Souvenirs d'un ami perdu


Fanfiction Naruto écrite par mOnrêve (Recueil de mOnrêve)
Publiée le 20/04/2010 sur The Way Of Naruto



Le début de la fiction est important pour la suite, car c’est de là que tout commence.
Au début, les faits ce produisent 10 ans avant le « début » de ma fiction. J’ai essayer de décrire au mieux ce que je m’imaginais et j’espère que cela plaira à la plus part d’entre vous ;)
La suite de ce chapitre ce produit 10 années plus tard. A vous de voir quel surprise vous attend ;)



Chapitre 1: Au revoir mon ami



Au loin deux silhouettes à bout de force se faisaient face. Des décombres de maisons brûlées, on pouvait sentir la fumée qui recouvrait la plaine, tel un brouillard épais. Une autre odeur venait se mêler à celle déjà présente. Une petite nuance d’un mélange de sueur et de sang .. Cette odeur, c’était l’odeur de la mort.

Les deux silhouettes semblaient avoir oublié cette odeur et les centaines de corps sans vie autour d’eux. Ils étaient comme seuls au monde et se regardaient fixement sans cligner des yeux. Le bruit d’une grande guerre sans fin, qui avait lieu un peu plus loin, ne semblait pas les gêner ..

« Abandonne ! Tu ne gagneras jamais face à moi », lança l’un deux.
« Jamais, tu sais très bien que je n’abandonne jamais ! Tu me connais, non, mon ami ? »
« Pfff.. tu es si naif.. Naruto ! Regarde toi un peu, tu es pitoyable.. Moi qui me faisais un plaisir de me battre contre toi et te voilà déjà tout essoufflé. C’est pitoyable ! » cria Sasuke.

A peine il eut crié ces mots, il se tint les côtes. Il vit le sang couler sur ces mains.
« Tu n’es pas plus au point que moi.. Arrêtons ce combat et reviens avec moi à Konoha. Je sais que.. » reprit Naruto.
« Ça suffit ! Tu ne cesseras donc jamais avec ces histoires ! Jamais je ne reviendrai et je fais le serment de te tuer ici et aujourd’hui ! », hurla Sasuke et se mit en position de combat.

En plus de la douleur causée par ses blessures, une autre encore plus immense s’empara du jeune homme blond à ce moment là, car il comprit que ce qu’il décida de faire à ce moment là, était ce qu’il aurait du faire depuis bien longtemps.
Pendant qu’une dernière larme consacrée à son ancien ami coula sur sa joue, il se mit également en position de combat : « Très bien.. Au revoir mon vieil ami.. J’espère qu’on se reverra un jour..
« RASENGAN SHURIKEN ! »
« LES MILLES OISEAUX ! »

Au moment où les deux attaques se touchèrent, les deux amis échangèrent un dernier regard et malgré l’intensité de l’attaque et de la lumière qui les entoura, Naruto jura voir son ami pleurer lui aussi..




10 ans plus tard


« Noooooooon !!!!!!!» hurla Naruto en se réveillant.
« Schhh, Schhh, je suis là. Ce n’était qu’un cauchemar. Tout va bien mon chéri.. »
Sakura le regarda, inquiète, avec ses grands yeux verts.
« Oh excuse moi Sakura, je t’ai réveillé ? »
« Oui mais ce n’est pas grave » sourit la jeune femme, mais son sourire s’éteignit lorsqu’elle remarqua le regard dépité de son compagnon.

« Tu as encore rêvé de lui n’est-ce pas ? »
« Oui, il me hante depuis 10 ans maintenant et je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que.. »
Naruto se tut et regarda par la fenêtre. Sakura n’avait jamais pu oublier ce jour là non plus, mais c’était aussi parce que depuis ce jour, Naruto avait le regard infiniment triste et qu’il souriait que rarement.
« Ecoute, si on se levait et on allait le voir ? Je pense que ça pourrait te faire du bien de te recueillir un peu. Vas y déjà, je te rejoindrai avec quelques offrandes et notre fils », lui suggéra la jeune femme.

Naruto se retrouva seul en dehors des limites du village. Il regarda la bosse, qu’il connaissait si bien, le trou qu’il avait du creuser lui-même, sous la pluie, à bout de force et qu’il avait ensuite du reboucher.
Oui, il le connaissait bien ce trou, cet endroit où reposait désormais son ancien coéquipier et frère de cœur. La tombe se trouvait en dehors du village, car personne au village n’avait voulu d’un déserteur dans leur endroit de recueillement.

Au dessus de ce tas de terre, avait était planté un sabre, qui, avec le temps et après ne plus avoir pu goûter au chakra de son maître, avait finalement rouillé. Le bandeau frontal, gravé du symbole de Konoha, barré par une marque de griffe, était pendu sur ce sabre. Ce qui était bizarre, c’est qu’après tout ce temps, contrairement au sabre, il n’avait pas rouillé.

« Il est toujours là, hein ? » Sakura s’approcha doucement de sa tendre moitié, l’embrassa légèrement sur la joue et posa une magnifique lyse sur la tombe.
« C’est Ino qui me l’a offert, elle vous salue, toi et Sasuke.. »
« Merci Sakura.. »

Il restèrent un long moment devant cette tombe, à regarder ce balancer le bandeau de l’être qu’ils avaient tant aimé. Malgré les dix années passées ils revenaient régulièrement à cet endroit, n’arrivant pas à oublier celui qui avait été leur coéquipier.

« Papaaaaaa !! »
Naruto ce retourna et vit un petit garçonnet courir vers lui et se jeter dans ces bras.
« Regarde ce que j’ai trouvé Papa ! Une plume blanche ! Elle est belle non ? »

Le jeune père ne put s’empêcher de sourire.
« Oui elle est belle mon petit Sasuke ».

Les parents eurent une énorme surprise à la naissance du petit garçon, il y a six ans. Le petit était né avec les cheveux noirs comme du charbon. Pour les jeunes parents ce fût une évidence lorsqu’ils l’appelèrent comme leur ancien ami.

« Je peux la garder dit ? » demande le petit garçon en regardent son père avec de grands yeux verts.
« Oui bien sûr mon fils »



prochains chapitres à suivre ;)