Tournoi mondial à Konoha


Fanfiction Naruto écrite par Sigure (Recueil de Sigure)
Publiée le 11/11/2007 sur The Way Of Naruto



Le chapitre 5 enfin apparu! Après une très longue pause je repars de plus belle!!!
Match entre la Konoha Girl's et le début de match entre la Vogue Merry Team et la Konoha's Fox (du moins le deuxième match qu'ils refont)
'Fin bref

Bonne lecture, desolé des fautes d'orthographe et d'accord mais bon vu que je l'ai écris à 4h du mat c'est pas très facile ^^''
'FIN BREF!!!



Chapitre 5: Le choc de Hinata ! Une intervention violente de la Vogue Merry Team



Après l'égalisation de Hinata pour son équipe ainsi que les règles modifiées par Kotetsu, le match entre la Konoha Girl's ainsi que les Alchimistes D'états allait reprendre. Le score étant de un partout, les deux équipes allaient certainement mettre la gomme pour gagner le match:

-Nous allons reprendre le match dit Kotetsu en braillant dans son micro. Le score est de un partout ! But marqué par le petit Edward pour les alchimistes d'états et par Hinata pour Konoha !

-Tu sais ce qu'il te dit le petit ! Cria Edward du terrain

-Vraiment débile ce petit.... Enfin bref !

Edward et Roy étaient dans le rond central en attendant le coup de sifflet de l'arbitre pour reprendre le match. L'arbitre prit le sifflet dans la bouche et lança la reprise du match. Edward passa le ballon à Roy qui parti tous les deux en direction des cages de Hinata. Roy continua balle au pied en attendant qu'un défenseur vienne lui prendre le ballon. Ino et Sakura partirent toutes les deux en direction de Roy. Ino s'élança sur Roy en essayant de le tacler mais il passa le ballon à Edward qui celui-ci repassa le ballon à Roy évitant de se faire prendre la balle par Sakura. Les deux attaquantes de Konoha étaient encore par terre tandis que Tenten sortit de ses cages pour empêcher de se prendre un deuxième but. Roy étant encore loin des cages décocha un tir en direction de la lucarne droite des buts de Hinata:

-C'est un puissant tir de Roy Mustang des 27 mètres en direction des cages de Hinata ! S'exclama Kotetsu. Malgré la distance, le tir est bien parti pour rentrer !

Hinata se prépara à réceptionner la balle et s'élança en plongeant sur le côté. Elle ferma le poing et dégagea le ballon sur la barre transversale qui parti dans les airs. Hinata était à terre quand Temari et Edward se jetèrent sur la balle. Temari fut la première dessus et la dégagea de la tête mais dans une mauvaise direction car Armstrong était arrivé pour soutenir ses deux équipiers qui décocha un tir en direction des cages. Tenten essaya de s'interposer et elle se prît le ballon en pleine face:

-Quel choc ! Cria Kotetsu. Tenten l'arrière gauche de Konoha Girl's vient de prendre le tir d'Armstrong en pleine face ! Je pense que ça doit faire mal !

-Il est malade ce type ! Braillait Sanji dans les tribunes. Comment on peut faire mal à une fille comme ça?!

L'arbitre faisait signe de jouer et Armstrong se prépara à tirer une deuxième fois. Hinata se replaça dans les cages lorsque Armstrong tira dans le ballon. Le ballon partit en direction du coin en bas à gauche. Hinata s'élança de nouveau et capta le ballon des deux mains. Hinata dégagea le ballon du pied qui atterrit au milieu de terrain dans les pieds de Ino qui partit en direction des cages adverses. Frank Archer s'interposa mais sans grand succès:

-Ino est maintenant seul face aux cages de Alphonse Elric dit Kotetsu. Elle est désormais à quelques mètres de la surface de réparation !

Ino rentra dans la surface, Alphonse s'avança tentant de la stopper mais c'était bien trop tard. Elle tira dans le ballon qui parti en direction du côté gauche des cages. Alphonse ne pouvait plus rien faire à part regarder le ballon. Les tribunes restèrent silencieuses en attendant que le ballon rentre dans les cages mais à la grande surprise, le ballon heurta le poteau:

-Quel coup de théâtre ! S'exclama Kotetsu. Le ballon a heurté le poteau ! C'est une belle occasion que Konoha a loupée !

