Une autre vie


Fanfiction Naruto écrite par ero senin44 (Recueil de ero senin44)
Publiée le 23/04/2008 sur The Way Of Naruto



Bon ba voila le chapitre 4 remasterisée de ma fiction
le 4 car le 2 et 3 sont fusionés :)
bonne lecture



Chapitre 3: Une vie paisible



Quelques heures auparavant, devant la porte de l'hokage.

-Bon, on va enfin savoir ce qui s'est passé à Konoha pendant notre absence!

-Oui, j'aimerais bien savoir dans quelles circonstances Kakashi est devenu hokage et où est passé Sarutobi-sensei, répondit Tsunade.

Ils toquent à la porte.

-Entrez!!!

Les deux sanins entrèrent et s'assirent dans le petit salon où les attendait Kakashi.

-Bon, et bien je vais vous raconter ce qu'il s'est passé ces derniers années, son visage devient plus sombre (enfin ce qui dépasse du masque). Sandaime est mort.

Les deux sanins restèrent interdits cinq minutes jusqu'à ce que kakashi reprenne.

-Lors de l'examen chuunin d'il y a deux ans une attaque est survenue, le village caché d'oto se révélant être dirigé par Orochimaru lui-même a décidé d'attaquer Konoha en collaborant avec Suna.
Cela s'est fini par un combat entre Orochimaru et Sandaime lui-même, le combat à durer longtemps et on a pu voir le vieux Sarutobi tenir tête à son ancien disciple ainsi qu'au shodaime et nidaime qu'Orochimaru invoqua par on ne sait quel jutsu interdit. Au final, Sandaime est mort mais a pu sceller une partie de l'âme de son ancien disciple grâce à un jutsu ressemblant à celui que le quatrième avait utilisé, en clair, Orochimaru ne peut plus se servir de ses bras.
Pendant ce temps un autre combat se déroulait entre le jeune Uchiha et le jinchuriki du démon Tanuki. Sasuke a réussi à le maitriser de justesse et est resté plusieurs jours dans le coma.
Cependant la situation actuelle du village est bien meilleure car le village caché de Suna a été en fait manipulé par le sanin déchu et se révèle être maintenant un allié de poids.
Quand à Orochimaru, d'après le service d'espionnage de l'anbu il a réussi à créer un jutsu d'immortalité qui lui permet de changer de corps tout les trois ans en transférant son âme dans celle de la victime, la tuant ainsi. Sa prochaine cible n'est d'autre que Sasuke Uchiha, lors de l'épreuve de survie de l'examen chuunin, il lui a implanté sa marque maudite du ciel, une encore plus élaborée que celle d'Anko Mitarashi, j'ai moi même été obligé de lui mettre un sceau retenant son poison.
Dans un autre secteur une organisation criminelle du nom Akatsuki comportant que des ninjas déserteurs de niveau S, dont Itachi Uchiha s'est formée. Ils sont à la recherche des jinchurikis pour une raison encore inconnu, voilà vous savez les faits importants dans les grandes lignes.


Tsunade et Jiraya ne pouvaient en croire leurs oreilles, que tants de choses aussi horribles aient pus se passer.
Puis après dix minutes de réflexion Kakashi décida de leur parler de sa promotion au rang de hokage puis leurs demanda de lui raconter l'entrainement de Naruto. Les deux sanins acquiescèrent puis racontèrent leur vie paisible de ces dernières années.


Pendant ce temps Naruto avait ramené et grâce à l'aide d'une servante allongé Hinata dans sa chambre, il sorti de la chambre la laissant se reposer puis s'éclipsa et décida d'aller découvrir la ville.

POV naruto

Arrrg c'est trop grand cette ville, et puis j'ai faim moi, ce combat ça m'a épuisé, il se débrouillait assez bien le mister glaçon, pendant un moment j'ai même failli faire appel au chakra du renard, à tiens une échoppe de ramen enfin. Hum pas mal la boutique c'est bucolique Ichikaru, ouaaaa ils ont plein de ramens.

-Euh monsieur ne bavez pas sur la carte s'il vous plait.
-Ah, euh désolé, je vais prendre un ramen au boeuf, un au poulet et un au miso.
-ça vient tout de suite monsieur, répondit le chef avec une goutte derrière la tête.

