Zorro et Sanji se dirigent sur les poteaux ! Que vont-ils faire ?! S'exclama Kotetsu surpris
Zorro et Sanji s’étaient servi du poteau comme tremplin pour aller rejoindre la balle dans les airs. Zorro s’appuya sur la jambe de Sanji pour y refaire l’une de leur technique :
_Armée de l’air, Power shoot ! Sanji propulsant Zorro vers la balle
_Après se but ça sera fini ! Sanjuuroku Pound Hou ! Calibre 306 Shoot ! s'exclama Zorro en frappant la balle violemment
Le ballon tiré par Zorro fonçait dans les cages de Chouji. Chouji essaya une dernière tentative d’arrêt mais le ballon finissait sa course dans les cages.
_Quel coup de théâtre ! Et c’est le but ! Certainement le dernier but marqué de se match !
Zorro et Sanji par rejoindre leur équipe après ce but ! Comment ça ?! L’arbitre a donné un coup de sifflet ! Mais la rencontre n’est pas encore terminée ?!
L’arbitre s’approcha de Zorro et de Sanji pour leur expliquer :
_Je suis désolé mais il y a un hors jeu
_Hors jeu ?! On était hors de la surface s’expliqua Zorro à l’arbitre
_Vous oui mais lui dans les cages nan ! Montra l’arbitre du doigt
Luffy était en train de dormir dans les cages de Chouji. Tous les spectateurs étaient en train de se rigoler dans les tribunes. Zorro et Sanji se regardaient honteux et partirent refaire le portrait à Luffy :
_Espèce d’abruti ! On a loupé une chance de creuser l’écart ! Dit Zorro en frappant du poing Luffy
_Je te le jure si sa doit ruiner ma belle réputation en vers les filles je te finis à la broche ! Dit Sanji et frappant Luffy dans le ventre
_Désoler, c’est la dernière fois que je dormirais.
Il ne restait plus que une minute pour que l’équipe de Konoha égalise. Chouji posa la balle dans la surface et regardait les joueurs démarqués. Mais pas un seul ne pouvait se libérer. Neji fut marqué par Zorro, Kiba par Sanji, Shikamaru part Chopper et Naruto part Luffy.
Chouji dégagea la balle dans les airs laissant le temps à ses coéquipiers de se démarquer. Les deux équipes se dirigèrent vers le ballon. Des qu’elle atterrie par terre, les deux équipes se ruèrent dessus à pieds joints sur la balle créant une épaisse couche de poussière. Une seule personne ressortit de la poussière et ce fut Shikamaru qui partit à toute allure vers les cages de Usopp. Usopp courait partout dans ses cages craignant de se prendre un but. Shikamaru se rapprocha de la surface et arma son tir :
_Plus vite j’en finirais et plus vite je pourrais retourné dormir tranquille s’exclama Shikamaru d’un air fatigué Ninpô ! Kage Mane Shoot !
Shikamaru tira dans la balle et une épaisse ombre cacha la vue à Usopp. Le ballon se dirigeait à l’opposé d’Usopp dans les cages. Elle lui restait plus que quelque petit centimètre avant qu’un bras s’allongea pour attraper Usopp et s’en servir comme protège cage :
_Gomu Gomu no Usopp ! s’exclama Luffy du milieu du terrain
Le ballon frappa de plein fouet le visage du pauvre captain Usopp pour la dégager en corner. Il était complètement assommé, le nez tordu et des rougeurs au visage.
Toute l’équipe alla voir Usopp étendu dans les cages :
_Long nez sa va comme tu veux ? s’exclama Zorro
_Usopp ne t’inquiete pas ! Tu as chute un hématome au nez ! s’exclama le petit Chopper affolé
_Tu veux de la viande dis Luffy
_Mais tu vas la fermer ! Répondit Sanji et Zorro
Usopp se releva, la tête énorme avec un nez complètement tordu et pointa du doigt la Konoha’s Fox :
_Vous là bas, je suis le captain Usopp ! Et sachez bien cela……….
Pendant quelque seconde il resta la tête baisser et s’écroula par terre complètement K.O. Le match reprit après quelques minutes d’attente pour que Usopp puisse reprendre ses esprits.
C’était un corner pour la Konoha’s Fox et s’était Shikamaru qui allait le tirer. Les joueurs des deux équipes s’étaient dans la surface pour protéger les cages ou mettre un but.
