Prologue. Douces lueurs...


Fanfiction Naruto écrite par Shibashi (Recueil de Shibashi)
Publiée le 12/06/2010 sur The Way Of Naruto



Bon j'décris juste la première phrase, j'ai peur que l'on me dise que j'ai fais des fautes, mais c'est fait exprès, car en effet, dès le départ, je nous parle de Naruto et Hinata, on peut considérer ceci comme un petit générique, s'ouvrant ainsi à un seul monde, le leur.

Ceci est le prologue de la suite de "l'Héritage de Deidara", un grand projet pour ma part, puisque je compte me servir de mon cerveau! Je vais peut être vous paraître stupide, je n'en dirais pas plus, si ce n'est que...

Bonne lecture!



Chapitre 1: Traumatisme.



Plus rien ne comptait à ce moment-là, ni le verre d'eau qu'elle avait renversé, ni la chute qu'il fît ensuite dans l'escalier, seul son image lui revînt désespérément et l'amenait à avancer encore et encore.




Au plus profond de la Cellule Psychologique de Konoha.

Ibiki guida un moine guerrier dans un long couloir descellant plusieurs cellules, chacune comportant un individu qui était soit en procédure d'interrogatoire, soit dans un état mental trop dangereux pour la société actuelle.
Le balafré n'avait pas changé, toujours ce même manteau d'inspecteur noir qui n'égayait pas son visage sombre, le moine souriait, sa tenue était la même que ses confrères au temple du feu, mais il n'était pas n'importe qui et ne venait pas pour rien, un cas était alarmant, et ce genre de moine est amené uniquement dans le but de "purifier" un être dont le mal s'est épris.

"Mon père, le mal vît en ces lieux, je vous prie d'être prudent, disait Ibiki d'une voix froide.
-C'est bon de se montrer soucieux de ma personne, mais n'aie crainte Ibiki, je crois en ma voie, répondit le moine très jovial.
-Vous, oui, lui, non.
-C'est bien pour ça que je vais le ramener sur le droit chemin.
-Je voudrais me dire que vous avez raison mon père, mais si je puis me permettre, ce cas-là n'a ni chemin, ni éthique, ni empathie, il n'aspire plus à quoi que ce soit, si ce n'est qu'à tuer inlassablement.
-Depuis quand est-il ainsi?
-Depuis la fin de notre dernière mission, nous recherchions l'héritage d'un membre de l'Akatsuki.
-La mission a dû être traumatisante, je suppose."

Ibiki baissa la tête, le moine resta souriant tout le long du trajet, après quelques minutes de marche, les portes disparaissaient, il n'y avait plus aucune cellules, juste un mur couvert d'alvéoles larges, gorgées de chakra, c'était un dispositif employé pour empêcher le détenu de s'enfuir, "le", à savoir la fameuse personne qu'Ibiki et son aide viennent rencontrer.
Ils descendirent un petit escalier pour arriver face à une porte au sommet arrondi, Ibiki se retourna vers le moine une dernière fois, mais le sourire de ce dernier ne parvînt pas à le rassurer, il posa sa main sur la poignée et l'entrouvrît, une lumière aveuglante s'échappa de l'entrebâillement, puis s'éteignit dans la pénombre du couloir.
Ils entrèrent calmement, l'entrée offrait un deuxième petit escalier, des murs pavés, tout l'attrait d'une cave, mais quelque chose attira l'attention du moine, des morceaux de tissus étaient collés sur les murs, dispersées par une forme antérieure d'explosion.
Le moine s'approcha et décolla un morceau de tissu qui s'enflammait aussitôt dans ses mains.

"O... orange? se dit-il avant qu'une nouvelle lumière aveuglante ne vienne le surprendre.
-Mon père, ouvrez-lui la voie," résonnait la voix d'Ibiki dans ce qui semblait être un large corridor.







Tout ne conspirait qu'à se briser puis à se remodeler, c'est une spirale infernale de destruction et de création, mais pour qu'il y est la destruction, il fallut d'abord la création.
L'ouïe, le goût, le toucher, l'odorat et la vue, tout ça venait de se transparaître en un seul sens, le sixième, cela faisait penser à Naruto.

Quand Hinata marchait dans la rue, le son lui revînt comme une ondulation de couleur blanche, les odeurs lui était une image floue de couleur verte, le contact était rose, la vue lui était violette et le goût lui fît voir tout en rouge.