-C'est pas encore terminé ! Dit Sakura courrant en direction de la balle

Elle avait suivi Ino dans sa course et récupéra le ballon puis y décocha son tir. Alphonse se mit dans sa trajectoire mais Tenten apparut de nul part et reprit le tir de Sakura qui parti dans le filet pour inscrire le deuxième but pour Konoha. Les tribunes de Konoha étaient en folie après ce but:

-Et c'est le but ! Dit Kotetsu tout content. But marqué par Tenten à deux minutes de la fin du match ! Mais bon, deux minutes c'est assez pour égaliser.

Les alchimistes se mirent dans le rond central de nouveau attendant le coup de sifflet de l'arbitre. L'arbitre siffla et toute l'équipe partie à l'attaque. Edward et Roy occupaient le centre du terrain et sur les côtés Armstrong et Archer longeait les lignes de touche. C'est une série de passes en ligne qui se suivirent jusqu'à la surface de réparation. Les tentatives de récupération de la balle par Ino et Sakura étaient inutiles. L'équipe de Konoha s'était regroupée dans la surface de réparation pour protéger les cages de Hinata d'une égalisation. Edward passa le ballon à Roy qui tira droit dans la lucarne gauche mais Hinata la dégagea en direction de Temari. Temari la récupéra mais le ballon ne resta pas longtemps dans ses pieds car Armstrong récupéra le ballon et tira de nouveau. Hinata étant à terre, c'est le but pratiquement assuré mais Tenten s'interposa à quelques mètres des cages pour bloquer le ballon avec son abdomen. Mais la force de frappe d'Armstrong étant tellement forte la fit reculée jusqu'aux cages laissant le temps à Hinata de se replacer. Le ballon atterrit dans les pieds d'Edward qu'il reprit de volée mais qui alla s'échouer dans les mains de Hinata grâce à un splendide arrêt:

-Superbe arrêt de Hinata ! Dit Kotetsu. Il ne manque plus qu'à dégager le ballon pour que l'arbitre siffle la fin du match !

Hinata lâcha le ballon et tira dedans le plus loin possible et l'arbitre siffla la fin du match. Dans les tribunes de Konoha, c'était la fête après cette victoire mais pour celle des alchimistes, c'était une autre histoire... Kotetsu interrompit le tournoi:

-Bon, j'ai bien l'impression que c'est un peu le cafouillage dans les règles donc nous allons reprendre à zéro... Etant donné que maintenant il y a deux équipes par classe, les matchs font obtenir un point par classe donc faisons un petit récapitulatif:
Pour les ninjas soient les équipes de Konoha: 1 points grâce à la victoire des Konoha Girl's
Pour les pirates: 1 Point victoire du Baroque Works sur les Homonculus
Et pour les alchimistes.... 0 points

-Nous allons malheureusement refaire le match entre la Konoha's Fox et la Vogue Merry Team pour faute de règles changées car les matchs ne peuvent se finir que par une victoire. Donc que les deux équipes se prépare à rentrer et je vais dire la composition car il y a un petit changement. Pour la Konoha's Fox:
Choji sera toujours aux cages
En défense nous aurons Naruto et Shikamaru
Rock Lee remplacera en attaque Kiba et à ses côtés nous aurons Sasuke !

-Pour la Vogue Merry Team:
Aux cages Baggy le clown
En défense Luffy et Foxy le renard
Et en attaque Sanji et Bellamy la hyène !

L'arbitre désigna la Vogue Merry Team pour le coup d'envoi. Sanji se tenait à côté de Bellamy la cigarette à la bouche attendant le coup d'envoi de l'arbitre. L'arbitre mit le sifflet à sa bouche (pour la énième fois de la journée) et siffla lançant le coup d'envoi. Sanji ne bougea pas du milieu de terrain et bloqua le ballon sur sa jambe droite et se posa par terre pour armer son tir. Surpris, Sasuke fonça droit sur lui et essaya de le tacler:

-Inutile de me tacler dit Sanji.

Il commença à tournoyer par terre évitant le tacle de Sasuke et se prépara à tirer:

-Party Table, Hot Fire Shoot !

Il s'arrêta net envoyant le ballon en direction de la cage adverse. Choji se fixa sur le ballon n'ayant pas oublié l'humiliation qu'il a subit de Sanji. Mais tous les joueurs de la Konoha's Fox étaient plus surpris qu'autres choses. En effet, les jambes de Bellamy s'étaient transformées en ressort et celui-ci était prêt à partir en direction de la balle:

-Je vais vous faire découvrir le fruit de Bane Bane No Mi. Springe !

