Le pacte du sang


Fanfiction Naruto écrite par Sasuke (Recueil de Sasuke)
Publiée le 11/12/2006 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Le pacte du sang - One shot



Aujourd’hui, dans une époque où les ninjas font abstraction de leurs sentiments pour le bien d’une mission, où ils n’hésitent pas à laisser un compagnon qui cri à l’aide dans une situation désespérée. Il fut un temps où le monde était prospère, sans cruautés, sans peurs, souvenez vous, ce temps glorieux où les personnes se dressaient contre l’oppresseur pour protéger ses trésors qu’ils soit matériels ou non. Ce temps … Reviendra

Mon histoire parle de toi qui n’a rien demandé …

Il existe des histoires que l’on raconte aux enfants pour leur apprendre les raisons d’une chose, il y en a d’autres pour expliquer les fondements de la vie aux générations futures. Mais il n’y a qu’une seule catégorie de conte qui commence par une vie, qui s’exprime comme un périple oublié, connus seulement de certains … mais qui finit légende.
Depuis plusieurs années maintenant, les guerres n'étaient plus aussi déterminantes dans le monde des ninjas. La paix était telle que les pays de Konoha et Yuki décidèrent de créer la première équipe de membres expérimentés mêlant des ninjas de deux villages différents.

C'est ainsi que commence notre histoire ...

Les seigneurs féodaux de, Konoha no kuni, le village de la feuille l'une des plus grande puissance militaire, commerciale et politique de ce monde ainsi que de Yuki no kuni, celui de la neige qui prenait une place de plus en plus importante dans la structuration géographique des puissances mondiales, se sont mis d’accord sur la création d’une équipe de 3 ninjas venant des deux villages et possédant au minimum le grade de ninja d’élite.

Le rassemblement se fit aux portes Sud de Konoha, la brise matinale se faisait sentir et les rayons de soleil traversaient délicatement les arbres, c’est ici qu’attendait patiemment deux membres de l’ANBU, Kakeru jeune garçon de 17ans aux cheveux châtains ébouriffés, les yeux noisettes, d’une carrure moyenne ce garçon possède un cœur d’or et une technique au combat reconnu par tout le village. Son but dans la vie est d’être libre et de voir jusqu’où peut aller sa puissance, ce n'est pas le genre de personne à renoncer facilement et est quelqu'un de très rancunier.
A ses côtés, debout sur une barrière en bois mate qui semblait clôturer un champs, les yeux fermés, patientait Rena, l’amie d’enfance de Kakeru une jeune fille du même âge. Rena pas très grande, de l’ordre des 1 m 65, est l’une des plus belles filles du village, autrefois elle attirait tous les garçons de l’académie et aujourd’hui la plupart des jeunes ninjas du village. Sa longue chevelure couleur rubis et ses yeux bleus comme l’océan s’accordent avec sa grâce innée, Rena est orpheline et est une personne très intelligente, calme et posée. Experte au maniement du double Katana, elle est à la recherche des ses parents qui l’ont abandonné aux portes du village à sa naissance. Elle tient énormément à Kakeru, vis et versa, Rena ne laisse pas Kakeru complètement indifférent …

Les portes du village s’entrouvrirent et laissèrent passer un vent glacial, les yeux de Kakeru et Rena se ruèrent vers elles, et ils purent apercevoir un jeune garçon aux cheveux long couleur neige qui reflétaient les rayons de l’astre doré, un bandeau noir lui couvrant les yeux. Sur son bras était accroché un bandeau ninja sur lequel était gravé le signe de Yuki no kuni. Une femme en kimono s’approcha de Kakeru et Rena et leur présenta le troisième membre de l’équipe qui se nommait Riku. Ce garçon de 18ans, un corps sculpté, est la fierté de son village, personne ne connaît la couleur de ses yeux, il vient tout juste de quitter son poste de chef de l’ANBU pour entrer dans le plus prestigieux corps d’élite de Yuki no kuni : l’escadron personnel du Damyo. Sa technique au combat est irréprochable, il possède un fort sens de la justice et n’hésite jamais à mettre sa vie en jeu pour aider les autres. Il peut sembler froid à première vue car il désire plus que tout cacher ses sentiments aux autres, peut-être est-ce la raison pour laquelle il désire garder son regard secret derrière un bandeau alors qu’il n’est pas aveugle … Il a demandé en personne au seigneur de son pays d’être intégré dans cette équipe sans donner une quelconque motivation … Quelles sont les motivations de ce mystérieux personnage ?