Chopper pris sa forme humaine qui pris un assez grand espace. Shikamaru laissa passer les secondes jusqu’au moment qu’il entendit une voie de très loin :
_Shikamaru ! Fais moi la passe vite ! Cria Chouji du milieu de terrain
_Chouji retourne dans tes cages ! S’exclama Shikamaru
_Passe moi la balle vite !
Shikamaru dégagea la balle en direction du milieu de terrain et Chouji récupéra la balle. Il fixa la balle et commençait à grandir de taille :
_Chou, Baika no Jutsu !
En effet, Chouji augmenta sa taille de dix mètres et commença à y décocher l’un de ses tirs :
_Akimichi Gari, Baika no shoot!
La balle partit à une phénoménale en direction des cages de Usopp mais Chopper s’interposa sous forme de guard point (forme en grosse bouboule toute poilue extrêmement résistante) et dévia la balle en direction de Neji qui à son tour tira dans les cages mais Zorro dégagea la balle et Shikamaru intercepta la balle.
Il ne restait plus beaucoup de seconde avant la fin du match. Shikamaru regarda tous ses partenaires et les appelaient :
_L’équipe ! C’est l'heure de mettre le but !
_D’accord ! Toute l’équipe répondirent présent et partirent sur la balle avec Shikamaru
Tout le Vogue Merry foncèrent sur la balle en glissant à terre et Zorro s’exclama :
_Si tu crois que tu pourra mettre un but seul face à quatre !
_Mais qui te dis que je veux marquer seul ? répondit Shikamaru
_Quoi ?!
_C’est toute l’équipe qui va mettre le but !
La Konoha’s Fox se mirent à tacler à terre sur la balle en la poussant du pied. Chouji était aussi dans le lot mais si la balle était interceptée le match était fini :
_C’est parti la Konoha’s Fox ! Répondit Shikamaru Konoha sliding ball
Toute la Konaha’s Fox glissèrent sur la balle pour tirer tous les joueurs du Vogue Merry s’échouaient sur le côté. Des que le dernier joueur fut éliminer ils purent enfin décocher ensemble leur tir combiné :
_Konoha Gari Shoot ! La fureur de Konoha ! S’exclamèrent toute la Konoha’s Fox ensemble en tirant dans la balle. Usopp ne vit que du feu et la balle arriva dans les cages. Usopp regarda la balle terrifier. Tous les autres joueurs de la Vogue Merry étaient étalés par terre.
L’arbitre siffla le coup de sifflet final :
_Le match est finis ! S’exclama Kotetsu. Match extraordinaire sans à me vanter. Le score final est de deux à deux dont les buts pour le Vogue Merry sont de Roronoa Zorro et pour la Konoha’s Fox les buts sont de Kiba et de toute l’équipe pour le second but.
Les joueurs partirent se serrer les mains et allèrent dans leurs vestiaires. Le deuxième match allait commencer mais avant sa Kotetsu allait leur faire parvenir la nouvelle règle :
_hum hum, désoler de ce petit instant mais je vais vous informer cette nouvelle règle, cette année les équipes seront divisés pour les matchs de foot. C'est-à-dire que c’est chacun pour sa peau ! Seulement quatre équipes sur cinq seront qualifiées.
Passons au deuxième match, je vais vous donner la formation du Baroque Works :
Mr.4 sera le gardien protégeant les cages de sa batte de baseball de quatre tonnes
Miss MerryChristamas et Mr.9 seront en défense
Et pour finir Mr.2BonClay (OKAMA WAY !) et Mr.5 seront en attaque.
Pour la formation des Homonculus sa sera :
_Gluttony aux cages
_Lust et Envy en défense
_Et Pride et Greed en attaque. L’engagement sera pour le Baroque Works. Les joueurs prennent places sur le terrain et l’arbitre donne coup de sifflet !
Mr.5 resta fixe, le pied sur la balle regardant Pride et Greed arrivé droit sur lui. Mr.5 à son tour fonça sur eux tous seul sans l’aide de Mr.2. Les deux homonculus foncèrent les pieds joint sur lui mais à l’impact, une explosion apparaissant de nul par et furent envoyer quelques mètres derrière lui. Greed essaya de se relever mais l’explosion l’avais drôlement affaiblit.
_Merde…. Tu es quoi au juste ?! Dit Greed d’une voie rauque
_Un homme explosif………
Mr.5 s’avança de plus en plus des cages et passa la balle sur l’aile droite à Mr.2 avant que Envy la récupère. Mr.2 était en train d’éviter les longs doigts tranchant de Lust :
_Une, deux, trois
_Arrête de bouger !
