La Louve de Konoha


Fanfiction Naruto écrite par Asana Marika (Recueil de Asana Marika)
Publiée le 22/03/2007 sur The Way Of Naruto



arggg!! désolée!! j'ai mis du temps à l'écrire (enfait, non, mais j'ai mis pas mal de temps à le poster, nuance... cause: flémingite aiguë!!) allé, bonne lecture à tous!!


Chapitre 2: Révélation



Des “temps difficiles”? Un vent glacial parcourut l’assemblée. Soudain, des voix commencèrent à s’élever de toute part dans la salle. Certains shinobis, entraînés par l’agitation puérile d’un certain ninja blond (dont nous tairons le nom), se levaient en réclamant des informations supplémentaires. D’autres, apparemment plus habitués à ce genre de situation, se contentaient d’échanger des regards éloquents entres eux. Enfin, venait ceux qui rêvaient déjà des futurs batailles, et qui discutaient presque gaiement avec leurs compagnons d’armes de leur nouvelles techniques respectives.

Tsunade n’avait pas bougée d’un pouce, malgré le chaos qui se déroulait sous ses yeux. Ses mains étaient toujours jointent l’une à l’autre, et elle avait fermé les yeux, paraissant méditer.

-Les imbéciles! Ils ferai mieux de se taire...
-Oui, on voit bien qu’ils ne connaissent pas Tsunade-sama comme nous!
-....en un sens, ils ont de la chance...

Kotetsu et Izumo étaient resté très calme à l’annonce de l’Hokage. Bien qu’ayant été très surpris par ses paroles, ils avaient jugé préférable de ne surtout pas s’agiter et d’attendre que les explications viennent à eux. En effet, être assigné au bureau de l’Hokage pour aider aux archives leur avait enseigné une chose: lorsque Tsunade-sama prenait cette posture, mieux valait éviter de parler. On pouvait d’ailleurs remarquer que ceux qui travaillaient près de l’Hokage avaient tous adopté la même attitude.

Izumo ne pu s’empêcher de rire devant la remarque de son ami. Soudainement, son visage vira de couleur. Il était à présent aussi pâle que la craie.
-Heu... ,commença t-il d’une voix hésitante, je crois que c’est pour bientôt...
-Qu’est-ce que tu... Kotetsu s’étrangla à moitié. Bon sang, reprit t-il, faut vraiment qu’ils se calment tous ou ça va très mal finir...

Tout deux regardaient Tsunade avec horreur. Sur son beau visage s’était dessiné un rictus des plus déplaisant, et ses mains semblaient vouloir se tordre mutuellement tant elles étaient crispées. Elle ouvrit brusquement les yeux et une voix profonde et menaçante sortie de ses entrailles:

-ASSIT!!!! TOUT DE SUITE!! aboya t-elle.

Ni une ni deux, tout les ninjas avaient repris leurs places d’origine et le silence était enfin revenu.

-Bien, reprit t-elle, à présent, je crois qu’il est plus que nécessaire de vous expliquer la situation. Comme vous avez pu le remarquer, et bien que cette réunion soit d’ordre officielle, nous comptons aujourd’hui parmi nous des membres de l’Anbu.

De nombreuses têtes se tournèrent vers le groupe de six resté dans l’ombre jusque là.

-J’ai souhaité leur présence pour la simple et bonne raison que c’est d’une de leur mission dont il est question, poursuivit-elle. Mais commençons par le début! Vous n’êtes pas sans ignorer la menace grandissante d’Akatsuki sur l’ensemble des pays, et plus particulièrement, sur les cinq grandes puissances ninja que sont les villages. Grâce à certains d’entre vous, nous pouvons déjà compter des pertes dans leurs effectifs, notamment les muketins qu’étaient Sasori et Deidara. Cependant, des informations de la plus haute importance nous sont parvenu.
Tsunade marqua une pause dans son discours.
-Il semblerai que l’Akatsuki ne soit pas le seul groupe de ninjas renégat existant.

Elle attendit des réactions; aucunes ne vint... elle compris en voyant les visages de ses hommes qu’ils étaient à moitié assommés par la nouvelle.

-Un autre groupe... murmura Naruto.
Shikamaru, assit à côté de lui, fronçait les sourcils. Son regard glissa vers Naruto, celui-ci encore tétanisé par ce qu’il venait d’apprendre. Un autre groupe, pensa Shikamaru en le dévisageant, ça signifie pour lui deux fois plus de problèmes...
Il avait ressemant appris que le jeune blond “hébergeait” Kyuubi et comprenait un peu mieux ça façon de réagir; il devait être terrorisé pour se mettre à trembler de la sorte, s’inquiéta t-il... Il s’apprêtait à le réconforter mais n’en eu pas le temps car le blond se leva brusquement.

-Et qu’est-ce que ça change hein??!! hurla t-il
Naruto...baka...!! pensa Shikamaru.
-Non, sérieux!! De toute façon, il faut les tuer non?!