Personne ne savait ce qu'elle ressentait pour décrire la scène, sauf peut être une personne, Hinata ne pouvait pas dire son nom, mais par la pensée, il lui vînt que si elle pouvait voir cette personne, ce serait à travers une aura orange. Des esprits insondables savaient de qui il était question, ils se le criaient le plus fort possible, ils le criaient à Hinata s'ils étaient percevables, mais ils n'existaient pas, et ce parce qu'Hinata repoussait toutes les choses qu'elle décida comme inexistant, à savoir tout ce qui l'entourait.
On put croire aussi qu'elle était tout simplement sous l'effet de drogues diverses que les infirmières lui avait administrée, c'était plus plausible, il était incongrue de voir un monde différemment que les autres ne pouvaient le voir, et pourtant...
Tous ceux qu'elle connaissait avaient déjà vu cette aura orange, ce sourire scintillant qui aspira le bonheur, c'était plus qu'un simple rêve, c'était devenu le concept même de son bonheur, le sourire.

Quelqu'un la surveillait, difficilement, même s'il s'agissait de quelqu'un de censé, qui n'était pas sous l'effet de drogues quelconques comme elle, quelqu'un d'entrainé, plusieurs d'années d'expériences au sein de son organisation, mais son expérience ne lui permît pas de suivre à son avantage la jeune Hyûga, puisque cette dernière disparaissait à chaque battements de paupières.





"Ibiki?" demandait le moine prisonnier dans un couloir sombre et éclairé par une faible lueur jaune grisâtre.

Son sourire s'effaça enfin, il lui fallût bien cette situation pour reprendre son sérieux, le moine s'était dématérialisé dans un autre monde, et il le sentait bien.
Il marcha à travers le premier couloir dans lequel il se situait, puis par instinct tourna vers le premier point dans un autre couloir plus éclairé, toujours par cette même étrange lueur.
Au bout du chemin lui vînt la réponse, il n'était pas n'importe où, mais dans l'antre même de Kyubi. Mais ce dernier n'était pas encore visible, son souffle filtrait un brouillard opaque qui ne laissait plus voir que les barreaux de sa prison.
Il se mit devant les grilles, sans osciller lorsque les griffes du Renard à neuf queues ne vinrent frôler le haut de son crâne.
Kyubi ne parlait pas, le moine fît de même, il s'assit jambes croisées et se mît à méditer, ce fût ainsi qu'il pouvait le sentir, "lui".

Ibiki avait refermé la porte de la cellule, il lui tourna le dos et regardait un autre invité s'approcher de lui.

"Il est déjà à l'intérieur, n'est-ce pas? lui demandait une silhouette dont on ne pouvait distinguer que le dos.
-Oui, je ne pense pas qu'il en est pour très longtemps, répondit Ibiki qui soupirait.
-Je le souhaite aussi, si ça devait continuer, Konoha serait en danger.
-Elle l'est déjà," affirmait d'une voix grave et sérieuse le balafré.


Le moine ouvrît les yeux, remarquant que presque rien n'avait changé, sauf que Kyubi était plus visible, éclairé par une aura orange.

"C'est lui," se dit-il en penchant le visage, faisant s'écouler furtivement une goutte de sueur.

Le moine souleva ses larges manches et tînt une garde droite, l'index et le majeur de sa main droite pointé au niveau de son menton, il marcha en direction de la cage de Kyubi, le brouillard se dissipait de plus en plus mais, s'intensifiait en chaleur, à tel point que le moine sentit son corps brûler de l'intérieur, le démon le repoussait.
Ses yeux devinrent rouges, mais il garda la même posture et continua à marcher, peinant sous la chaleur qui devînt meurtrière, la peau du moine se noircît, mais il pouvait enfin s'approcher de l'aura de couleur orange qui venait de descendre à ses pieds.
Il pria son Dieu, Lu Hsing, ses incantations éradiquèrent les traces noirs qui l'englobait et lui permit de tendre la main gauche vers l'aura qui fît se discerner une silhouette. Mais son geste s'arrêta là, une force invisible l'empêcha de faire un pas de plus, et ses doigts se refermèrent sur sa main, Kyubi n'en était pas la cause, c'était cet être lumineux dans son aura orangée qui le repoussa.

"Est-ce que mon dieu te fait peur? lui demanda le moine d'un ton clair.
-...
-Je viens pour-
-Je suis ton Dieu, répondit une voix.
-Uh!" soufflait le moine.

