La Louve de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par Asana Marika (Recueil de Asana Marika)
Publiée le 13/07/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà, ma première fic!! ça faisait déjà un moment que je voulais m'y mettre mais je n'avais jamais le temps! Alors bon, j'espère que vous apprécierez (soyez indulgents, comme je l'ai déjà dis, c'est ma première fic) et laissez vos commentaires, que je puisse m'améliorer!!

PARDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARDON!!!! ET RE-PARDON!!!!!!! la panne de la plume, l'angoisse de la page blanche, vous connaissez??? moi je les aient expérimentée pendant plus de 4 mois...!!! je suis DESOLEE!!!!!! (vous me pardonnez, hein???^^) bon, et bah voilà enfin le 4ème chapitre!! bonne lecture et lâchez vos coms!!



Chapitre 4: Deux frères



-Combien de fois faudra t-il te le rappeler!! Konoha ne peut pas avoir plus d’informations que nous sur l’Akatsuki! C’est absolument impossible! Nous en savons beaucoup plus qu’eux, et c’est bien normal! Après tout, c’est la raison même de notre existence ! s’emporta Nami.
-La raison de notre existence!! Tu appelles ça une existence!! Arrête un peu tes conneries, nous sommes déjà tous… le jeune Uchiwa fut interrompu par l’entrée soudaine de 2 personnes dans la bibliothèque.

-Bon sang, reprit il, manquait plus qu’ça…
-Eh ben! En voilà une façon d’accueillir ses camarades!! S’exclama l’un d’eux. Le jeune homme qui avait pris la parole avait le teint hâlé, et de courts cheveux couleur sable se dressaient en bataille sur son crâne. Il regardait Obito avec un air d’incompréhension absolu et fini par jeter un œil sur la totalité des personnes en présence. Tous avaient la mine maussade, et semblaient contrariés.
-Ok, reprit-il, il y a eu un problème avec votre mission?
-Ryô… ce serai un peu long a expliquer maintenant… soupira Koharu.
-Hum, je vois. Bah, de toute façon vous nous expliquerez les détails lors de la réunion. Les autres ne devraient plus tarder…

……………………………………………………………………………………………

Adossé à une fenêtre, le visage éclairé par les quelques rayons de soleil naissant, Saï contemplait son bien le plus précieux. Il avait enfin réussit à y dessiner le visage de son frère, et tous les jours, avant de partir en mission, il s’accordait un moment pour l’observer. Revoir ce visage était toujours pour lui un grand bonheur, faisant remonter à la surface les quelques traces de sentiments que Danzou n’avait pas réussit à lui retirer.

Soudainement, il aperçu une tête blonde qui gesticulait au dehors. Il ouvrit la fenêtre en plein et reconnu Naruto, qui lui adressait de grands signes, tout en gesticulant sur place.

Mais qu’est-ce qu’il fout… ? Se demanda Saï. Ce n’était pourtant pas dans les habitudes du jeune homme de cracher sur quelques minutes de repos supplémentaire, et ce, pour aller chercher aux aurores un type qu’il avait du mal à pifé…

Il répondit à ces gesticulations par un signe de la main, invitant Naruto à approcher.
-La mission est annulée !!! s’exclama celui-ci à peine arrivée, et juste à cause de formalités administratives… Shikamaru avait raison, confié le poste d’Hokage à une femme, c’était vraiment pas une bonne idée !!

Le jeune homme continua encore un bon moment à pester contre Godaime, à mettre en lumière son « évidente incapacité » à diriger un village, son mauvais caractère, sa force surhumaine, qu’elle avait au passage transmise à Sakura et qui, selon lui, était la pire chose qu’il soit…
Saï, qui l’écoutait d’une oreille distraite et patiente, se sentit néanmoins obligé d’intervenir lorsque le jeune blond commença à douter des capacités médicales de Tsunade.

