Kakuzu, le démon avide.


Fanfiction Naruto écrite par ~_Pride_~ (Recueil de ~_Pride_~)
Publiée le 20/06/2010 sur The Way Of Naruto



... Cette fiction est la seule de ma vie, je l'ai retrouvée en faisant le ménage dans mes dossiers récemment entre mes épreuves de Bac (oui, quand je m'ennuie je range mes dossiers). Elle date de ma seconde, et en la relisant j'ai trouvais ca sympathique, je l'ai un peu étoffée et corrigée.

Je dois avoué que le combat de Shodaime Hokage VS Kakuzu a été un petit fantasme il y a pas mal de temps, donc je ne dois pas être le seul à avoir voulu raconter cette période éludée du personnage de Kakuzu.



Chapitre 1: L'élément perturbateur



Il y a près de 70 ans, au village de Taki no kuni.
Des meurtres étranges étaient perpétrés par un individu inconnu.
Les victimes, au nombre de quatre, avaient été retrouvées avec la cage thoracique ouverte, le coeur manquant.
Ces crimes horribles devaient être stoppés, et le meurtrier retrouvé et arrêté.

Les Dirigeants du village de la cascade réunirent une équipe de quatre shinobis. Les quatre jounins avaient pour mission d'enquêter sur ces meurtres abominables.
Le lieutenant de cette équipe se nommait Ryuichi, capable de sonder l'esprit des gens qu'il touche, il était en général mobilisé pour ce genre de mission.
Les deux autres se nommaient Sato et Miraï, Miraï était doué dans l'espionnage et les affrontements, Sato de son côté venait d'être promu jounin et n'était pas encore à la hauteur de ses trois camarades.
Le Chef de cette escouade comptait parmi les ninjas les plus puissants de Taki, certains le présentaient même comme le futur chef du village, néanmoins son caractère légèrement brutal et le mystère qui l'entourait faisaient obstacle à sa nomination à ce poste; d'ailleurs lui même n'avait aucune envie d'y accéder.
Il avait un talent rare que ses coéquipiers n'expliquaient pas: il pouvait manipuler les différents éléments avec perfection, comme si il entretenait avec chacun des éléments une affinité particulière.
Il se nommait Kakuzu.

Les quatre conseillés du chef actuel étaient assis devant ces quatre shinobis. Le plus affluent d'entre eux leur dit:
" Vous êtes au courant de ces meurtres horribles n'est-ce pas? Kakuzu, toi et ton équipe allez enquêter et trouver le meurtrier."
"Cocasse..." se dit Kakuzu...



L'enquête commença sur les chapeaux de roues, au premier jour, l'équipe décida de jouer sur le nombre de témoignages possibles plutôt que sur des interrogatoires poussés et individuels. Dans cette optique, Sato effectua un multiclonage d'environ 80 clones, qui se dispersèrent dans le village, interrogeant tous les individus qu'ils rencontraient.
Sato était connu pour son efficacité dans le clonage, Ryuichi lui était plutôt porté dans les interrogatoires individuels et il se concentra sur les personnes les plus susceptibles d'avoir vu quelque chose, les gardiens de nuit, les commerçants. Miraï lui était un shinobi uniquement doué dans le combat, et il rougissait quelque peu de son inefficacité dans l'enquête, néanmoins, il trépignait d'impatience de trouver le-dit criminel, car il se savait fort et espérait briller dans la capture de ce monstre qui hantait son village.
Les villageois et même les proches des victimes ne semblaient être au courant de rien, de n'avoir rien entendu ni ressenti. Il y a eu quelques témoignages accusant un tel ou un autre, mais l'interrogatoire de Ryuichi mit vite ces versions des faits en échecs.
Il ne trouvait dans l'esprit de ces faux témoins que des rancunes, histoires d'argent ou autres futilités qui les poussaient à accuser n'importe qui qui ne leur plaisait pas.

Durant la nuit du premier jour de recherche et de collecte d'information, Ryuichi, Miraï et Sato s'assirent sur un toit, s'accordant une pause pour discuter. Kakuzu était lui toujours en train d'errer dans le village en "poursuivant la mission qui lui a été assignée du mieux qu'il le peut" selon ses propres dires.

Sato: -" Pfou! C'est un fou de travail Kakuzu! Je ne l'imaginais pas du genre couche tard comme ca, même si c'est pour la mission.

Miraï:- Tu ne le connais pas depuis très longtemps alors, il est toujours comme ca, très droit, il a toujours à l'idée de remplir son devoir à la perfection. Je suppose que c'est son nindô qui le veut comme ca.
Et toi Ryu? T'en penses quoi?

