Pour accepter la mort il faut l'avoir déjà vue


Fanfiction Naruto écrite par Sham8 (Recueil de Sham8)
Publiée le 13/07/2010 sur The Way Of Naruto



Une fiction que j'ai fais avec plaisir, elle est triste donc âmes sensibles, abstenez-vous le la lire. Autrement laissez moi vos avis et commentaires pour que je m'améliore, bonne lecture à tous ! =D


Chapitre 1: Je t'attends ...



5 jours … 5 jours que j’attends de leurs nouvelles … J’espère de tout cœur qu’ils ont réussit …
5 jours, 120 heures que je reste sans but dans la forêt déserte de Konoha.
5 jours, 7 200 minutes que moi et mes amies nous pleurons en priant de toutes nos forces qu’ils reviennent indemnes.
5 jours, 432 000 secondes que je n’arrive plus à sourire ni à être heureuse.

Pourquoi je réagis comme ça? Ai-je si peu confiance en lui? Pourquoi lui, il a toujours cru en moi, il m’a toujours redonné espoir, il a toujours été compréhensif … Mais moi je ne le mérite pas, craignant sa mort à tout instant, est-ce une réaction normale? D’après Hinata ça l’est, elle aussi a peur pour son coéquipier Kiba. Chacune de nous a peur de voir disparaître les personnes les plus chères à nos yeux. S’il disparaît je ne crois pas que j’arriverais à en survivre … Je lève la tête, contemplant le ciel, depuis 5 jours le soleil ne brille plus, seulement des nuages noirs à perte de vue.

Je préférerais sincèrement qu’ils échouent la mission mais qu’ils restent en vie. Je regarde Sakura, blottie contre moi, sa tête posée contre mon épaule, elle est en larme. Comme nous toutes en fait, je regarde mes amies tour à tour. Hinata le visage entre ses mains, j’entends ses réguliers sanglots, Temari a le regard triste mais je vois bien qu’elle se retient de pleurer, Ino a la tête basse quand à la si joyeuse Hanabi elle a le regard vide. Quant à moi, Tenten, je retiens mes larmes du mieux que je peux. Je suis tellement inquiète pour lui …
Soudainement le souvenir de notre rencontre me revient en tête.


Flash Back

Une petite fille brune, aux cheveux attachés en deux macarons s’entraînait durement. Elle lançait des kunais dans les cibles du terrain d’entraînement. Tout d’abord un par un, puis elle commença à augmenter la difficulté en en lançant plusieurs d’un coup. À chaque fois ils atteignaient le centre des cibles, elle n’échouait jamais. Elle sourit, assez fière d’elle puis alla s’installer contre un arbre pour faire une pose. Elle remarqua soudain un petit garçon aux cheveux noirs mi-long et ébouriffés l’observer, dés qu’elle croisa ses grands yeux noirs il détourna le regard en faisant mine de s’intéresser aux autres ninjas de l’académie.

Étrangement ça l’a fit sourire, elle regarda le garçon qui était vêtu d’un pantalon noir et d’un haut blanc et noir à manches courtes. Elle vit soudain d’autres garçons l’embêter et le traiter de raté. Le garçon baissa la tête, assez blessé et ça énerva Tenten. Du coup elle se leva et s’approcha d’eux.

- Dis donc bande de nuls, j’espère que vous vous êtes regardés ! cria t-elle
- C’est qui cette fille? demanda l’un d’eux
- On t’a rien demandé gamine ! ronchonna un autre

Tenten leur jeta un regard meurtrier et attrapa par le col celui qui avait osé la traiter de gamine.

- Répète ce que tu viens de dire …?

Le gamin secoua négativement la tête, Tenten le lâcha puis il partit en courant avec ses copains, la brunette se tourna vers le garçon qui la regardait effrayé, ayant peur qu’elle s’en prenne à lui.

- Salut ! Moi c’est Tenten et toi? lui demanda t-elle tout sourire
- Euh … Ben moi c’est Lee …
- Enchanté, Lee ! dit Tenten en souriant de plus belle Si ces imbéciles t’embêtent encore, tu sais à qui t’adresser !
- Euh oui, d’accord ! dit Lee avec un petit sourire

Fin du Flash Back


À ce souvenir je souris légèrement, autrefois Lee était un garçon assez timide, jusqu’à ce qu’il rencontre Gai-sensei. Je repensa aussi à ce qui s’était passé environ une semaine plus tôt.


Flash Back

Il devait être dans les alentours d’une heure du matin, Tenten dormait profondément. Soudain elle sentit quelque chose la frôler, il y avait quelqu’un, par réflexe elle sortit le kunai qui était sous son oreiller et le mit sous la gorge de la personne tout en plaquant celle-ci contre son lit, l’immobilisant. Et soudain elle reconnut son coéquipier à la coupe au bol. Il avait un air affolé sur le visage et Tenten comprit pourquoi, elle y avait pensé avant de s’endormir, Lee avait une peur bleue de l’orage et elle avait dut lui faire peur avec son réflexe.

