Chute... et fin...


Fanfiction Naruto écrite par Shaib (Recueil de Shaib)
Publiée le 28/05/2010 sur The Way Of Naruto



Avec la description, je découvre que je peux être poétique^^
C'est qu'un one-shot mais il est possible qu'il y ait une suite... Un jour... Quand j'aurais le temps...
Bon allez!! Bonne lecture!!



Chapitre 1: Chute... Et fin...



Quelle drôle de sensation quand même...
C'est comme si je m'étais allongé sur un nuage ou plutôt, c'est comme si j'étais le nuage...
Enfin je peux pas savoir vu que j'en suis pas un... Et que j'en ai jamais touché d'ailleurs...

Finalement, c'est vrai ce qu'on lit dans les livres...
Cet espèce de ralenti qui arrive quand on sent la mort se rapprocher...
Ainsi que cette sensation de bien-être, de ne plus ressentir la douleur...

Pourquoi je dis cela?
Peut-être parce que je viens de tuer cinq sous-fifres de l'Akatsuki et que j'ai dû enchaîner par un face à face avec l'autre tête de requin, Kisame Hoshigaki et sa foutue épée qui aspire le chakra... Samehada ? Si je me souviens bien...

Tiens ! Justement il se ramène sur le bord de la falaise...
Son épée a pas fini de soigner la blessure que je lui ai faite sur la poitrine...
Il sourit...
Tiens ? C'est étrange... Il a pas le sourire de quelqu'un qui vient de tuer... Ou presque, son adversaire...
C'est plutôt comme s'il était content... D'avoir trouvé un adversaire à sa mesure...
Il chancelle...
Ah, il s'est effondré... Ça voudrait dire que j'ai gagné... Tout est relatif en fait...
On va dire... Que c'est déjà ça de gagné... Pour les autres...
Et puis pour moi aussi... Non ?
D'un certain côté, je peux partir le cœur plus léger en sachant qu'ils auront un adversaire dangereux en moins...

En attendant, j'ai toujours le corps déchiré de partout...
Là pour le style blessé de guerre, je bats Ibiki... Trop facilement même...
Oooh, mon sang tombe pas aussi vite que moi... Il reste un peu en suspension...

… C'est beau...

Mais c'est pas le moment de penser à ça !!

Au fait, je vais peut-être pas crever...
Ceux qui réchappent réellement à la mort racontent toujours que toute leur vie leur revient en mémoire...
Moi pour l'instant ? Rien... En tout cas, rien de ce qui s'est passé dans ma courte vie...
Je vais peut-être m'en sortir finalement..?
Mais d'un autre côté...

Mais d'un autre côté...
Pour survivre, faudrait au moins que je puisse bouger quelque chose...
Et me raccrocher à la falaise...
Sinon, le choc trente mètres plus bas risque d'être violent...
...
Mais qu'elle idée de se battre au bord d'une montagne !!
Je croyais que l'autre face de poisson préférait se battre dans l'eau...

Ah...
Y a une tête qui se présente au sommet...
Heureusement que le soleil et pas derrière lui, sinon se serait le suspense de merde avant la fin...
J'ai la drôle d'impression de le connaître...
C'est peut-être parce que je vois un peu flou là...
C'est limite comme si mon corps me crée le suspense...
C'est comme dans les livres... Pourquoi y a toujours un moment d'attente de merde...
C'est pour ça que j'aime pas lire... Et je dois pas être le seul à penser ainsi...

Je reconnais ces habits là... Un vert pareil... Et puis sa coupe de cheveux aussi...
C'est Lee... Il est en train de hurler ?
C'est vrai que j'ai l'impression de rien entendre là...
Même pas un cri d'oiseau...
C'est peut-être à cause du dernier coup de l'autre face de mérou...
Maintenant que je suis sourd, je fais comment ?
… J'm'en fous peut-être un peu vu que je suis sûr de mourir...

