Tabidatsu gaitou kako soshite uchuu :Voyage dans le temps et l'espace


Fanfiction Naruto écrite par limala (Recueil de limala)
Publiée le 26/07/2010 sur The Way Of Naruto



Bonjour, alors voilà la suite de la mission au pays de l'océan! C'est long, et la dernière partie sera dans un autre chapitre. Sinon régalez-vous. Attention, certaines scènes sont sans doute choquante.


Chapitre 12: Monsutâ! (Monstre!)



Cela fait un jour que nous sommes au pays de l'océan et Naruto n'a toujours pas donné de signe de vie. J'espère sincèrement que l'histoire va suivre son cours malgré mon intervention. Anko n'arrête pas de me cajoler pour me remonter le moral mais aussi pour me prouver que je ne suis pas un monstre sans cœur. Nous sommes l'après-midi et le soleil chauffe ma peau. Notre groupe s'est divisé en deux afin d'une part, de trouver des infos sur le kaïma et d'autre part, de chercher Naruto. Je suis avec Anko et nous apprenons au cours de l'après-midi qu'un monstre a été vu sur les berges d'un lac entouré de rocher. Puis quand le soleil commence à décliner, nous rejoignons les deux autres. Ino et Shino n'ont rien trouvé. C'est alors que je ressens une sensation très étrange. Comme si Naruto m'appelle par pensée. Je vais vers le bord de l'eau et je ferme les yeux en me concentrant sur cette faible pulsion.

- Que sens-tu ?

J'ouvre les yeux et je regarde Anko avec un sourire aux lèvres. Je lui réponds alors.

- Naruto est en vie maître.
- Comment ?
- Je ressens son chakra. Ou du moins la pulsion de son chakra.
- Tu m'expliqueras ça en route.
- Bien sûr.
- Ino, Shino allons-y, et soyez tous sur vos gardes. Y compris toi Amayelle.
- Oui maître.

Je passe devant et je recherche à nouveau cette sensation. Ca y est. Naruto est sans doute vers le lac car plus nous avançons, plus l'océan se referme. Anko me demande alors d'expliquer comment je m'y prends pour détecter la présence du genin.

- En fait, vous aussi vous pouvez le faire Anko-senseï.
- Vraiment ?
- Oui, je concentre mon esprit sur tout ce qui m'entoure. Je cherche l'énergie présente dans chaque arbre, chaque fleur, chaque animal sauvage.
- Et en quoi cela t'aide à trouver Naruto ?
- Tout d'abord, je veux que vous sachiez que Naruto et moi sommes devenus très proches. Au point que j'arrive à reconnaître son chakra. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je pense que chaque être humain possède un chakra ou du moins une essence différente. Et j'ai réussi à trouver celle de Naruto car il a concentré son énergie.
- Donc il se bat?
- Oui, et en ce moment même il a des ennuis.
- Vite alors trouve-le !

J'acquiesce et je me dirige vers une pulsation de plus en plus forte. Je sais où on arrive. C'est le lac et il y a Isaribi. Je saute dans le trou suivie des autres. Naruto nous voit et montre la fille qui n'a plus ses bandages. Ino, Anko, Shino s'apprêtent à l'attaquer quand Naruto les empêches.

- Non, elle n'est pas mauvaise.
- Baka, c'est le kaïma !
- Non Anko-senseï, elle m'a sauvé la vie !
- Quoi...AH !

Anko met sa main sur son épaule et s'évanouit. La marque maudite. Ino et Shino vont vers le maître mais moi je vais vers Naruto. Dans son regard, je lis l'envie de protéger la fille. Je parle à Isaribi, surprenant tout le monde.

- Dis-moi, veux-tu toujours rester la même?
- Votre message...
- Oui.
- Je...comment pouvez-vous savoir ce que je peux ressentir. Moi, je suis un monstre regardez-moi !
- Et moi alors ? J'ai massacré des ninjas sans aucun scrupule. En plus, moi je ne peux pas changer d'apparence étant donné que je suis née ainsi. Par contre toi tu peux changer Isaribi.
- Tu connais mon nom ?
- Je connais ton cœur.
- ISARIBI !

Un type apparaît alors en contrôlant le lac. Une puissante vague se lance sur moi sans que je ne puisse rien y faire. L'homme prend la pauvre enfant avec lui sous nos yeux. Il ne m'a pas vu, heureusement d'ailleurs sinon nous aurions dû combattre. Une fois le calme revenu, Naruto explique aux deux autres qui est en réalité Isaribi. Puis, après quelques minutes, Anko se réveille et se met à parler à Naruto.

