Académie Taisu


Fanfiction Naruto écrite par Ceyia (Recueil de Ceyia)
Publiée le 07/07/2010 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture ! :)


Chapitre 1: Premier Jour



Elle vivait en plein cauchemar. Son père lui faisait ce genre de menaces depuis qu’elle était toute petite en vue de son fort caractère mais, jamais elle n’aurait pensé qu’il le ferait vraiment. Elle lui en voulait amèrement. Elle aurait voulu qu’il lui dise ça n’importe où, n’importe quand mais, pas à ce moment-là, ni ce jour-là. En pleine fête d’anniversaire, il avait stoppé la musique, fait partir tous les invités et lui avait annoncé la terrible nouvelle. Temari le haïssait désormais.

Enfermée dans sa chambre et caché par sa couverture Bob l’Eponge, elle pleurait. Son petit frère, de l’autre côté de la porte ne savait absolument pas ce qu’il pouvait faire pour la consoler. Cela faisait une heure qu’elle s’était enfermée et aucunes de ses paroles n’avaient réussi à lui faire ouvrir la porte. Il se résigna et alla dans sa chambre sans oublier de lancer un regard noir à son père qui passait par là.


O_o_O



- Mais, regarde-moi ça, Gaara !? C’est moche !

Temari excédée, ne cessait de critiquer le bâtiment et tous les gens qu’elle voyait passer devant elle sous l’œil amusé de son frère. Il avait réussi, après de longues discutions, à obtenir le droit de venir lui aussi au pensionnat. Juste pour être avec sa sœur.

- Arrête, Tema. Qui te dit qu’ils ne sont pas sympas. Et moi, j’aime bien le style du bâtiment. Qu’est-ce que tu n’aimes pas, franchement ?
- Mais, tout ! C’est moche, laid, affreux, crasseux !
- Je pense que j’ai compris ton point de vue après ça.

Il avait appris à ne pas contredire sa sœur lorsque son humeur semblait assez mauvaise. Comme aujourd’hui. Il y avait des élèves partout, attendant la sonnerie leur donnant le droit d’entrer dans le bâtiment réservé au cours. Ce qui créait un immense brouhaha.

- Et puis, regarde-moi ce groupe de pouf ! Elles sont toutes contentes parce qu’un mec leur parle ! Pa-thé-tique.
- Si tu le dis… murmura Gaara en regardant le sol.
- Oh mon Dieu !
- Quoi ?
- Y’en a une qui te plait !? Finit-elle par hurler, attirant toute la cour.
- Crie plus fort, surtout, Temari… siffla Gaara entre ses dents.
- Oh, le choc ! Mon frère est amoureux. C’est laquelle ?

On entendit une musique sortir des haut-parleurs et Gaara soupira de soulagement.

- Sauvé par le gong.
- Je t’aurais minus.
- J'ai six centimètres et huit millimètres de plus que toi.
- On s'en fout... pesta Temari en se levant du banc.

Ils entrèrent dans le bâtiment et se séparèrent. Temari était en Deuxième année alors que Gaara était en Première année. Elle soupira en voyant son frère s’éloigner, discutant déjà avec d’autres personnes. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, Gaara avait changé depuis l’année dernière. Ca ne lui déplaisait pas mais, elle avait l’impression qu’il n’avait plus vraiment besoin d’elle pour se protéger.

- Je sers à rien… se murmura-t-elle à elle-même.
- Bah, si. Tu sers à me bloquer le passage, lui répondit une voix masculine derrière elle.

Elle se retourna, pas vraiment d’humeur.

- Je ne pense pas t’avoir adressé la parole… Machin.

Et elle tourna les talons, la tête haute. Elle entra dans sa salle de cour sans vraiment faire attention aux personnes qui l’entouraient. Elle alla s’asseoir vers le fond, près de la fenêtre et laissa tomber son sac par terre dans un vacarme qui se fit fortement remarquer. Elle se contenta de croiser les bras, pensant déjà à la fin de la journée. Les autres élèves avaient repris leurs discutions. Certaines tournaient autour de notre jeune blonde que certains fixaient.

- Allez, Naruto. Va lui parler ! Ordonna une fille aux cheveux roses.
- Vas-y toi-même, Sakura. Elle a pas l’air commode du tout, lui répondit celui-ci.
- Elle est nouvelle. Elle a sûrement envie de se faire des amis.
- Tenten, on t’a rien demandé, lui répondit Naruto en lançant un regard furtif à Temari. En plus, elle me regarde méchant. Je tiens à ma peau.
- Y’a Sasuke dans notre classe ! Cria Sakura en pointant un garçon aux cheveux noirs qui venait d’entrer.

Celui-ci regarda Sakura avec un air de dégoût et parcourut la classe du regard. Il vit une place à côté de Temari et eut un sourire au coin qui fit piailler toutes les filles de la classe, hormis Temari qui n’avait même pas remarqué son arrivée. Il s’avança vers le fond et s’assit à la place libre, prêt de la jeune Sabaku qui tourna immédiatement la tête vers le jeune homme, un air meurtrier sur le visage faisant frissonner Naruto.

- Avant que tu n'émettes une quelconque objection au sujet du fait que je m'assois ici, je pourrais avoir ton nom ?
- Je ne vois pas à quoi ça te servirait.
- A rien mais, j’aime bien connaître les noms des personnes de ma classe.
- Mythomane ! Hurla Naruto avant de se cacher derrière Sakura.
- Lâche-moi… Machin.
- C’est Sasuke, en fait.
- J’en ai rien à faire.

