Une autre vie


Fanfiction Naruto écrite par ero senin44 (Recueil de ero senin44)
Publiée le 07/06/2008 sur The Way Of Naruto



et bien voila le 5eme chapitre remasterisé (puis que le 2 et 3 sont ensemble)
a vous de voir et n'oubliez pas les coms :D



Chapitre 4: changements



Cela faisait maintenant deux jours et demi qu'ils couraient à vive allure, ne s'arrêtant que pour manger et dormir. Ils passèrent une colline, derrière devait se trouver le village de la lumière, mais ce qu'il virent leur glacèrent le sang. Là où devait être un village comptant plusieurs milliers d'âmes n'était plus qu'un immense amoncellement de corps et de maisons en feux.

Naruto n'en croyait pas ses yeux, son village d'adoption, rasé, détruit par l'Akatsuki. Tout ce qui l'entourait s'effondra, ses amis, tous ceux avec qui il avait passé son enfance étaient morts. Une aura rouge-orangé commença à apparaître autour de lui, puis disparut au fur et à mesure que le temps passait.

Tous se mirent donc à fouiller les décombres et à explorer le village à la recherche de survivants. Ils passèrent le reste de la journée à fouiller le village mais personne n'avait survécu. Au soir, ils avaient tous perdu espoir, jusqu'à ce qu'il entende une voix faible venant d'une maison en ruine.

- Aidez-moi, s'il vous plait, parvint-il à articuler.
- Hinata, essaye de le soigner. Que s'est-il passé, monsieur ? Demanda Naruto.
- Les troupes de l'Akatsuki, il nous ont attaqués dans la nuit, ils étaient en avance sur nos prévisions - il fit une pause, essayant de reprendre son souffle -, ce qui suivit fut un véritable carnage, toutes nos défenses furent percées en trente minutes, puis il massacrèrent tout le monde en disant chercher un certain Naruto - il toussa du sang.
- Et qui dirigeait l'attaque ? Demanda Sasuke.
- Un certain Itachi et Kisame... Puis il rendit son dernier souffle sous le regard attristé de Hinata.
- I-ta-chi, articula Sasuke, fou de rage.

Puis ils entendirent un bruit, se retournèrent et virent un parchemin explosif.

- Sortez tous, c'est un piège ! Hurla Kiba.

Ils sortirent tous in extrémis de la maison avant qu'elle n'explose.

- Bon, bah, il nous reste plus qu'à rentrer à Konoha, dit Ino.

Tous rentrèrent donc à Konoha, le voyage fut calme. Naruto ne parla pas du voyage, occupé à repenser à ce désastre, ainsi que Sasuke, qui ressassait sa haine contre Itachi.
Arrivés à Konoha, ils allèrent faire leur rapport puis se reposer.
Naruto rentra donc chez lui, ferma les yeux et tomba directement dans son lit, de fatigue et de tristesse.
Il rouvrit les yeux, il était dans une grande salle sombre et humide, devant d'immenses barreaux, la cage de Kyuubi. Deux yeux rouges s'ouvrirent dans l'obscurité.

- Que me veux-tu, renard de malheur ?
- SOIS PLUS POLI ENVERS LE ROI DES DÉMONS !
- Je te parle comme je veux, le rouquin.
- GRRRRR... BON, JE SUIS PAS LÀ POUR ÇA, JE VAIS TE PROPOSER UN MARCHÉ.
- Dis toujours.
- DANS DIX ANS, L'AKATSUKI VA FRAPPER À NOUVEAU, MAIS CETTE FOIS, CE SERA KONOHA, ILS VIENDRONT TE CHERCHER ! NOUS CHERCHER ! ILS TUERONT DONC TOUS CEUX QUI TE SONT CHERS.
- Et tu proposes quoi ?
- DE T'ENTRAÎNER PENDANT TOUT CE TEMPS POUR QUE TU SOIS PRÊT À LES AFFRONTER.
- Et pourquoi je te ferais confiance ?
- JE TE L'AI DÉJÀ DIT, S'ILS T'ATTRAPENT, ILS NOUS ATTRAPENT, ET JE N'AI PAS ENVIE DE FINIR À LEUR SERVICE, DONC FAUDRA BIEN QUE L'ON COOPÈRE.
- Hum, ça se tient, ce que tu dis, je n'ai pas envie que mes amis meurent (surtout pas Hinata...) alors ok, j'accepte le marché, on part quand ?
- TOUT DE SUITE, PRENDS DES AFFAIRES, ÉCRIS TES ADIEUX SI TU VEUX.