- Je crois que cette fois tu as raison Naruto. Je viens de me souvenir de quelque chose.
- Quoi maître ?
- Et bien Amayelle, cela remonte à très longtemps, lorsque je n'étais qu'une genin. Mon maître se prénommait Orochimaru.
- Orochimaru ? (Je sais qui c'est, et rien que ce nom me donne des envies de meurtre. Je garde mon calme et j'écoute la Chûnin)
- Oui, ce ninja était l'un des plus puissants du village. Mais son désir de connaître toutes les techniques du monde l'a emporté et il a fui le village et il est devenu un criminel de rang S. Ces individus sont les ninjas réputés dangereux et ils portent le nom de nukenin.
- Et que s'est-il passé ensuite ?
- Ensuite, Orochimaru a donc continué ses recherches dans l'ombre.
- De quoi s'agit-il ?
- D'expériences humaines. Et c'est là qu'un souvenir m'est revenu. J'étais avec Orochimaru dans ce pays, et il m'a montré une créature baignant dans un tube de liquide physiologique. Cette créature.
- C'était Isaribi.
- Oui. Maintenant à mon tour. Depuis quand connais-tu cette fille Amayelle ?
- Je ne sais pas. J'ai vu qui elle est dans son cœur. Quant à son nom, je ne peux pas vous le dire.
- Ca ne fait rien.
- Que fait-on à présent Anko-senseï ?
- C'est simple Ino, nous allons secourir Isaribi, et par la même occasion, nous aurons peut-être des infos sur Sasuke. On prend le bateau demain matin à l'aube. Alors reposez-vous durant ce peu de temps.
- Oui maître.

Nous nous dirigeons vers une auberge afin de garder nos forces. Naruto semble dépressif mais je préfère ne pas intervenir. Il doit devenir fort tout comme moi je dois devenir plus courageuse. La nuit est calme, je peux sans doute voyager. Mais cela risque de m'épuiser. Il vaut mieux que je sois à Konoha afin d'éviter de me fatiguer à rendre visite à Robÿn. Le matin à l'aurore, Anko me réveille et me dit de la rejoindre au balcon. Après m'être attachée des cheveux, je la trouve en train de contempler la mer. Elle est vraiment belle. Ces cheveux noirs brillent de tous leurs éclats et son cœur, en la sondant, renferme une flamme très puissante. Sa volonté du feu. Je souris et je m'approche. Elle me dit.

- Amayelle, je ne t'ai pas tout dit.
- Attendez, pourquoi ne pas en parler aux autres ?
- Tout simplement parce qu'ils savent que j'ai perdu une partie de ma mémoire.
- Vous êtes...
- Oui. Mais seulement durant mon enfance en compagnie d'Orochimaru.
- Je suis désolée.
- Il n'y a aucune raison.
- Mais, vous savez ce que je peux éprouver. En revanche j'ai des souvenirs. Qui ne sont pas les miens.
- Précise.
- Ma sœur, elle a vécu pendant très longtemps. Mais moi, j'ai vécu ailleurs. Ces souvenirs que j'ai, ne sont pas les miens. Ou du moins les quelques souvenirs. Ceux sont ceux de ma sœur. Je revois ce qu'elle a vécu.
- Mais, la rencontre avec le troisième, c'était il y a quarante ans n'est ce pas ?
- Oui.
- Mais comment Robÿn peut-elle avoir vécu à ce moment là alors qu'elle est morte il y a cent ans ?
- Je me pose la même question maître. Mais je suis certaine que ce n'est pas moi qui ai parlé avec maître Sarutobi.
- Je vois. Bon, le soleil est levé. Je vais rassembler les autres. Profite de ce temps pour apaiser et concentrer ton énergie.
- Oui maître.


Elle s'en va et je m'assois sur le rebord du balcon. Je laisse mon chakra m'envahir et je le guide vers l'océan. Je peux sentir la présence d'Isaribi. Depuis ma discussion avec elle, j'ai pu identifier la signature de son chakra. A la fois humain et animal. Tout cela à cause de cette espèce de serpent sans cœur. Il faut que j'aide les autres à remplir cette mission. Même si je sais qu'ils vont y arriver sans moi. Mais pourtant, j'ai la sensation très bizarre qu'Isaribi est bien plus triste et froide que dans l'animé. J'aimerais faire quelque chose pour l'aider. Elle me rappelle ce que j'étais dans mon ancien monde. Ce que je suis toujours encore ici. Malgré tous les efforts que j'ai pu faire pour devenir plus courageuse. Anko ouvre la porte, me sortant de ma torpeur. Les genins derrière elle ont l'air en forme. Tant mieux vu ce qu'il nous attend. Je prends une grande respiration et nous partons.
Un bateau, identique à celui de l'animé, est amarré. Personne n'est là pour voir que nous le prenons. Anko voit ma réaction et répond.