Une fois ce bon repas terminé il continua sa route.

Ce village est vraiment beau, vraiment en communion avec la nature, tient, c'est bizarre, ce quartier est désert, quartier Uchiha, c'est le nom du prétentieux de tout à l'heure. Ah oui je me rappelle maintenant, père m'avait raconté que un certain Itachi avait tué toutes sa famille à part lui, ce mec doit en avoir beaucoup souffert, il ne faudra pas que je le juge trop vite à l'avenir même si son attitude ne me plait pas. Je continuais à marcher dans mes pensées sans me rendre compte que mes pas m'avaient guidé jusqu'au quartier Hyuuga, très animé, l'exact opposé du Uchiha.



Cela faisait maintenant un an qu'il habitait Konoha avec ses parents, après six mois il leur avait raconté son histoire et celle de son destin avec Kyuubi et malgré ça, s'était fait ami avec toutes les personnes de sa génération, même avec le taciturne Sasuke avec qui il s'était beaucoup rapproché arrivant à le faire sourire de temps en temps, mais malgré tout, une rivalité restait entre eux.
Il avait aussi rencontré l'équipe de Neji, le cousin d'Hinata et de ses deux coéquipiers Lee et Tenten. Lors de sa rencontre avec Neji un combat avait éclaté, en effet le cousin n'appréciait pas de voir un raté.

Flashback

-Dis moi, qu'es-ce que fait un blondinet débile dans le domaine Hyuuga qui plus ait avec la faible héritière?
-Tu ne me connais pas, comment peux tu me juger? A d'après ce que je vois tu ne connais pas Hinata non plus sinon tu saurais qu'elle n'est pas faible.
-Cela se voit dans votre comportement, vous êtes des perdants et vous le resterez, c'est votre destin.
-Naruto-kun, ne fais pas... pas attention à...à lui, rougit-elle.
-Laisse Hinata-chan je m'en occupe, écoute toi, on peut changer le destin, je vais te le montrer en prouvant que je ne suis pas un raté et en changeant les règles de ton clan, Hinata m'a tout expliqué votre histoire de Soke et de Bunke, alors en garde et si je gagne tu devras respecter les gens en commençant par tes équipiers en apprenant à mieux les connaitre.
-Et si tu perds.
-Je m'obligerai à rester genin toute ma vie.
-Alors soit, en garde perdant!

Le combat commença alors, en plein milieu du quartier Hyuuga, les passants s'arrêtant tous pour voir qui osait défier le génie Hyuuga.

Néji activa son byakugan et commença à attaquer Naruto avec la paume du hakke qu'il évitait difficilement à cause du chakra relâché par la technique.

*Il ne faut pas que je me fasse toucher, cela perturberais tout mon flux de chakra, je dois le tenir a distance*

-Kage bunshin no jutsu, *voila cela le retiendra le temps que je mette un plan en place*
-Cela ne sert à rien, tu cherches juste à fuir.

Au bout de cinq minute il ne restait plus aucun clone, ni de trace du vrai Naruto.

-Tu te caches pour rien, le byakugan voit tout.
Une voix s'éleva alors.
-Et toi tu es trop confiant en toi, je connais la faiblesse du byakugan.

Une dizaine de shuriken partie d'un arbre aux alentour pour aller se planter directement dans le dos du Hyuuga mais…

-Kaiten, le tourbillon divin!
-Ooo je vois que tu as généré un peu de chakra pour dévier les shurikens de ta zone noir pour ensuite effectuer ton kaiten, très bien.
-Comment quelqu'un comme toi peut connaitre ce secret?
-Ne te l'ais-je pas dis? Tu ne connais rien de moi, rien du tout.
Suiton: le dragon aqueux! Un dragon d'eau se forma pour foncer sur Néji
-Kaiten!
Mince je ne le vois plus, derrière!

Néji stoppa in extremis le coup de pied de Naruto pour aller l'envoyer s'encastrer dans le mur le plus proche grâce à la paume du hakke.

-Aie, tu n'y vas pas de main morte *tousse du sang*
-Oui le combat se termine ici, tu es dans l'air du hakke!
-Merde, eut le temps de dire Naruto avant de se prendre de plein fouet les 64 points du hakke.
-C'est fini maintenant, ton chakra ne peut plus circuler.
-Oui *tousse* c'est fini pour toi!
Tout à coup la pression augmente et une quantité de chakra énorme sort du corps de naruto et l'entoure. *il est très fort peut-être même plus que le baka taciturne, il m'oblige à recourir au chakra du démon*
-Ce n'est pas possible, ton circuit de chakra devrait être fermé!!
-Je te l'ai dit, tu ne connais rien de moi, sache juste que mes deux parents sont des sanins, sourit Naruto.
-Non ce n'est pas possible, dit néji avant de foncer sur Naruto, mais il fut repoussé par une vague de chakra qui l'envoya s'écraser par terre.
-C'est fini pour toi, Naruto disparu pour réapparaitre devant lui un rasengan à la main, pour l'écraser sur le torse, le faisant s'évanouir.
-Hinata je rentre me reposer, rappelle lui notre pari, dit Naruto essoufflé et transpirant.
-Ossu naruto-kun, sourit-elle.
-Au fait, Hyashi-dono, vous pouvez descendre de l'arbre, le combat est fini, essayez de parler à Néji.
-*il m'a repéré depuis le début, ce garçon m'intrigue* Bonjour, tu passeras mes salutations à tes parents.
-Je n'y manquerai pas, au revoir.

Fin flasback

Pendant cette année, il avait aussi passé l'examen chuunin avec tous les autres genins et ils avaient réussit haut la main.
Il s'était aussi beaucoup rapproché d'Hinata, son petit ange, qui malgré tout persistait à rougir en sa compagnie le faisant sourire à chaque fois, mais au moins elle ne tombait plus dans les vapes. Il pensait lui demander de sortir avec lui depuis déjà un moment mais n'osait pas le faire de peur de se faire rejeter à cause de Kyuubi, c'est vrai qui désirerait sortir avec un monstre.


Ce matin il avait décidé d'aller se balader tôt, il repensait à cette année a Konoha, ces entrainements avec le hokage, qui était le sensei de la team7, Hinata qui était devenue l'apprentie de sa mère et son père toujours absent pour ses « recherches d'informations ». Mais il repensait aussi à ses anciens amis, il aimerait bien les revoir, comment ils sont devenus après une année sans lui, mais ça lui été impossible pour l'instant.
Il devait être vers 11heures quand il décida de rentrer chez lui, sur la route il croisa Hinata qui lui dit qu'ils étaient convoqués de toute urgence chez l'hokage.

Arrivé chez l'hokage, il y avait tous les jeunes chuunins de sa génération ainsi que les trois de Suna qu'il avait connu un peu après son arrivée, d'ailleurs il était devenu très ami avec Gaara, le jinchuriki du démon à une queue.

-Si je vous ais tous convoqués ici, c'est que l'heure est grave, le village caché de la lumière a besoin de notre aide, ils viennent de nous envoyer un message comme quoi des troupes de l'akatsuki se dirigeaient vers eux et ils nous demandent des renforts. C'est une mission de rang A à effet immédiat, l'objectif et d'arriver avant que l'offensive adverse ne soit terminée et d'aider à la défense du village, le chef d'équipe sera shikamaru (galeeeeeereeee). D'après la lettre, les troupes ennemis seront là-bas dans deux jours et vous trois donc ne trainez pas en route, vous avez tous rendez-vous dans trente minutes à l'entrée du village, Dispersion.

-Oye, ils disparurent tous.

Au village évoqué Naruto s'était senti bouillonner intérieurement car le village de la lumière était son village d'adoption, là où était ses amis d'enfances, il se dépêcha donc de préparer ses affaires et de se rendre à l'entrée du village.

Une fois tous réunis ils partirent tous au pas de course en formation défensive, sous cette allure ils gagneraient au moins une demi-journée.

Cela faisait maintenant deux jours et demi qu'ils couraient à vive allure ne s'arrêtant que pour manger et dormir le minimum, ils allaient passer une colline ou derrière de la fumée s'échappait avec une odeur de bruler, derrière cette colline devait se trouver le village de la lumière mais ce qu’ils virent......




voilaaaa alors vous avez aimé?
laissez moi des coms =)