J'ai essayer de faire ressembler les personnages le plus possible à leur caracteritisque. Du genre les embrouilles de Sanji et de Zorro etc...
J'ai aussi repris les techniques des personnages pour les reconvertire dans leurs tirs (Gomu Gomu no shoot, Oni shoot etc......)
Voila sur ce j'éspere que ma fiction vous plaira :)
Pride réussit à réduire l’écart entre le score du Baroque Works et le leur. Lors de son tir, Mr.4 fut entraîné dans les cages par la puissance de tir de Pride. Mais après une minute il ne se releva toujours pas :
_Mr.4 relève toi ! Espèce de molasse ! Mola-Mola! Disa Miss MerryChristmas
_Eh le gros! T’es vivant? Disa Mr.2
J’ai bien peur que Mr.4 sois assommé s’exclama Kotetsu. Le tir de Pride était si puissant qu'il a carrément assommé Mr.4. Je pense qu’un remplacement va s’effectuer !
Cinq arrivèrent sur le terrain en courrant avec une civière dans les mains pour ainsi évacuer Mr.4 et Mr.3 arriva sur le terrain le remplacer :
Et c’est Mr.3 qui remplace Mr.4 dans les cages ! S’exclama Kotetsu. Je vous rappelle que le score est actuellement de 2-1 en faveur du Baroque Works et il ne reste que seulement cinq minutes à jouer !
Mr.5 se tourna face à ses coéquipiers et leur indiqua la suite :
_Il va falloir tout donner d’accord ! C’est le moment d’utiliser nos fruits du démon à leur puissance maximale !
_Désolé de t’interrompre mon chou s’exclama Mr.2 Bonclay. Mais il fallait juste dire « donnons nous à fond ! »
_Au lieu de raconter votre vie faite l’engagement bande d’incapable ! Cria Miss MerryChristmas
Mr.5 fit la passe à notre Mr.2 et tout le Baroque Works partit à l’attaque se déployant sur tout le terrain. Mr.5 et Mr.2 se faisaient une série de « une-deux » en avançant fasse au cage adverse tant dis que Mr.9 et Miss MerryChristmas s’était déployer sur les ailes en position de soutien.
Greed et Envy se rapprochèrent tous les deux de Mr.5 et Mr.2 :
_Vous n’irez pas plus loin toi et le travelo ! S’exclama Envy
_Dégagez de notre chemin s’exclama Mr.5
D’un geste subtil Mr.5 s’enfourna l’index dans le nez et en ressortit une grosse et énorme crotte de nez (morveuse de préférence pour que sa fasse bien mal):
_Prend ça ! Noce Fancy Canon ! Fantaisie des crottes de nez canon !
Envy se prit la crotte de nez en pleine face l’envoyant dans les tribunes et Mr.2 récupéra la balle pour la passer à Mr.9 qui lui se rapprocha de la surface :
_Je vais vous coller un troisième but et à nous la victoire ! Nekketsu Nine Konjou Bat ! Roulement neuvième de la batte de fer ! s’exclama Mr.9 en faisant des pirouettes
Après quelques pirouettes arrière Mr.9 dégagea la balle à partir de ses deux battes en fer. Le ballon fonçait dans les cages de Gluttony qui la renvoya de voler à Miss MerryChristmas qui récupéra la balle pour tirer dans le ballon à son tour mais aucun succès.
Pendant deux minutes le ballon partit des pieds des joueurs du Baroque Works pour y revenir sous les arrêts de Gluttony mais la défense des homonculus étaient débordés. Mr.9 passa la balle à Mr.2 BonClay qui lui avait pris une position assez bizarre, dos au cage :
_Mr.2 ! Qu’es que tu fout ?!
_On ne peut éviter le chemin de l’homme, on peut éviter le chemin de la femme ! Mais il n’y a aucun égarement pour le chemin de l’homme ! Les amis doivent tous se disperser dans le ciel de la vérité et s’y épanouir. OKAMA WAY !
_C’est bon tu as finis ton show ! S’exclama Mr.5
_Nous venons d’assister à une magnifique prestation de Mr.2 s’exclama Kotetsu en larme devant son micro.