Ah... Il se met à longer la falaise... Il essaye peut-être de trouver un chemin facile pour descendre...
Tiens, voilà les autres qui arrivent sur le bord... Eux aussi ils hurlent...
Un... Deux... Ils se mettent tous à suivre Lee...
S’ils vont assez vite, ils pourront peut-être me rattraper avant que je touche le sol?
La chance que j'aurais...
Ce qui veut pas dire que je survivrai aux autres blessures...

C'est moi où le ciel s'assombrit...
Ça doit être moi, enfin je pense...
C'est quoi cette forme... Gaï-senseï ?! Et Kakashi ?!
Je dois être en train de divaguer... Ou alors c'est le moment des souvenirs...
Ils ont l'air de bien s'entendre comme ça, en train de rire...
La dernière image que j'ai d'eux c'est quand on est parti pour cette mission...
Ils étaient encore dans leur défi stupide... A celui qui tiendrait le plus longtemps immobile...
Quand ils nous l'ont dit, je me suis dit que Gaï allait perdre tout de suite vu la fougue qu'il a...
Et après... J'ai pensé que Kakashi en aurait vite marre et arrêterait volontairement...
Mais on a quand même tous été choqués quand on a appris que ça faisait déjà cinq heures qu'ils étaient comme ça...
J'ai adoré la tête de Tenten sur le coup...
Je voudrais bien rire, mais ça fait mal... Vraiment très mal même...

Tiens, ils ont disparu les deux autres...
Mais y a encore cette masse noire... Asuma-senseï... Et Kurenai cette fois...
Ils sont mignons en couple comme ça... Même si Asuma est mort...
C'est quand même triste pour eux... Et pour leur enfant...
Et voilà, elle commence à disparaître et... Pourquoi Asuma reste ?!
Non... Je te connais pas tant que ça...
Non...Ne me dis pas que c'est toi qui vas m'emmener...

… Bien sûr, tu me répondras pas...
… Ben voyons...

Il est toujours là, mais la masse noire a toujours pas disparu non plus...
Et ça va être qui là ?
Tsunade... Ben voyons... Encore en train de crier en plus...
Et elle est rejointe en plus... L'heureux élu est : Le troisième...
Je sais pas pourquoi, mais je ressens un peu de la joie à te revoir sur le coup...

Tsunade s'en va... Où disparaît plutôt... Ça me fera des vacances de plus la voir...
Et toi bien sûr, tu vas rejoindre Asuma et m'attendre...
Ben voyons... Tu préfères rester avec ton neveu que partir avec l'autre folle...
… Merci...

Ah... Elle est enfin partie... Cette boule sombre et informe...

Des branches d'arbres... Ça veut dire que je suis bientôt arrivé...
Enfin plutôt qu'arrivé... Bientôt écrasé par terre...
Ils ont franchement de la chance les petits oiseaux... Pas d'obligation à part se nourrir eux... et leurs familles...
Je peux m'estimer heureux... J'ai au moins une petite-amie, comparée à d'autres...
Bon d'accord... J'avais... Encore que si je m'en sors...

… J'ai une chance ?

Cui-cui, cui-cui le petit oiseau... Tu veux pas te rapprocher ?
D'un autre côté, si le son ne passe pas mes lèvres, tu vas pas franchement m'entendre...
Ah, il me regarde... Et il penche sa tête sur le côté...

Si pencher ta tête signifie que tu t'interroges sur ce qui se passe... Je pourrais pas te répondre... Ou alors tu comprends en regardant...
Si ça signifie que tu rigoles... Bah vas-y, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
...Si... En fait, je veux te dire quelque chose... J'aimerais bien rire avec toi...
Et si ça signifie que tu te fous de moi parce que tu as des ailes, et que tu te dis que si j'en aurais, je serais pas dans cette merde...
… Je te ferais rien, vu que je ne peux rien faire...

Je vais peut-être commencer à m'attendre à la douleur du choc...

… Tiens ? Même pas un bruit sourd...

Je sais pas si c'est le choc... Ou bien si c'est autre chose... Mais la douleur revient... Partout...
La seule chose qui me manquait : les sensations...
Et ça fait très mal... Et j'arrive même plus à fermer les yeux... Ah si, enfin...