Puis Naruto se réveilla en sursaut. Il écrivit donc sa lettre d'adieu à ses parents et à l'Hokage, leur expliquant qu'il devait partir pour une période d'environ dix ans et qu'il comprenait s'il devait être classé comme déserteur, mais il écrivit aussi une lettre destinée à Hinata, lui disant que depuis le premier jour où il l'avait vue, il l'avait aimée. Il était prêt à partir quand il entendit une voie dans sa tête.

- EH, PETIT, AVANT DE PARTIR, VA PRENDRE LE ROULEAU DES TECHNIQUES INTERDITES.
- Ok, mais tu peux me parler quand je suis conscient, maintenant ?
- ET OUI, ON N'ARRÊTE PAS LE PROGRÈS.
- Et tu fais de l'humour ? T'es sûr que tu es Kyuubi ?
- BON, ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI ET VA AU BUREAU DE L'HOKAGE.
- Ok.

Il partit donc furtivement dans la nuit vers le bureau du Godaime.
Une fois arrivé, il réussit à se glisser sans être repéré dans le bureau, il déposa donc la lettre sur un dossier, puis chercha la pièce secrète des parchemins interdits que Kyuubi lui avait indiquée.
Au bout d'une heure de recherche, il s'assit par terre et se mit à réfléchir à où pouvait être ce bouton qui ouvrait la pièce. Il se mit donc à faire les cent pas dans la pièce, jusqu'à ce qu'une planche grince. Il arracha la planche et découvrit un rouleau de taille assez conséquente. Il déplia le début :

Rouleau des techniques, et techniques interdites, de Minato Namikaze, Yondaime du village de Konoha.
Seul mon héritier pourra lire ces lignes sous peine d'être soumis à un genjutsu.

Naruto se figea, il resta ainsi pendant cinq minutes. Ainsi, cet homme qui lui ressemblait tant, qui était considéré en héros et comme un génie était son père, on lui avait tout caché. Il était énervé contre ses parents adoptifs, comment avaient-ils pu lui cacher ça ? Enfin, ce n'était pas le moment de se poser des questions, et ce parchemin de techniques suffirait largement... Le parchemin de son père.

Il partit donc du bureau de l'Hokage toujours aussi discrètement et se dirigea vers le domaine Hyûga, vers la chambre d'Hinata.
Arrivé dans les jardins du domaine, il entendit le bruit de quelqu'un qui dormait. Piqué par la curiosité il décida donc d'aller voir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Hinata en train de dormir dans l'herbe. Elle avait dû s'assoupir en regardant les étoiles.
Il s'assit à côté d'elle et lui mit la lettre dans une de ses poches, il lui embrassa le front, commença à se relever pour partir, mais fut retenu par une main, la main d'Hinata. Elle s'était réveillée.

- Que fais-tu ici?
- Je suis venu te dire au revoir, je t'ai mis une lettre dans ta poche m'expliquant. Je pars de Konoha, je déserte pour pouvoir vous protéger.

Hinata avait les larmes aux yeux.

- Non, ne pars pas, j'ai besoin de toi, je... je t'aime, Naruto !

Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

- Moi aussi, je t'aime, mais promets moi de m'attendre.
- Je te le promets, Naruto-kun.

Naruto se déplaça rapidement et l'assomma, une larme coulant de son œil droit.

Puis ce fut le trou noir pour Hinata.
Naruto la déposa donc dans sa chambre lui jeta un dernier regard, puis partit.
Il arriva à la porte Nord et sortit du village dans l'obscurité pour ne pas être repéré par les gardes. À partir de ce moment, il était considéré comme déserteur, il se dirigea donc vers les ruines de son village d'enfance.