Ce dernier était stupéfait, à tel point que la force invisible qui le bloquait s'estompa, le laissant sous le désarroi de l'instant présent.
Le moine s'agenouilla pour ensuite toucher le sol de sa tête.

"Maître, je suis à votre service, répondit-il en dirigeant ses yeux dans sa direction sans le regarder.
-Je vais prendre possession de ton corps, et j'irais ainsi porter un message à toute la population de Konoha.
-Non... soufflait une voix qui émanait de l'aura.
-Mh... c'est bien ce que je pensais, pensa alors le moine qui se redressa derechef.
-Tais-toi donc! s'écriait Kyubi qui serra les crocs vers l'aura.
-Si tu fais ce qu'il te dit, alors il ira encore tuer, disait cette dernière.
-Je vois," répondit le moine qui se redressa.

Il tendît ses deux mains vers l'aura, reprenant le sourire, Kyubi tentait de donner un coup de griffe qu'une main tendu en dehors de l'aura stoppa net, puis se joignit aux mains du moine pour aller jusqu'aux barreaux.
La silhouette devînt de plus en plus visible, et avant de finir totalement visible, s'arrêta d'avancer, faisant s'arrêter le moine par la même occasion.

"Qu'y a-t-il? Uh! demandait le moine en se retournant et en se surprenant du regard de son protégé.
-Je ne dois pas aller, plus loin, pas tout de suite, répondit Naruto d'une voix mature.
-Pourquoi donc? Kyubi pourrait te ramener à lui si nous ne sortons pas hors d'ici.
-Je suis dans deux prisons, mais ici, j'ai la possibilité de faire quelque chose que je ne pourrais pas faire en dehors.
Je dois me matérialiser pour la retrouver."



Les rues de Konoha étaient toujours aussi bien éclairées la nuit, c'était un magnifique spectacle, du moins, quand elles ne donnaient pas l'occasion à quelqu'un de disparaître. C'était grâce à ça qu'on pouvait savoir où allait apparaître Hinata dans le monde réel, les lumières clignotèrent à l'endroit où elle disparaissait et apparaissait, seulement, un autre phénomène suivait le même cours que la Kunoichi, et provoquait les mêmes perturbations, de tel sorte que toute les lumières de la ville clignotaient de manière régulière.
La même personne qui suivait le parcours d'Hinata se perdit à suivre celui de l'autre phénomène, il attrapa rapidement son émetteur et contacta son organisation.

"Q.G. , ici Noir, la résonance est en cours, dois-je vous envoyer un visu de la zone? disait une voix calme et impassible.
-Ici Q.G. , Noir, gardez votre position, nous avons déja le visu, préparez-vous à rejoindre Ombre et Ténèbres, répondit une voix légèrement brouillé par les deux phénomènes.
-Compris Q.G. , Noir, terminé.
Bordel... je sens qu'Ombre et Ténèbres seront les prochains à crever...
-Monsieur, Noir a découvert que la situation actuelle est une répétition aux situations du vendredi neuf et du samedi vingt-quatre, disait le communicateur radio en tendant un rapport vers un homme habillé en noir dont on ne pouvait distinguer le visage.
-Nous allons pouvoir tester Noir, il n'est pas le seul survivant des deux autres phénomènes pour rien, il est un lien entre ce monde-là et le "sien".
-Qu'a donné la visite organisée par Ibiki?
-Nous allons bientôt le découvrir, tenez-moi informé des moindres changements.
-Compris!"

L'organisation n'était pas grande dans la salle des communications, mais dans Konoha, c'était un véritable amas de mycoses qui polluaient le village.






"Maître Tsunade, il se passe quelque chose! s'écriait Shizune qui venait d'entrer en courant dans son bureau.
-J'ai vu, je crois que cette fois, c'est la bonne, répondit-elle d'un air sérieux.
-Comment pouvez-vous prétendre cela? La vie des citoyens en jeu!
-J'ai compté sur un moine pour ça.
-Un ... moine?" soufflait Shizune surprise.

Les ninjas de Konoha se réunirent le village rentrait en état d'urgence, chacun des concitoyens évacuaient les maisons ainsi que les immeubles pour s'entasser non loin de l'enceinte.
Noir regardait ses gens passer inlassablement, il soupira, se posant quelques questions, mais retrouvant toujours la même réponse.

