Les Uzumakis


Fanfiction Naruto écrite par Noa-Uzumaki (Recueil de Noa-Uzumaki)
Publiée le 07/01/2007 sur The Way Of Naruto



C’est ma première fics alors, soyez indulgents, l’histoire se déroule après le combat Naruto/ Sasuke (bien sur, ce dernier rejoint quand même Orochimaru), je me base sur le manga TV, au moment ou Naruto est à l’hôpital et que lui Jiraya propose de l’entraîner.
2 ans se sont écoulés depuis…



Chapitre 13: Chapitre 13





Noa était toujours au centre du pentagramme, les yeux fermés. Tsunade observait la scène, anxieuse, c’était en général à ce moment là que la jeune fille perdait connaissance et retombait mollement sur le sol.
Mais pas cette fois, l’Uzumaki avait les yeux fermés certes, mais elle n’avait pas encore sombré dans l’inconscience. L’Hokage regardait Noa avec appréhension, peut être que cette fois était la bonne, elle luttait contre l’excitation qui montait peu à peu en elle, rien n’était encore gagné, il ne fallait pas trop espérer, la jeune fille pouvait à tout moment sombrer.
Après quelques instants qui lui parurent interminables, sa petite protégée ouvrit lentement les yeux. L’étoile verdâtre au milieu de laquelle elle se trouvait perdit sa luminosité, signe que Noa avait arrêté de concentrer son chakra.
La légendaire s’approcha lentement de la jeunette qui s’écroula dans ses bras.

« Noa, ça va ? »

La demoiselle jeta à son interlocutrice un regard fatigué.

«J’ai réussit ! »

Quelques explications plus tard, les deux blondes se trouvaient dans le bureau de l’Hokage, une tasse de thé fumante devant la plus jeune tandis que devant la seconde se trouvait un verre de saké.

« L’Hogosha s’appelle donc Heion, d’après ce que tu m’as dit, cela fait prés de milles ans qu’il était dans le monde démoniaque, pas étonnant qu’il soit devenu craintif… Mais ça pose malheureusement un gros problème, tu ne pourras pas être dans un état de méditation lors d’un combat et il ne faut pas qu’il t’handicape pendant ce genre de moments, il est primordial que nous arrivions à le débarrasser de ses craintes. »

« Hokage-sama, j’en ai bien conscience mais je ne vois pas vraiment de quelle manière je peux l’aider, les psy pour démons, je crois pas que ça existe… »

La phrase que venait de prononcer Noa fit jaillir une idée dans l’esprit de Tsunade.

« Pour les démons, non. Mais pour les êtres humains, oui ! »

«A quoi pensez vous ? »

« Je dois effectuer quelques recherches pour m’en assurer, mais je crois que j’entrevois un moyen de résoudre ce problème épineux…
Nous avons finit pour le moment, revient me voir demain à la même heure que d’habitude, je serais peut être en mesure de t’éclairer à ton tour. »


La jeune Uzumaki rentra tranquillement chez elle, il faisait presque nuit, dans le salon, quelqu’un l’attendait.

« Shizune-chan, il y a un problème ? »

« Non, rien de grave, ne t’inquiète pas. Seulement, la séance d’aujourd’hui a été assez éprouvante pour Sasuke, j’ai du le ramener moi-même ici. Il est extrêmement fatigué, l’annihilation du sceau l’épuise. »

« Et vous avez réussit ? »

« Non, pas encore. Il faudra encore pas mal de séances avant de le rendre totalement inoffensif. Mais je voudrais te demander quelque chose, pourrais tu le surveiller discrètement ? »

« Pourquoi ? »

« Je ne sais pas pourquoi mais il en fait beaucoup trop. Si il continue comme ça, les efforts que nous faisons ne serviront à rien. Il est primordial qu’il se repose. Alors si tu le vois faire n’importe quelle bêtise, il faudra l’en empêcher. Ca m’embête un peu de te demander ça, d’autant plus qu’il n’a pas un caractère… évident ! Mais vu son état, il ne pourra pas t’opposer une grande résistance. »

« Ne vous inquiétez pas pour ça ! Le plus têtu des deux, c’est moi ! Si Dark Uchiha se pointe, je le renvoie dans les 22 ! » (Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, renvoyer dans les 22 est une expression qu’on utilise en Rugby).

« Dark Uchiha ? »

« Vous ne trouvez pas que ça lui va bien ? »

« Si, on ne peut mieux ! » Répondit la brunette avec un léger sourire.

Shizune prit congé. La jeune fille partit voir son colocataire qui était profondément endormi dans sa chambre. Rassurée, elle partit acheter de quoi manger.
A son retour, elle eu la mauvaise surprise de retrouver la chambre de l’Uchiha vide. Aucune trace de lui dans la maison ni dans le jardin. Mécontente, elle aller partir à sa recherche quand la porte s’ouvrit. Sasuke entra, pâle comme un linge.

