Beceause Of You


Fanfiction Naruto écrite par Sylphus (Recueil de Sylphus)
Publiée le 30/06/2010 sur The Way Of Naruto



Kikou !
Une de mes premières fiction.
J'espère qu'elle vous plaira.
On peut aussi la trouver sur Fanfic.net.
Bonne Lecture !!

(Spécial dédicace à l'ancienne Elektra)



Chapitre 1: La vie ne s'arrête pas ...



Il était parti voilà 4 ans de cela.
Déjà tout ce temps ? Le temps passe si vite…
Voilà 4 ans qu’il avait disparu et qu’elle n’avait pu le revoir, lui parler, le toucher ou sentir son odeur.
Il était parti loin de nos cœurs dans un endroit inconnu. Avec cet homme… cet homme répugnant et vicieux. Ce serpent détestable et peu agréable à voir.
Il avait beau être très hideux, il était un très puissant ninja.
À ses côtés, il aurait dû être aussi fort que ce serpent à présent…
Mais pourquoi penser à lui si subitement ? Lui qui avait brisé son cœur amoureux ? Lui qui l’avait fait tellement souffrir ?
En avait-il conscience au moins ? Faut pas rêver non plus…
Qui sait ? Il était peut-être devenu comme lui maintenant ? Une longue langue, des cheveux longs, mince, des yeux jaunes, une peau bizarre ? Comique …
Après son départ son cœur a beaucoup saigné, comme brisé, émietté, inguérissable.
Elle aurait voulu que sa vie s’arrête aussi à ce moment-là.
Les jours passèrent, elle ne mangeait plus, elle ne dormait presque plus, ne sortait plus, même pas pour aller en mission.
Elle se sentait coupable de ne pas avoir pu l’arrêter.
Ses joues étaient souvent couvertes de larmes.
Les jours passèrent de plus en plus, elle commençait à imaginer sa mort de différentes façons.
Elle voulait disparaître comme lui, mais pour d’autres raisons.
Un soir où la lune était pleine avec aucun nuage à l’horizon, là où on pouvait voir clairement les étoiles briller, même les plus petites.
Elle ouvrit sa fenêtre, il ne faisait pas froid, une légère brise lui caressa son visage et se glissa dans ses cheveux.
Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment fort agréable…
Au bout d’un moment, elle rouvrit ses yeux et murmura des choses incompréhensibles.
Son visage devenait de plus en plus triste, des larmes coulèrent le long de ses joues humides.
Une pensée malsaine lui venait en tête comme toutes les pensées qui lui hantaient son esprit chaque soir.
Alors c’était ça perdre un proche ?
Elle n’avait jamais imaginé comment cela pouvait être si douloureux.
Elle se demandait même comment « lui » avait pu faire pour supporter ça.
Pendant qu’elle était absorbée par sa pensée, elle s’était avancée sur sa terrasse et était même montée sur le petit mur. Plus qu’un pas pour se laisser tomber dans la ruelle vide.
Fatiguée par tant de souffrances, elle pensait que ça serait mieux comme ça.
C’est alors comme ça qu’elle va finir ? C’était triste mais ce n’était pas la pire des fins qu’elle pouvait connaître. Elle avait toujours rêvé de finir en un « Happy End ».
Elle murmura doucement ses adieux à Konoha et à ses amis.
C’était le moment où elle allait se laisser aller dans la vide quand elle entendit soudainement une personne crier son nom.
Ses larmes se mirent à nouveau à couler le long de ses joues. Naruto la suppliait de ne pas sauter.
Sakura hésita puis dévoila toutes ses pensées à Naruto.
Naruto était attristé d’entendre ces paroles horribles de la bouche de sa coéquipière.
Il lui dit de belles paroles, il essaya de lui faire entendre raison pour sauver son amie.
Il lui avait dit de merveilleuses choses, rassurantes, douces et surtout sincères.
Une phrase de Naruto résonna dans la tête de Sakura à ce moment-là :

