Hiru no Hakujin : lames de midi


Fanfiction Naruto écrite par Apfane Chan (Recueil de Apfane Chan)
Publiée le 24/07/2010 sur The Way Of Naruto



Salut

J'ai déjà publié le début de cette fic sur fanfic-fr sous le même pseudo et le même nom! n'hésitez pas à aller voir!!

Cette fiction n'est pas ma première, ne soyez pas indulgent! commentez si vous le souhaitez, il est toujours bon d'avoir des critiques, même négatives (même si ça peut faire mal) merci

bonne lecture



Chapitre 4: Retour à leur ancienne vie, enfin presque...



Le Lendemain

Naruto et Sasuke, sous leurs couvertures, étaient en route vers l'Académie, pendant qu’Itachi était parti à l'aube intégrer ou réintégrer les ANBU proches du Hokage. Ils attiraient bien des regards. Ils étaient en effet très impressionnants dans leurs manteaux de voyage cachant toujours leurs tenues, et bien d'autres choses encore, avec leurs regards impassibles, et surtout leurs auras effrayantes de puissance ! La rumeur selon laquelle ces deux individus avec un troisième seraient les légendaires lames s'était répandue comme une trainée de poudre. La question était : que faisaient-ils ici ? Chacun savait leurs actions innombrables dans les villages et pays voisins. Il ne faisait aucun doute que leurs présences étaient spéciales. Inquiétantes et rassurantes à la fois. S'il devait se passer quelque chose ici à Konoha, les lames les protègeraient.
Les ninjas, eux étaient à la fois impressionnés et énervés. Comment de simples gamins pouvaient provoquer de telles réactions dans la population ?? Ils devaient en avoir le cœur net.

Les deux lames avançaient tranquillement. Ils n'étaient pas vraiment pressés de retrouver leurs anciens "camarades". De plus, tous ces adultes qui ne cessaient de les suivre les agaçaient profondément !

"ils vont bientôt commencer à nous provoquer, murmura Naruto de telle sorte que seul Sasuke ne puisse l'entendre, j'en reconnais même certains.
- Retiens-toi, répondit Sasuke d'une voix tout aussi basse, ils ne doivent surtout pas voir les techniques propres à nos clans, ils nous reconnaitraient.
- Je le sais bien, je ne vais pas utiliser le Rasengan devant eux, les lames suffiront amplement.
- Attention ils arrivent, annonça Sasuke, trois,...deux,...un,.. GO"

Les deux garçons s'élancèrent d'un même geste dans une direction, là où ils avaient semble-t-il senti l'approche des shinobis, mais personne à part eux n'auraient pu savoir si c'était vrai. Quelques minutes plus tard, les garçons, armés de leurs katanas, avaient mis à terre une dizaine de Chuunin supérieurs simplement en leur tranchant une petite partie bien délimitée des muscles des jambes. Lorsque les Chuunin les regardèrent, ils les virent négligemment posés sur des branches d'arbres proches jouant avec leurs sabres, des sabres magnifiques et impressionnants. Le sabre du garçon en rouge, faisait dans les un mètre quarante avec une lame incurvée, une garde dans la continuité de la lame complètement noire avec un filament rouge courant de la pointe de la lame jusqu'au bout de la garde. Le garçon en bleu portait des sabres jumeaux reliés par une chaine à pointe. Un des deux sabres avaient la garde de la forme et de la couleur du feu total, un bleu ciel effrayant et chaleureux à la fois. L'autre avait la même forme mais d'une couleur rouge orangée reflétant une grande colère et un caractère inébranlable.
Une unique pensée traversa les Chuunin, ils n'avaient sûrement pas volé leur nom.

"Bon si vous avez fini votre analyse, commença Naruto en se levant, dépêchez-vous d'appeler vos chefs si vous ne voulez pas mourir d'anémie. Nous sommes déjà en retard à cause de vous. Allons-y Kenshi.

.....

L'arrivée à l'Académie se fit sans d'autres incidents. Il ne fait aucun doute que cette rapide prestation avait été répétée et retranscrite parmi tous les ninjas. Les Lames étaient vraiment puissantes !
Lorsqu'ils entrèrent dans la salle où se trouvaient déjà tous les nouveaux genins, ils imposèrent le silence rapidement. Il faut dire que ces deux-la détachaient vraiment au milieu de cette ambiance joyeuse et agréable. Leur air taciturne et impassible en imposait !!
Naruto et Sasuke montèrent donc les marches de l'amphithéâtre qu'ils avaient si souvent fréquentés il y a des années, pour aller savoir aux seuls places libres. Après un moment, les souvenirs revinrent et ils furent un instant troublés par ces places libres. C'était celles qui avaient été les leurs il y a bien, bien, longtemps. Mais ils se reprirent vite et s'installèrent sans oublier de tendre l'oreille.
Leurs ouïes fines étaient bien supérieures à celles de leurs anciens et nouveaux camarades. Ils entendirent donc quelques conversations qui les surprirent énormément.

"Tu as vu où ils sont installés ? Demanda Hinata à Kiba.
- Ouais, ils sont à LEURS places !
- Tu crois qu'il faudrait leur dire ?
- Je ne sais pas mais je trouve qu'ils leurs ressemblent un peu, dans l'air qu'ils dégagent, enfin même s'ils ne sont pas les mêmes personnes.
- Peut-être ont-ils un passé similaire ?
- Va savoir, en tout cas moi je ne veux pas de problème alors laissons tomber...

- Ouah ils font peur ces deux-la, commença Chôji à son meilleur ami.
- Galère, je m'en fous tant qu'ils ne m'embêtent pas ...
- Ils sont mignons et ils ont vraiment la classe ! S'extasia Ino, on dirait Sasuke et Naruto même s'ils sont différents !

- Tu entends ça ? Commença Naruto tout bas pour que seul son ami l'entende, il y en a qui se souviennent de nous. Et en plus nos places ont été gardées vides pendant toutes ces années
- Ils ont peur de nous, de nos deux identités, ça peut se révéler très intéressant. On pourrait profiter de ces moments avec eux pour faire doucement comprendre qui étaient Naruto et Sasuke, avant.
- Mouais c'est pas que je trouve ça vraiment important mais ça leur permettrait peut-être de ne pas faire la même chose à d'autres, on essaiera. Mais comment voudrais-tu t'y prendre ?
- En disant seulement qu'on les a rencontrés dans leur fuite il y a quelque temps, disons dans le nord, et qu'ils nous ont raconté leur vie...
- Ouais c'est pas mal, enfin on verra."

Enfin, la porte de la classe s'ouvrit, laissant passer Iruka-sensei. A sa vue, le visage de Naruto eut un passage rapide de tristesse. Lors de son départ, Naruto n'avait pensé qu'au Sandaime et lui, son tuteur qui s'était occupé de lui malgré les ressentiments que tous lui portaient. Une expression rapidement maîtrisée. Seul Sasuke l'avait remarquée, il savait bien depuis longtemps l'affection que portait Naruto pour Iruka. Probablement, l'une des uniques personnes de ce village qui ne mériterait leur colère. Dans son esprit, Sasuke vit rapidement passer le visage de sa mère Mikoto. Il avait appris sa mort quelque temps après leur départ. Elle n'avait fait que rajouter à la colère qu'il portait à Konoha et particulièrement à la folie des Uchiwa. Mais seul la proximité de son meilleur ami avait calmé ses envies de vengeance. Il ne vivait maintenant que pour son frère et Naruto, et pour permettre à d'autres enfants de ne pas vivre la même chose que lui.

