Les Uzumakis


Fanfiction Naruto écrite par Noa-Uzumaki (Recueil de Noa-Uzumaki)
Publiée le 13/01/2007 sur The Way Of Naruto



C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…



Chapitre 15: Chapitre 15




La semaine parut interminable, le moral de Noa baissait chaque jours un peu plus, le pire était cependant les nuits, c’est à se moments où les angoisses étaient les plus forte. Les cauchemars qui s’étaient fait discrets ces derniers temps reprirent de plus belle. Le transfert faisait ressortir toutes les peurs qu’elle avait réussit à vaincre et en rajoutait même de nouvelles, la peur de l’orage par exemple. Ce qui était étrange car elle aimait l’orage d’habitude.

Elle dut passer les deux derniers jours de sa torture mentale à l’hôpital, devenue phobique au plus au point. La délivrance arriva enfin ! Le septième jour, le transfert eu lieu.
En fin d’après midi, elle pu sortir et rentra enfin chez elle, fatiguée mais heureuse.
La demeure était vide, aussi décida t’elle d’aller se promener, elle se dirigea vers le lac, c’était une belle journée d’été et elle parti s’asseoir à l’endroit qu’elle préférait, au milieu de la surface liquide.
Elle s’allongea de tout son long, les bras derrière la tête et contempla à la course folle des nuages.
Naruto commençait à lui manquer terriblement, elle se sentait si seule quand il n’était pas là. Elle s’assoupie sur ces dernières pensées, bercée par le bruit du vent qui s’engouffrait paresseusement entre les arbres.
Elle se redressa soudain, une idée venait de germer dans son esprit ! Elle avait peut être un moyen de le contacter après tout ! Elle réfléchit à la manière de procéder et commença à se concentrer.
Il existe un lien spécial qui unit les jumeaux, et ce lien avait l’air d’être très fort entre eux. Lors de la mission durant laquelle il avait ramené Sasuke, elle avait pu ressentir les émotions que ressentait son frère. A ce moment là, Naruto se trouvait très éloigné de Konoha, il était beaucoup plus proche maintenant. Il devait être envisageable pour un ninja de renforcer ce lien grâce à son chakra. Elle commença donc à malaxer son chakra et se concentra de toute ses forces sur l’image se SON blond.
Son esprit commença à dériver lentement, des images floues apparaissaient quelques fois. Des sensations ne lui étant pas propre commençaient à l’envahir.
Une sensation de fraîcheur contre ses mains, comme si ses paumes étaient posées sur un courant d’eau puissant. Des images plus nettes firent leur apparition par flash : une cascade !
Sans s’en rendre compte, elle se leva, les bras tendus horizontalement devant elle. Les jambes écartées, et le corps tendu vers l’avant.
D’un coup, tout devint clair, l’image s’agrandit et elle LE vit enfin ! Ou plutôt elle les vit. Une dizaine de Naruto se tenaient debout sur un large tronc d’arbre. Tous cote à cote, les jambes écartées et les bras tendus, les paumes de leurs mains effleurant la cascade. Ils étaient tous dans un état de concentration intense.
Son cœur bondit de joie dans sa poitrine ! Elle cria son prénom : NARUTO !!!!!!
Les dix blond ouvrirent soudainement les yeux et parurent déstabilisés. Ils se redressèrent vivement, un peu trop peu être et ils dégringolèrent tous de la grosse branche pour tomber cinq mètre plus bas, au milieu de l’eau.
Cette image rendit la jeune blonde hilare !
Elle était en pleine crise de fou rire quand une voix retenti prés d’elle.

« Non mais ça s’arrange pas ! »

Déstabilisée, elle ouvrit les yeux et stoppa la concentration de chakra dans ses pieds. Grossière erreur ! PLOUF, Noa dans le lac !
Une jeune fille dégoulinante perça la surface du lac, envoyant un regard noir à un Uchiha qui avait du mal à cacher son rire !

« Qu’est ce qui te fais rigoler toi ! »

« …. »

« Bon, je rentre !! »

Furieuse, elle commençait à marcher en direction de la demeure.

« Tu pourrais quand même m’expliquer ce que tu faisait là ! »

Pas de réponse, Dark Uchiha n’avait pas le monopole de la mauvaise humeur !


Le dîner commença par une soupe à la grimace, l’Uzumaki piquant rageusement ses baguettes dans son bol de ramens.

« T’es plus susceptible que ton frère. »

Regard noir et reprise de l’activité destruction des ramens.

« Lui, au moins, il me hurle dessus puis après il retrouve sa bonne humeur. »

Elle posa enfin le bol sur la table qui on ne sait par quel miracle avait survécut aux assauts si doux de la jeune fille.
« J’y étais arrivé et toi, t’as tout fait tomber à l’eau !! »

« Désolé, c’est toi qui y es tombée toute seule ! »

Re regard furieux, puis, pour une raison inconnue, elle se mit à rire.

La Sasuke ne comprenait plus rien, il l’avait trouvé toute seule en plein milieu du lac écroulée de rire, puis lorsqu’il s’était approché d’elle, elle était tombée à l’eau. Conclusion : elle lui faisait la gueule à lui et maintenant, sans raison, elle se remettait à rire. Il pensait sérieusement à aller chercher l’Hokage, c’était peu être un effet secondaire…

Elle dut avoir la même idée car elle lui adressa un petit sourire et lui dit.

« Non, c’est pas ce que tu crois ! »
Elle lui expliqua brièvement ce qui s’était passé en commençant par le début : la mission de la forêt sombre, omettant volontairement l’épisode de la nuit du sauvetage de Sakura. Puis elle lui expliqua l’idée qu’elle avait eut et le résultat de sa tentative.
Il fut surprit, même si mister frezz ne le montra pas, habitude oblige (L’Uchiha est une espèce en voie d’instinction dont la particularité est un visage impassible à toute épreuve.). L’idée qu’elle avait eut n’était pas du tout mauvaise, et qu’elle ait pu arriver à ça à sa première tentative était remarquable.
Noa s’était habituée au peu de réaction de la part de son colocataire mais elle fut quand même rassurée, le ténébreux n’avait apparemment pas l’intention de l’emmener de force à l’hôpital.

La discussion terminée, ils partirent se coucher. Sasuke était déjà couché quand une blondinette en pyjama et cheveux mouillés fit son apparition, son futon et des draps sous le bras.
Regard interrogateur d’un Uchiha.

« … »

Sans se démonter, elle installa son futon contre celui du jeune homme, se glissa sous les draps et vint poser sa tête contre le bras du ténébreux.

« Je suppose que ça veut dire que tu vas passer la nuit ici ! »

« Tu es très perspicace ! » Regard ironique.

« Il ne t’ai pas venu à l’esprit que je refuse ? »

« Ca va, j’ai dormi ici toute la semaine dernière ! C’est pas parce que tu as remit mon futon dans ma chambre que je suis obligée de dormir là bas ! »

« La semaine dernière, c’était particulier ! »

« Justement, tu verras ! Je suis beaucoup plus agréable quand je ne me mets pas à hurler en pleine nuit ! »

Regard froid du porteur du Sharingan.

« Et puis, si tu refuses, je dis à Naruto que t’a essayé de me tripoter ! » Regard sadique

« Mais c’est faux ! »

« Vi. »

« T’as pas honte ! »

« Non ! »

Sur ces bonnes paroles, elle éteignit la lumière. A quoi bon raisonner une Uzumaki ? (L’Uzumaki n’est pas encore une espèce en voie de disparition, sa particularité est un entêtement très prononcé et une tendance à la torture des Uchiha !) .

Le lendemain, Noa retenta l’expérience de la veille mais en prenant soin cette fois d’être assise sur la terre ferme. Après quelques instants de concentration, elle réussit enfin. Naruto était entouré de Kakashi et de Yamato, un bol de ramen à la main. Elle prononça doucement son prénom.
Naruto releva la tête et se tourna vers son sensei.

« Vous m’avez parlé, Kakashi-sensei ? »

« Non. »

« Alors c’est vous Yamato-sensei ? »

« ? »

Un petit sourire vint se poser sur le visage de la jeune fille.

Naruto, c’est Noa !

« Noa ? »

Il se redressa d’un coup et scrutant les environs.

« T’es où ? »

Les deux senseis se regardaient perplexes.

Je suis à Konoha, je te parle grâce à un nouveau jutsu !

« Un nouveau jutsu ! Cool ! »

Là, les deux senseis commençaient réellement à s’inquiéter.

Bon, assis toi et arrête de bouger, je crois que tu leur fais peur !

Naruto regarda ses deux senseis et éclata de rire !
Une fois assis, elle poursuivit.

Essaye de me répondre par la pensée.

« Tu crois que ça va marcher ? »

Autant essayer, Kakashi-sensei va faire une attaque si tu continues à parler dans le vide, et l’autre aussi !

« D’accord »

Sur ce, ils continuèrent leur discussion silencieusement, ce qui marchait à merveille. Ils purent ainsi parler des différentes aventures qu’ils avaient vécut séparément.

Pendant ce temps, les deux junnins n’y comprenaient plus rien.

« Tu crois que c’est le surmenage ? On devrait peu être suspendre l’entraînement ! »

« J’en ai bien peur, il déraille complètement ! On y est allé peut être un peu trop fort ! »


Quelques minutes passèrent durant lesquelles ils observèrent avec inquiétude le blond qui maintenant était assis, les yeux fermés. Puis il se redressa d’un coup et leur adressa un grand sourire !

« J’ai des nouvelles fraîches ! »