« Tu es bien égoïste ! Tu n’es pas la seule à en souffrir ! Tu cherches juste à fuir la dure réalité au lieu de l’affronter. La vie n’est pas simple, elle est encombrée de nombreux chemins, et toi tu cherches juste à trouver un raccourcis. Il est parti, tout le monde est triste mais la vie continue ! Et c’est cette réalité qui te permet de continuer dans le bon chemin ! »

C’était ces paroles qui faisaient qu’elle était encore vivante maintenant.
4 ans déjà. Elle avait maintenant 18ans. Ses parents ,retraités, étaient dans une ville à côté de Konoha.
Elle était devenue un médecin spécial des Juunins de Konoha.
Malheureusement, Sakura ne pouvait plus aller sur le terrain, elle avait eu un accident qui touchait ses os et qui ,maintenant, l’empêchait de bouger comme un ninja normal.
Elle s’était alors concentrée sur la médecine. Ses effort avaient porté leurs fruits puisque maintenant elle avait atteint à peu près le même niveau que Tsunade et avait réussi à se faire un nom de le monde, celui de « Princesse Sakura ».
Comme Tsunade, elle était devenue la fierté de la médecine de Konoha.
Physiquement Sakura avait peu changé à part la longueur de ses cheveux qui lui arrivaient au niveau de ses reins et les formes de son corps avaient progressé.
Sakura se découvrit une passion qu’elle exerçait pendant son temps libre : la chanson. Sakura adorait chanter et elle écrivait même ses propres paroles.

Du côté de Naruto, il était devenu Juunin et était aussi devenu senseï de l’équipe de Konohamaru.
Ses exploits en temps que ninja se firent aussi connaître partout dans le monde.
On le surnommait « Le Maître Kyuubi » grâce à un entraînement spécial de la part de Yamato, Jiraya, Kakashi, Shizune et le père de Ino.
Kyuubi était maintenant soumis à Naruto. Il lui avait appris des techniques secrètes très puissantes et dévastatrices.
Il avait maintenant une coupe similaire au Yondaime ainsi que son visage. Un corps d’athlète avec toujours cet air d’idiot, et si seulement il n’y avait que l’air...

Kakashi lui rentra à nouveau dans l’ANBU sur demande de Tsunade et effectua souvent des missions avec Yamato. Il avait aussi beaucoup progressé avec son sharingan qui le rendait beaucoup plus fort qu’auparavant.

Ino, elle, était devenue ninja-médecin sous les enseignements de son amie d’enfance, Sakura. Elle était le ninja-médecin de son équipe, qui était toujours la même qu’avant.
Chôji, quant à lui, était devenu Juunin.

Shikamaru lui était devenu un Juunin spécial, un examinateur de l’examen des Chuunin.

Hinata avait succédé à son père comme chef de son clan grâce à un entraînement qui lui avait fourni Kiba et Shino qui étaient eux aussi chefs de leur clan. Son cousin Neji avait rejoint l’ANBU.
Maintenant Hinata entraînait sa petite sœur Hanabi pour passer prochainement l’examen des Chuunin.

Tenten et Lee étaient eux aussi devenus des Juunin et senseï d’élèves de l’académie.

Temari, elle était devenue l’ambassadrice de Suna à Konoha.
Gaara était toujours Kazekage et Kankurô son assistant.

Voilà comment Konoha avait changé depuis ces quatre longues années.
Le village était paisible et heureux à présent.
Maintenant, Sakura ne regrettait pas d’avoir écouté les paroles de Naruto. Il était même devenu son confident. Il était un peu comme son petit rayon de soleil.

Sakura était assise sur le rebord du petit mur de sa terrasse et lisait un livre de médecine que Tsunade lui avait fortement conseillé :

« -Hime-sama !! » S’écria une voix masculine.

Sakura détacha son regard de son livre et baissa les yeux vers le bas dans la rue pour voir Naruto. Puis elle lui jeta un regard de foudroyant :

« -Naruto, je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça ! » S’exclama Sakura.
« -D’accord Hime-sama » Répondit bêtement le blond.
« -Il veut que je l’achève où quoi ce mec ? » Murmura Sakura.