- L'homme à qui appartient ce bateau nous le prête durant le temps de la mission.
- Ah d'accord. C'est bien.
- Oui.

Après une heure de voyage sur l'océan, je peux voir l'île. Mon sang se glace dans les veines. Anko voit sans doute ma peau blanche, et me tire vers elle. Je croise son regard noir interrogateur. Je parle alors avec une voix effrayée.

- Il émane de cette île une noirceur sans nom maître.
- Que ressens-tu d'autre ?
- Isaribi, elle est en train de dormir où fait semblant. Beaucoup de ninjas au cœur sombre l'entourent je crois.

Ino et Shino n'en reviennent pas de mon don. Ino dit la première.

- Tu fais comment pour savoir ce qui se passe dans l'île alors que nous sommes loin !
- Je ressens l'esprit et le chakra qui s'en dégage.
- Comment tu t'y prends Amayelle-hime ?
- Eh bien, pour répondre à ta question Shino, prenons un exemple. Quand une personne à laquelle tu es proche souffre, tu vois comment elle se comporte.
- Oui, elle se refermerait comme une huître et resterait seul.
- Oui. Maintenant, essaie d'imaginer que tu puisses deviner ce quelle peut ressentir en te servant uniquement de ton essence.
- Je vois, je crois comprendre. Tu as des facultés de perception du chakra très aiguisées.
- Tu as compris.

Anko et Ino ne parlent pas. Elles regardent l'île qui est très proche désormais. Je mets ma main sur mon cœur. Il bat très vite. J'ai peur de trouver Orochimaru. Je sais qu'il n'est pas dans l'île, mais sait-on jamais, il est possible que l'histoire diffère. Ce qui est le cas vu le visage qu'a affiché Isaribi.
Une fois pied à terre, je sens que les auras des chakras sont très puissantes. Comment pourrai-je me battre contre des ennemis si fort. J'ai battu Kakashi, c'est vrai mais la différence est criante. Lui était seul alors que là il y a énormément d'ennemis. Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter.

- Anko-senseï !
- Je ne pensais pas te faire aussi peur. Tu es tendue.
- Oui maître.
- Je sais que ce n'est pas le moment approprié, mais essaie de te calmer. Sinon tu seras un danger pour tout le monde.
- Je sais. Mes précédents maîtres me l'ont dit. Mais, c'est ces chakras funestes qui me font peur.
- Je ne possède pas ta sensibilité de perception, mais cela est un atout pour nous. Alors sers-toi de tout ce que tu as appris et tout ce dont tu es capable en tant que ninja mais aussi en tant qu'être elfique. Comprends-tu ce que j'essaie de t'expliquer ?
- Oui maître.
- Dans ce cas, je veux savoir où est l'entrée de cette île maudite.

Je respire vite et je sonde cette île de fond en comble.

- L'entrée est devant nous, derrière un rocher en forme de cerf.
- C'est très bien. Allons-y. Et soyez tous sur vos gardes.

Naruto passe devant moi et me regarde avec son habituel air de défis. Intérieurement, je le relève et je mets ma main près de mon arc. Après avoir marché pendant une bonne demi-heure dans la grotte, je parle à voix basse.

- Attention, trois individus se rapprochent maître.
- Nous n'avons nul part où nous cacher.
- Alors nous allons leur faire un joli accueil n'est-ce pas ?
- En effet. Préparez-vous.

