Konoha's School


Fanfiction Naruto écrite par F-K-N (Recueil de F-K-N)
Publiée le 09/08/2010 sur The Way Of Naruto



Ca fait longtemps que j'écris, voyez-vous. Mais ce n'est que récemment que j'ai eu l'idée et l'envie de mettre tout ça ici. Enfin voilà quoi. Sinon, vous, ça va ? Oui ? Super. Donc, c'est pas tout, mais je vais m'y mettre, hein. Vous avez vos popcrons, votre boisson ? Vous êtres bien, là, tranquillou ? Bon bah c'est bon alors. Allez, c'est parti !


Chapitre 1: Retour au lycée



- Galère, j'aurais préféré rester au lit moi, ce matin, dit un brun à l'air endormi.
- Oh, c'est bon, tu vas pas commencer à nous saouler dès la rentrée, sale fainéant, rétorqua une blonde apparemment en colère.
- Calmez-vous, tous les deux ! C'est que le début de l'année, alors le tape pas, Temari, t'auras toute l'année pour le faire, dit en rigolant une jeune fille aux cheveux roses.
- T'as raison, Sakura, je peux bien lui accorder un jour ou deux de répit !
- Comme c'est gentil de ta part, merci Temari ! (Je sens que je vais passer une très mauvaise année...)
- Me cherche pas, Shikamaru, sinon j'oublie les deux jours de répit !
- ARG!

Un peu plus loin...

- Salut, Naruto, ça va ?
- Ah, Kiba, je te cherchais justement.
- Ah oui, pourquoi ?
- Comme je sais que tu es proche d’Ino, elle t'aurait pas dit quelque chose à propos de Sakura, par hasard ?
- De 1, je suis pas si proche d’Ino non plus, et de 2, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe avec Sakura ?
- Je sais pas trop, j'ai l'impression qu'elle m'évite, depuis tout à l'heure, dit le blond d'un air inquiet.
- Mais non, tu dois te faire des idées ! Je vois pas pourquoi elle ferait une chose pareille !
- Ouais, je suppose que t'as raison...
- Bien sûr que j'ai raison, t'inquiète !
- Je vais quand même aller vérifier, au cas où...

Il se dirigea vers la rose, qui était désormais plongée dans une grande discussion avec Ino, la prit par le bras et l'emmena un peu plus loin.

- Non mais ça va pas, Naruto, tu vois pas que je parlais, là ?!!
- Désolé, Sakura, mais il fallait absolument que je te parle.
- Si c'était si important que ça, t'avais qu'à venir me voir tout à l'heure, dit-elle d'un air boudeur.
- Tu m'évites, pas vrai ?
- Quoi ? Non, bien sûr que non, mais si tu m'arraches de mes conversations à chaque fois comme tu viens de le faire, oui, je finirais par t'éviter !
- Sérieux ? Pourtant je pensais qu'après ce qu'il s'est passé, tu...
- Oublions-ça, c'est du passé ! Aujourd'hui, j'ai pas l'intention de m'embrouiller avec qui que ce soit.
- D'accord.

Lee, le resplendissant fauve de Konoha, ne se trouvait pas loin, et avait "sans le faire exprès" entendu la conversation, alors, lorsque Sakura s'en alla rejoindre son amie Ino qui l'attendait impatiemment pour reprendre leur conversation, il se posa devant lui, curieux comme un poux.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Sakura pendant les vacances ?
- Lee ? Tu nous écoutais ?
- (L'air innocent) Je te jure, je l'ai pas fait exprès, je passais comme ça, et j'ai entendu, c'est tout.
- (Suspicieux) Ouais, c'est ça...
- Oui, bon, et ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- (rougissant) Ben, je... je lui ai... je lui ai dit que je l'aimais, et je lui ai demandé de sortir avec moi...

Lee lui mit une tape dans le dos.

- Eh ben ! C'est pas trop tôt ! Et, laisse-moi deviner, elle t'a envoyé sur les roses ?
- Exactement... Elle m'a dit que ce qu'elle ressentait pour moi, c'était que de l'amitié, et que ça n'irait jamais plus loin que ça...
- J'suis désolé pour toi, vieux...
- Bah, C'est pas si grave que ça, je m'en remettrai, dit-il en arborant son meilleur faux-sourire.
- Si tu le dis...

Une grande femme, blonde, et à forte poitrine arriva et se présenta à tout le monde.
- Bonjour, tout le monde ! Je suis Tsunade, votre nouvelle directrice !
- Ah bon ? Mais, qu'est devenu M. Sarutobi ? Demanda quelqu'un dans la foule.
- Et bien, il était temps pour lui de partir à la retraite, et c'est donc moi qui le succède.
- Ohhh...
- Cachez pas votre joie, surtout, dit Tsunade, déconcertée.
- Euh, Tsunade-sama, il faudrait peut-être les répartir dans leurs classe, chuchota une jeune femme qui tenait un cochon dans ses bras.
- Ah oui !! J'allais oublier, merci Shizune. Hum, hum, bien ! Tenez, prenez les feuilles que vous distribue Shizune. Vos camardes, vos salles de classes ainsi que vos professeurs sont inscrits sur ces papiers.