Kakeru, Rena et Riku se retrouvèrent tous les trois devant les portes du village à attendre leur ordre de mission. Kakeru ne pouvait s’empêcher de regarder Riku d’un regard intéressé. Rena s’approcha doucement de son nouveau compagnon et tenta de lui adresser la parole, ce qui fut un échec cuisant suite au mutisme du jeune homme de Yuki no kuni.
Alors que Kakeru et son amie allaient tenter une nouvelle approche un ninja apparu devant eux. La femme qui accompagnait le jeune garçon du village de la neige ordonna aux trois jeunes gens de se mettre en position, ce qu’ils firent en un temps record. Cette haut gradé, donna l’ordre de mission à haute voix :

< Il existe en ce monde des forces dépassant l’entendement humain, il y a peu un petit groupe d’individu déroba la pierre mystique de Taki no kuni, cette roche possède des pouvoirs obscurs mais inconnus. Seuls indices, les voleurs étaient au nombre de trois et ont disparu dans les montagnes de Iwa no kuni. Votre mission consiste à partir pour le village de la roche dès la fin de ce briefing, une fois là-bas passez la nuit dans une auberge et le lendemain au premier rayon de soleil prenez le strict nécessaire, escaladez la plus haute montagne au Nord du pays, retrouvez nos voleurs et reprenez cette pierre, le destin des brigands nous intéresse peu libre à vous de les tuer si le besoin s’en fait sentir. Toutes les cartes sont entre vos mains, seul l’échec ne sera pas toléré … Exécution ! >

Nos trois ninjas disparurent et prirent le chemin de Iwa no kuni. Pendant leur course Kakeru tenta à nouveau d’adresser la parole à Riku qui cette fois-ci répondit d’un air mélancolique aux questions de Kakeru. Rena ne pu s’empêcher de rire de la scène qui montrait Kakeru énervé par les réponses approximatives de Riku qui lui, ne semblait n’avoir aucunes émotions suite à l’assaut de question dont il était victime. Kakeru fit un grand sourire à son amie et ria de la situation à son tour. Après plusieurs heures de marche, Kakeru tomba au sol et s’ecria :

« Pfouaaa je suis claqué de courir aussi vite pendant autant de temps on peut pas faire une pause ? »

« Hooo, arrête de faire ton flemmard, regarde Riku il n’est même pas fatigué alors qu’il a du venir jusqu'à Konoha pour repartir ensuite » rétorqua Rena

« S’il est fatigué pourquoi ne pas le laisser se reposer, de toute façon nous avons jusqu’à l’aube pour être près, alors il ne faudrait pas s’encombrer d’un boulet » s’exclama Riku

Rena fut impressionnée par l’attitude de Riku, Kakeru se releva, dépoussiéra ses habits et un énorme nerf pris place sur son front en voyant Rena qui ne quittait plus Riku du regard. Kakeru pris Rena par le bras et la força à continuer la route ce qui la sépara de Riku. Kakeru passa son temps à empêcher Rena de parler à Riku, Rena elle s’intéressait à Riku, et Riku lui répondait aux questions qui lui étaient posées par Kakeru sur son style de combat, sa vie a Yuki no kuni, ses attirances sexuels et autres choses inintéressantes dans une conversation entre deux personnes qui viennent de se rencontrer.

Après 312 Km, 13h 22min et 197 questions toutes aussi chiantes les unes que les autres, nos trois amis (Auteur : Heu attend … c’est pas mes amis eux …), Hum hum ! Je reprends donc.
Apres 312 Km, 13h 22min et 197 questions toutes aussi chiantes les unes que les autres, nos trois compères (Auteur : C’est mieux là) arrivèrent dans une petite ville du pays de la terre. Iwa no kuni était tout proche, et la mission allait pouvoir commencer.

« Bon les jeunes, on va pioncer » dit Kakeru

« Ouai ! Va dormir, moi je vais aller faire plus ample connaissance avec Riku » dit Rena d’un air enjoué

« Ouh la la ! Je suis vraiment en pleine forme moi ce soir ! On va pouvoir aller faire un tour tout les trois ! Ensemble, sans écarts » s’écria Kakeru avec stupeur

« Hé ben … Konoha c’est pas la même culture que chez moi » dit Riku

« TOI ! La ferme » s’écrièrent les deux ANBU de Konoha

En fin de compte, les trois ninjas passèrent la nuit dans une auberge comme le veut la mission, le tout chacun dans sa chambre très bien rangée, sans écarts ni passage dans une autre chambre. Le matin Kakeru marcha dans le couloir et tomba dans les escaliers, et arriva dans la salle à manger de l’auberge la tête en avant les jambes par-dessus son corps.