Sasuke soupira et se tourna vers la classe.

- Quelqu’un connaît son nom ?

Il y eut une vague de chuchotements puis un grand silence avant qu’il ne se tourne tous vers un brun qui souriait de toutes ses dents. Celui-ci se leva et sortit un petit carnet de sa poche arrière.

- Alors. Tout d’abord, jeune nouvelle, je me nomme Kiba Inuzuka. Bref, continuons. Cette fille se nomme Temari No Sabaku. Elle est venue ici suite à une plainte de son ancien professeur d’Espagnol qui est tombé en dépression après un an avec elle. Son père est un homme d’affaire presque aussi influent que Mr. Uchiwa. Elle un petit frère qui est en Première année ici même.
- Merci, remercia Sasuke avant de se retourner vers Temari. C’est le début d’une grande amitié, Temari.

Elle ne répondit pas et leva les yeux au ciel alors que leur professeur arrivait. Une touffe grise en guise de cheveux, le bas du visage caché par un masque chirurgical et une cicatrice sur l’œil gauche. Il salua la classe d’un bref mouvement de main et alla s’asseoir à son bureau.

- Je suis Mr.Hatake. Je serai votre professeur d’Histoire-Geo et professeur principal. Question ?

Il balaya la classe du regard et sortit une pile de papier.

- Toi, qui fais la tronche au fond et toi, Naruto, distribuez les papiers pendant que je vais aux toilettes.

Naruto se leva, alla prendre les papiers et alla à la place de Temari en lui tendant la moitié des papiers.

- Donne-les à Sasuke, lui dit celle-ci en pianotant sur son portable.
- Mais, Temari-chan…
- Donne, Naruto ! Vociféra Sakura en lui arrachant le papier.
- Merci, lui dit Temari sans lever les yeux.
- De rien, Temari.

Les papiers distribués, Sakura et Naruto retournèrent à leur place, attendant le retour de leur professeur en lisant les feuilles qu’ils avaient distribuées. Sasuke s’amusait à titiller Temari en n’arrêtant pas de lui parler, sans recevoir une seule réponse. Il abandonna et se lança lui aussi à la lecture des fameux documents.

Le professeur revînt et leur expliqua le règlement du lycée et tout le reste. La sonnerie de fin de cours résonna et Temari s’impatientait, ne voyant pas Sasuke bouger d’un poil. Si Sasuke était assis à sa place, elle ne pouvait pas passer.

- Sasuke…
- Oui, Temari.
- Est-ce que tu pourrais, dans un élan de gentillesse, me laisser passer ?
- Tu peux être polie quand tu veux.

Il se leva et laissa passer Temari qui alla au prochain cours alors que Sakura l’interpellait. Arrivé devant la salle, elle entra, puisque leur professeur était là. Elle mit son sac et la veste de son uniforme sur sa chaise et se prépara à une nouvelle heure d’ennui.

Les autres élèves arrivèrent peu à peu dont Sasuke qui vint vers elle.

- Tu veux pas que je vienne à côté de toi ?
- Ca me semble clair.
- Quel caractère associable.
- Je sais.

Sasuke la regarda quelques instants, prit les affaires de Temari et les posa sur la table avant de s’asseoir.

- Je peux savoir ce que je t’ai fait ?! S’énerva Temari.
- Mais, rien. C’est juste que, soit je me mets à côté de toi ou de Karin ou Sakura. Mon choix est vite fait.
- Sakura est… sympa ?
- Non. Elle est collante, chiante, agaçante et… Enfin, tu vois, quoi…
- Depuis quand ?
- Dernière année de maternelle. J’ai pas tenu, j’ai fait des internats mais, elle m’a suivi à chaque fois sauf, l’année dernière. Et là, je la revois. D’où mon air dégoûté quand je l’ai vue.
- J’avais pas remarqué…
- Tu ne m’as même pas vu entrer dans la salle, à la base.
- Possible…
- Hn…
- C’est quoi « hn » ?
- Langage Uchiwa.
- J’connais pas.
- Hn.
- Moi, je trouve pas que c’est normal. Et puis, t’as l’air d’un zouave à faire « hn ».
- Hn.
- Je préférais quand tu parlais un peu plus que ça.
- Faut bien que je compense parce que j'ai pas l'impression que c'est toi qui va lancer une conversation.
- Et Karin, c’est qui ?
- La rousse là-bas.
- Ah… Ca.
- On appelle ça une fille.
- Un dérivé, je dirais.
- C’est pareil.
- Je pense pas.
- Uchiwa et Sabaku. Je ne vous dérange pas ? Demanda Mlle Mitarashi d’un ton ironique.
- Non, ça va, répondit Sasuke.

La suite du cour se termina par des petits bavardages auxquelles Mlle Mitarashi ne fit pas attention. Temari se rendait compte qu’elle avait à peu près les même impressions que Sasuke sur toutes les personnes de la classe. La sonnerie retentit. Sasuke lui passa ses affaires et ils sortirent.

- Sasuke-kun !

Celui-ci disparut à l’angle d’un couloir alors que Sakura s’apprêtait à le prendre dans ses bras.

- Il a de bons reflexes. Tu trouves pas, Tema-chan ?
- Euh… Ouais… Naruto, c’est ça ?
- Ouais. Tu sais, je connais ton frère, Gaara.
- Ah, d’accord. Si tu veux, on va le voir.
- Je te suis.



Pas très palpitant, je sais ^^' Mais, c'est surtout pour introduire l'histoire.