"Noir, ici Q.G. , le deuxième phénomène se dirige vers vous, il a été identifié par Ombre, il s'agit bien de "lui", vous avez ordre de l'appréhender, grésillait la voix du communicateur radio.
-Compris Q.G. , je prends la situation en main," répondit plus sérieusement Noir qui regardait son univers comme s'il allait le peindre.

Ce qui fût le cas, Noir tira un pinceau hors de sa sacoche, tira un rouleau qu'il déploya et dessina talentueusement un aigle qui s'échappait hors de la feuille, prenant une forme réelle, Noir grimpa sur lui et s'envola dans les airs pour mieux scruter la zone.



Hinata pensait voir la rue dans laquelle elle se trouvait s'illuminer de milles feux alors qu'en fin de compte, les lumières s'éteignaient une à une sous le choc de son déplacement instantanée, elle semblait désemparée, même dans ce monde qui s'éclairait sur son chemin, rien ne pouvait la guider, mais une petite sphère de couleur rose vînt la faire se détourner d'un de ses trajets, et l'amena droit vers Sakura.
Cette dernière courrait en direction du bureau du Hokage, mais se vît couper dans sa course par l'apparition de la Hyûga.

"Uh!" soufflait Sakura qui tomba sur les fesses.

Hinata semblait vraiment ailleurs, ses yeux étaient presque fermés, sa tête se penchait légèrement sur le côté, son regard paraissait vide, et pourtant.

"Magnifique... murmurait-elle.
-Hi... Hinata, que t'arrive-t-il?" demandait Sakura qui s'approcha d'elle avec une seringue anesthésiante dans la main.

La Kunoichi aux cheveux roses s'élança vigoureusement sur la jeune Hyûga, mais cette dernière se remit à disparaitre subitement, mais pas pour aller aussi loin que contre Sakura, elle la serra dans ses bras et la regarda dans les yeux, espérant que Sakura pourrait voir son reflet.

"Tu es vraiment ... magnifique, disait Hinata qui souriait.
-Hinata, tu... tu dois retourner à l'hôpital, s'efforçait de dire Sakura qui rougissait.
-Ne rougis pas... ça change la couleur de ton aura... qui est tout bonnement merveilleuse.
-Mon aura?
-Oui... il est tout ... rose"

Sakura souffla un bref instant en se disant qu'Hinata était sous l'emprise d'un étrange médicament puis reprît son sérieux.

"Hinata, je dois te ramener à l'hopital.
-De quel couleur est mon ... aura? demanda-t-elle en rougissant.
-Heu...
-Je voulais le demander à Naruto... mais je ne le trouve pas."

Sakura baissa la tête, les yeux ombragés par ses cheveux, Hinata redressa son visage de ses deux petites mains et lui posa la question fatale.

"Où est Naruto ... ?"

La Kunoichi aux cheveux roses se mit à pleurer, Hinata la regardait plutôt surprise puis disparut à nouveau, sans le savoir, ni le vouloir, comme si c'était Sakura qui venait de partir.
Elle continua sa route en se dirigeant sans non plus le savoir vers le restaurant d'Ichiraku, il était encore ouvert, d'étranges lueurs vertes s'en échappèrent, c'était des odeurs, des senteurs particulières, elle entra.


"Bienvenue au restau..."

Ichiraku allait souhaiter la bienvenue à l'hote mais remarqua que c'était "elle", la coéquipière de Naruto lors de la précédente mission.

"Bonsoir, je.... Je cherche... Naruto... disait Hinata qui paraissait toujours aussi euphorique.
-...
-Où.... Où est-il? demanda-t-elle en ouvrant plus distinctement les yeux, se surprenant en voyant l'air colérique que prenait Ichiraku.
-Il est mort! Est-ce que ça te va comme réponse! s'écriait-il en cognant sur le plan de travail.
-M... mort?
-Sors de chez moi! Je te pardonnerais pas ce qui lui est arrivé! Il est mort par votre faute! A tous!"

Hinata sentait ses yeux s'écarquiller et se gorger de larmes, sa bouche s'entrouvrit légèrement, elle n'osait pas y croire, elle comprenait pourquoi Sakura pleurait, mais sa mémoire ne lui revînt pas totalement, les drogues qu'on lui avait injectée étaient encore bien présent.

"Je t'ai dit de partir!" s'écriait Ichiraku qui lui lançait un bol de bouillon.