-Enfin, tout ça pour dire que nous avons une journée de repos aujourd’hui, conclut-il finalement.
-C’est ce qu’il m’avait semblé comprendre, en effet… rétorqua Saï.
-Qu’est-ce que tu comptes faire à la place ?
-Je vais en profiter pour continuer à dessiner.
-Tu veux dire dans ce carnet ?
-Oui, je vais l’améliorer !

Le jeune blond marqua une pose en observant le carnet que Saï tenait presque religieusement contre lui. La face qu’il pouvait voir était illustrée par le visage de son frère.
Son frère… pensa Naruto, il ne connaissait rien de lui ! Il se rendit alors compte qu’il n’avait jamais pris la peine de demander à Saï les circonstances de sa mort ; enfin, il savait juste qu’il était décédé des suites d’une maladie…

Saï, remarquant l’air absent qu’avait le jeune homme en fixant son carnet, entrepris de poser celui-ci sur une table basse située près de lui. Ce mouvement déconcentra en effet Naruto, qui fut ainsi tiré de sa rêverie.

-Dis, commença t-il légèrement hésitant, ton frère, il lui est arrivé quoi exactement… ?
Saï, qui ne s’attendait pas à cette question, eu sans doute le visage plus expressif que jamais car le jeune blond se confondit en excuses, disant que ce n’était pas grave, qu’il n’aurait pas dû poser cette question, et qu’il s’apprêtait à partir !
Le jeune homme, se remettant rapidement de sa surprise, dévisagea son camarade sans dire un mot. Après un instant de silence, il tourna le dos au jeune blond qui, malgré sa précédente déclaration, était resté immobile au milieu du salon.
Il se dirigea alors vers le fond de la pièce, où deux canapés étaient placés en vis-à-vis. Il s’assis sur l’un d’eux, et d’un signe de main désigna l’autre à Naruto.

Une fois le jeune homme assis, Saï prit la parole, un sourire artificiel se dessinant sur son visage :
-Tu ne pars pas finalement ?
-Hein ?? Tu m’as fais signe de m’asseoir !!
-Ainsi, tu fais ce que je t’ordonne ?? Comme c’est gentil ! dit-il avec sarcasme.
Naruto allait s’emporter quand il se souvint qu’il était de toutes façons inutile de s’en prendre à Saï, dans la mesure où celui-ci ne se sentait pas le moins du monde concerné par l’avis des autres… Il crispa ses poings, serra les dents et fit mine de ne pas avoir entendue la réflexion de son coéquipier. Saï… enfoiré !! pensa t-il.

Un silence s’installa. Au bout de plusieurs minutes passées à contempler les toiles éparpillées dans la pièce, Naruto entrepris de relancer la discussion. Sachant qu’il abordait un sujet délicat, le jeune blond se résolue à faire preuve, une fois dans sa vie, de tact.
-Alors… l’est mort comment ton frère ?
-… Quelle délicatesse, tu m’étonneras toujours !
-Je suis moi-même orphelin, je sais que la famille est parfois un sujet difficile à aborder, alors…
-Hum, je vois. conclut Saï.

Le regard de Saï alla, un instant, sur son carnet, posé non loin de lui. Puis, ses yeux se fixèrent sur Naruto, qui attendait toujours une explication. Il soupira, s’avachit un peu plus dans les cousins du canapé, et finit par répondre :
-C’était il y a 4 ans… il avait 14 ans.

En disant cette simple phrase, le visage du jeune homme sembla, à la grande stupéfaction de Naruto, se tinter de tristesse. De son côté, le ninja blond ne savait pas vraiment comment se comporter face à ce nouveau Saï, plus « sensible » que jamais. En repensant aux réflexions que son camarade lui avait fait précédemment, il conclut que son sens de la délicatesse, ainsi que son pseudo tact n’étaient pas encore tout à fait au point, et qu’il valait peut être mieux cette fois ne rien dire. Alors qu’il se félicitait intérieurement de sa maturité naissante, Saï reprit la parole, plus sûr de lui et avec plus de fermeté que l’instant d’avant, ce qui rassura quelque peu Naruto.