_Prenez ça bande de déchets ! Ballet Kenpo ! Shoot Arabesque !
Le ballon tiré par Mr.2 partit en trombe dans les cages de Gluttony. Greed se mit sous forme de bouclier ultime mais le ballon le renversa à terre. Gluttony se jeta sur la balle et se fut éjecté à son tour et la balle rentra dans les cages.
_Et c’est le but de la victoire ! Cria à travers son micro Kotetsu. Le but de la victoire marquer Mr.2 BonClay sur une magnifique prestation de travelo ! L’arbitre donne de sifflet et c’est la fin du match !
Je vous rappelle les buts marquer dans se match. Le Baroque Works menait 2-0 après deux buts de Mr.9 ensuite Pride des homonculus réussit à réduire l’écart d’un but se qui nous fait 2-1 et Mr.2 met le but de la victoire permettant au Baroque Works de gagner se match sous le score de 3-1.
« Pour éviter le moment de joie du Baroque Works ainsi que la colère des homonculus nous allons faire un bon en avant ! »
_Je viens vous annoncer une nouvelle ! Dit Kotetsu. Voila pour commencer nous allons mettre les anciennes règles. Nous allons retourner à la catégorie des classes donc d'entre les Alchimistes d'états (n'oublions pas que les Homonculus sont avec eux), des pirates et des ninjas, celui qui a le maximum de victoire lors des matchs remporte le tournoi de Football pour ainsi mettre fin à la première manche pour commencer la seconde manche. Une autre nouvelle le Base-Ball est supprimé laissant place au combat pour la deuxième manche. Et pour finir une autre équipe vient représenter les ninjas ce sont les Konoha Girl’s ! Qui est formé de :
Hinata aux cages !
Temari et Ten-Ten en défense !
Et pour finir en attaque Ino et Sakura !
_D’ailleurs elles vont commencer leur match maintenant contre les Alchimistes d’Etats ! Qui d’ailleurs je vous rappelle leur formation :
Aux cages l’armures humaine Alphonse Elric !
_En défense l’homme tout en muscle Alex Louis Armstrong et Franck Archer l’homme robot
_Et pour finir Edward Elric et Roy Mustang en attaque.
Les équipes prirent tous les deux places sur le terrain. Ils jouèrent à Pile ou Face pour savoir qui ferait l’engagement et c’est la Konoha Girl’s qui fit l’engagement en attendant le coup de sifflet de l’arbitre. Et le match commença. Sakura fit la passe à Ino qui parti face aux cages adverses. Roy Mustang et Edward foncèrent tous les deux faces aux deux jeunes filles. Sakura courait avec le ballon et souleva la balle pour la faire passer au dessus des deux alchimistes d’états. Ino passa derrière eux et la récupéra et continua sa course. Franck Archer se mit sur la trajectoire d’Ino et sortit l’une de ses armes :
_Ma mignonne tu n’iras pas loin face à ça !
Franck tira un missile de son épaule droit sur Ino. Mais Temari dévia le missile dans les airs grâce à son éventail :
_Eh ! Les armes ne doivent-elles pas êtres interdit ?! S’exclama Temari
_Sa ne fait rien ! Ten-Ten va falloir me couvrir dit Ino Ninpo ! Shitenshin No Jutsu !
Ino lança son attaque du contrôle de l’esprit sur Alphonse mais bizarrement l’attaque ne fonctionna pas :
_Si tu as cru pouvoir contrôler mon esprit et bah tu ne pourras jamais ! Je ne suis qu’une armure vide ! S’exclama Alphonse
Sakura fonça droit sur la balle pour y tirer dedans mais Armstrong fut le premier à la récupérer et la dégagea droit devant. Sous la puissance du colosse, la balle fut renvoyer jusqu'à la surface de réparation de Hinata et Edward la renvoya de volé en plein dans la lucarne pour y inscrire le premier but :
_Et c’est le premier but de ce match ! S’exclama Kotetsu. But marquer par Edward Elric à la quatrième minute de ce match !