- Je suis désolé Lee … s’excusa t-elle honteuse en retirant doucement son kunai de la gorge de son ami
- Ce n’est rien … assura Lee Moi aussi je suis désolé d’être entré chez toi sans permission … Je vais te laisser.

Il se leva et s’apprêta à quitter la pièce mais Tenten le retient, prenant la main tremblante du garçon vert dans la sienne.

- Reste, tu ne me dérange pas ! dit Tenten en souriant légèrement

Lee sourit légèrement et ne se fit pas prier, s’allongeant aux côtés de sa coéquipière. Les minutes s'écoulèrent, aucun des deux n’arrivait à trouver le sommeil, l'un a cause de sa phobie et l'autre car la présence de son coéquipier si proche d'elle la perturbait légèrement. Soudain il y eu un violent éclair et Lee s’agrippa au bras de Tenten, celle-ci sursauta et n’osa pas bouger, un peu effrayé par l'étreinte de son camarade. Lee s'excusa et lâcha le bras de la jeune fille mais celle-ci l'entoura de ses deux bras et le serra contre elle, espérant le rassurer un peu ...

Fin du Flash Back


Sakura se blottit un peu plus contre moi en mouillant mon haut de ses larmes incessantes. Je lui glissa quelques paroles réconfortantes qui semblaient la calmer, mais très légèrement. Chacune de nous était inquiète par cette mission qui avait été confié aux garçons, la mission d'aller chercher Sasuke, qui avait été retrouvé avec l'Akatsuki. Ces ninjas étaient des criminels et Sasuke devait être pareil puisqu'il les avait rejoints ... Neji aussi était partit mais je m'inquiétais plus pour Lee, il avait été gravement blessé à la jambe durant une mission et avait un peu de mal à marcher, sa vitesse étant l'un de ses principaux atouts, il était en mauvaise posture ... Les heures s'écoulaient dans le silence, enfin celui-ci était brisé par les bruits de pleurs et de sanglots de mes chères amies.

Les jours s'écoulaient, parfois l'une de nous laissait un peu les autres pour s'enfoncer un peu dans la forêt. Pourquoi étions nous dans la forêt? Tout simplement pour ne pas rater leur arrivée ...
Soudain un beau matin, le soleil venait à peine de se lever, nous fûmes réveillée par des bruits de pas. Temari, Hanabi et Sakura scrutaient déjà l'horizon avec espoir, Ino se réveillait quant-à moi je secoua Hinata pour la réveiller. Ils étaient de retour mais sur nos visages il y avait plus d'inquiétude que de joie.

Je regarda les arrivants de gauche à droite, tout d'abord Kiba, qui semblait plus désespéré que blessé, ensuite Shikamaru, que Chôji soutenait à cause d'une blessure à sa jambe, puis Gaara qui avait sur son dos un Kankurô en mauvais état, Neji qui marchait normalement, même si l'un de ses bras pendouillait tristement comme s'il n'était plus soutenu par l'épaule de l'Hyûga. Je courus vers celui-ci.

- Neji ! Tout va bien?
- La mission est un échec ... me dit-il d'une voix sombre Autrement j'ai le bras cassé ...

Je sentais bien que quelque chose n'allait pas, autre que l'échec de la mission et que sa blessure, je remarqua quelques absents, dont Lee ...

- Neji ! Où est Lee?!

Il me désigna de la tête quelques personnes au lien, les senseis. J'accourus vers eux aussi vite que je le pouvais. Je vis Gai-sensei et Kakashi-sensei accompagnés de Sai que Kakashi soutenait tout en portant Shino sur son dos, je remarquais l'air désespéré de l'homme masqué. Je m'approcha de Gai, il avait l'air lui aussi triste, il portait sur son dos un garçon aux habits assortis aux siens ... Lee ... Ses yeux étaient clos, son visage rougeâtre, je serra les dents, pourvu que ...

- Il est encore en vie ... me dit tristement Gai

Mon cœur se débarrassa d'un poids, mais si Gai était dans un tel état de tristesse ... C'est sans doute que Lee n'en avait plus pour très longtemps, il fallait faire vite. Lee tiens bon ! Sakura décida de passer les premiers soins à ceux qui étaient en état critique c'est à dire Shino, Kankurô et Lee. Elle commença par le marionnettiste mais se stoppa bien vite dans son élan, la tête basse.

- Sakura que se passe t-il?! demanda Temari avec impatience
- C'est que ... commença Sakura les larmes aux yeux
- Il ... Il n'est pas ...? dit Temari la voix tremblante

Sakura baissa la tête, Temari éclata en sanglot, pleura toutes les larmes de son corps sur son frère, je n'aurais jamais imaginé la voir comme ça un jour, je la regarda d'un air désolé. Puis Sakura alla voir Shino, elle lui retira ses lunettes de soleil brisées et lui fit les premiers soins sous l'air inquiet de Hinata.