Le lendemain matin, Hinata se réveilla à la lueur du soleil en repensant à son cauchemar où Naruto désertait Konoha après lui avoir dit qu'il l'aimait, puis elle sentit une lettre dans sa poche. Elle la sortit et la lut, ainsi donc, elle n'avait pas rêvé.
Elle partit donc en courant chez le Godaime.
Arrivée là-bas, elle entra sans frapper, devant le bureau, se tenaient Tsunade et Jiraiya.

- Mon dieu, Naruto a déserté, expliqua-t-elle, à bout de souffle.
- Nous savons, c'est pour ça que Jiraiya, ainsi que Tsunade, sont là, dit Kakashi.
- Mais il faut partir à sa recherche !
- C'est déjà trop tard, il est trop loin, et n'oublie pas qu'il est entraîné depuis son jeune âge par deux sanins légendaires.
- Oui, vous avez raison, mais que pouvons nous faire, alors ? Demanda Tsunade en consolant son apprentie.
- Je propose que nous le laissions pour mort, comme ça, il n'aura plus l'Akatsuki aux trousses pendant un certain temps, et je propose aussi que Jiraiya, tu espionnes l'Akatsuki pour être sûr que s'ils le retrouvent, toi aussi, tu seras là, expliqua le Hokage.
- Oui, c'est un bon plan, même si, connaissant Naruto, je doute qu'il se fasse attraper comme ça. Nous allons donc prévoir l'enterrement factice de Naruto dans quatre jours, prétextant qu'il s'est fait assassiner dans la nuit.
- C'est un peu tiré par les cheveux, mais la population, ainsi que ses amis, y croiront.

L'enterrement eut donc bien lieu, tous les amis de Naruto s'y trouvaient, pleurant sur sa tombe.
Certains villageois, qui avaient appris que c'était le jinchuukiri de Kyuubi, étaient heureux, mais se firent attaquer les uns après les autres par de jeunes ninjas masqués.

Deux semaines après, Sasuke aussi déserta, mais lui, pour rejoindre le perfide serpent Orochimaru, en quête de puissance pour tuer son frère.
Tous les soirs, une fille regardait les étoiles en pensant à un jeune blond turbulent.

- Je deviendrai plus forte pour toi, Naruto-kun.

Puis elle s'endormit.

Loin de konoha gakure, dans les ruines de ce qui fut autrefois le village caché de la lumière, deux silhouettes se découpaient dans la nuit.

- Ainsi donc, vous avez réussi à survivre, je n'en attendais pas moins de mon senseï.
- Hélas, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, tout au plus un an.
- Ne dites pas ça, senseï.
- C'est la vérité, ma maladie me ronge, mais avant de quitter ce monde, je ne veux pas que ce village tombe dans l'ombre, je vais donc t'apprendre toutes les techniques que je connais, ainsi tu pourras perpétuer le souvenir de ce village qui t'a accueilli.
- Merci, senseï, vraiment, vous ne pouviez pas me faire meilleur cadeau.
- À partir de maintenant tu es le dernier shinobi du village caché de la lumière, un shinobi à part, prends ce bandeau, Naruto, tu le mérites.
- Merci, senseï, puis il accrocha le bandeau représentant un soleil de travers, de façon à porter celui de Konoha en même temps.

Mon voyage ne fait que commencer, pensa Naruto.

Deux années passèrent et on apprit que Orochimaru était mort en essayant de prendre le corps de Sasuke, on aurait pu croire qu'après son exploit il serait revenu à Konoha, mais il n'en fit rien.

Depuis la mort factice de Naruto, dix années étaient maintenant passées, et pendant toutes ces années, les parchemins interdits de presque tous les villages ninjas avaient disparu pour on ne sait quelle raison. Depuis toutes ces années, personne n'avait plus entendu parler de Naruto ni de Sasuke après son exploit, mais quelqu'un espérait toujours, elle espérait qu'il reviendrait, qu'il tiendrait sa promesse, son blond...


Bon et bien maintenant le gros boulot m'attend en effet je dois sortir un chapitre de mon imagination desertique xD
n'oubliez pas les coms sa fait toujour plaisir :D