La Louve de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par Asana Marika (Recueil de Asana Marika)
Publiée le 09/04/2007 sur The Way Of Naruto



Voilà, ma première fic!! ça faisait déjà un moment que je voulais m'y mettre mais je n'avais jamais le temps! Alors bon, j'espère que vous apprécierez (soyez indulgents, comme je l'ai déjà dis, c'est ma première fic) et laissez vos commentaires, que je puisse m'améliorer!!

voili, voilou!! héhéhé, j'ai été beaucoup plus rapide que la dernière fois!! j'espère que ce chapitre vous plaira!!



Chapitre 3: De l'autre côté du miroir



Kiba déambulait lentement dans les rues de Konoha. Il réfléchissait à tous ce qu’ils avaient appris lors de cette réunion.
Un autre groupe… pensait-il, capable de terrasser en quelques instants des membres de l’Anbu, mais sans les tuer… pourquoi ? C’est complètement stupide ! Hé merde, j’y comprends rien !!

Il fut brusquement tiré de ses pensées en voyant arriver vers lui une jeune femme blonde.
-Ino… marmonna t-il entre ses dents.
Elle était vêtue d’une jupe sombre et assez courte, qui laissait apparaître ses longs bas en résille, ainsi que d’un top de la même couleur, s’arrêtant sous la poitrine. Ino avait changée en 3 ans, et le jeune homme devait mener une lutte terrible contre lui-même pour paraître naturel lorsqu’il était en sa présence. La jeune femme l’aperçue alors, et s’avança pour lui parler.
-Kiba, je voulais te…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, lui adressa un rapide signe de la tête, et accéléra le pas une fois qu’il l’eu dépassé.
-Mais qu’est-ce qui lui prends, s’étonna Ino, encore abasourdie par l’attitude de son ami.

-Oh, j’tend pris, ne me dit pas que tu n’as pas remarqué chez lui un « léger » changement, depuis quelques temps…
-Non, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Sakura !

Les deux amies étaient assises à la terrasse d’un café, et savouraient les quelques rayons de soleil qui venaient leur caresser le visage. Suite à sa rencontre avec Kiba, Ino avait décidée de venir prendre quelques conseils auprès de Sakura.

-Enfin quoi, Ino !! C’est évident que tu lui tapes dans l’œil !! Tout le monde s’en rend compte !!
-Comment ça ! Tu veux dire que tout le monde est au courant !??
-Non, mais si les gens faisaient attention à ça, ils le verrait tous !!
-…Sakura, parfois ta logique me dépasse…

…………………………………………………………………………………………………..

-Quoi !!??? Vous avez été repéré par des Anbus de Konoha !!! Mais vous êtes complètement inconscients ma parole !! Vous vous rendez compte de se qui se serait passé s’ils vous avait attrapé !! Quand je pense que vous les avez laissé s’approcher de vous !! Quelle bande d’abrutis vous êtes !!! J’en reviens pas !!
-…Nami-chan, calme toi, ils nous ont pas reconnu… c’est le principal…non ?
-Mais j’espère bien qu’ils vous ont pas reconnus !! Y manquerait plus qu’ça !!

La jeune femme hurlait à s’en décrocher la mâchoire. Ses longs cheveux sombres voltigeaient autour de son beau visage, comme si une brise invisible les secouait. Ses yeux, d’un marron profond, jetaient des éclairs au deux jeunes hommes assit en face d’elle. Elle portait une robe en cuir noir, très courte et largement décolletée. De longues cuissardes habillaient ses jambes jusqu’au dessus des genoux, et s’arrêtaient pour laisser place aux kunaïs qu’elle portait attachés à un bandeau de cuir noir, en haut de sa cuisse droite.

-Nami… je crois qu’ils ont compris ce que tu essaie de leur dire… Ils feront plus attention la prochaine fois !
-Ce qu’il y a surtout à comprendre, c’est que s’ils veulent qu’il y ait une prochaine fois, ils ont intérêt de se tenir à carreau !!

Sur ce, la jeune femme s’élança vers une porte située sur le côté, et disparue derrière.

-Haaalala… vous en loupée pas une tout les deux…
-Oh ça va Kohza, pas la peine d’en rajouter !! S’énerva le plus âgé des deux concernés.

Il avait 28 ans. Ses cheveux noirs en pagaille se dressaient sur sa tête en courts piques et ses yeux noirs fusillaient le jeune homme.

-Dites, tout les deux, c’est pt’être pas bien nécessaire de continuer, non ? De toute façon, ça changera rien au problème, alors on se calme !! Et puis… si vous continuez à hurler comme ça, Nami va revenir et on pourra dire bye-bye à la vie pour de bon cette fois!!
-…T’as raison, Koharu, ce serait dommage… enfin… je suppose que les autres sont encore à l’extérieur, s’ils ne sont pas encore venus nous trucider… ajouta l’homme aux cheveux noirs.
-Exact! repris Kohza. Nami et moi étions les seuls de surveillance, et vous êtes le premier binôme à rentrer! Je suppose qu’ils ne devraient plus tarder maintenant…
-…Pour ma part, je ne suis pas pressé de les revoir… qu’ils prennent tout leur temps! ajouta Koharu.
-Je compatis… vous allez vous faire massacrer!!
-Oh, la ferme!!!! Aboyèrent en cœur les deux amis à l’adresse de Kohza.