Ino, Shino et Naruto se placent en formation défensive derrière Anko et moi. La Chûnin aguerrie sort sa technique du serpent spectral, me dégoûtant un peu car cette technique est celle du serpent. Derrière moi, je sens le chakra des trois genins prêts à être utilisés. Je sors mon arc et l'habituel flèche issue de ma poitrine sort en créant une puissante vague de chakra. Elle est faite de bois, comme celle qui s'est brisée contre la coquille du bateau ennemi. C'est alors que les trois personnes arrivent. Il s'agit d'Amachi, celui qui contrôle la pauvre Isaribi, et deux gardes. Sans attendre, Anko donne l'assaut. Ma flèche part en direction d'Amachi, qui est poussé contre le mur par un de ses gardes se prenant la flèche en plein cœur à sa place. Naruto s'apprête à attaquer l'autre garde quand tout à coup, trois autres ennemis arrivent par derrière. Nous sommes encerclés. Anko me pousse contre la paroi, afin de me cacher des yeux d'Amachi. L'homme dit alors à la Chûnin.

- Tiens donc, tu es revenue et avec des petits genins. Et cette fille que tu caches, montre-la moi.
- Il faudra me passer sur le corps.
- Si tu y tiens. Poussez-la vous autres.


Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais Naruto passe devant moi puis Ino puis Shino. Une lumière me frappe le visage et je me protège les yeux. Trop tard, il voit mes oreilles.

- Une elfe ! Vivante en plus ! Alors là, voilà qui est très intéressant. Orochimaru-sama sera ravi de l'apprendre.
- Où est-il Amachi !
- Tu n'es pas en position de parler Anko ! Tiens donc, la marque te fait mal. C'est étrange vu qu'Orochimaru n'est pas revenu ici depuis cinq semaines.
- Que dis-tu !
- Et oui. Tu as perdu ton temps. Qui plus est, je pense que je vais dépêcher un garde. Tiens, toi !

Un des gardes se met à genou.

- Oui maître.
- Va voir notre seigneur et dit-lui qu'une magnifique elfe est vivante. Et que nous l'attendons ici.
- Bien seigneur Amachi.
- NON !

Trop tard. Anko a beau crier, le ninja part en courant. Les gardes restants amènent mes compagnons dans une autre galerie sous les cris désespérés de Naruto.

- NON AMAYELLE !!! NE LUI FAITES PAS DE MAL ORDURES !!!

Un grand fracas se fait entendre. Je ne sens plus le chakra de Naruto. Ces montres l'ont assommé. Je dois me défendre, mais un message très faible émanant de l'esprit d'Anko m'atteint. Je l’entends très clairement sur la paroi des roches. Mais les humains en face de moi, ne possédant pas ma sensibilité, ne remarque rien. Ca y est, j'ai compris. Anko me demande de me tenir tranquille jusqu'à ce qu'ils se libèrent. Mais comment faire pour rester tranquille alors que mon petit genin préféré est dans les vapes. La voix d'Amachi me ramène sur terre.

- Viens avec moi. Parler à la dernière représentante de son espèce sera un vrai plaisir.

Sans comprendre, je sens une atroce douleur derrière mon crâne.
Je reviens à moi. J'ai mal à la tête. Non mais, il a osé lever la main sur moi cette ordure ! Je sens quelque chose de froid au niveau des poignés. Des chaînes ! J'ai beau tirer, je n'arrive pas à les casser. J'ai un mauvais pressentiment. Je crois que si Orochimaru me voit comme ça, il ...Ah non, pas de pensée aussi moche et atroce. Je dois me concentrer. Le chakra des autres, ils sont où bon sang ! Je sens Anko, elle est avec les autres. Naruto a du reprendre conscience il y a pas longtemps. Vue que je sens son énergie. Elle se concentre doucement. Je dois faire pareil. Une porte s'ouvre alors, et Amachi entre suivit d'Isaribi. Je n'aime pas ses yeux de désespoir. Elle me parle avec une voix à fendre l'âme.

- Toi aussi tu veux changer, mais comment vas-tu t'y prendre maintenant que mon maître t'a aussi capturé.
- Je ne sais pas ma petite Isaribi. Mais crois-moi personne ne me touchera.
- Ah oui vraiment.

Je regarde Amachi avec haine. Dans ses yeux, une envie de désir. Je sonde son cœur. Ce qu'il veut, ses faires des expériences sur mon corps. NON ! Je tente de me débattre mais les chaînes sont trop fortes. Il rit devant mon énervement. J'ai des envies de meurtres de plus en plus fortes. Isaribi s'en va, je tente de sonder son cœur mais Amachi se place devant moi et prend mes seins dans ses mains avec violence. Je pousse un cri de douleur quand les griffes du monstre, qu'il est, se plantent lentement dans ma peau, déchirant une partie de mes vêtements. Il parle alors.

