Les Uzumakis


Fanfiction Naruto écrite par Noa-Uzumaki (Recueil de Noa-Uzumaki)
Publiée le 17/01/2007 sur The Way Of Naruto



C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…



Chapitre 16: Chapitre 16





Le nouveau jutsu de Noa permit aux deux Uzumakis de mieux supporter leur séparation. Avec un peu d’entraînement, Naruto arriva lui aussi à contacter sa jumelle. Ils prirent vite de l’assurance et au bout de quelques jours, ils arrivaient à se contacter sans avoir besoin de se concentrer. Ils n’avaient qu’à penser à l’autre et le jutsu s’enclenchait automatiquement.

De son côté, Naruto s’entraînaient avec un acharnement féroce, dès qu’il commençait à perdre courage, l’image de sa sœur apparaissait dans son esprit, lui redonnant la force nécessaire pour continuer d’avancer. La présence de la blondinette avait du bon, elle était en quelque sorte sa fan numéro un. Elle avait une foie sans faille en lui, ne le jugeait jamais. Souvent, une des nombreuses discussions qu’ils avaient eut lui revenait en mémoire.


Flash Back :

Nos deux chères têtes blondes étaient assissent sur le perron de la demeure Uchiha, Naruto boudait : durant la journée, il avait était si souvent traité de baka qu’il en venait à croire que c’était son nouveau prénom.

« Ils ne pourraient pas dire Naruto ! Bientôt je vais en oublier que c’est mon vrai prénom, je ne répondrais qu’à leur « baka » ! »

La jeune fille se tourna vers lui et lui sourit.

« C’est tout simplement parce qu’ils ne te voient pas comme je te vois ! »

L’Uzumaki lui adressa un regard interrogateur. Elle se remit à contempler le soleil couchant puis après un court silence elle reprit :

« Naruto, tu es la personne la plus courageuse que je connaisse, tu as été rejeté pendant toute ton enfance pour une raison injuste qu’on ne s’était même pas donné la peine de t’expliquer. Beaucoup auraient pu n’éprouver que de la haine envers les autres après un tel traitement. Mais pas toi, non seulement tu t’es accroché mais tu as réussit à trouver des personnes chères à ton cœur malgré l’adversité. Tu t’es révolté contre le destin, même si on a essayé de te barrer la route, tu as trouvé ton propre chemin. Tu ne convoites pas la puissance pour le pouvoir mais pour être reconnu, pour devenir Hokage et défendre le village qui t’a pourtant fait tant souffrir. C’est peut être ton principal défaut, tu penses trop aux autres et pas assez à toi.
Ils voient en toi le baka, moi je vois le rayon de soleil de Konoha, celui qui malgré l’adversité garde son sourire d’enfant, celui qui a vécut la souffrance mais qui a réussit à garder son âme pure, intacte.
Nii-san, c’est pour ça que tu seras le prochain Hokage de Konoha, et pas n’importe lequel, celui qui surpassera tous les précédent. Je ferais tout pour que tu y parviennes, c’est mon nindô »