-Empêcher le de récupérer la balle s'exclama Shikamaru

-Snipe ! Et Bellamy décolla aussitôt du terrain en direction du ballon

Les joueurs de Konoha se faisaient balayer dans tous les sens. Choji fixait le ballon pour voir de quel côté elle allait partir et au même moment Bellamy dégagea le ballon de la tête. Choji plongea et dégagea le ballon du poing l'envoyant pas loin de la ligne gauche de touche. La balle roulait en direction de la ligne de touche, espérant qu'il y aurait une touche pour que les joueurs de Konoha se relève mais Foxy le renard mit les doigts de sa main d'une drôle de façon:

-Que tout les pirates se placent sur la ligne de touche gauche !

Sanji, Bellamy, Luffy et même leur gardien Baggy couraient en direction de la ligne de touche

-C'est parti ! Noro Noro Beam !

Un rayon heurta le ballon ne le faisant plus bouger. A terre Sasuke ne comprit rien à ce qu'il se passait:

-C'est quoi ça?.... Dit Sasuke à terre

-Héhé, j'ai mangé le fruit Noro Noro no Mi. Je peux envoyer un rayon qui ralentit un objet voir une personne pendant 30 secondes. On peut le frapper pendant ce temps la et après ces 30 secondes ils reçoit une déflagration de coup comme nous allons vous montrez avec le ballon.

Sanji se mit le premier sur le ballon et se prépara à tirer:

-Donc c'est à moi de commencer ! Veau Shoot !

Il sauta en direction du ballon et tira en direction des cages mais le ballon ne bougea pas. Luffy arriva à côté de lui et élongea sa jambe:

-Gomu Gomu No Volcano !

Le pied de Luffy heurta le ballon qui devrait normalement l'envoyer sur orbite mais il ne bougea pas encore d'un centimètre. Personne dans les tribunes ne comprirent quelques choses ni même Kotetsu d'ailleurs:

-Je ne comprend pas ce qu'il se passe disait Kotetsu. Ah nan! Le ballon avance très lentement en direction des cages de Choji.

Baggy était encore loin. Il sauta dans les airs et faisait signe comme s'il armait son tir. Les joueurs de Konoha le regardaient mais ils virent que le bas de son corps commençait à se décrocher:

-Attendez c'est pas finis! Bara Bara Sembei(Freesbee) !

Baggy envoie le bas de son corps tel un freesbee sur le ballon et celui-ci le heurta. Après les tirs de Luffy, Sanji et Baggy, Bellamy arriva du ciel pour finir le show:
-Vu qu'il reste 10 secondes je vais finir tout ça ! Spring Shoot !
La jambe droite de Bellamy se changea en ressort et y décocha son tir. Foxy leva sa main pour que toutes les tribunes le voient et prononça à voie haute:
-5....
-Choji tir toi ! Cria Naruto
-4.... Annonça Foxy
-Choji écoute ce que te dit Naruto! Dit Shikamaru
-3....
-Il est foutu... Dit à son tour Neji
-2...
-Je suis foutu ! disait Choji toujours en train de regarder le ballon
-1...
Foxy baissa le doigt et le montra devant les cages de Choji:
- Hanabi Taihou ! Tir déflagrateur !
Le ballon parti en flèche dans les cages qui était impossible à suivre des yeux. Choji se le prit de plein fouet dans le ventre et se fit éjecter en dehors de la surface de réparation. Quant au ballon, celui-ci avait transpercé le filet se logeant dans un mur. L'arbitre stupéfait prit son sifflet et annonça le premier but du match. Seul les pirates acclamèrent leur premier but. Mais dans les tribunes de Konoha, ils restèrent tous les yeux fixés sur le ballon logé dans le mur:
-Et... Et c'est le premier but du match ! Cria dans son micro Kotetsu faisant retrouver leurs esprits aux tribunes. But marqué par toute l'équipe du Vogue Merry après un aperçu de leurs techniques !
Les joueurs de Konoha partirent voir Choji complètement assommé. Le match allait être rude pour les ninjas.....

Bientôt, le chapitre 6 !


Voila un chapitre 5 enfin mit vu que sa va faire belle lurete que j'avais pas poster de nouveau chapitre...
J'espere que sa vous auras plus. Si vous voulez des othographes avec photos dédicassés de Sigure c'est OKAY!! *0*
Assez rêver

A très bientôt pour le chapitre 6 !