Run


Fanfiction Naruto écrite par Nadia-chan21 (Recueil de Nadia-chan21)
Publiée le 27/11/2010 sur The Way Of Naruto



Hello! ^^

Voici la suite de "Run"! Cette fois-ci, c'est Lady Antebellum qui est sur scène, avec leur chanson "Need You Now".
Pour tout vous dire, je n'aime pas trop quand ça termine mal, même si j'ai déjà écrit une fiction ainsi. Donc, "Run" n'a évidemment pas échappé à la règle...
Bon, je vous laisse en vous souhaitant une bonne lecture! ^^ YATAAA!!!



Chapitre 2: Need You Now



Je ne sais plus combien de temps s’est écoulé depuis notre rupture. Je n’ai plus compté les jours depuis que je suis seule et malheureuse. J’ai cessé d’essayer d’attendre et de croire à une réparation à notre problème. Personne ne nous aidera, c’est à nous de le faire. Ou plutôt, à moi car, si nous sommes séparés aujourd’hui, c’est bien de ma faute.

Tu as pris sur toi et tu as appris à vivre et à changer. Ta renaissance a été dure et longue. Pourtant, tu y es parvenu. Contrairement à toi, j’ai toujours eu l’amour d’une famille et je n’ai jamais perdu d’êtres chers comme toi. Tu as surmonté les obstacles qui s’étaient dressés devant toi toute ta vie. Tu t’es battu contre les pires cauchemars et les ténèbres les plus noires. Fidèle à ta réputation, tu es très fort. Tu as beau dire que tu ne ressentais rien, la réalité était autre chose. En réalité, tu as combattu tes sentiments et tes émotions durant toute ta vie, rien d’autre…

Moi, je n’ai rien fait et, il faut le dire, je n’ai jamais été dans de telles situations. Seule, je continue à ne rien faire. Je n’ai aucune idée pour réparer mes erreurs, aucun repère pour pouvoir m’accrocher. Tu étais mon centre, mon point de départ. Mais voilà, tu sais à quel stade nous sommes et je ne vois rien pour repartir, ainsi que continuer la vie là où nous l’avons laissée. Je ne désire qu’une chose et je la garde pour moi, de peur d’en souffrir si je le dis…


Je pense sans cesse à toi.

J’ai juste besoin de toi maintenant.


Les gens ont tout de suite compris ce qui se passait entre nous. Quoi de plus normal si ça me concernait. Rien ne passe inaperçu quand il s’agit de moi. Tu n’es pas en reste, non plus. Étant une des disciples de la « Princesse » et un excellent membre dans votre discipline, tu es dans le même état que moi. Maintenant que j’y pense, j’ai même l’impression que les gens étaient toujours derrière nous pour avoir la moindre des infos. Ma renommée n’a vraiment échappé à personne et être avec un homme comme moi n’est pas de tout repos. Mais il n’y a plus de soucis, puisqu’il n’y a plus rien.

Nos amis ont tenté de savoir pourquoi nous nous étions séparés, en vain. Naruto a, bien sûr, essayé de me faire cracher le morceau et, j’en suis sûr, il l’a aussi fait avec toi. Je m’en souviens très bien : il avait vu mon air massacrant et, pour défouler avait-il dit, nous étions allés nous entraîner dans notre terrain préféré. Cette fois-ci, le combat avait été violent et j’avais tout donné, oubliant complètement sa sécurité. Je lui avais même déboité l’épaule et son regard voulait tout dire sur ce qu’il ressentait. Heureusement que Kyuubi était là, sinon j’aurais dû l’emmener à l’hôpital et Tsunade-sama me serait tombée dessus.

Maintenant que je parle d’elle, c’est la personne qui m’a le plus cherché pour savoir ce qui se passait. Mais même en se battant comme elle pouvait avec les mots, elle n’a vu qu’un immense mur de silence.


Je ne pense qu’à toi. Et toi, t’arrive-t-il de penser à moi ?



Picture perfect memories

Scattered all around the floor

Reaching for the phone

Cause I can't fight it anymore

And I wonder if I ever cross your mind

For me, it happens all the time



Ma famille n’a pas compris notre histoire ou plutôt la fin de notre histoire. J’ai trouvé une excuse minable et je ne me souviens même plus de ce que j’ai bien pu leur raconter. Je ne veux pas les inquiéter et je ne pense pas que c’est bien d’ajouter des personnes à tous ces problèmes. Il est évident que ma mère ait insisté auprès de moi pour que je te parle et, pour tout te dire, j’ai failli le faire. Pourtant, enfermée dans ma chambre d’enfant chez mes parents, j’ai décidé de ne pas l’écouter. Je savais que j’allais me mordre les doigts plus tard et tout regretter. Mais je ne me sentais pas capable d’affronter ton regard. J’ai trop honte de moi et je ne veux pas voir tout ce que je crains dans tes yeux, le jour où nous nous croiserons. Car c’est sûr que nous allons nous retrouver et là, j’ignore totalement ce que je ferais.

S’il y a une chose que je désire, c’est que tu ne me regardes pas avec dégoût et mépris, malgré mon comportement. Je sais que c’est beaucoup demander dans notre situation mais j’ai besoin de ça pour vivre. J’ai besoin de savoir que je suis tout de même différente des autres au fond de toi. J’ai besoin de savoir que, malgré tout, il existe une infime chance…


J’ai cru qu’un jour ton père allait venir frapper à ma porte pour avoir des explications. J’ai attendu sa venue mais rien. Il me connaissait et savait très bien que je réglais seul mes affaires. Mais comme c’était un cas différent des autres, j’en ai imaginé des scènes où il venait réclamer la vérité. S’il y a bien une chose que j’apprécie énormément chez tes parents, c’est la liberté qu’ils nous donnent. Ils n’ont jamais tenté de mettre leur nez là où il ne fallait pas, nous laissons dans notre bulle. Ils avaient vite compris comment je fonctionnais.

Je n’ose pas. J’hésite à en parler. Je veux te tendre la main mais je me retiens et je ne comprends pas. Pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas réussi à changer ce côté maudit de ma personnalité ?


J’ai besoin de toi.



It's a quarter after one

I'm all alone

And I need you now

Said I wouldn't call

But I lost all control

And I need you now

And I don't know how I can do without

I just need you now



Comme si ça ne suffisait pas, j’ai eu une nouvelle, qui est sensée me réjouir à la base. J’en ai toujours rêvé. Mais maintenant, je ne sais pas quoi penser et je suis terrorisée à la pensée de vivre ainsi seule.

Il y a peu, je me sentais pas bien et j’avais fréquemment des nausées. J’avais un doute à ce moment sur ce qui se passait mais j’avais repoussé l’hypothèse. Pourtant, mon état ne s’améliorait pas et je ne dormais plus assez à cause de tout ce qui se passait dans ma tête. Je suis finalement allée à l’hôpital, cherchant un objet en particulier. En ayant trouvé un dans une salle où on stocke tout le matériel médical, je suis allée aux toilettes en faisant attention qu’il n’y ait personne lorsque j’entrais. J’ai alors attendu le verdict toute stressée. Je voulais le savoir le plus vite possible mais, d’un côté, rester dans l’ignorance arrangeait mes problèmes. J’ai immédiatement éclaté en sanglots face au résultat positif du test de grossesse. J’étais partagée en deux : oui ou non à cet enfant ? Tentant de me calmer, je réfléchis à cette grossesse. Avant la séparation, nos rapports étaient déjà tendus mais il suffit parfois que d’une fois… j’allais avoir un enfant dans les bras… seule. Il était clair que je n’allais pas me débarrasser de ce bébé. Il n’avait rien demandé. Il est vrai que j’avais beaucoup rêvé de porter ton enfant. Et avant de tout terminer, j’avais pensé qu’un bébé pouvait nous sauver. Cependant, l’ambiance n’était pas à l’amour et j’avais abandonné cette idée. J’allais devoir me reposer sur mes parents après sa naissance pour que je puisse continuer ma vie.