Nami entra alors dans la pièce; elle paraissait plus calme que l’instant d’avant. Elle vint s’asseoir sur un des canapés qui ornait la salle. La pièce était assez spacieuse, et de hautes étagères, placées contre l’ensemble des murs, abritaient de nombreux livres. De ça et là était disposés des canapés, fauteuils et poufs. La bibliothèque était la salle de prédilection des quatre jeunes gens; c’est là qu’ils se retrouvaient pour discuter et se faire le récit de ce qu’ils voyaient à l’extérieur. Au dessus de la porte principale, un lourd panneau de bois portait l’inscription « Hikari ».

Depuis l’arrivée de la jeune femme, un silence pesant s’était installé dans la pièce. Bien qu’étant la plus jeune de leur équipe, Nami avait le don de faire taire les trois autres en un claquement de doigts. Les 28 ans de l’homme aux cheveux noirs additionnés aux 18 ans de Kohza ainsi qu’aux 22 ans de Koharu ne pesaient pas bien lourd face aux 17 années de la jeune femme.

-...Relax vous tous, je me suis laissée emportée…dit elle en feuilletant négligemment un ouvrage qu’elle venait de prendre.

Un soupir de soulagement se rependit parmi les trois autres, et ils recommencèrent à respirer normalement.

-Bon! Maintenant qu’on est tous là, vous pourriez peut être nous expliquer ce qui s’est passé tout les deux ! proposa Kohza.
-C’est vrai; ça ne vous ressemble pas de vous faire suivre comme ça! Ca vas faire combien de temps maintenant… 7 ans pour toi Koharu et 15 ans pour toi, ajouta t-elle à l’homme au cheveux noirs.
-Oui, on sait… répliqua celui-ci.
-Ok, alors expliquez nous, parce que là, on est largués, reprit Kohza.
-Bah, en fait, vous allez rire, c’est moi qui aie voulu attendre qu’ils nous encerclent parce que je croyais qu’ils pourraient nous en apprendre un peu plus sur Akatsuki… expliqua le jeune homme au cheveux noirs. Mais bon, apparemment, ils nous ont pris pour des membres de cette organisation, alors… ha! Faites pas ces têtes, on trouvera des informations ailleurs!!

Koharu le regardait avec une once de tristesse dans le regard. En effet, il avait observé les visages des deux autres lorsque son compagnon leur avait exposé ses intentions: Nami avait le visage baissé et un rictus déplaisant, marque de son énervement, était apparue sur ses lèvres. Kohza, quand à lui, avait les poings serrés et de légers tremblements lui parcouraient le corps.

Après un instant de silence, les deux se lâchèrent complètement.
-OBITO !!!!!! ESPECE D’ABRUTIT !!!!

………………………………………………………………………………………………

-Hem, un problème Kakashi ?
-… Non… c’est rien, juste une impression bizarre! T’inquiet pas Gaï!
-Ok !! Bon, on continue l’entraînement alors! Allé, mon cher rival, je vais te latter la gueule!!
-Non, excuse moi… j’avais oublié que j’avais un truc à faire… a plus !!
A ces mots, il disparut soudain dans un épais nuage de fumée grise.
-Ben voyons… marmonna Gaï, on se demande où il est allé… enfin, je devrais peut être y faire un tour moi aussi… ça fait longtemps que je ne suis pas retourné la voir… !

Kakashi se tenait là. Droit comme un i, immobile, il contemplait la pierre tombale des ninjas morts en missions.
-Voilà déjà 15 ans… Je viens ici tous les jours, et pourtant, je n’arrive toujours pas à accepter ta mort… Si tu me voyais ainsi, tu te foutrais de moi hein? Obito?

-Tu ne devrais pas dire ça.
-Gaï!? Tu m’as suivit ?
Kakashi était tellement absorbé par la contemplation de la pierre qu’il n’avait pas sentit son ami arriver.
-Mais non, crétin.
-Et comment tu savais que j’étais ici?
-J’te connais, depuis le temps… on sait bien que t’es toujours fourré ici! Et puis, je me suis dis que ce serait bien d’aller la voir…
-Je vois, répondit Kakashi, ça va faire 12 ans qu’elle est morte…
-Oui, soupira Gaï. C’est elle qui m’a tout appris… Kyôko-sensei… c’était une grande femme!
-C’est vrai… je m’en rappel encore de ce terrible jour… tout les Asakura… massacrés… quelle horreur. Kyo… quel frimeur celui-là… tu te souviens Gaï, vous vous chamaillaient tout le temps tout les deux… de vrais gosses!

Gaï semblait plongé dans ses pensées. Lui aussi se souvenait parfaitement de ce jour qu’il avait marqué d’une pierre noire. La mort de sa sensei… comment pouvait-il l’oublier?! Ce même jour, le fils de celle-ci, Kyo, avait également perdu la vie ainsi que sa fille cadette. La petite n’avait alors que 5 ans. On n’avait d’ailleurs pas retrouvé son corps, comme c’est malheureusement souvent le cas. Le clan n’était composé que d’eux trois, et pourtant, il était l’un des plus fort de Konoha. Tous pensaient que Kyo arriverait un jour à s’élever au niveau de sa mère, la grande Kyôko Asakura… la légendaire Louve de Konoha.




bon!! allé!! au boulot, j'vais faire le 4! allé ma fille courage..mdr! n'oubliez pas de laisser vos coms!! j'aimerais pouvoir m'améliorer!!