Zaku!!!


Fanfiction Naruto écrite par gaaramiot (Recueil de gaaramiot)
Publiée le 20/06/2010 sur The Way Of Naruto



bon deuxième fic jespere ke sa va vous plaire =) laissez des coms et dites moi si vous voulez une suite


Chapitre 1: Arrivée à Konoha



Dans sa chambre, Zaku réfléchit… Orochimaru le sentit grâce à son chakra puis entra dans la chambre :
-Qu’est-ce qu’il t’arrive Zaku ?
-Et bien en fait je réfléchis à quelque chose de très important pour mon avenir…
-Ton avenir est auprès de moi, ne cherche pas cela ne te servira à rien !
Zaku se mit à rigoler et regarda Orochimaru. Puis répliqua :
-Tu sais mon petit Orochimaru, je crois que tu vas devoir te passer de moi car je te quitte…
Orochimaru, fou de rage, sortit un katana et fonça sur Zaku, mais celui-ci sortit également le sien et bloqua le katana d’Orochimaru, puis sauta en l’air et atterrissa devant la porte. Orochimaru anticipa son geste et se plaça entre la porte et Zaku. Celui-ci tendit les paumes vers Orochimaru :
-Ondes cinglantes !
Des pressions d’air sortirent des bras de Zaku et frappèrent Orochimaru de plein fouet.
-C’est tout ce que tu sais faire, Zaku ?
-Laissez-moi partir, de toute façon je ne vous servirais plus car je ne le veux plus.
-Je sais mais réfléchis, si je te laisse partir, tu iras dire à tout le monde mes plans et cela, je ne peux pas te le permettre !
Orochimaru lança une vingtaine de shurikens dans la direction de Zaku mais celui-ci renouvela son jutsu et les shurikens furent renvoyé sur Orochimaru, ce qui le transperça de part en part. Orochimaru était mal en point et crut que Zaku était parti, puis se releva doucement mais Zaku, qui était juste sur le côté d’Orochimaru de façon à ce qu’il ne le voit pas, plaça ses mains à un mètre de distance des tempes d’Orochimaru.
-Ondes cinglantes ultimes !
De puissantes pressions d’air s’échappèrent des bras de Zaku. Orochimaru, de son côté, l’ayant aperçut au dernier moment, invoqua des centaines de serpents pour le protéger, cela n’eut pas grand effet et Orochimaru fut projeté contre le mur qui s’effondra à cause de la puissance. Orochimaru perdit connaissance et Zaku disparut dans un nuage de fumée et apparut à la surface de la Terre. Il se mit à courir pour échapper à ce village maudit du nom d’Oto !
Une dizaine de ninjas d'Oto apparurent et foncèrent sur Zaku mais celui-ci sortit son katana et se mit en garde.
Les ninjas l'encerclèrent mais Zaku lança trois shurikens sur l'un des ninjas qui se les prit en pleine tête.
Plus que neuf, deux d'entre eux sautèrent sur lui mais Zaku les transperça avec son katana.
Plus que sept, Zaku tendit les bras vers un d'entre eux et fis son jutsu ondes cinglantes et le ninja s'empala sur une barrière.
Plus que six, Zaku voulait vite en finir alors il réfléchit.
Soudain il sauta en l'air et tendit les bras vers le sol et cria :
-Ondes cinglantes ultime !
De très puissantes pressions d'air sortirent des bras de Zaku et les ninjas se plantèrent dans la sol mais il en restait un seul.
Le ninja fonça sur Zaku mais celui-ci lança un kunai explosif et le ninja se le prit dans le torse et une importante explosion se fit entendre et Zaku disparut.

Cinq jours plus tard…
Orochimaru qui s’était réveillé était furieux, et fit le sacrifice d’un de ses pions pour lui voler son corps car le précédent était dans un piteux état. Quant à Zaku, il s'était rendu dans une forêt et après s’être reposé, réfléchit à un endroit où aller puis il eût une idée. Il désigna cinq arbres, chacun représentait un village.
Le premier représentait Konoha.
Le deuxième représentait Iwa.
Le troisième représentait Suna.
Le quatrième représentait Kiri.
Le cinquième représentait Kumo.
« L’arbre qui recevra le plus de shurikens indiquera mon futur village… ».
Il lança trente shurikens en l’air et fis son jutsu des ondes cinglantes ce qui fit que les shurikens partirent dans des sens aléatoires.
Six se plantèrent dans l’arbre représentant Konoha.
Quatre à Iwa.
Cinq à Suna.
Deux à kiri.
Quatre à Kumo.
Les neufs derniers se plantèrent un peu partout aux alentours.
-C’est donc à Konoha que j’irais !
Il quitta la forêt et se dirigea vers Konoha et eut quelques appréhensions du fait de son passé avec Konoha. Arrivé aux portes de Konoha, il commença à entrer dans le village mais les gardes le reconnurent à cause de son bandeau d’Oto et sonnèrent l’alerte.
Aussitôt, deux jeunes arrivèrent, un blond avec trois traits sur le visage et habillé en orange, et le deuxième était brun, et avait un T-shirt bleu avec un éventail rouge et blanc dessus.
-Dis-moi Sasuke, si on se faisait ce sbire d’Orochimaru !
-Avec plaisir Naruto !
-Je ne suis pas là pour me battre
Puis trois autres personnes apparurent, la première avait une coupe au bol et de gros sourcils et était habillé en vert, le second avais les cheveux gris, un masque lui recouvrant le nez et la bouche, et un bandeau sur l’œil, puis le troisième était en fait une femme blonde avec un point violet sur le front et avec une forte poitrine.
-Gai, je crois que l’on va s’amuser.
-Tu as raison Kakashi !
-Arrêtez vous deux !
-Très bien maître Hokage ! répondirent en chœur Gai et Kakashi.
Zaku détacha son bandeau et le raya avec un kunai
Les ninjas de Konoha furent surpris.
-J’ai fuis Oto et j’ai battu Orochimaru mais je ne sais pas s'il est encore en vie..
Les ninjas de Konoha rangèrent leurs armes et fixèrent Zaku…
Il fut emmené



laissez des coms svp et dites moi si vous voulez une suite