-En fait, je n’étais pas là lorsqu’il est décédé. J’avais une importante mission d’infiltration, je n’ai appris sa mort qu’à mon retour. Il se portait parfaitement bien avant que je parte, mais ma mission a duré 2 mois, et entre temps, il est tombé grièvement malade. Je ne connais pas vraiment les détails, mais je sais qu’il a contracté une mauvaise grippe suite à une mission dans un pays touché par une épidémie …

Naruto l’écoutait parler avec attention. C’était la deuxième fois qu’il avait l’impression que la personne en face de lui n’était pas tout à fait dénuée d’émotions. Finalement, pensa t-il, il est peut être plus affecté par la solitude qu’il ne veut le montrer…

-Mais enfin, cet abruti a toujours refusé de se faire soigner, quel con ! Pire que toi… enfin, parfois. Lâcha Saï.
…A la réflexion, ce type a, de toute évidence, un grave problème de relationnel … songea le jeune blond.

-Enfin, c’est Danzou-sama qui m’a appris sa mort.
-Alors, son nom est inscrit sur la pierre des ninjas tombés au combats, non ?
-Tu parles ! bien sûr que non, il faisait partie des Anbus racines ; aux yeux du village, il n’existait même pas ! En plus, il est mort à l’étranger, lors de sa mission… ajoutes à cela que son corps, ayant contracté une épidémie, était encore contagieux à sa mort ; tu ne crois quand même pas qu’il eu été possible de le ramener au village ?! Non, son corps à été exhumé là bas…
-Et ça ne te fais rien… de n’avoir aucun endroit où te recueillir quand tu penses à lui, de ne pas connaître les circonstances exactes de sa mort, parce que, tu m’excuseras, mais t’as pas vraiment l’air d’être très au courrant du pourquoi du comment il est mort!! En gros, t’étais pas là, lui il est partit en mission dans un pays, on ne sait pas où, il a choppé une saloperie sur place, il meurt, et toi, tu apprends tout ça à ton retour et t’es pas foutu de te renseigner d’avantage !! s’emporta Naruto. Il ne savait pas pourquoi, mais le comportement de Saï l’agaçait au plus haut point ! Comment pouvait-il ne pas savoir où son frère était mort !!
-C’est quoi ça, un manque d’intérêt ?? C’est où « là bas » ?? hurla t-il.

Saï le regarda, impassible. Un sourire se dessina de nouveau sur son visage.
-Naruto, qui étaient tes parents ?
Le jeune homme faillit tomber à la renverse devant cette question que même Sakura n’avait jamais osée lui poser. Il dévisagea Saï, en tentant de bredouiller quelques mots, mais rien de compréhensible ne sortit de sa bouche.
-Tu ne sais pas ? poursuivis Saï.
-Heu… je….
-Alors ne me juge pas. Il avait dit cette dernière phrase avec une grande froideur, qui glaça profondément le jeune blond, l’obligeant à se rasseoir.

Naruto resta interdit un long moment. A quoi pensait-il… se permettre de parler ainsi de la mort de son frère, alors que lui-même ignorait tout de ses parents… Abruti songea t-il !!

Saï, qui l’observait avec une grande attention esquissa un sourire.
-Laisse tomber, on y peut rien de toutes manières !! Tu ne sais rien de tes parents, et je n’en sais pas des masses sur la mort de mon frère… c’est comme ça !!
A ceci près que je me rappelle de son vrai nom, celui qu’il portait avant d’entrée dans Racine… il m’en avait parlé une fois…
-…Et s’était quoi son faux nom ?
-Marik. Mais, en réalité il s’appelait Kohza…



A bientôt pour le chapitre 5, même si je pense que je ne pourrai pas le poster avant la rentrée... je pars dans 3 jrs!!^^ merci à tous!!