Years later


Fanfiction Naruto écrite par Laulylove (Recueil de Laulylove)
Publiée le 16/07/2010 sur The Way Of Naruto



Comme petit commentaire, j'annoncerai simplement les couples qui feront leur apparition dans la fiction. Cette histoire, sachez tout d'abord, que c'est une fiction Yaoï, plutôt shonen-aï. Ensuite les couples principaux seront donc Sasuke et Naruto, mais également Itachi et Deidara.

Merci à tous, Et bonne lecture.



Chapitre 1: Chapitre 1: "Ne lui adresses pas la parole, tu ne feras que le détruire encore plus!"



Un dernier carton en main, un jeune garçon, les cheveux noirs et des yeux onyx, une peau plutôt blanchâtre, il déposa cette petite boîte dans sa chambre. Une boîte qui à l'intérieur, contenait de nombreux souvenirs. Des cadres, des lettres, des cadeaux, des photos... Mais tous avaient un rapport avec son meilleur ami, Naruto Uzumaki.

Le sourire au lèvre, il rangea un à un les objets dans sa nouvelle chambre. Il était heureux, enfin il allait le retrouver. Tout allait redevenir comme avant, du moins c'est ce qu'il espérait très fort, ce petit homme au nom de Sasuke Uchiwa.

Cela faisait désormais deux jours qu'il était revenu dans sa ville natale, à Konoha. Aujourd'hui pour lui, c'était la rentrée. Il n'avait jamais vraiment aimé arriver en cours d'année, mais là, cela ne le dérangeait pas, puisqu'il allait le revoir. Mais, une question vint tournoyer dans sa tête, est-ce que son petit blond vivait encore ici ? N'ayant pas réussi à le joindre, il n'avait pas pu le savoir. Mais au fond de lui, il le savait qu'il était toujours ici, c'est ce qu'il souhaitait le plus...

C'est alors en ce doux mois d'Octobre qu'il sortit de chez lui, et partit tranquillement à son lycée, à pied. Une fois arrivé, il se dirigea alors directement vers le bureau de la directrice, frappa doucement à la porte et entra. Une grande femme blonde était présente, assise sur une chaise, les mains croisées et posées sur une table. Son visage avait une expression assez effrayante, du moins, elle avait l'air stricte, mais c'est d'une voix douce et calmes qu'elle rétorqua "Entres, ne te gènes pas." Le brun parut rassuré, puis, il récupéra ses papiers, le nom de sa classe ainsi qu'un plan du lycée, celui-ci étant très spacieux.

Après quelques minutes, il trouva enfin sa classe et y pénétra alors à l'intérieur. Beaucoup de personnes étaient présentes. Il en reconnaissait certaines, mais il n'osait pas les approcher. Après tous cela faisait des années qu'ils n'avaient plus eu de nouvelles... Que ce soit lui ou eux... Mais c'est alors qu'un jeune châtain se précipita sur lui, on le remarquait facilement grâce à ses tatouages sur ses joues.

"Sasuke!!! Te revoilà enfin!! Comme t'as changé!!!"Dit il en le regardant de tous les cotés.

Le noiraud parut surpris, mais sourit, content de voir que son ami ne lui en voulait pas trop.

"Toi aussi, tu as énormément changé Kiba."Répliqua le petit Uchiwa "Comment tu vas ?"

Celui-ci lui répondit alors qu’il allait bien et enchaina sur des anecdotes plus ou moins drôle. Cependant, le brun finit par le couper dans sa conversation.

"Et Naruto... Comment va-t-il ?"

Le châtain baissa les yeux, il savait qu'il devrait lui en parler. De toute façon, il l'aurait su tôt ou tard, le concerné étant dans la même classe qu'eux.

"Et bien, en fait..."

Point of view Sasuke:

Je ne savais pas trop quoi penser, en observant le jeune Inuzuka hésitant. C'est alors que je passai lentement ma tête au dessus de l'épaule de Kiba et aperçus une petite touffe blonde dans le fond accoudée à la fenêtre. Je dépassai alors l'autre étudiant pour le voir de plus près. Je ne pouvais voir ses yeux, ceux-ci étaient clos. Je m'approchai de plus en plus mais je sentis une main me retenir.