-Il n’a pas du tout changé lui..!!confessa Kakashi...
-.....hum, approuva Gaï.

Tsunade le fixa de son regard glacial. Naruto se tu. Ce n’était pas dans les habitudes de l’Hokage de ne pas réagir aux éclats de voix qu’il avait fréquemment. Il fini par céder à ce regard et se rassit sans dire un mot.

-Les tuer tu dis....? J’ai bien peur Naruto que tu ne comprennes pas la situation..! reprit-elle. En fait, le problème est qu’on ne sait rien d’eux... si ce n’est ce que les membres de l’Anbu chargés de cette mission ont vu...

Les têtes se tournèrent à nouveau vers le groupe des six et les chuchotements reprirent.

-Mais est-ce qu’ils vont enfin se décider à nous dire ce qu’il se passe, s’impatientait Ino. Sakura, t’es non stop avec l’Hokage, tu dois savoir de quoi elle cause non??
-En fait j’en ai pas la moindre idée... ça fais plusieurs jours qu’elle est sur les nerfs et qu’elle marmonne de trucs bizarres... mais elle ne m’en a jamais parlé! Je suis aussi surprise que toi de la tournure que prend cette réunion, je ne m’attendais pas à ça...

-...Et c’est pour ça, continua Tsunade sans faire attention aux bavardages persistants, que je crois qu’ils sont les mieux placés pour expliquer la situation. Je laisse donc la parole à l’Anbu en charge de cette mission.

Une silhouette se détacha alors du groupe des Anbus. L’homme s’approcha de l’estrade sans bruit, et se plaça aux côté de l’Hokage. Un masque cachait son visage et quelques mèches sombres s’attardaient dessus. Il était grand, élancé et une large cicatrice blanchâtre lui barrait le bras. Après un long silence, il finit enfin par prendre la parole. Sa voix grave résonna à travers la pièce avec une force impressionnante.

-C’est suite au témoignages de plusieurs genins, affirmant avoir repéré deux individus vêtus de capes au cours d’une de leurs missions, que nous avons reçus l’ordre de les traquer. Après plusieurs jours, nous avons finalement retrouvé leurs traces en direction du sud. Il fut décidé de leur tendre une embuscade à la nuit tombée. Les encerclés ne fut pas difficile et rapidement, toute retraite leur fut barré. Nous remarquâmes vite qu’ils n’étaient pas vêtus à la manière des hommes d’Akatsuki. Ils portaient tous deux une cape noir unis avec une large capuche qui leur masquait complètement le visage, nous empêchant ainsi de les identifier. Aucuns d’eux ne portait la bagues que les membres d’Akatsuki possède. Nous leur avons néanmoins demandé de nous suivre jusqu’à Konoha pour y être interrogés. Eux qui n’avaient pas bronchés jusque là ont commencé à nous opposer de la résistance. Nous fûmes incroyablement vite maîtrisé... et en à peine quelques minutes, nous étions tous incapables de nous relever. L’instant d’après, ils étaient partis sans laisser la moindre trace derrière eux...

Le discours de l’Anbu avait fait son effet sur les shinobis en présence.

-Six membres de l’élite des Anbus maîtrisés par deux ninjas en quelques instants... murmura Kakashi.
-Impossible, les Anbus choisis pour les missions de traque sont triés sur le volet... répliqua Gaï.

Voyant l’incrédulité se répandre sur les visages de ses interlocuteurs, l’Anbu reprit:
-L’important n’est pas le fait que des membres des services secrets se soient fait laminés, mais plutôt par qui! Ces deux individus n’appartiennent de toutes évidences pas à l’Akatsuki. Pendant le combat qui nous à opposé à eux, ils ont mentionné le fait qu’ils n’avaient pas de tant à perdre, et que “les autres” les attendaient. Il est donc possible d’envisager le fait qu’il pourrait exister une autres organisation dans la lignée d’Akatsuki...

Une main se leva timidement dans l’assemblée. L’Anbu fut surpris de cette attitude et fit un signe de la tête pour inciter la jeune femme à prendre la parole.

-....Vous dites que vous avez été maîtrisé et incapables de vous défendre face à eux, mais, pourquoi ne vous ont-ils pas tués?
-Ma présence vous déplait à ce point mademoiselle?
Hinata s’empourpra et bredouilla quelque chose comme quoi ce n’était pas ce qu’elle voulais dire.
-En fait, c’est un mystère, répliqua calmement l’Hokage qui avait décidé de reprendre la parole. Il est vrai qu’il aurai été plus logique qu’ils les tuent. De toutes façons, une enquête va être menée... mais je crois qu’il va falloir s’habituer au fait que désormais, l’Akatsuki n’est plus notre unique problème...




voila, voila!! enfin le 2ème chapitre.... quand je l'ai écris, il prennait plus de place... dsl, je ferai plus long la prochaine fois!! merci à tous pour vos coms!!
bientôt le chapitre 3!!