« Ou étais tu passé ? Shizune t’a interdit de forcer et toi tu saisis la première occasion pour enfreindre ses ordres !!!! »

« … »

« Et en plus tu m’ignores ! A cause de toi, mes ramens sont tout froid ! «

« C’est à cause des ramens que tu me fais tout ce cirque, ventre sur pattes? »

Ambiance magique pendant le repas, nouilles froides au programme assortit des hurlements hystériques d’une si douce jeune fille. En plus de Shizune qui le surveillait pendant les séances, il devait se coltiner la nounou blonde surexcitée chez lui ! Il se promit de faire payer cette indiscrétion à l’assistante de l’Hokage.

« T’as bientôt fini avec tes hurlements, tu commences à me donner mal au crâne ! »

« Monsieur à mal au crâne ! Et bien sur, c’est de ma faute ! C’est peu être moi qui ai tellement forcé aujourd’hui que Shizune a été obligée de me ramener ici ? T’es un vrai gosse, Dark Uchiha ! »

« Il me reste encore assez d’énergie pour t’envoyer au tapis, planche à pain ! »

Le « planche à pain » était peu être de trop, le brun se prit un superbe coup de pied en pleine poire et tomba dans les pommes.

L’Uchiha eu droit à un réveil revigorant. Noa avait profité du fait qu’il était dans les pommes pour le traîner dans la salle de bain, le balancer dans la baignoire et ouvrir le robinet d’eau froide. Le bel endormit fut réveillé par une douche glaciale.
Quelques vociférations plus tard, Sasuke sortit fin propre et totalement réveillé de la salle d’eau. Il entra dans sa chambre, d’une humeur massacrante, espérant échapper ainsi à sa si tendre colocataire.
Mais pas de repos pour les braves ! Il eu la charmante surprise de trouver la jeune blondinette dans sa chambre. Elle avait une jolie matraque à portée de main.

« Qu’est ce que tu fous dans ma chambre ? Ca t’a pas suffit tout à l’heure de me faire prendre une douche froide ? »

« Mon petit Uchiha, si tu crois que je vais te faire confiance, tu te mets le doigt dans l’œil ! Je vais te garder sous haute surveillance ! » Répondit elle avec un regard assassin.

« Mais, t’as pas l’intention de dormir ici j’espère ! Il en est hors de question ! » Dit il en voyant un second futon dans sa chambre.

« Est-ce que j’ai dit que t’avais le droit de donner ton avis ? Je ne m’en souviens pas ! T’as pas le choix ! Et t’as pas assez de force pour me virer d’ici alors résigne toi ! » Un petit sourire assassin venait orner cette si touchante phrase.

Sasuke se résigna, noir de colère.

« Shizune, je vais la tuer ! »

Sur ces bonnes paroles, il se coucha.



Le lendemain matin, notre si douce Noa se présenta devant l’Hokage. Pas franchement réveillé.

« Bonjour Noa. »

« Bonjour, Hokage-sama. »Répondit la jeune fille, réprimant un bâillement.

« Tu m’as l’air fatiguée, une mauvaise nuit ? » Tsunade était au courant des cauchemars qui hantait l’Uzumaki.

« C’est pas vraiment ça, j’ai mal dormi parce qu’un petit rigolo n’a pas arrêté de ronfler toute la nuit ! »

« Et comment sais tu que Sasuke ronfle ? » Demanda la légendaire, un sourire pervers aux lèvres.

« Tout simplement par ce que j’ai été obligé de jouer les chiens de garde pour qu’il ne s’échappe pas une fois de plus pour s’entraîner ! Sur les judicieux conseils de votre assistante, Ero-Tsunade ! » Répondit elle du tac au tac !

La réflexion de la jeune fille fit légèrement rougir Tsunade, elle se reprit néanmoins bien vite.

« Bon, revenons à ce qui nous intéresse, j’ai trouvé une solution mais elle risque de ne pas te plaire. »

« Dites toujours. »

« Il est possible de transférer un partie de la charge émotionnelle de Heion pour l’amoindrir. Cela implique malheureusement que tu devras toi la prendre en charge. »

« Pourquoi ne pas me transférer la totalité de la charge ? »

« Tout simplement parce que ça sera sûrement trop dur à supporter, nous parlons là de 1000 ans de souffrance d’un démon, heureusement pour lui, il a, de part sa fonction, des aptitudes hors du commun à digérer et filtrer ce genre de sentiments, Mais pour le faire progresser, je ne vois que cette solution. »

« Et de quelle manière faut il procéder ? »

« Nous avons la chance d’avoir au sein du village un clan spécialisé dans la manipulation de l’esprit. Le clan Yamanaka, mais si nous faisons appel à eux, ils seront mit au courant de ta … Situation. Il me faut donc ton accord pour faire appel à eux. »

« C’est le clan d’Ino ? »

« Exact. »

« Tsunade-sama, ça ne pose pas de problèmes. »

« Bien, dans ce cas, pas d’entraînement pour toi aujourd’hui, il faut que tu te reposes pour être en forme. Je vais contacter le clan Yamanaka et nous agirons demain. »