Iruka eut un regard rapide sur la classe. Il aimait ses élèves mais cette classe avait perdu de son éclat depuis LEUR départ et surtout le départ de son protégé. Il se fustigea intérieurement. Naruto était parti pour de bon et c'était sûrement mieux pour lui. Sorti de ses pensées, Iruka remarqua enfin les deux nouveaux venus. Les deux lames de midi venus pour on ne sait quelle raison intégrer Konoha. Ils étaient assis en haut là, bon d'accord il savait que c'était les deux dernières places mais il ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Naruto et Sasuke avait été les deux meilleurs élèves qu'on avait vus depuis bien longtemps. Ils n'allaient pas être oubliés par deux gamins sortis dont ne sait où, enfin bon ils avaient été acceptés par le Hokage, les ordres c'est les ordres.

"Pour commencer je vous présente deux nouveaux ninjas de Konoha de votre âge. Dit Iruka pendant que les élèves tournaient la tête vers les nouveaux venus. Ils ont beau être aussi jeunes que vous, ils sont déjà bien plus puissants que bien des jounins du villages, ne les sous-estimez pas : Kenshi et Zanbato."
A l'annonce de leurs noms, des chuchotements commençaient à s'élever. Certains des nouveaux genins qui étaient renseignés faisaient parfois le rapprochement avec les lames. Les regards curieux continuaient de les détailler quand Iruka se manifesta à nouveau.

"Maintenant il est temps de procéder à la répartition des équipes."

Les équipes se répartissaient les unes après les autres puis s'en allaient avec leurs senseis. Jusqu'à ce que :

" Equipe sept : Kenshi, Zanbato, Haruno Sakura avec Hatake Kakashi "

Grand silence.
Tous se retournèrent vers Sakura. Pour être surprise, elle était surprise. L'œil hagard, la mâchoire au sol (ou plutôt écrasée sur son bureau) elle ne réagissait pas aux coups de coude d’Ino derrière elle.
Les deux autres semblaient être blasés. Ils se souvenaient parfaitement de cette fille agaçante pourrie gâtée, une des anciennes groupies de Sasuke, qui pensait tout savoir sur tout et ne connaissait rien de la vraie vie. D'un coup d'œil l'un vers l'autre, ils comprirent qu'ils pensaient la même chose. Bof, il va falloir faire avec. En revanche, ils étaient ravis, et non surpris, que Kakashi soient leur sensei, après tout lui savait qui ils étaient vraiment. Cela allait leur faciliter la tache.
La répartition était terminée mais l'équipe sept restait encore dans la salle. Sakura gardait anxieusement ses distances. Ces deux-la étaient vraiment effrayants. De leur côté, les garçons étaient en train de discuter.

"Tu sais, commença Sasuke, je crois qu'il y a au moins des personnes auxquelles il faudra dire la vérité.
- Je veux rassurer Iruka-sensei, vu le regard qu'il nous a lancé, il n'a pas dû oublier nos véritables identités
- Oui enfin surtout toi. Sinon il y a aussi Sakura, on ne pourra pas décemment travailler en équipe sans révéler nos capacités et donc nos identités.
- C'est vrai, répondit Naruto, mais il faut d'abord savoir si elle l'acceptera, si elle ne fera rien, ce qui est loin d'être sûr.
- On demandera conseil à Kakashi-sensei, d'ailleurs où est-il ?
- Itachi-sensei nous a dit ce matin qu'il était toujours en retard, on devrait donc attendre.
- Mouais il a intérêt à se dépêcher sinon on se casse.
- Hn, conclut Naruto."

Après plusieurs dizaines de minutes d'attente, le ninja copieur entra enfin dans la salle. Il fut tout de suite impressionné par la tension qui régnait dans la salle. La première idée qui lui vint à l'esprit fut "note pour moi-même : arrêter d'arriver en retard". La pauvre Sakura était assise dans un coin et semblait complètement abattue par toute cette pression.

"Désolé du retard, commença-t-il plus pour tenter de calmer l'atmosphère que pour se justifier, j'ai du aider une grand-mère qui...
- ARRETER DE MENTIR !! Réagit immédiatement Sakura.

'Elle a du caractère, heureusement pour elle' pensa Kakashi.