Pourtant, une ombre restait sur ce tableau : toi. Comment allais-je te dire ça ? Je pouvais te laisser dans l’ignorance mais l’avancement de la grossesse n’allait pas passer inaperçu. Et même si j’arrivais à tout camoufler, comment ferais-je pour que tu ne me voies pas en compagnie d’un enfant qui, très certainement, aurait quelques traces de toi ? Partir de ce village auquel je suis reliée depuis ma naissance ? Quitter ainsi ma famille et mes amis ?


Encore plus que maintenant, tu m’évites. Pourquoi ? Même Naruto en pâtit. Il vient me dire que quelque chose ne tourne pas rond avec toi. Et qu’est-ce que tu veux que je lui réponde ? Rien, tout simplement, et nous restons tous les deux toujours plus confus. Nous et tous les autres. Ta mère est déjà venue me parler sur ça et je n’ai rien pu faire pour elle. Elle se fait énormément de soucis et tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. Qu’est-ce qui se passe avec toi, Sakura ?


Je ne sais pas comment je peux faire sans.



Another shot of whiskey

Can't stop looking at the door

Wishing you'd come sweeping in the way you did before

And I wonder if I ever cross your mind

For me it happens all the time



Le temps passe et les gens me regardent de plus en plus bizarrement. Sûrement à cause de ma manière de m’habiller et de l’air fatigué sur mon visage. J’ai de la chance qu’il fasse froid et de pouvoir mettre des vêtements amples et chauds, qui me permettent de cacher mon ventre rond. Je fais de mon mieux pour dissimuler ma grossesse des yeux de tous et, pour l’instant, seule Tsunade-sensei est au courant. Il fallait bien que je me fasse suivre par un médecin et j’ai placé toute ma confiance en cette femme. Elle était pourtant contre mon silence sur cette nouvelle vie et j’ai conscience de devoir au moins mettre au courant mes parents. Tout au mieux, toi aussi, vu que tu es le père de mon enfant. Tsunade a failli vendre la mèche devant moi un jour. Par mégarde, je suis restée trop longtemps dans son bureau pour parler du bébé et tu es arrivé. Tu devais rendre un rapport de mission et mon maître m’avait prévenue. Cependant, nous avons oublié l’heure. Tu t’es présenté et je n’ai pas fait attention au regard de la blonde lorsque tu es rentré. C’est seulement quand tu es arrivé à mes côtés et que tu m’as saluée que je me suis rendue compte. Tu avais un sourire triste sur les lèvres et tes yeux ne me demandaient que de revenir auprès de toi. Avec empressement, je couvert mon ventre avec les pans de mon manteau. Tu as froncé les sourcils à ce geste mais rien ajouté. Tu as tendu ton rapport et Tsunade les a pris avant d’ajouter ces mots :

- Sasuke, il y a une chose de très importante que tu dois savoir. Cela concerne Saku…

- STOP !

Je m’étais levée brusquement, l’interrompant. J’avais les larmes qui coulaient sur les joues.

- Vous m’avez promis ! Vous n’avez pas le droit !

Et je suis partie en courant, ma vue brouillée par les larmes, faisant confiance à mon instinct pour sortir de ce bâtiment. Je me suis arrêtée à la sortie, pour voir malgré tout par où j’allais passer, et je suis repartie vers un parc, sous les regards interrogateurs des passants. Trouvant un banc, je me suis assise, me laissant tomber de mon pauvre poids. C’était dur et glacial mais qu’importe. Tu allais vouloir savoir la suite de ce qu’avait commencé Tsunade et tout tomberait à l’eau. Pourquoi ?

Je pleurais sans être capable de stopper toute cette eau qui, au fond, me détruisait. Je ne savais plus quoi faire. J’étais perdue et seule, bientôt avec un enfant à la charge. Je redoutais de ce que me réservait ma future vie de mère célibataire.

Même avec mes habits chauds, je percevais le froid de l’air, qui me gelait rapidement. Je savais que je devais rentrer au chaud pour ne pas tomber malade mais j’étais incapable de me lever. Et brusquement, tout cela cessa.



