Les investigations de Sakura


Fanfiction Naruto écrite par Pesyvu (Recueil de Pesyvu)
Publiée le 17/07/2006 sur The Way Of Naruto



Naruto va enfin commencer son entraînement de 3 ans avec Jiraya. De son côté, Sakura profite de son rapprochement avec Tsunade pour faire des recherches sur le passé de Naruto. Que va-t-elle découvrir ?

Petite précision : ce chapitre est surtout là pour mettre en place le contexte de ce recueil, ce sera donc un chapitre plutôt court. Pour être franche je voulais uniquement raconter l’entraînement que Naruto a subit avec Jiraya pendant 3 ans. Mais en fait, je me suis vite rendue compte que je ne pourrais pas raconter grand chose. Pour faire simple, disons que cette histoire va mélanger ce qu’on pourrait appeler le Tome 27 bis ainsi que le Tome 0. Bon, c’est pas très clair je crois -_-’…. Lisez et vous comprendrez (j’espère).



Chapitre 1: Le départ !



Naruto étant à présent rétablit de ses blessures, son véritable entraînement avec Jiraya allait enfin pouvoir commencer. Même s’il ignorait complètement ce qu’il allait apprendre comme nouveaux jutsus, le jeune genin savait qu’il ne reviendrait pas à Konoha avant un moment.


- « Hé, Ero-senin ! On va vraiment s’entraîner ensemble pendant 3 ans ou vous me faites encore marcher ?

- Mais non Naruto, c’est très sérieux ! Je te l’ai déjà expliqué : il faut que je t’entraîne pour que tu sois capable de te défendre contre Akatsuki !… Comme d’habitude Naruto brille par son incroyable intelligence ! Pensa ensuite Jiraya. Ça sera un vrai miracle si j’arrive à le rendre plus malin en à peine 2 ou même 3 ans ! »


Alors qu’ils arrivaient à la sortie du village, Naruto fut surpris de voir qu’un petit groupe de personnes semblaient attendre sa venue. Il y avait Shikamaru, Chôji, Kiba, Lee, Néji et surtout, Sakura.


- « Tiens, qui voilà ? Commença Chôji.

- Alors Naruto ? Coupa Lee. C’est vrai ce que Sakura vient de nous dire ? Tu quittes Konoha toi aussi ?

- Oui… mais c’est seulement parce que je dois progresser ! D’ici moins de 3 ans je serai de retour. Naruto se tourna vers Sakura : Sakura-chan, tu dois être si triste que je t’abandonne ainsi n’est-ce pas ? Mais, je suis sûr que tu vas tenir le choc, courage ! Je te promets de reve…[PAF !]


Naruto n’eut pas le temps de finir sa phrase puisqu’il s’était une fois de plus prit un bon coup de point dans la figure par Sakura.


- Ne recommence pas avec tes sermons stupides !!! C’est pas la peine de rêver, si tu crois que je n’aurai rien à faire pendant que tu seras parti au point de ne penser qu’à toi, tu te mets le doigt dans l’œil ! Moi aussi je vais m’entraîner dur pendant les années à venir !

- Ah oui ? C’est Kakashi-sensei qui va s’occuper de toi c’est ça ? Demanda Naruto (Et comme d’habitude, il ne veut pas m’apprendre quoi que ce soit ! Quel rat !)

- Hé non, ce ne sera pas moi ! Lui lança Kakashi qui venait juste d’arriver. J’espère que tu n’étais pas entrain d’avoir de mauvaises pensées envers moi, hein… Naruto ?

- (Gloups) Mais… pas du tout Sensei ! Et si ce n’est pas vous alors qui ?

- C’est moi qui va tout apprendre à Sakura ! Répondit aussitôt Tsunade. Ça te pose un problème ?

- Quoiiii !!!! La vieille Tsunade ? Whaha, c’est ridic…[PAF !]


Et hop ! Un double coup pour changer : uppercut de Tsunade enchaîné d’un coup de coude au sommet du crâne de la part de Sakura (c’est bien douloureux tout ça).


- Bon c’est pas tout ça mais il faut y aller ! Dit Jiraya, qui avait l’air de ne plus supporter voir Naruto se prendre autant de coups ; ça devait lui rappeler sa jeunesse.

- Vous avez raison, Ero-senin ! Allons-y ! Dit Naruto alors qu’il ne s’était même pas encore relevé.

- Bon, hé bien bonne chance Naruto et reviens plus fort que jamais ! Dit Lee.

- Merci pour votre soutient les gars ! Vous allez me manquer ! Et toi aussi Sakura bien sûr !

- Pour les autres je n’en sais rien, mais moi j’étais là plutôt par hasard. Répondit Shikamaru. J’ai trop de missions à faire en ce moment, ça me fatigue…

- Merci pour ton enthousiasme habituel Shikamaru… Naruto n’avait finalement pas accordé beaucoup d’importance à ce que le chuunin venait de dire.


Bien qu’elle ne voulait pas le montrer à Naruto, Sakura était quand même triste de le voir partir. Même si, contrairement à Sasuke, elle savait qu’il reviendrait vite, ça lui faisait peur de le laisser partir.


- Naruto… je… C’est alors que Sakura vit des larmes couler sur le visage de Naruto. Allons ne sois pas si tris…

- SAKURA-CHAN ! Ces 3 ans vont être tellement longs ! J’ai tellement envie de te serrer dans mes bras pour te dire au revoir… » [PAF !]


(Sans commentaire…) Et c’est ainsi que débuta le voyage de Naruto et Jiraya. Quelles techniques Naruto va-t-il apprendre ? Quant à Sakura, comment va-t-elle évoluer en se mettant au service de Tsunade ? Ça, vous le savez sans doute si vous avez lu les chapitres Next-Gen (quoi que…). Mais franchement, je vous conseille de lire les chapitres suivants si vous tenez à savoir ce qu’il s’est vraiment passé !




Alors ? C’est un passage violent n’est-ce pas ? On comprend pourquoi Kishimoto ne l’a pas publié ! Pauvre Naruto, c’est dingue ce qu’il a prit comme coups ! lol

Désolée, pour l’instant c’est peut-être pas très original (dites franchement ce que vous en pensez) ! Mais même si je ne sais pas exactement comment va se dérouler toute ma Fan fic, je peux vous assurer que vous allez avoir des surprises ! A bientôt pour le chapitre 2 !