« Coucou mon Kakerounet » S’écria Rena

« T’es obligé de faire tout ce bordel pour qu’on te remarque dès le matin » dit Riku

« Heu … il va la fermer blanche neige » balança Kakeru

Un bol de cacao gelé arrive directement sur la tête de Kakeru, Riku quelque peu énervé a refroidit les ardeurs de son compagnon. Après une toilette, Kakeru s’assis à table et demande où pouvait bien se trouver Rena, Riku lui répondit alors qu’elle prenait une douche. Kakeru hésita un instant car il était passé dans sa chambre mais personne ne prenait de douche. Riku lui rétorqua alors qu’elle prenait une douche dans sa chambre. Un éclair traversa les pensées de Kakeru et un instant plus tard il tomba dans les pommes.

« Sa douche était cassé alors elle m’a demandé si elle pouvait la prendre dans la mienne vu que tu dormais … Abruti » dit Riku d’un air amusé

Le premier rayon de soleil pouvait être aperçu au loin, devant l’auberge nos trois ninjas se trouvaient tous dans une forme matinale. Kakeru était à moitié endormi contre la façade de l’auberge, Rena était pleine d’entrain, et Riku semblait dormir debout (Peut-être est-ce là la raison de ce bandeau qui lui cache les yeux). L’équipe dans un élan de motivation s’élança à la conquête de la montagne de Iwa. Hum hum … J’ai dit ! TOUTE l’équipe !

« Ca va, ça va ... on arrive, mais quel chiant cet auteur, même pas le droit de dormir » s’écrièrent les jeunes garçons à la pointe de la narcolepsie

Notre trio arriva au pied de la montagne. La mission pouvait donc commencer. Kakeru sorti sa lance et l’accrocha dans son dos, Rena déposa son sac et pris ses deux Katana sur lesquels on pouvait lire « Rena » sur l’un et « Kakeru » sur l’autre, Riku lui pris un sabre sur lequel était gravé « N’oublie jamais ». Nos trois ninjas s’élancèrent à la conquête de la montagne.
Kakeru utilisa le contrôle du chakra pour grimper en marchant, Riku y allait à l’ancienne en grimpant à l’aide de ses bras, et Rena était assise sur Kakeru pour ne pas se fatiguer à monter.
Pendant l’ascension, l’équipe du faire un arrêt …

« On est … Perdu … » s’exclama Kakeru

« Je te préviens ... Si on est perdu et qu’on est à deux doigts de mourir de faim je n’hésiterais pas à t’avaler tout cru » ajouta Riku

« Attends … Tu déconnes là … Tu vas pas me manger quand même ? » dit Kakeru d’une voix apeurée

« S’il le faut, pour le bien de la mission, bien sûr que je le ferais » dit Riku en regardant Kakeru avec gourmandise

« Regardez ! Une grotte ! » dit Kakeru

« Merci j’avais pas remarqué, je pensais que c’était un casino dans lequel on aurait pu danser un cha cha cha avec des strip-teaseuses » rétorqua Rena

« Heu … ouai super … » dit Riku désintéressé de la situation

« C’est peut-être ici que se trouve les voleurs, ou un monstre sanguinaire, ou même un affreux vilain qui serait près à nous faire des tas de tortures congolaise, allons voir» dit Rena

« Ce sont des tortures indiennes déjà … Ouai bonne idée, vas y Kakeru va voir » dit Riku d’un air quelque peu sadique

« Hein ? Pourquoi moi ! Il fait tout noir et je n’ai pas envie d’y aller tout seul, et surtout… je ne veux pas que Rena reste avec toi ! » annonça Kakeru d’un air sceptique

« Bon le porc-épic tu vas pas commencer à placer en échec la mission » lui dit Riku

« Ca va ! Ca va ! Je vais le faire, franchement vous êtes pas chiant vous deux, l’autre je le connais depuis à peine un jour et j’ai déjà envie de le tuer … » rétorqua Kakeru

Kakeru sorti de la grotte à toute vitesse, les yeux teintés entièrement en blanc, avec des sueurs froides, et annonça qu’il valait mieux courir plutôt que de rester là. Riku n’en voyait pas l’intérêt, rien ne peut faire peur à un ninja d’élite. Rena montra du doigt une chose qui sortait de la grotte. Bon, rien ne peux faire peur à un ninja d’élite sauf peut être un lion à deux têtes. Rena sorti ses Katana lorsque Riku et Kakeru posèrent chacun une main pour bloquer la sortie des lames de leurs fourreaux.

« Laisses-nous faire » dit Kakeru et Riku à l’unisson

Riku se plaça devant la bête qu’il gela d’une technique de glace, Kakeru apparu devant l’ennemi et lui transperça le corps de sa lance argentée. Rena était stupéfaite de la vitesse d’exécution du duo qui a parfaitement combattu en duo alors qu’ils ne se connaissent que depuis peu. Nos trois ninjas d’élite continuèrent leur route lorsqu’ils tombèrent nez à nez avec une porte en acier, qui bloquait l’entrée d’une nouvelle grotte, ou plutôt d’une salle étant donné la structure de la pierre autour de l’entrée. L’acier n’était pas abîmé, cela voulait donc dire que la porte n’était pas là depuis longtemps, les rayons du soleil se reflétaient sur la façade tandis que nos trois ninjas pouvait voir leurs émotions grandir.

« Madame, Monsieur, bienvenue à destination » annonça Kakeru

Kakeru, Rena et Riku transpercèrent la porte et firent une entrée fracassante

« Wilma ! Je suis rentré ! » s’écria le jeune homme à la coupe ébouriffée

« J’espère que t’as fait du thé ! » s’écria à son tour la demoiselle aux cheveux grenat

« Parce que ça va saigner ! » s’exclama Riku

(NOTE : L’auteur décline toutes responsabilités suite à cette blague plus que nulle …)

Les trois personnages que cherchaient nos ninjas étaient là, la mission touchait à sa fin, il suffisait de leur reprendre la pierre que tenait l’un des trois entre ses mains et de disparaître mais …

« Nous avons de la compagnie » s’écria l’un d’eux

« Il va falloir remédier à cela mes frères » dit le second

Le troisième membre se jeta sur Rena qu’il attrapa et captura

« Quoi ?! ! » dirent Kakeru et Riku stupéfaits

« Faites un seul pas et cette frêle jeune fille y passera » dit-il

Un énorme nerf rouge apparu sur le front de Rena qui attrapa son assaillant et le plaqua au sol

« Qui ? … est frêle !!! » s’écria Rena les yeux grands ouverts

Un mur couleur jade sépara la pièce en trois parties distinctes, les trois voleurs semblaient être des ninjas et avaient réussi à séparer nos ninjas d’élites qui se retrouvèrent chacun avec un adversaire.
Dans la première zone se trouvaient Rena et son assaillant, qui enleva son manteau, un homme le corps remplis de tatouage, une faux à la main se présenta à elle, et un combat s’engagea. Rena bloquait tant bien que mal les assauts de son adversaire avec ses deux Katanas, des jutsu s’annulant trouvaient leur place sur le terrain lorsque Rena trouva une ouverture et transperça la poitrine de son adversaire … L’un de ses Katana était bel et bien passé à travers le corps de l’ennemi, qui tomba sur le sol. Kakeru aperçu son amie à travers le mur translucide, Rena croisa son regard avec le sien, vide, du sang commençait à couler de sa bouche, elle cligna des yeux, et une larme descendit le long de sa joue, ses doigts se sont écartés tout en lâchant ses armes, son corps ne tenant plus debout et ses forces semblaient l’abandonner, Rena tomba sur le sol inanimée une faux à travers le ventre …
Le visage de Kakeru pris une expression des plus stupéfaite et triste … Kakeru cria et s’élança sur le mur qu’il ne pouvait traverser, ses mains glissèrent sur le jade, son front se colla sur le mur, il serra les poings puis se retourna en direction de son assaillant et se jeta à corps perdu dans la bataille. Au même moment Riku tenais son adversaire par le cou contre un mur, il dégaina son sabre et transperça la gorge de son adversaire qui pendant l’action déposa sa main sur la tête du garçon aux cheveux couleur perle et lui arracha son bandeau dans un dernier élan …

« Ce bandeau … Pourquoi … cache t’il ces yeux … pourquoi … pleures-tu … alors que tu as ga…gné … » demanda le ninja dans un dernier soupir.