It's a quarter after one

I'm a little drunk

And I need you now

Said I wouldn't call

But I lost all control

And I need you now

And I don't know how I can do without

I just need you now



Tu me serrais dans tes bras… et j’ignorais comment réagir. Savais-tu la vérité ? Etais-tu fâché contre moi ? Que se passa-t-il en ce moment dans ta tête ?

Il y avait des moments où je désirais ardemment que la capacité à lire dans les pensées d’autrui existe. Chez certains, on arrive à deviner ce qu’ils pensent ou veulent. Mais toi… impossible. Tu es si impassible qu’on préfère abandonner.

Alors doucement, tu m’as demandé ce qui se passait. Et doucement, je t’ai tout raconté. J’étais à bout et je ne supportais plus cette solitude. J’ai compris à ce moment que Tsunade-sensei ne t’avais rien dit. Tu avais directement descendu les escaliers, à ma poursuite, envoyant totalement en l’air ce qu’elle voulait te dire. Tu m’avais juste loupée en bas, ce qui expliquait le temps que tu as mis pour me trouver ici, sur ce banc en bois.

Finalement, cette intervention de Tsunade n’a fait que du bien. J’ai pu tout te dire, même si à la base cela ne faisait pas partie de mes plans. J’ai eu la certitude que je pouvais revenir vers toi, lorsque tu n’as rien voulu savoir des paroles de mon maître. Tu voulais seulement savoir ce qui s’était passé avec moi depuis notre séparation.



Woah, oh


Guess I'd rather hurt

than feel nothing at all



J’ai été choqué par une telle révélation de ta part. Je n’aurais jamais cru que tu pourrais tomber enceinte en ces temps pas très bons. Et c’est pour ça que cette éventuelle hypothèse ne m’a jamais effleuré l’esprit.

Pour tout te dire, j’en suis ravi. Je sais que tu craignais que je prenne mal. Après tout, tu ne m’as rien dit, alors que j’étais le principal concerné. Mais voilà, comment veux-tu que je t’en veuille ? Simplement, je ne peux t’en vouloir. Pas après tout ce que tu as fait pour moi.



It's a quarter after one

I'm all alone and I need you now


And I said I wouldn't call

But I'm a little drunk

And I need you now



J’ai eu ma chance. À l’avenir, je ferai plus attention. Je ne veux plus revivre ce moment.

J’ai l’impression que cette histoire nous a comme même rapprochés. J’étais sûre de mes sentiments à ton égard, il n’y a pas de doutes. Par contre, je ne voyais peut-être pas l’ampleur de leur profondeur et la séparation m’a montré le gouffre qui existait lorsque je n’étais pas avec toi.

Alors, voilà. Finalement, ce n’est pas terminé. Ma mère a repris des couleurs – si on peut dire ça comme ça – depuis qu’elle est au courant pour nous. Je suis contente de la voir ainsi. Et savoir que j’étais l’origine de son mal être, me fait mal. J’ai été bien égoïste.


J’en suis sûr que, maintenant, nous sommes vraiment sur la même longueur d’onde. Je promets de faire plus attention à ce que je dirai pour que rien de pareil ne se reproduise. Nous en avons beaucoup souffert et nous ne sommes pas prêts à passer un autre moment pareil.

Nos amis semblent plus soulagés. Cela fait du bien…


J’ai eu besoin de toi. J’ai besoin de toi. Et j’aurai toujours besoin de toi… pour m’aider à survivre dans ce monde.



And I don't know how I can do without

I just need you now

I just need you now


Oh, baby, I need you now


Cette fiction se termine définitivement maintenant. Encore une fois, c'était mon couple préféré. A la base, je devais rester à "Run" mais deux personnes n'ont demandé une suite et je l'ai faite.

Aussi, c’est la première fois que j’écris une Song-Fic sans ajouter en même temps les paroles de la chanson. De ce fait, j’écris plus et j’en suis ravie. Cela me permet d’écrire à ma guise, sans penser à un minimum de mots. J’essaye d’en faire environ 1'500 et les paroles des chansons remplissent toujours un bon morceau. Je pense qu’à partir de maintenant je vais faire ainsi, c’est plus fair-play ^^.

Bon, merci d’avoir lu et à la prochaine!