Toutes les filles de la Konoha Girl’s partirent voir Hinata qui elle était terrorisée et tremblait de tout son corps. Ils avaient compris qu’elle avait peur de la balle. Ils attendirent plus tard avant de prendre une décision.
Ino venait de reprendre ses esprits et partit se positionner au milieu de terrain. L’arbitre siffla l’engagement et Sakura fit la passe à Ino qui dégagea la balle pour Temari :
_Temari c’est parti ! Cria Ino
_T’inquiète pas ! Cette boite en ferraille ne se relèvera pas de si tôt ! Ninpo ! Dai Kamaïtatchi !
Temari envoya une rafale de vent en plein sur la balle en direction des cages de Al. Roy et Edward se fit balayer. Franck Archer envoya un filet sur le ballon pour stopper sa direction mais la rafale étant trop puissante renvoya son propre filet sur lui. Armstrong s’interposa face à la balle et la dégagea du poing. Mais l’arbitre siffla pour donner un coup franc pour la Konoha Girl’s. Ne comprenant pas il partit voir l’arbitre :
_Je n’ai rien fais de mal s’expliqua Armstrong
_Si ! Vous ne devez en aucun cas dégager la balle du poing s’exclama l’arbitre.
Le coup franc allait être tirer par Ten-Ten des 31mètres. Ino, Sakura ainsi que Temari était marquées de très près par les alchimistes. Mais loin derrière, la voix d’Hinata surgit. En effet Hinata courait dérrière elles pour ainsi les aider :
_Ten-Ten passe moi la balle vite ! Cria Hinata
_D’accord la voila ! Disa Ten-Ten en lui envoyant la balle.
Le ballon partit droit sur Hinata qui elle se stoppa net :
_A mon tour de marquer un but ! Kaiten ! Le bouclier Divin ! S’exclama Hinata
Des tribunes, Neji fut surpris de la voir utilisé une attaque pareil en pleine situation offensive :
_Mais elle est devenue complètement dingue ! Utiliser une telle attaque dans cette situation c’est de la folie. Il manquerait plus qu’elle dégage la balle dans son propre camp !
_Peut-être s’exclama Naruto mais c’est sa manière de montrer qu’elle n’est pas faible…
Le ballon se rapprochait d’Hinata dans son tourbillon et la balle rentra en contact avec elle. Le ballon partit droit dans les cages d’Alphonse. Celui-ci s’interposa et bloqua la balle avec son « estomac » (du moins si une armure vivante à un estomac). Cette frappe renvoya Alphonse en direction de ses cages qui lui lutta en forçant sur le sol avec ses jambes. Sa course jusqu’à ses cages continua et tomba en arrière laissant à la balle le champ libre pour y marquer le but égalisateur pour la Konoha Girl’s. Toutes les tribunes restèrent silencieuses à l’action qui venait de se passer. Il fallut attendre que Kotetsu puisse citer le but :
_Et c’est le but ! But marquer par Hinata qui donne l’égalisation pour la Konoha Girl’s !
Toutes les tribunes de Konoha acclamaient Hinata. Même elle n’en revenait pas de son action.
Les alchimistes posaient la balle au milieu de terrain mais Kotetsu interrompit le match quelques secondes :
_Je vous annonce un changement de joueur pour le prochain match entre le Vogue Merry contre les Homonculus.
Pour la nouvelle formation des pirates ça sera :
Aux cages Shoujou le roi du sonar
En défense Foxy le renard ainsi que Sanji
Et pour l’attaque Zoro et Bellamy la hyène !
Le match allait reprendre mais qui d’entre les alchimistes et les ninjas remportera une victoire pour leurs équipes ? La suite très prochainement ! Du moins du temps que j’écrive tous ça !
Prochain Chapitre : Dépasser ses limites ! La furie du clan Hyuga !
Voila la fin du match entre les homonculus et du Baroque Works. Pour la nouvelle formation du Vogue Merry j'ai voulu mettre des personnages qui eux n'apparaissent pas beaucoup donc voilou.
Sinon j'espere que vous avez trouver aucune erreur :D