Ryuichi:- Honnêtement je ne sais pas trop, il y a deux ans, le jours où je l'ai rencontré, il ne connaissait pas ma faculté de sonder les esprits, je lui ai serré la main et, je vous l'avoue, j'ai sondé ses pensées, je fais souvent ça aux premières rencontres, pour savoir ce que les gens pensent de moi, mais lui il pensait tout autre chose...

Sato:- Autre chose? Il pensait à sa copine ou à ce qu'il allait manger ce soir?

Miraï:- Ah ah ! c'est loin d'être son genre, un gars aussi froid et stoïque que lui n'aura jamais de relation sérieuse. C'est peut-être un très bon shinobi, mais au niveau social, c'est un vrai glaçon. Après pour ce qui est de la bouffe, je suis sûr qu'il doit manger des nouilles instantanées ou des rations militaires, le genre de nourriture qui se mange vite et sans préparation. Ouais, ça lui irait bien ça! Tout dans l'efficacité!

Ryuichi:- Non, ce n'est pas ce que je veux dire, au moment où nos mains se sont jointes j'ai entendu sa voix résonner dans ma tête:
"L'argent. Combien vais-je être payé pour cette mission? Plus d'argent. Ce ninja va recevoir la moité de la récompense de la mission, quel gâchis. Ce village et ces missions ne rapportent pas assez. Gagner plus? Illégal, mais rentable ... Et discret. Moyen facile pour gagner plus. L'argent. L'argent. L'argent."
J'y ai aussi vu des images de sa mémoire, mais très brièvement. Ses mains comptant des billets, dans un endroit sombre, avec quelqu'un devant lui, mais je n'ai pas vu le visage de cette personne.

Miraï:- Euh .... J'ai du mal à l'imaginer comme quelqu'un qui ne s'intéresse qu'à l'argent. Il me fait plutôt l'impression d'un ninja fidèle, droit et respectueux. Tu pense qu'il traine dans des affaires louches comme de la fausse monnaie ou le blanchiment d'argent?

Ryuichi:- Non je ne pense pas, la police est très stricte à ce sujet, au sein de notre village il serait impossible de pratiquer un quelconque trafique ou production de fausse monnaie sans être pris. Et puis moi aussi je suis assez sceptique par rapport à ce que j'ai vu, c'était très bref, je ne saurais vraiment dire si c'était sérieux, régulier, ou même vraiment illégal.

Sato:- Et tu n'as pas pu voir plus que ca?

Ryuichi:- Je n'allais pas lui serrer la main toute la journée quand même! Ça aurait été louche!
Ah ben tenez, le revoilà!

Kakuzu arriva, sautant de toits en toits pour finalement atterrir aux cotés de ses compagnons.

Kakuzu:- Bon, je crois qu'on en a fait suffisamment pour aujourd'hui, de toute façon on n'est arrivé à rien aujourd'hui, ce n'est pas si tard que nous allons découvrir quoi que ce soit de plus. J'ai demandé à ce que la police circule de nuit et que les gardes restent en alerte, juste pour cette nuit du moins.
Vous pouvez aller vous reposer maintenant.
Demain, aux aurores, à cette heure. Dispersion.

Sato-Ryuichi-Miraï: Oui capitaine!

Et les trois ninjas se dispersèrent pour prendre leur repos, espérant chacun faire une meilleure pêche le lendemain.


Après trois jours d'enquêtes intensives, mais toujours sans résultats, Ryuichi était en train d'interroger un suspect à "sa manière" dans une ruelle, très tard dans la nuit.
L'homme était a genoux, la main de Ryuichi posée sur son front. Ryuichi était en train de fouiller ses souvenirs.

Kakuzu vint derrière lui, silencieux, simplement par habitude. Il posa sa main sur l'épaule de Ryuichi pendant que celui-ci procédait à son "interrogatoire".
En un instant, l'esprit de Kakuzu et Ryuichi se mélangèrent et Ryuichi vit le meurtrier, il vit ce que Kakuzu avait fait; ces meurtres atroces qu'il avait perpétré avant d'assimiler le cœur de ses victimes.
Il fut saisi d'effroi, mais su garder son calme comme si de rien n'était. Mais il était terrifié, il avait entrevue un spectacle horrifique qui serait pour chacun une vision traumatisante.