"Ne fais pas ça, Sasuke."

Ne pas faire quoi ? Je ne comprenais pas. Je me retournai puis je vis une jeune fille aux beaux cheveux roses. Je la reconnus de suite. C'était une personne adorable et très gentille autrefois. Elle aussi avait l'air d'avoir énormément changé, physiquement mais surement mentalement aussi. Elle faisait un peu plus femme.

"Pourquoi, Sakura ?"

Elle qui était souriante et dynamique autrefois semblait triste. Que se passait-il bon sang ?

"Ne lui adresse pas la parole, tu ne feras que le détruire encore plus !" Me dit-elle sèchement.

Je compris alors qu’elle, apparemment m'en voulait beaucoup. Mais j'en déduis aussi que toutes ces années n'avaient pas dû être une partie de plaisir pour eux. A vrai dire, je m'en étais toujours douté, mais j'avais préféré ne pas l'imaginer.

"Le détruire ?"

Des larmes naquirent petit à petit sous ses yeux puis elle commença à crier "Va t'en! Ne reviens plus !!". Un autre garçon, les cheveux bruns attachés en queue de cheval la serra dans ses bras "Calme-toi. Sasuke n'y est pour rien dans tous ça." Je devinai de suite l'identité de cette personne, cela ne pouvait être que Shikamaru. Un ami très paresseux mais toujours fidèle et attachant. Cependant, ce que je ne compris pas. C'était la réaction du blondinet, il n'avait pas bougé, même pas ouvert un œil.

L'adolescente, après s'être remise de ses émotions, elle partit s'installer à sa place. C'est l'autre jeune homme qui vint à ma rencontre.

"Ne lui en veux pas trop Sasuke. Mais, c'est seulement que..."

Je le coupai alors.

"Ne t'en fais pas. Après tant d'années sans nouvelle et rien d'autre, c'est compréhensible."

Il me fit un simple sourire, mais moi j'avais besoin de savoir.

"Shikamaru, explique-moi, s'il te plait ? Il s'est passé quelque chose avec Naruto ?"

Le garçon s'apprêtait à me dire quelque chose mais le professeur entra dans la salle. Il me salua rapidement et se présenta, vu que j'étais nouveau. Il enseignait donc le français, et se nommait Kakashi Hatake. Moi, je me mis à une place libre au devant.

Je me retournai pour observer le blondinet, il était toujours dans la même position. Sa voisine, une jolie blonde aux yeux bleus, lui tapota l'épaule ce qui le fit réagir et ouvrir ses paupières. C'est là que je remarquai ses beaux yeux océans, ce petit homme ne pouvait être que Naruto. Et la fille à ses cotés n'étaient autre que Ino Yamanaka. Finalement, aucun d'eux n'avait quitté cette petite ville sauf moi...

Je me rassis alors correctement puis suivis le cours. A la pause déjeuner, j'irai voir Shikamaru, et ensuite, j'irai enfin parler à mon meilleur ami qui semblait ne pas avoir fait attention à ma présence.
Lorsque la sonnerie retentit pour indiquer midi, l'heure de la pause. Je me levai puis rangeai mes affaires rapidement. C'est alors que j'aperçus le petit flemmard passer devant moi.

"Shikamaru, attends !" Intervins-je. "J'aimerai te parler."

Il hocha alors la tête et sortit de la salle. Mais ce que je vis ensuite me choquai, me fis comme un électrochoc... Naruto, il... Non. Ce n'était pas possible... Cela ne pouvait pas arriver... Tout cela n'était qu'un cauchemar n'est ce pas ? Je vais me réveiller... Et tout rentrera dans l'ordre... Je ne bougeai pas, j'étais immobile... Et je le fixai... Si seulement je m'étais attendu à cela...




Citation: "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."