_Lever ! Sauter ! Et……….LONGUES !
Le pied de Mr.2 s’allongea et frappa Lust de plein fouet à la tête. Mr.2 continua sa route en direction des cages et chargea son tir :
_Prend sa mon choux ! Tu ne verras qu’une fois un but comme sa ! Ano fuyu No Sora No Memoire ! Souvenir du ciel d’hiver !
Il emporta la balle dans les pieds et l’éjecta dans les airs puis il fit une pirouette et dégagea le ballon du pied.
La balle partit en trombe dans les cages de Gluttony. Il dégagea la balle grâce à son poing. La balle partit dans les airs et tomba un peu plus loin de la surface :
_Zut il a gâché tout mon show s’exclama Mr.2
_Dis pas de sottise Baby ! S’exclama Mr.9 en arrivant en saltos
_Quoi ?!
_Nekketsu Nine Konjou Shoot ! Technique du Roulement de la neuvième balle de fer !
Mr.9 emmena la balle dans ses saltos et décocha son tir en pleine lucarne. Gluttony ne vit rien à part que Mr.9 avait finit ses pirouettes. Kotetsu était surpris du but mit. Il fallut attendre quelque seconde pour que l’arbitre siffle le but :
_Et c’est le but ! S’exclama Kotetsu, but marquer par Mr.9 grâce à ses magnifiques pirouettes ! But marquer à la deuxième minutes de se match !
Gluttony était en train de gémir dans ses cages. Envy et Greed le regardaient d’un air pathétique tant dis que Lust alla le réconforter en lui baragouinant des mots.
Le match repris et tous les homonculus partis à l’attaque. Ils s’alignèrent chacun sur la même afin de faire passer la balle très rapidement et précisément.
Envy longea l’air et arriva dans la surface de réparation et centra pour Greed qui tira dans la balle. Mr.4 d dégagea la balle sans problème mais à la surprise la balle tomba dans trou creusé en plein milieu du terrain.
_Ou est passer cette balle merde ?! Répondit Envy
_C’est la balle que tu cherche ? Répondit une voie sourde et très vieille tout en ricanant
_Qui… Qui… Qui es-ce ? Ou te cache tu ?!
_Je n’ai pas le temps de te parler ! Mogurazuka Highway Ball !
Sur le terrain se forma le dessus d’un tunnel, Lust attaque tout en courant derrière le tunnel avec ses ongles mais le tunnel se formait de plus en plus vite.
La balle se fit éjecter en l’air et Mr.5 bondit dans les airs et arma son tir :
_Le tas de graisse je vais te faire flamber ! Pour Baroque Works! Kick Bomb Shoot
Le ballon partit comme une fusée en direction des cages mais Gluttony se jeta sur la balle sans même savoir la suite. Au contact de sa peau, une explosion surgit renvoyant le ballon dans les airs et Gluttony avec mais dans les cages. Pride et Envy se dirigea dans leur camp pour aller récupérer la balle mais Mr.9 fit à nouveau son intervention :
_C’est l’opportunité de creuser l’écart Baby ! Nekketsu Nine Konjou shoot !
_Nan il recommence s’exclama Lust
C’était trop tard pour arrêter la balle. Gluttony voyait que des étoiles et tous les joueurs de l’équipe adverse ne pouvaient récupérer la balle.
La balle s’échoua de nouveau dans les cages et l’arbitre siffla encore une fois un nouveau but :
_Et c’est le deuxième but de se match ! S’exclama Kotetsu. Un deuxième marqué encore une fois par Mr.9 pour le Baroque Works. Action formidable je dois l’admettre !
Pour leur première fois, les homonculus souffraient. Pas physiquement mais moralement. Gluttony était k.o et Mr.9 passait à côté d’eux en les narguant d’un sourire.
Miss MerryChristmas ressortit de son trou et retourna voir son équipe. Les homonculus regardaient le Baroque Works d’un air étrange et savaient que se n’étaient pas des humains ordinaires.
Les homonculus n’étaient-ils pas à la hauteur de leurs adversaires ? Allaient-ils perdrent se match ?
La réponse au prochain chapitre…
Bon ba je n'ai rien à dire au sujet de se chapitre à part que je vais pouvoir vous dire le nom du prochain: