Betsu no Sekai de wa, Mata Betsu no Hanashi


Fanfiction Naruto écrite par Abeneru-san (Recueil de Abeneru-san)
Publiée le 28/04/2010 sur The Way Of Naruto



Galère, j'ai enfin posté le prologue, c'était tellement galère que j'ai réussi à metter autant de temps... je ne vais pas vous le raconter surtout qu'il est assez court. J'ai essayé d'être un peu près correcte dans la description du voyage spatio-temporel de Naruto.

En italique, les pensées.
En gras, les jutsus utilisés.
Les jutsus écrit normalement ne sont pas utilisés ils ne sont qu'annoncé dans le dialogue.

Yoi dokusho (= Bonne lecture).



Chapitre 1: Prologue



Il faisait nuit et la lune était déjà assez haute dans le ciel étoilé, dans une forêt près de Konoha Gakure no Satô, un éclair jaune heurta le sol et une personne apparut, sa silhouette était assez grande et musclée, mais on pouvait comprendre qu'il s'agissait d'un homme. Celui-ci regarda autour de lui comme surpris du décor.

- Je n'ai pas du mettre assez de chakra... bon, ikuzo !

L'homme courut en direction du sud-est, un peu plus tard, un autre homme apparut et les rayons de la lune permettait de le voir un petit peu, il devait être âgé d'environ vingt ans, il possédait des cheveux gris coiffés vers la gauche, un masque lui recouvrant le bas du visage et un bandeau de ninja lui couvrant l'œil gauche. Il portait une tenue de Jounin.

- Ah le voilà, fit l'homme en récupérant un kunai assez imposant étant donné qu'il possédait trois lames. Le kunai de Minato-senseï... Kuso, il est déjà si tard ? Je vais être en retard pour la réunion avec Sandaime-sama !

Kakashi disparut alors en filant de branches en branches, passant sur les toits pour finalement arriver dans le bureau du Sandaime, avec effectivement une heure de retard. Du côté de l'autre homme inconnu, celui-ci se dissimila dans une illusion et entra dans le village de Konoha, ce qu'il put voir le surpris.

- Bizarre, je croyais qu'il avait été attaqué... où est passé le Ninja d'Akatsuki ?

L'homme se dirigea alors sur un toit le plus élevé du village et remarqua quelque chose sur la montagne du mont Hokage.

- Soit je suis dans un Genjutsu, soit c'est la galère... où est passé le visage de Tsunade-sama ? Bon trouvons le journal du jour, on en apprendra peut être un peu plus.

L'homme se mit alors à fouiller les poubelles en évitant celles se trouvant sous les lampadaires, et trouva alors un journal, la première chose à le surprendre fut la date, le 8 octobre 797, puis l'évènement de première page : " Plus que trois jours avant la fin du cinquième anniversaire de la mort de Minato-sama et du Kyubi ".

- Ok alors là, c'est la galère ! il faut que je prenne une nouvelle identité alors dans ce cas... Yasashii sera mon nom désormais, bon pourquoi j'ai l'impression d'oublier quelque chose... mais oui, à la fin de ses cinq ans, Naruto s'est fait violé par une bande d'adultes près du bar qui se trouve à quelques mètres du manoir Uchiwa... et j'en profiterai pour empêcher Itachi de tuer son clan en lui annonçant la vérité. Go !!

L'homme sauta sur les toits et aperçut Itachi sur un poteau électrique, puis il disparut en une seconde, l'homme fit un mudra et disparut pour atterrir devant Itachi qui faillit sursauté.

- Qui va là ?
- Bonsoir Itachi !
- Qui es-tu ?
- T'es du style direct toi, j'aime ça... quant à moi je pourrais te demander... pourquoi obéir aux ordres des conseillers ? Alors qu'ils ne respecteront rien à leur promesse !
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Élimine ton clan, ils ont dans l'intention de se rebeller contre le village... quel excuse bidon... et toi tu te contentes de ça, ont-ils des preuves ? Non, ils en ont pas, tout ce qu'ils ont, c'est de la peur contre le clan Uchiwa, ils pensent que s'ils restent trop longtemps, leurs emprises sur le village de Konoha disparaîtrait et ils ne serviront plus à rien.
- Qui es-tu ? Redemanda Itachi.
- Tu le sais déjà Itachi, mais sans me connaître, fit l'homme en se penchant à l'oreille d'Itachi. Je m'appelle...
- Nani ?
- Chut, ne le dit à personne, mais je t'assure que c'est vrai, je vais aller protéger Naruto Uzumaki, il va se faire violer ce soir et j'aimerai essayer de l'en empêcher, et toi contente-toi de veiller sur ton frère, je m'occupe des deux conseillers !

L'homme disparut alors en fumée blanche alors qu'un petit garçon apparut devant Itachi, il s'agissait de Sasuke.

- Eh, Nii-san, tu reviens de mission ?
- Exact, Sasuke, Et toi ? Je peux savoir pourquoi tu reviens à une heure aussi tardive ?
- J'm'entraînais, rougit Sasuke, un peu honteux. J'arrive mieux à utiliser le Goukakyuu no jutsu à présent.
- Je vois, aller viens, on rentre.
- Hossu, Nii-san !

Ils rentrèrent alors dans le manoir Uchiwa, sans savoir qu'à quelques mètres de là, dans une sombre ruelle, un groupe d'adultes se trouvent tous autour d'un petit garçon, celui-ci est tout nu et est taché de blanc, il est immobile et pleure silencieusement, le groupe d'adultes se regardèrent et se retirèrent, laissant là, le pauvre garçon qui vient de se faire violer. Cependant un nouvel adulte arrive, sortant de la pénombre des bâtiments et recouvre le garçon d'une couverture et le prend dans ses bras.

- Ne t'inquiète plus, je vais m'occuper de toi... Foi d'Uzumaki.

Le petit garçon sembla être surpris par l'annonce et bouge un peu, pour se tourner vers l'homme, car oui, il s'agissait d'un homme, la lumière de la lune permettait de mieux le détailler, blond, cheveux arrivant aux épaules, les yeux bleu, un visage fin et des cicatrises en forme de chat sur les joues, le petit garçon ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit, l'homme se retourna et partit à travers les ruelles pour atteindre un petit appartement en haut d'un bâtiment.

Une fois arrivé, l'homme déposa lentement le petit garçon dans le bain et le lava tranquillement, puis le déposa dans le lit et l'homme lui annonça qu'il prendrait la garde, et qu'il pouvait dormir en paix, le lendemain matin, le petit garçon se réveilla et se releva et aperçut l'homme allongée contre un mur et qui jouait avec un kunai, il le faisait tourner à grande vitesse entre les doigts de sa main, soudain il le lança et celui-ci atterrît dans la porte et la lame traversa la porte, un cri de douleur se fit entendre.

- C'est le cinquième depuis ce matin, ils renoncent tous dès qu'ils reçoivent le kunai, fit l'homme avant de faire un mudra et de se tourner vers le garçon. Vas-y parle, je suis sûr qu'il y a des questions que tu veux me poser, n'est-ce pas ?
- ..., le garçon acquiesça. Co... Comment vous vous appelez ?
- Uzumaki Naruto, ne t'inquiète pas je ne mens pas, c'est contre mon nindô, je vais t'expliquer. Cela faisait quelque temps que j'essayais d'apprendre une technique de mon père, elle permet à celui qui la maîtrise, de se déplacer n'importe où à condition d'y avoir placé, un kunai spécial, celui-ci, annonça Naruto en sortant un kunai à trois lames et avec des inscriptions sur le manche. C'est une technique spatio-temporel, regarde je te montre.

Naruto lança le kunai de l'autre côté de la pièce et le petit garçon le regarda puis se tourna vers Naruto qui se mit à faire des mudra et annonça clairement :

- Hiraishin no jutsu !

Puis il disparut, surpris le petit garçon resta bouche bée et quand il entendit du bruit sur sa droite il se tourna et aperçut Naruto debout en jouant avec le kunai.

- Comme tu peux le voir, elle permet d'aller instantanément à l'emplacement du kunai auquel tu penses, c'est une technique extrêmement compliquée, j'ai mis plus de deux mois pour la maîtriser sur de petites distances inférieure à dix mètres. Cependant un jour où j'étais partis voir un ami, Gaara no Sabaku, de Suna Gakure, j'ai reçu un message comme disant que quelqu'un attaquait Konoha, je n'ai pas réfléchi, et j'ai utilisé ma technique pour aller de Suna jusqu'à Konoha et j'ai atterri dans la forêt, j'ai rejoins Konoha rapidement mais je me suis camouflé étant donné qu'il n'y avait plus d'affrontement, j'ai pensé que l'ennemi s'était déguisé en ninja de la feuille. Cependant quand j'ai regardé le journal, j'ai appris qu'on était le 8 Octobre 797, hors moi je viens de 808, j'ai 17 ans. Tu as tout suivi ?
- Non.
- Alors je résume : Moi, Uzumaki Naruto, j'ai 17 ans, je suis toi en plus âgé !
- Hein ?
- Je viens du futur !


Voilà l'introduction est mit, le rideau se ferme et le décor se met en place, en ce moment, j'en suis à l'arc Zabuza, peu avant qu'ils ne se retrouvent sur le pont Naruto... galère, j'espère que vous avez apprécié de lire ce que j'ai écrit même s'il est très court.