Quelques gouttes du bouillon vinrent se jeter droit dans la bouche de la Kunoichi, elle hurla de douleur en sentant le liquide lui brûler la langue et sentît ses yeux rougirent, de sensation comme de vue, tout lui parût rouge, cette couleur la perturba et la fît disparaître subitement.
Ichiraku s'assit contre le comptoir et jeta ses mains sur son visage, il ne pouvait plus retenir ses larmes.


"Ombre, ici Q.G., nous avons des relevés anormaux dans votre zone, pouvez-vous confirmer?
-Ici Ombre, confirmation des relevés anormaux, la cible est en train de brûler."

Ombre était tout comme Noir, voilé d'un manteau sombre, son expérience au sein de l'organisation était encore fraiche, sa première entrée datait d'une journée depuis la fin de la dernière mission qu'avait effectué Naruto,il y avait quatre mois de cela.

"Répétez, Ombre.
-Vous m'avez bien entendu, une force encore inconnu est en train d'immoler la cible, la flamme qui la contient est en train de s'allonger, l'Hokage devrait ne pas tarder à la voir.
-Chef, Ombre a confirmer une nouvelle anomalie, en comptant les autres, on en décompte cinq, disait le moniteur radio en donnant le rapport entre des mains bandelées.
-Intéressant, je veux que Ténèbres se charge 'd'éteindre' cette flamme.
-Je fais passer l'ordre.
Ténèbres, ici Q.G., vous avez ordre de masquer l'anomalie, je répète, ordre de masquer l'anomalie, vous avez carte blanche.
-Ici Ténèbres, ordre impossible.
-Répétez, Ténèbres.
-J'ai dit que l'ordre de mission était impossible à accomplir.
-Donnez-moi ça... disait le cerveau de l'opération après avoir lâché le rapport et prit des mains le microphone.
Ténèbres, quel est le problème?
-Chef, le phénomène n°deux est entré en action.
-Et quel est donc le problème?
-Il est en train de me voler ma réserve de Chakra."

Ténèbres s'était fait prendre de cours au moment de l'appel radio, un spectre de Naruto tournait autour de lui, dérobant le Chakra de Ténèbres pour pouvoir se matérialiser, sa victime ne pouvait plus se débattre, il se contentait de donner les informations qu'il pouvait transmettre et se laissa aller à une mort lente.

"Ombre! Noir! Vous avez ordre d'aller chercher Ténèbres! s'écriait le cerveau de l'opération avant de jeter le microphone contre un écran d'une rare violence.
-Message reçu, nous entrons en collaboration de type deux," répondirent à l'unisson les deux autres observateurs.



Hinata hurlait sans cesse, son corps semblait tourner et faire des cercles tout le long du village, traversant les murs des maisons, c'était un mouvement sans fin semblable à celui d'une abeille, comme si elle essayait de dessiner un message, ce qui était le cas.
Chaque mur qu'elle traversait laissa une trace étonnante, en plus d'un mot incandescent qui fumait sur le bois sans pour autant s'enflammer, un portail, une porte vers un chemin qui était invisible, laissant supposer que la Kunoichi faisait se dématérialiser les murs sur son passage pour continuer sa route sans s'arrêter.




"Maître Hokage! Hyûga Hinata est en train de déphaser tout le village! s'écriait un Jonin qui venait apporter les dernières nouvelles.
-J'ai envoyé un homme sur le terrain, il va trouver la solution du problème, répondit-elle sans trop se soucier de la situation présente.
-Qui est cet homme?" demandait Shizune qui se tenait à ses côtés.


Un talentueux ninja se redressa en regardant la flamme tourner et tourner encore, il allait peut être mettre la main sur le fin mot de l'histoire.

"Tiens bon... Naruto, disait Kakashi qui dévoilait son Sharingan.
-C'est Hatake Kakashi," disait fièrement Tsunade qui se tournait dans sa direction.

Le ninja copieur s'élança dans les airs en direction d'Hinata, il allait mettre fin au traumatisme qu'elle vivait, où quelqu'un d'autre agirait à sa place, et il comptait bien revoir cette personne.









































J'aime ce style, mais pour le moment faut penser à la fin, un prologue dure pas longtemps, je vous dis à bientôt pour la suite de ce prologue! (Je rajoute que je félicite votre engagement à lire, un grand bravo :))

"Matérialisation."