« Tout simplement parce que ma voix ou mes gestes peuvent mentir … Mais pas mes yeux » chuchota Riku à la victime

Riku remis son bandeau et vis Kakeru de l’autre côté, usant d’une technique de feu, ses bras étaient entourés de vives flammes rouges écarlates, son regard assassinait son adversaire du regard, ce même adversaire qui était déjà mort depuis un moment semblait-il, mais il ne pouvait s’arrêter de le frapper.

« Kakeru ! Arrête ! Ils sont tous les trois morts ! » s’écria le garçon au bandeau, les habits couvert de sang

« Alors pourquoi ce mur ne tombe pas ! » répondit le garçon aux poings de feu, les larmes aux yeux

Riku réfléchissait et ne comprenait pas pourquoi avec la mort de leurs piètres adversaires le mur ne s’écroulaient par lorsqu’il aperçu la pierre de Taki au beau milieu de la pièce qui semblait générer les trois murs séparant la pièce.

« J’ai … compris ! C’est cette pierre qui contrôle la pièce » dit Riku quelque peu secoué par les évènements

Oui, la pierre ne générait pas seulement les murs, mais toute la pièce en elle-même, du sol au plafond tout était fait en mur de jade. Si la pierre est détruite ou retiré de son socle la pièce disparaîtra … Mais si la pierre n’est pas retirée … C’est Rena qui succombera de ses blessures.
La situation est telle que, si la pierre est enlevée la pièce disparaîtra et la pierre restera au beau milieu d’un terrain vague qui apparaîtra après disparition de la « zone de jade ».

Face à ce dilemme Kakeru ne pouvait pas se résoudre à abandonner Rena, mais il ne pouvait pas non plus tenter de prendre la pierre car elle allait mourir également … Riku posa sa main contre le mur en face de Kakeru

« Kakeru … Je vais tenter quelque chose … Je retire la pierre et au moment où les murs tombent tu attrapes Rena et tu sors d’ici » dit Riku

« Attend ! Si tu attrapes cette pierre la puissance relâchée va t’empêcher de bouger si tu essayes de la contenir mais si tu ne le fait pas elle explosera sûrement » rétorqua Kakeru
« Fais ce que je te dis ! » cria Riku qui s’élança vers la pierre

Riku attrapa la pierre des deux mains, et Kakeru vit les murs disparaître, pris de vitesse par Riku il sauta et attrapa Rena avec laquelle il se retrouva dehors

« Riku ! Viens vite nous rejoindre » s’exclama Kakeru, Rena dans ses bras sur lesquels coulait son sang

Riku ne pouvait plus bouger ses jambes happées par le sol.
C’est alors qu’une voix se faisait entendre dans la tête de Riku « Voilà la force de la pierre, quiconque s’oppose à son pouvoir se voit disparaître, et il n’y a aucune échappatoire, tu es condamné à disparaître avec elle »

« Je vais disparaître et on ne peut rien faire ! Alors accorde moi au moins une dernière volonté ! Et fuyez ! » criait le garçon à la chevelure blanche

Le ninja de Yuki ne paniquait pas, si ce qu’il faisait pouvait sauver ses nouveaux compagnons il le ferait sans hésitation. Kakeru était entrain de pleurer, voir son nouvel ami se sacrifier pour lui … Kakeru se mis à pleurer, puis se leva, Rena gisant dans ses bras, il se retourna une dernière fois et vis Riku enlevant son bandeau, qui s’exprimait pour la dernière fois

« Prend soin d’elle » dit-il d’une voix douce, avant de disparaître

Kakeru arriva à Iwa no kuni et pu emmener Rena à l’hôpital qui était a présent hors de danger. Il s’en voulait de n’avoir pu sauver Riku, de plus il n’avait pas récupéré la pierre ce qui mettait un terme à la mission qui était un échec. Après plusieurs heures, Kakeru entra dans la chambre de Rena qui était assise dans son lit avec un grand sourire.

« Rena !!!!!!!!! » s’écria Kakeru qui la prit dans ses bras

« Kakeru … Merci ... Regardes quelqu’un m’a déposé ceci pendant la nuit, mais je n’ai pas vu son visage, il m’a seulement dit « Je suis heureux que ma petite sœur aille bien » et déposa cette pierre » dit la jeune fille en souriant à Kakeru qu’elle enlaçait dans ses bras.



Je vous remercie d'avoir lu ma fanfic et espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie ^^

Les sorties de secours se situent sur les cotés à l'avant et à l'arrière de l'appareil

--Je voudrais dédier cette première fanfic que je publie à une personne qui m'est chère et que je viens de perdre à la date de publication--