Il commence à pleuvoir... Non... Je la ressens qu'au niveau de mon torse...
Et cette odeur... On dirait celle des cerises...
Et si j'essayai de rouvrir les yeux...

J'avais raison, il pleut pas... Mais ça vient d'où ces gouttes alors ?
… Cette chevelure rose caractéristique... Sakura...
Si t'essaie de soigner toutes mes blessures, t'es pas rendue au bout... et tu es obligée de me pleurer dessus..?

Bah en fait, ça me gène pas vraiment donc... Continue si ça te permet de te sentir mieux...

Je sais pas si je peux...

-Ex...Excuse-moi... Sakura... De ne pas... T'avoir écouté et... d'être parti... Parti devant...

C'était peut-être pas une si bonne idée finalement... J'ai un de ces mals de gorge...
La voilà qui pleure encore plus qu'avant... Et elle se met à parler... Pour rien...
Et moi... Est-ce que je peux encore pleurer...

… C'est moi ou... Ça sent le chien mouillé là...
Quand on parle du loup...Ou plutôt de son odeur en l'occurrence...
Il est obligé de me lécher... Bon, c'est pas grave vu que ça me fait pas mal... Mais quand même...
Je m'appelle pas Kiba moi... Et puis il est où celui là... Ah bah enfin... Je serais sur le point de mourir qu'il arriverait trop tard...

J'ai rien dit...
Il est en retard... C'est pourtant pas son genre... Encore que... Je sais pas grand chose de lui au final...
A part qu'il doit pas se laver souvent... Pas plus qu’Akamaru en tout cas...
Il a encore mal au ventre... Ça fait quand même un bout de temps déjà...

-Pardon... Kiba... De t'avoir... Frappé tout... Tout à l'heure...

Il doit s'être mit à hurler... Il est peut-être en colère...
… Je vois la peine dans tes yeux Kiba...
Et toi aussi Akamaru... Excuse-moi...
Si je suis toujours vivant après... On ira joué ensemble.. Ca te dit ?

Si tu peux me comprendre... Ou comprendre ce que je veux te dire...
… Non ? J'aurais essayé...

Tiens... Salut Tenten... Merde, j'avais oublié...
Je suis si horrible que ça ? Dans un si mauvais état ?
Au vue de la tête que tu tires... Je pense que oui...

-Merci... Tenten...

… Voilà...
Je sais pas quoi dire de plus... Faut dire que je te connais pas beaucoup au final...
Si... J'aime bien tes macarons... Et ta tenue aussi... Ça change de tout ce qu'on peut voir à Konoha...
… J'aurais bien aimé te connaître un peu mieux...

Tiens ? Lee...
Je pensais te voir arriver un peu plus tôt... A moins que t'étais là et que je te voyais pas...
… Comment tu fais pour pas avoir honte avec ta coupe de cheveux..? Où tes sourcils même..?

-Excuse-moi... De t'avoir si souvent... Vent insulté, resplendissant... Fauve... Fauve de Jade...

Et je pari que tu vas me refaire une séance de larmes sous le couché de soleil...

… Et voilà, j'ai gagné... T'es trop prévisible...

Une ombre... Je vois de plus en plus sombre...
Il n'en reste plus qu'un... Mon chef d'équipe...
Je suis désolé d'être parti devant malgré tes ordres...
Je suis désolé d'avoir prit autant de risque pour finir comme ça...
… Je suis désolé...

-J'espère que... Que tu réussiras... à sortir... Sortir de ta cage... Petit oiseau...

… Merci à toi... Et à toute l'équipe aussi...

Tiens ? Ero-sen... Désolé... Jiraya-senseï... Vous venez me chercher...
Je vais enfin pouvoir me reposer... Merci... Et adieu...



...
J'espère que vous avez aimé.
Si vous avez été capables de découvrir qui chute avant la fin, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait.
Merci d'avoir lu.