La première fois j'avais six ans.


Fanfiction Naruto écrite par Polgara (Recueil de Polgara)
Publiée le 12/07/2010 sur The Way Of Naruto



C'est drôle j'ai l'impression de passer un examen. Ah ah ah ^^'
Ce n'est pas la première fan fiction que j'écrit mais j'ai les mains moites, elles tremblent et je me ronge les ongles - je sais je suis trop forte pour le faire en même temps. I'm a genius ! XD -
J'espère néanmoins que ce que j'écrit vous plaira ^^
Bonne lecture !



Chapitre 1: Prologue



La voiture roule à une allure des plus régulières. Derrière ces vitres j'aperçois la ville: ses lumières, ses gens qui vont et viennent en tous sens, ses vitrines débordantes de biens matériels... Je ne peux que les regarder dans le cocon où je me trouve: enfermée, je n'y participe pas. Je n'y participerait sans doute jamais.

La voiture avance toujours. Elle a accéléré. Nous sommes désormais loin des grands boulevards et de la vie dont ils sont habités.

La voiture ralentit puis s'arrête. Nous sommes arrivés. Il me fait descendre de la voiture et me demande de le suivre. Nous pénétrons dans un établissement vieux et dont les murs s'effritent. Il me fait monter l'escalier puis, arrivés sur le paller, me demande de l'attendre. Je ne dis rien. Il part vers le fond du couloir et pénètre dans une pièce. Rien ne se passe durant quelques minute avant qu'il ne ressorte et me fasse signe d'approcher. Je rentre donc dans cette chambre où ils sont là. Je sais ce qui va se passer mais je ne fait rien pour y échapper. Je me contente de lui obéir et d'aller vers le lit. Là, je retire mes vêtements et m'assoie. L'un d'eux s'avance vers lui et lui adresse quelques mots. Il aquiesce. Ils s'avancent alors vers moi et le plus près déboutonne son pantalon. Je sais ce qui va se passer mais je ne tente rien pour y échapper. Il se penche vers moi et tout commence.

De temps à autre il laisse échapper des râles. Je ne dis toujours rien. D'autres le remplacent durant la soirée. L'un deux s'interrompt à un moment dans sa besogne et me lance "Ca n'a pas l'air de te plaire." Je ne dis rien. Il reprend.

Une fois qu'ils sont tous passés, il s'approche de moi et m'embrasse sur la bouche avant de me féliciter. Et à son tour il fait ce qu'ils ont fait.

Puis il se rhabille et me demande ensuite de me préparer pour rentrer. J'ai 14 ans et je viens de subir ma première tournante.


Une ambiance lourde en début de cette histoire mais les chapitres deviennent plus légers après. Mais pas pour longtemps...
Merci de m'avoir lue !