- Son état est stable, il s'en sortira mais il faudra le soigner d'avantage à l'hôpital.
- D'a ... D'accord ... Merci ... bredouilla Hinata

Je me demandais ce qui avait mit Kiba dans cet état, il ne faisait plus attention à rien et avait tellement l'air malheureux ... Soudain je vis Sakura s'approcher de Gai et moi, mon sensei posa délicatement son précieux fardeau à terre pour que Sakura l'examine, elle mit ses mains au niveau du cœur de Lee sous mon œil attentif, je lue l'inquiétude dans ses yeux lorsque ses mains s'entourèrent de lumière verte pour le soigner.

- Tenten ... commença Sakura Ses blessures sont graves, son estomac et ses poumons sont touchés, une seule de ses blessures est déjà fatale alors les deux ...

Je me sentis désespérée, les larmes montaient ... Mais soudain une main tremblante ce posa sur mon épaule, Lee avait entrouvert les yeux.

- Lee ... dis-je en essayant de contenir mon chagrin
- Ne ... Ne t'inquiète pas ... Pour moi ... dit Lee d'une voix très faible Je ... Je ... Je vais ... Je vais bien ...

Je me mordis la lèvre puis enlaça mon coéquipier, il ne pouvait pas mourir comme ça ... Lui qui avait fait tant d'efforts, qui était si plein de vie ... Il me sourit légèrement, le dernier sourire que je verrais de sa part ... Sa main me lâcha et retomba au sol, je l'appela doucement puis de plus en plus fort, les autres baissèrent la tête.

- Lee !! Lee !!
- ... Tenten ... commença Neji d'une voix douce
- Arrête Lee !! Relève toi tout de suite !

Neji me prit dans ses bras, je me débattis du mieux que je pouvais mais l'Hyûga était trop fort pour moi. Il me déposa loin du corps de Lee, j'essaya d'y retourner mais il m'en empêcha, du coup je me laissa tomber au sol, mes larmes roulant sur mes joues jusqu'à atterrir par terre. Hinata s'approcha de moi et essaya de me consoler, je la pris dans mes bras et nous nous serrâmes fort pendant quelques minutes. Autour de moi que de tristesse ... Temari pleurant son frère décédé, Kiba donnant des coups de poings aux arbres, désespérés, d'après ce que j'ai compris Akamaru s'est sacrifié pour le sauver, Sakura cherchant sans succès son coéquipier et les senseis tristes d'avoir perdu de leurs élèves.

Apparemment Naruto est resté avec Sasuke, donc nous a trahit, en apprenant la nouvelle Sakura c'était laissée tomber au sol en pleurant toutes les larmes de son corps. J'aurais préféré ne jamais vivre une telle journée ... Oh Lee ...

6 heures ... 6 heures que j'ai assisté à sa mort en direct ...
6 heures, 360 minutes que j'ai perdu goût à la vie.
6 heures, 21 600 secondes que mon cœur a été cruellement brisé en deux.

Et vous devez le savoir, non? Une personne qui n'a plus de cœur perd la vie. C'est donc pour cela que mon corps est à présent étendu sur l'herbe humide, loin des autres. Un corps qui paraîtrait indemne si l'on ne faisait pas attention au kunai, qui était planté à l'endroit le plus vital. Car la maîtresse des armes ne rate jamais ses cibles, non? Si il n'y avait pas tout ce sang autour on aurait put me croire endormie, dans un très beaux rêves puisque au coin de ma bouche, il y a un rayonnant sourire ... Je l'ai enfin rejoint ...

Plus loin d'ici, dans un sombre repaire bien dissimulé. Deux garçons se sont enfin retrouvés, tous les deux portent une cape noire décorée de nuages rouges, ils se regardent avec passion. L'un est blond aux yeux bleus et affiche un superbe sourire malgré qu'il vient de trahir tous ses amis, l'autre a les cheveux d'un noir profond et sourit aussi, un peu plus timidement. Ils se tiennent la main, et ne sont pas prêt de se lâcher, de se séparer de nouveau. Jamais ils n'ont cessés de penser l'un à l'autre, malgré tout ce qui les séparait ... Tout ça à cause de ce sentiment qui nous aide à passer toutes les épreuves, a toujours s'accrocher, ce sentiment qui nous rend tellement aveugle, l'amour ...


Et voilààà ! =D J'ai enfin terminé, ouf ... Désolés aux fans du NejiTen, j'ai voulu changer un petit peu de disque, je suis assez contente du résultat, enfin après c'est à vous de juger. J'accepte tous vos avis (même les critiques). Je crois que pour l'instant c'est le plus long OS que j'ai fais, aller, à bientôt sur un nouveau OS ou une nouvelle fic ! Biiz et merci d'avoir pris le temps de lire ! ;)