- Oh, même si tu n'es pas humaine, tu réagis. Très bien. Maître Orochimaru n'en sera que plus ravi. Ce n'est pas à moi de m'occuper de toi. Tu as de la chance. Mais n'essaie pas de détourner Isaribi de mon contrôle, sinon tu auras vraiment affaire à moi.


Il s'en va. Je tremble de tout mon corps. Il a failli abuser de moi. Mais alors, mes sentiments en ce qui concerne le serpent sont fondés. Il a sans aucun doute l'intention de ravir ma virginité. Une atroce image par flash me vient à l'esprit. La langue du serpent, moi attachée et prisonnière.

- NON !

Je vomis alors ce qui me reste dans le ventre.

- ...Non, quelle horreur....

Un grand fracas se fait entendre et je ressens dans tout mon corps l'énergie de Kyûbi. Même si je n'ai jamais été en contact avec le démon, mon corps se souvient de cette énergie à cause du sacrifice de ma sœur jumelle. Mais comment est-ce que je peux ressentir cela alors que ce n'est ni mon corps, ni mon esprit n'ont été en contact avec lui. Le mur de ma prison tombe en miettes et je peux voir le chakra rouge entourant Naruto. Anko et les autres me voient alors attachés par des chaînes, ma poitrine presque visible. Elle les repousse dehors. Même Naruto, qui s'est calmé en me voyant. La dame détache les chaînes en utilisant le venin du serpent spectral. Une fois fait, elle sort de son sac deux aiguilles et un fil noir afin de recoudre les parties de mon débardeur arraché. Je suis gênée. Mais elle continue. Puis, quand c'est fait, elle me lève et me prend par l'épaule. Dans ses yeux, une haine sans limite.

- C'est lui qui a osé te faire ça !
- Oui maître. Mais il ne l'a pas fait car...

Je n'ose pas le dire mais elle m'oblige à révéler cette horreur. Elle s'éloigne de moi et frappe le mur qui finit de tomber.

- Il va avoir affaire à moi. Ce type sadique ne paie rien pour attendre.
- Je vous suis. C'est à moi de lui faire regretter son geste maître.
- Très bien. Mais dans ce cas, tu seras autour de nous.
- Compris.

Je sors de ma geôle, et je prends un kunaïs dans lequel je fais circuler mon chakra afin de le rendre beaucoup plus aiguisé. Une fois fait, Anko et Naruto passent devant, moi derrière, et les deux autres genins derrière moi. Je sens alors la présence d'Amachi en présence de la petite. Je parle alors aux autres en leur disant ce que je sais de la fille et ce qu'Amachi lui fait. Naruto se met à courir sans prévenir et je le suis. Nous fracassons la porte et nous voyons Amachi, stupéfait de nous voir.

- Alors le bruit, c'était vous deux !
- Isaribi va-t-en !
- Pourquoi, il m'a promis de me rendre mon apparence alors je vais lui obéir.
- Non, il ment, ce qu'il l'intéresse, c'est ce qui peut gagner en t'utilisant. Tu n'as pas à jouer le jeu !
- Je suis désolé d'interrompre cette passionnante discussion, mais Isaribi est à moi. Yoroï ! Occupe-toi d'eux.

L'homme qui vole le chakra crée une puissante vague d'énergie que je repousse en faisant des mouvements ample avec mon kunaï rempli de chakra. Naruto exécute son multiclonage et crée des rasengans. Sa technique ne touche pas l'homme, qui les évite sans difficulté, mais la paroi de la grotte. Le sol se met à trembler. Isaribi s'enfuit avec Amachi et Yoroï dans une cavité souterraine qui scelle derrière eux. Anko a beau essayer de l'ouvrir, il n'y a rien à faire. Je crie.

- Maître, remontons à la surface !
- Tu as raison. Vite !

Nous courrons aussi vite que nous pouvons. Malheureusement, je suis pas comme eux qui courent aussi vite que dans l'animé. Je suis loin derrière. J'entends alors un bruit sinistre devant moi. En levant les yeux, je vois un rocher qui se détache dangereusement au dessus d'Ino. Non! Je laisse mon chakra m'envahir le plus possible et je lance des éclairs de lumière bleue sortant de mes paumes. Je crie aux autres de se coucher.
Anko entend ma supplique et plonge à terre en mettant ses mains sur sa tête. Les autres en font d'eux-mêmes. Les rayons frappent alors le rocher qui tombe au même moment. Il se brise en milliers de petits cailloux un peu trop aiguisés à mon goût. J'appelle mes ultimes forces et une barrière de protection s'élève au dessus de mes amis. Une fois le danger passé, je me mets à genou, et je respire rapidement. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon à une vitesse surprenante. Anko se lève et se dirige vers moi. Puis elle me soulève et passe mon bras derrière sa tête afin de m'aider à marcher. Je les ralentis. Anko lit sans doute dans mes pensées car elle me force à marcher plus vite tout en disant des mots de réconfort du genre (Pas question de te laisser là). Un grand bruit se fait entendre, et nous arrivons devant l'entrée, bloquée par des tonnes de rochers. Ino s'exclame alors.