Naruto s'empressa de prendre sa feuille et la scruta avec attention. Soudain, son sang se figea. Il était encore dans la même classe que ce frimeur de Sasuke. Mais bon, il était aussi avec Shino, Chôji, Tenten, Sakura (il fut le plus heureux des hommes en l'apprenant), Hinata, Neji, Kiba (il se dit que cette année encore il pourrait foutre la merde), Shikamaru, Lee, Gaara ("Un vrai glaçon, ce mec", se dit-il), Kankurô, Temari, Ino et Saï.
Ailleurs, Hinata devint rouge pivoine en voyant le nom de Naruto Uzumaki inscrit sur sa fiche. Elle était dans la même classe que lui. Elle était en fait secrètement amoureuse du blond. Enfin, tout le monde le savait qu'elle l'aimait. Sauf Naruto. D'ailleurs, les gens ne pouvaient s'empêcher de rire en voyant à quel point Naruto était bête.
Après avoir pris connaissance de ses camarades de classe, et après avoir maudit le fait d'être encore avec Naruto, Sasuke décida de voir quels étaient leur professeurs : en maths, ils avaient Kakashi Hatake, qui était aussi leur professeur principal ; en histoire-géo, ils avaient Kurenaï Yuhi ; en sport, Gaï Maïto ; en anglais, Asuma Sarutobi ; en biologie, Anko Matarashi ; en physique-chimie, Ibiki Morino ; en japonais, Iruka Umino.

- Bien ! Maintenant que vous savez avec qui vous serez, je vous demanderais de bien vouloir aller dans la classe associée à votre professeur principal, il vous y attend déjà ! Dit Tsunade.

Tout le monde se rendit dans leur classe respectives, où était sensé se trouver leur professeur principal. Car bien évidemment, Kakashi-sensei n'était pas encore là. De toute façon, il était toujours en retard. La ponctualité et lui, ça faisait deux ! Cela faisait maintenant trois ans que Naruto, Sakura, et Sasuke l'avaient comme professeur principal, et pas une seule fois il n'avait été là à l'heure. Donc, Naruto, sachant que le prof ne serait pas là avant une bonne demi-heure, sortit son paquet de cigarettes de sa poche.

- Tu m'en files une s'te plaît ? J'en ai plus, moi.
- Je savais pas que tu fumais, Sasuke.
- Tss, normal, tu sais rien sur moi, blaireau.

Naruto allait répliquer quand il vit Sakura remuer ses magnifiques cheveux roses, et en oublia complètement sa conversation avec le jeune homme.

- Oh ! J'te parle, là ! Bon, tu m'en files une, oui où merde ?!
- Hein ? Quoi ? Ah oui, tiens, dit-il en lui tendant une cigarette et un briquet.
- (Surpris, il s'attendait à se faire refouler) Euh... Merci.

Il les prit, et alluma sa cigarette. Naruto, à son tour, alluma la sienne.

- Eh ! Naruto, Sasuke, vous savez qu'on a pas le droit de fumer en classe ?!
- Bah, c'est bon, on a le temps, avant qu'il arrive, l'autre !
- Ouais... C'est pas faux... Dis... ?
- Quoi ? Répondit Naruto avec dédain.
- Tu m'en files une s'te plaît ?

Toute la classe la fixa du regard avec de grands yeux.

- Sakura ?! Depuis quand est-ce que tu fumes, toi ?! S'étouffa Ino.
- Oh, depuis pas longtemps, et j'ai l'intention d'arrêter dans pas longtemps, seulement, là, ça fait au moins trois jours que j'ai pas fumé et ça me stresse, c'est tout.

La classe restait quand même sur le cul. Sakura, la meilleure de la classe, qui fumait ? Impossible !

- Euh... Tiens, Sakura, dit Naruto en tendant une cigarette ainsi que le briquet à la rose.
- Hep, les jeunes, c'est pas bien de fumer, vous le savez, ça ? Naruto range-moi ce paquet ! Sasuke, Naruto, éteignez ces cigarettes au plus vite !
- Bah, attendez, sensei, laissez-nous la finir, au moins ! Dit Sasuke.
- (Soupir) Bon d'accord.... NON MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ? VOUS ME PRENEZ POUR QUI ? ÉTEIGNEZ-MOI ÇA IMMÉDIATEMENT !
- Roh, ça va, ça va, on a compris, dirent Sasuke et Naruto en éteignant leurs cigarettes.

Ça ne faisait qu'une heure que l'année scolaire venait de commencer, mais toute la classe avait déjà hâte que les vacances arrivent.



Voilà, c'est donc le premier chapitre de ma fiction. J'espère que ça vous plait. Que ça vous met l'eau à la bouche. Que vous kiffez. Que vous adorez. Que vous aimez. Que vous ... Oui enfin bon vous avez compris, quoi. Allez, à bientôt j'espère !