Fin du Flash Back

Grâce à elle, l’espoir ne le quittait plus, il n’avait pas besoin de faire le pitre pour qu’elle le remarque, il n’avait pas besoin d’ériger sa carapace, il devait seulement être lui. Le jeune blond avait changé au contact de sa sœur sans s’en rendre compte, une force nouvelle circulait dans ses veines et son veux le plus cher était de devenir le ninja le plus fort pour pouvoir la protéger, pour que le malheur ne la touche plus. Pour balayer les années de souffrance qu’elle avait vécut. Le pacte qu’il avait fait avec Sasuke n’était pas prit à la légère, loin de là. L’Uchiha lui aussi s’était fortement attaché à sa sœur, même si il est difficile de discerner ce genre de comportement chez lui. Mais lorsqu’il les regardait tout les deux, il avait l’impression de retourner quelques années en arrière, quand il se disputait à tord et à travers avec celui qui était devenu son meilleur ami. Même si il n’avait pas de lien de sang avec le brun, il le considérait réellement comme son frère. Et son cœur se réchauffait quand il pensait que sa sœur avait trouvé elle aussi un second frère. Pour la première fois de sa vie, il avait le sentiment d’appartenir à une famille, les deux frères et la soeurette.
Grâce aux conversations « télépathiques », il avait pu voir l’évolution de la relation du brun et de la blonde, là où certains auraient put voir le début d’une idylle, lui voyait des liens familiaux qui se créaient. Il n’avait aucun doute là-dessus, le cœur de Noa était encore remplit par la présence de Amaï, quand à Sasuke, le prénom qu’il murmurait en pleine nuit n’était pas celui de sa sœur, mais un prénom qui lui serrait le cœur à lui aussi.
Cela, il l’avait apprit part Noa à son insu, elle ne voulait pas que Naruto sache que les nuits du brun étaient hantées par une jeune fille aux cheveux roses, mais malheureusement, ils ne maîtrisaient pas encore assez leur nouveau jutsu pour pouvoir fermer leur esprit à l’autre.
Sakura, l’évocation de ce prénom lui réchauffait et lui meurtrissait le cœur à la fois, sa coéquipière, sa meilleure amie, mais également son seul amour. Celle pour qui il avait fait la promesse de ramener Sasuke, celle pour qui il était prêt à s’effacer pour qu’elle trouve le bonheur, même si ce bonheur ne l’incluait pas. Cette révélation lui était venue de plein fouet quand Sasuke avait déserté. Avant cela, il gardait toujours un faible espoir que la fleur de cerisier tombe sous son charme, mais lors du départ du ténébreux, la vérité lui était apparue. Sakura aimait réellement Sasuke, c’était bien plus qu’une amourette enfantine, contrairement aux autres groupies de Konoha, elle avait réussit à l’accepter tel qu’il était. Pour elle il était l’unique, pour lui elle avait tout fait pour ne plus être un « boulet », elle avait travaillé d’arrache pied pour devenir forte, et elle avait réussit ! Elève de l’Hokage, elle était devenue une puissante kunochi qui promettait même de surpasser son sensei. Tous ses efforts, elle les avait fait pour ramener son Amour.
Naruto voulait le bonheur de sa fleur, quand on aime, quand on aime vraiment, le bonheur de l’autre est plus important que le sien. Le bonheur pour Sakura, c’était Sasuke, il l’acceptait. Il n’en voulait pas à son frère, les sentiments ne se commandes pas. Il ne pouvait pas reprocher au ténébreux d’être tombé sous le charme de la jeune fille aux yeux vert, il ne le comprenait que trop bien. Ils étaient les deux êtres les plus précieux pour lui, après Noa bien sur, il devait se réjouir du bonheur de ses proches.
Il luttait sans répit contre les assauts de son cœur, enfouissant ses sentiments au plus profond de son être, appelant l’oublie dans une prière silencieuse, l’oublie surtout de cette fameuse nuit. Mais ses songes cruels lui ramenaient trop souvent les images maudites de ce baisé passionné.
Il s’entraînait avec plus d’acharnement que jamais, au moins, à ce moment là, son esprit était totalement occupé. Ses sensei s’en étaient aperçut mais ne connaissait pas les origines de se revirement de situation. Naruto avait toujours été un garçon passionné pour qui la perspective d’apprendre une nouvelle technique l’enthousiasmait plus que les ramens eux même ! D’un dynamisme et d’une énergie hors du commun mais tout de même tête en l’air et avec beaucoup de difficultés pour ce qui était de la concentration. Mais depuis qu’il avait ramené l’Uchiha, le jeune blond faisait d’énormes progrès, lors des explications des jutsu, lui qui avant s’ennuyait ferme au bout de cinq minute les assaillait maintenant d’une multitude de questions, buvant leur parole et n’arrêtant la discussion qu’une fois qu’il jugeait avoir pleinement comprit. C’était le premier levé, et lorsqu’on connaît bien l’Uzumaki, s’est un réel exploit… Et souvent le dernier couché, il renâclait même à faire des pauses, Kakashi était souvent obligé de l’arrêté lui-même pour qu’il prenne un peu de repos.



Naruto était en plein entraînement quand sa jumelle le contacta.

« Naruto »

« Noa, je suis en train de m’entraîner. »

« Naruto, je suis désolée, mais c’est important, j’ai une mauvaise nouvelle. »

Le blond s’arrêta desuite, il est vrai que si elle le contactait à un moment pareil, c’est que cela devait être urgent.
Le jeune homme écouta sa sœur et son visage se décomposa. Il descendit immédiatement du tronc d’arbre et se précipita vers Kakashi.
Celui-ci était très étonné, Naruto ne suspendait jamais son entraînement, le jeune Uzumaki s’arrêta essoufflé devant son sensei, le visage sombre et annonça :

« Kakashi sensei, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, Asuma est mort… »


(Comme dans Next Gen, l’équipe 10 décide de partir venger leur sensei accompagnés de Kakashi, L’équipe 7 arrive évidement à la rescousse et là, je vais m’aventurer dans des eaux inconnues mais nous conviendrons que les deux membres de L’Akatsuki seront éliminés et donc Asuma vengé. Aucune perte supplémentaire du côté de nos ninjas. Je ne décris pas le combat parce que j’attends le prochain chap avec impatience et que je n’arriverais jamais à rendre la scène aussi palpitante que le grand Masaki Kishimoto. Je préfère nous laisser la surprise…)



Bon, je sais, le chap est pas trés long, mais j'avais envie de montrer les sentiments qui animent notre jeune blond, dans le prochain, y'aura plus d'action mais j'avais besoin d'un chap de transition, donc le voilà, pour les fans de Noa, ne vous inquiétez pas, on la revéra bientôt, tout comme son frère, Sasuke et Sakura (d'ailleur, va falloir que je lui rende une petite visite bientôt, ça fait pas mal de temps que je la laisse toute seule dans son coin....). Le prochain chap s'occupera surtout d'un autre ninja cher à mon coeur qu'on a pas beaucoup vu dernièrement (désolée pour les fans mais c pas encore le tour d'Itachi mais lui non plus je ne l'oublie pas^^^).
Sinon, continuez à me laisser des coms, ça m'encourage à continuer la suite et à écrirre plus vite.
J'ai fait un peit dessin de Noa si ça vous intérresse, allez sur ma rubrique fan art. Donnez moi votre avis...
A trés bientôt pour le chap 17!