- Merde, comment allons-nous sortir de là Anko senseï ?

Sans attendre de réponse, la Chûnin crée les signes d'invocation qui nous protège des chutes de pierre. Quelques minutes plus tard, nous sortons de la bouche du serpent et nous respirons l'air pur. Délivrance !
Anko ne nous laisse pas souffler, et nous embarquons sur notre bateau en direction du navire rempli de marchandises qu'Amachi s'apprête à attaquer.
Après quelques minutes, je peux voir la fumée du navire avec Amachi et Isaribi à bord. Anko passe devant et court sur l'eau pour aller se battre contre Amachi. Ino et Shino, quant à eux, vont respectivement s'occuper des passagers à la mer et de Yoroï. Naruto passe sa main sur mon épaule en la caressant en douceur comme pour me rassurer. Puis il va à la poursuite d'Isaribi.
Pourquoi a-t-il fait ça ? Il est sans doute encore choqué par ce qui s'est passé dans l'île. Oui, c'est sans doute ça. Je vois Isaribi s'attaquer à Naruto. Non, je dois faire quelque chose. Au moins essayer d'aller vers eux. Je prends les rames, et malgré mes faiblesses, je parviens à faire avancer la barque. Après mes efforts, je mets pied à terre et je cours vers eux, me mettant entre les deux enfants. Puis je crie.

- Ca suffit!

Isaribi me balance un de ses puissants jets d'eau qui m'envoie un peu plus loin. Aïe, mon bras. Il est écorché. Isaribi dit alors.

- Tu vois, tu vois elfe, je suis un monstre. Personne à part maître Amachi ne peut m'aider.
- Tu as tort Isaribi ! Dans notre village, une femme qui possède de puissants pouvoirs médicaux peut t'aider. Moi, je ne suis pas comme toi, je te l'ai déjà dit. Mais crois-moi, il n'est pas question de te voir sombrer dans le noir de ton coeur.
- Pourquoi dis-tu cela, tu ne sais pas ce que j'ai vécu.
- Non, c'est vrai. Mais malgré tout, j'ai sans aucun doute ressenti les mêmes souffrances que toi. Et Naruto aussi les connaît.

Je regarde le genin qui s'approche de moi et dit à la jeune fille.

- Toi, Amayelle et moi sommes pareils.
- Amayelle ?
- C'est mon nom Isaribi.

Naruto passe ses mains autour de ma taille et me relève. Puis je parle.

- Je suis la dernière elfe encore en vie. La seule créature à avoir et à toujours posséder des pupilles de chats et des oreilles pointues. Je ne peux pas changer ce que je suis Isaribi, mais toi tu peux garder ton cœur et ton corps intact si tu viens avec nous à Konoha pour te faire soigner.
- Tu...tu es sincère ?
- Je ne peux pas mentir en elfe. Im o guesta. Je le jure.

Sans avoir le temps d'attendre la réponse de la fille, un jet d'eau aussi puissant que celui d'Isaribi nous frappe Naruto et moi. Nous nous retrouvons alors séparé de quelques mètres. Puis Amachi me tire par les cheveux et je pousse un cri de douleur. Une de ses griffes fait le tour de mon visage. Il a pris l'apparence de son monstre.

- Visage parfait, aucune trace d'imperfection comme tes ancêtres ma princesse.
- Ne me touche pas ! AÏE !

Je me prends une gifle monumentale qui m'envoie valser. Je sens du sang dans ma bouche. J'ai beau essayer de reconstituer mes forces, il n'y a rien à faire. J'ai épuisé trop de chakra durant mon intervention dans la grotte. Je sens la colère de Naruto. Je regarde dans sa direction. Le manteau du démon.

- ORDURES !
- Tiens donc, j'ai l'impression que tu n'es pas la seule à être un monstre Isaribi.
- TAIS-TOI ! TU VAS PAYER !



Alors, votre note?