Kakuzu rompu le silence:

"- Tu as fini?
- Oui, il n'y a rien a en tirer." reprit Ryuichi.
- Sato et Miraï sont a l'angle de la troisième avenue, vas les rejoindre; je vais ramener cet homme chez lui.
-Bien"

Ryuichi parti en vitesse; il voulait s'éloigner le plus vite possible de Kakuzu et de la présence malsaine qui l'entourait, mais l'idée de retrouver ses camarades dans la troisième avenue, l'une des seules inhabitées du village l'angoissait terriblement.

Quand il atteint la place où l'attendaient ses compagnons, il se dépêchât de leur expliquer tout ce qu'il avait vu en Kakuzu.
Miraï n'y croyait pas, il avait toujours eu de l'estime pour Kakuzu.
"- Ryu, tu es sûr de ce que tu dis?
- Je l'ai vu, dans son esprit il n'y a pas de doute à avoir! Il faut en informer au plus vite nos dirigeants!
- Alors tu savais? Je m'en doutais..." dit Kakuzu d'une voix grave.
Kakuzu les observait du haut d'un toit.
A ces mots, les trois shinobis eurent le sang glacé. Kakuzu sauta pour atterrir devant eux.

-Alors c'est vrai? C'est toi qui as tué ces gens?!
-Oui, c'est moi. Ryuichi, tu es un bon ninja, mais je me suis toujours méfié de tes capacités à sonder les esprits.

Sur ces mots, Miraï dégaina son katana et se lança sur leur chef, désormais ennemi.
Kakuzu empoigna à mains nue la lame du sabre et la brisa sans problèmes. Il enchaîna sur un coup de poing dans le ventre de Miraï dont l'impact fit trembler les murs alentours.
Miraï, toujours en vie, mais agonisant au bout du poing de Kakuzu, se mit à faire des signes des mains en vue d'un jutsu.
Ses mots, dans une voix érayée et un crachat de sang se faisaient entendre à l'oreille de Kakuzu: " Suiton... Mizu Rappa..." Mais Kakuzu ne lui en laissa pas le temps: Une nuée de tentacules noir sanglant transpercèrent le ventre de Miraï pour ressortir par son dos.
Les deux camarades, Sato et Ryuichi étaient sidérés; en une fraction de seconde, un jounin accompli avait perdu la vie face à Kakuzu.
" Alors? Le suivant?" dit Kakuzu en lançant le cadavre de son subordonné derrière lui.

Dans l'incompréhension totale et en état de choque, Ryuichi et Sato lancèrent l'assaut.
Sato produisit une vingtaine de clones qui se jetèrent sur Kakuzu pour l'immobiliser, Ryuichi hurla "Fuuton! Kirikaze!" Une bourrasque des vent tranchant fondis sur l'amalgame de clone qui explosa en un instant. Dans le nuage de fumée, une silhouette transparu, Kakuzu, debout, indemne.

Ryuichi:- Sato, regarde son corps, il est de couleur sombre.
Sato:- Une technique qui lui permettrait de durcir son corps?
Ryuichi:- Probablement, c'est comme ça qu'il a pu briser le Katana de Miraï aussi facilement à mains nues!
Sato:- Putain de monstre!

Kakuzu de jeta sur Sato, et avant qu'il n'ait pu répliquer, lui asséna un violent coup dans la mâchoire avant de le propulser plus loin d'un coup de pied, Ryuichi enchaina directement avec une série de signes: "Katon- Hi no mai!" suivit de "Fuuton- Kirikaze!". La puissance du feu doublée de cette tornade de mort engloutirent Kakuzu et détruisirent tout ce qui se trouvait derrière eux, Mais Kakuzu était encore là, indemne une fois de plus.

"Allons Ryuichi, tes techniques sont d'une puissance remarquable, mais le doton me donne une défense impénétrable!
Je vais te montrer quelque chose d'intéressant, moi aussi je manipule plusieurs éléments, tu le sais n'est-ce pas?

Suiton- Suikodan! Raiton- Rai Rei!"

Une vague emporta Ryuichi en lui infligeant du même coup des décharges électriques intenses.
Sato le rattrapa avant qu'il ne s'écrase contre les bâtiments.

Sato:- Tu vas bien?
Ryuichi:- Pas du tout, et toi?
Sato:- Pas mieux, j'ai des vertiges après seulement un de ses coups.
Ryuichi:- Mes membres sont engourdis... Il faut que l'on donne tout ce que l'on a, nous ne pourrons pas le battre à ce train là, mais si l'un de nous trouve une ouverture pour s'enfuir et avertir quelqu'un, cela sera suffisant!

Ils se lancèrent de toutes leurs forces sur leur adversaire; mais ils ne trouvèrent aucune faille, et leurs cris de douleur retentirent dans la nuit noir de Taki no kuni.