Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...


Fanfiction Naruto écrite par akari-no-mai (Recueil de akari-no-mai)
Publiée le 29/06/2010 sur The Way Of Naruto



Bon, bah, je vais juste vous demander de ne pas trop m'en vouloir pour le manque de descriptions et les fautes d'orthographes, j'ai fait de mon mieux...

bon, ben... sur ce : BONNE LECTURE!!



Chapitre 1: Courir, pleurer, oublier, mourir...



Le jour se levait et découvrait un paysage horrible, peint de sang et de cadavres. Pourtant, parmi ces morts et cette horreur une personne courait, silencieusement, les yeux troublés de larmes.
Elle avait sans doute tout perdu, ou en tout cas tout ce qu’il lui restait, tous ceux qu’elle aimait.
Elle était seule.

Forcément, puisque tout était mort autour d’elle. Elle courait, pensant que le temps passerait plus vite, mais les secondes lui paraissait des heures et chacune d’elle était horrible…

Quand le soleil s’était levé, elle avait pensé, ne serait-ce une seconde qu’elle avait fait un cauchemar, mais non, la lumière du soleil lui prouvait le contraire. Elle aurait aimait fermé les yeux pour ne plus jamais les rouvrir, mais elle ne voulait pas avoir pour dernière image de ce monde le spectral qui s’offrait à ses yeux…

C’était un jour d’été ensoleillé et chaud.

Elle était épuisée mais elle continuait à courir, tournant en rond sas même s’en rendre compte.

Elles étaient loin ses heures de bonheur et d’insouciance où tout allait bien. Loin, très loin ces heures passées avec ses ami(e)s. Loin, trop loin pour les rattraper…
Aujourd’hui, le sang lui collait à la peau et ses larmes ne voulaient pas se tarir.

Sa course dura jusqu’au soir au moment où, exténué, elle vacilla et tomba sur la terre sèche tachée de sang où elle s’endormit.
Quand elle se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Pourquoi ne s’était-elle pas laissé emporter? Elle se maudissait de s’être réveillé…

Pourquoi, pour qui, pour quelle cause vivre quand on a tout perdu ?
Ses heures envolées, il n’y avait plus qu’elle pour les rattraper… Plus qu’elle pour y repenser… Plus qu’elle pour les pleurer… plus qu’elle, tout simplement…

Oui, elle pleurait encore…Dès qu’elle s’était réveillée, ses larmes avaient coulées sur ses joues. Elle n’avait pas la force de se lever, la seule qui prouvait qu’elle était vivante était ses larmes, car même sa respiration était faible.
Elle leva la tête vers le ciel, il était légèrement voilé de nuages fins presque immobiles. Pour elle, la vie avait cessé d’être des joies et des peines, en ce moment, c’était juste… une horreur.
Pour des milliers d’autres, ce jour ensoleillé était magnifique et était une occasion de plus s’amuser… et profiter de la vie…

A 21 ans, elle se croyait forte, mais ses illusions de force morale s’étaient vite envolées, trop vite…
Elle aurait dût profiter des années où elle vivait sans se soucier du reste, où elle vivait vraiment. Quand elle était avec ses ami(e)s … Quand, vers ses 15 ans, elle tombé amoureuse, alors qu’elle s’était juré de ne pas « tomber » dans les bras d’un homme quel qu’il soit…

*FLASHBACK*
Elle et ses ami(e)s étaient en vacances à la mer et elles avaient rencontrées un groupes de garçons de leur âge , ils devenaient un peu plus amis de jour en jour. Ils passaient les journées tous ensemble, dans la bonne humeur de (presque) tout le monde.
Le dernier soir des vacances, ils avaient improvisés un bain de minuit. Elle s’étaient trop éloigné et avait failli y passer, mais lui, il s’était aperçu de son absence, et seul, partit à sa recherche sans le dire à qui que ce soit. Il avait finit par la retrouver, il l’avait sauvé. Le jeune homme l’avait remonté à la surface, une fois qu’elle se fut réveillée, il lui avoua ses sentiments, si il avait fait un peu moins sombre, on aurait facilement put voir qu’elle rougissait, mais il faisait noir, les ténèbres les engloutissaient, mais ce fut un moment magique. Au bout d’à peu près 2 ans, ils avaient décidés de vivre ensemble.
*FIN DU FLASHBACK*

Aujourd’hui, 4 ans et 1 mois plus tard, elle se retrouvait seule, sans lui…
Au moins elle pouvait se dire que les 5 dernières années de sa vie avaient été merveilleuses.
Combattant pour leur rêves, chacun de son coté, mais ensemble dans leurs rêves…
Mais seule à présent, elle repensait à sa vie, trop loin, si loin que seule la mort pourrait lui rappeler ce qu’elle avait vécu. Et la mort, si proche, omniprésente… Le vide, la peur, la solitude, elle ferma les yeux sur ce monde, repensant aux sourires illuminés de ses ami(e)s…

Les larmes sur ses joues, une infime trace, les taches de sang séché sur ses vêtement déchirés par le combat.
Elle laissa sa dépouille à la Terre pour que paraisse à ses yeux ce dont elle avait tant rêvé…
Pour retrouver et l’espoir et l’amour. Son vœu, s’élancer jusqu'à lui.
Plus rien n’était commun entre la Terre et elle.
Quand la feuille des bois tombe dans la prairie,
Le vent du soir se lève et l’arrache aux vallons;
Et moi je suis semblable à la feuille flétrie:
Emportez-moi comme elle, orageux aquilons!


Ben j'ai même pas le bon nombre de caractère, donc je viens polluer cet espace!!
Donc, quand j'ai "décrit" le ciel, en fait, j'ai décrit le ciel sous lequel j'étais à un des seuls moments où mes sœurs ne venaient pas me casser les pieds et arroser les pauvres feuilles que je martyrisais...

Bah... en fait, je dois vous raconter ma life pour faire le bon nombre de caractères, je me sens ridicule, là ! Et totalement nulle !!!!!
Ma grande soeur me dit toujours que mes fics c'est "de le merde", que je suis nulle et tout... mais je m'en fout en fin de compte!! Parce que je sais qu'elle dit la vérité !! Bon, à part ça j'ai un blog, où je commence à poster une fic de mon couple préféré (le Shika-Tema bien sur!) si vous n'avez rien de mieux à faire, vous pouvez me le demander. Mais là, j'ai trop la flemme de mettre le mien!! désolée!





Bah, voila, je vous demande seulement un tout petit comm afin de savoir ce que je vaut!
SVP...
Si vous avez un coeur (ou pas) vous pouves mettre un tout petit comm?
merci d'avance, merci d'avoir lu et bisous!