement aux autres, il y a une autre raison. Tu n’as pas tenu ta promesse. »
Tsuki aurait aimée voulu s’expliquer mais le sable commençait à recouvrir son visage, sa bouche allait être engloutit.
Elle ferma les yeux pour échapper au regard dur et froid de Gaara. Elle préféra se souvenir du petit enfant qu’il était. Si innocent, si adorable. Comment est-ce possible de changer aussi rapidement, aussi brusquement ?
Le sable commençait à recouvrir ses yeux, et malgré ses paupières closes, des petits grains lui piquer les yeux.
Comme tout être humain elle s’était préparée à mourir. Plus que les civils puisqu’elle était kunoichi. Mais pas comme ça ! Pas par Gaara. Elle qui avait tant espérer son retour. Elle ne vivait que pour lui, et lui voulait la tuer.
Pourquoi vivre alors que sa raison de vivre ne le voulait pas ?



Un autre chapitre de terminé ^^
Sinon mauvaise nouvelle (me tuer pas sinon pas de suite ;-p) je commence quelques épreuves de bac, ce qui signifit révisions et donc je ralentis le rythme de publication qui n'est pas déjà rapide, vous m'excuserez.
Sur ce à la prochaine et n'oubliez les petits com's qui m'encouragent ^^'

Gagaman : Je suis vraiment ravie de t'avoir fais aimé Gaara.
Je ne pensais pas que j'arriverai à un tel exploi avec ma fic !! Bref je suis aux anges ^.^
Sinon j'ai essayée de changer Gaara et du coup j'attends ton com's pour voir si j'ai réussis.

Merci à tous pour vos com's !!!