- Bon venez avec moi allons dans un endroit plus agréable."

Quelques minutes plus tard, ils étaient assis sur un toit au soleil. Les deux garçons avaient gardé leur visage impassible, tandis que Sakura était figée de stupeur. 'Génial, quel cadeau' pensa ironiquement Kakashi.

" Bien nous allons commencer par nous présenter pour mieux nous connaître, annonça-t-il.
- Commencez donc par vous Sensei, demanda Sakura.
- Très bien, je m'appelle Hatake Kakashi, ce que j'aime et je déteste ne vous regarde pas, mes projets d'avenir...bof, mes loisirs sont divers et variés.

'Génial, on n’a rien appris' pensèrent les trois.

- Maintenant à vous. commençons par toi, dit-il en pointant Naruto.

- Je suis Zanbato, la lame bleue, ce que j'aime, les enfants qui sourient et mes deux frères Ken et Kenshi. Ce que je déteste, les adultes assoiffés de pouvoir, les lâches et les menteurs, mes projets d'avenir honorer la mémoire de mon père en trouvant le moyen d'apporter la paix, mes loisirs ... combattre contre Kenshi.

'Vraiment très intéressant, ma première impression se confirme, après leurs vies précédentes, ils ont acquis une grande sagesse' pensa Kakashi.

'Dingue comment on peut penser comme ça à douze ans ?' Pensa quant à elle Sakura.

- Qui est ton père ? Demanda Sakura.
- Tu n'as pas à savoir. répondit Naruto d'un ton sec.
- A toi, continua Kakashi en désignant Sasuke.
- Moi c'est Kenshi, la lame rouge. Ce que j'aime mes deux frères (et quand je réussis à battre Zanbato), ce que je déteste, un certain groupe de vieux chnoques qui ont oublié ce que voulait dire le mot diplomatie, mes projets d'avenir lever la malédiction de mon clan, mes loisirs...bof.

'Normal, normal, il semble que Naruto est le "leader psychologique", après son discours d'hier je comprends' pensa Kakashi.

'Tout aussi dingue et puis il ne me dira pas à quel clan il appartient je suppose, mais je crois que Kakashi-sensei est au courant.' Se frustra mentalement Sakura.

- Très bien. Demain, je vais vous faire passer une épreuve supplémentaire pour voir ce que vous valez. Vous devrez m'affronter directement. Bon à demain."

Sur ce, le fils du Croc Blanc disparut dans un nuage de fumée.
Sasuke et Naruto s'étaient levés et commençaient à se diriger vers leur appartement.

"Attendez, cria Sakura les faisant s'arrêter. Je voudrais vraiment vous connaître vous avez l'air vraiment mystérieux et surtout très tristes. Si on doit faire équipe, nous devrons nous connaître.
- Tu as raison, nous devrons nous connaître, répondit calmement Naruto en se tournant vers elle, mais serais-tu capable de nous comprendre ? Serais-tu capable de ne pas nous rejeter ou avoir peur de nous ? Nous vivons dans un monde différent du tien.
- Mais je peux essayer, je suis ninja, je peux tenir !
- Connais-tu Uzumaki Naruto ? Demanda Sasuke à la surprise de celui-ci.
- Euh...pourquoi cette question ? Demanda une Sakura décontenancée.
- Nous avons eu l'occasion de le rencontrer avec Uchiwa Sasuke pendant notre voyage. Nous connaissons sa vie. Demande aux adultes ce qu'ils pensent de lui et fais-toi une opinion, reviens nous voir après. Ta conclusion nous permettra de construire notre jugement par rapport à toi.
- Euh...très bien si c'est la seule chance que j'ai d'apprendre quelque chose de vous, je ne comprends pas pourquoi mais j'essaierais.
- Bon et bien à demain. Lança Naruto de dos à Sakura pendant qu'ils s'éloignaient, la laissant complètement paumée.
- A demain....... répondit-elle d'une petite voix. A demain.