Elle demanda à Naruto de patienter un moment le temps qu’elle se change pour commencer l’après-midi.
Elle ressortit de sa maison avec un haut à manches très longues, rouges foncées qui laissait ses épaules nues et couvrait une partie de son cou. Elle portait avec ceci une jupe ouverte sur le côté gauche et des petites chaussures comme Tsunade :

« -Han !! Hime-sama !! Tu t’es bien habillée pour moi hein !? Allez avoue-le !!»

Sakura se contenta de ne rien répondre à des bêtises qui risqueraient de l’énerver.
Ils continuèrent leurs chemin puis croisèrent par hasard Temari :

« -Bonjour Temari-san. » Dit poliment Sakura.
« -‘Lut. » Dit simplement Naruto.
« -Oh, bonjour Sakura-san et .... Naruto. » Répondit la blonde.
« -Que fais-tu ? » Demanda Sakura.
« Rien, je m’ennuie alors je me balade. »
« -Tu veux venir avec nous ? »
« -Où ça ? Pour faire quoi ? »
« On va dans le bar Yume No Kura pour fêter la réussite à l’examen de Chuunin de l’équipe de Naruto. »
« Je vous suis alors. »

Arrivés au bar, la fête commença. Tout le monde était là, Tsunade était passée en coup de vent pour les féliciter puis elle repartit pour une raison qui nous était inconnue.
Ils s’amusèrent autour d’une table quand Konohamaru fit un caprice à Sakura. Il lui demanda de lui chanter un petit quelque chose.
Elle finit par accepter puis se leva, prit le micro et commença à chanter. Au bout de quelque instant, sa voix mélodieuse et douce toucha tout le bar. Il n’y avait plus aucun bruit, tout le monde tendait l’oreille.


Parfois
Nous commettons
De terribles erreurs

Et ensuite, bien que
Nous finissons par négliger un peu
Comme des spectateurs
[Refrain]
Nous commençons à marcher
Comme si
Rien ne s'était passé
Mais je me souviens aujourd'hui
Que le combat ne finit jamais

Tout le monde a peut-être fait ça pour protéger l'amour

Nous sommes seulement des petits points
Mais le tout
A la fois

Si un jour
Ils sont liés ensemble
Et forment des lignes

Même si
Ce n'est seulement qu'un petit morceau
Flottant dans l'univers
Je n'abandonne jamais demain
Sans la peur du combat

Peut-être tout le monde, pour protéger l'amour

[Refrain]

Peut-être tout le monde, pour protéger l'amour
Peut-être que tout le monde souhaiterait croire en quelque chose
[b]
(Ayumi Hamasaki – Forgiveness)[/b]


Cette chanson se finit par des applaudissements et des sifflements.
Elle ne put s’empêcher de sourire, elle était si heureuse dans des moments comme ceux-là.
Elle rejoignit son groupe, qui lui fit de nombreux compliments.
Soudainement, Tsunade arriva avec un air soucieux, très soucieux. Son visage inquiéta tout le monde.
Sakura se précipita vers elle et lui demanda ce qu’il se passait.
Tsunade ne sut quoi répondre et regarda Sakura dans les yeux d’un air un peu triste.
Puis elle dit finalement :

« - J’ai... une nouvelle surprenante et folle à la fois. »
« - Une bonne ou une mauvaise ? » Demanda Naruto.
« - C’est a vous de voir. »
« Dis-nous senseï ! » S’exclama Sakura inquiète.
« Et bien, Il ... Il est là .... Une équipe qui revenait de mission l'a retrouvé près d’une rivière blessé et inconscient, il l’ont donc ramené et maintenant il est a hôpital.»
« Il... Il ... est... i...ici ? » Dit Sakura avec difficulté.
« Oui... »


FIN DU CHAPITRE 1



A vous de me dire ce que vous en pensez.