Le mot "amour" existe vraiment ?!


Fanfiction Naruto écrite par Ceyia (Recueil de Ceyia)
Publiée le 19/04/2010 sur The Way Of Naruto



J'ai aussi commencé cette fan-fiction sur mon blog mais, elle n'est pas terminé, en manque de lecteur. Je la mets donc en ligne ici, en esperant qu'il y aura plus de personne pour la lire.
Je ne suis pas sùr des couples mais, certains seront "normaux", comme on dit et d'autres, un peu plus originals. Les caractères de certains personnages sont changés.
Bonne lecture !



Chapitre 1: Nouveaux élèves



Le réveil sonna. Il ne bougea pas. Sa chambre était sombre et dépourvue de couleur hormis une photo de lui, son frère et ses parents accrochée au mur. Il attendit une dizaines de minutes et se força à se lever. Il souleva sa couverture et l'envoya valser en dessous de son torse. Il regarda sa chambre, sans aucune lueur de joie ou de tristesse dans ses yeux. Son regard était tout simplement vide. Il s'assit sur son lit et passa sa main sur son visage, tentant de se donner une énergie qu'il n'avait pas. Il se leva difficilement et se dirigea vers sa salle de bain.
Une fois habillé, il descendit dans la cuisine où son frère buvait un café en lisant un journal. Il se contenta de prendre un jus d'orange et se dirigea vers la sortie.

- Bonjour à toi aussi, Sasuke.

Il mit ses chaussures et quitta la demeure Uchiwa en traînant des pieds. Il marcha pendant une dizaine de minutes et arriva devant son lycée. Il soupira et passa le portail gris métallique la tête basse. Aussitôt eut-il passé la porte qu'un troupeau de filles accourut vers lui. Elles se mirent toutes en cercle autour de lui en déblatérant des tas de questions au sujet des vacances de ce dernier ou de son humeur. Il ne dit rien et se contenta d'attendre qu'elles finissent. Comprenant enfin qu'il ne voulait pas discuter, elles s'en allèrent déçue que leur première tentative l'ai laissé de glace. Notre jeune Uchiwa continua sa route. Il entra de le bâtiment, alla directement dans sa classe. Il s'assit au fond, à la place qu'il réservait sans même dire un mot depuis des années. Il regarda par la fenêtre jusqu'à-ce que la salle se remplisse des autres élèves de sa classe. Dix minutes plus tard, la cloche sonna et tout le monde alla s'asseoir à sa place. Leur premier professeur de la journée, Asuma Sarutobi, arriva, une cigarette sur les lèvres d'un pas nonchalant et se plaça en face de toute la classe.

- Nous allons accueillir de nouveaux élèves en cette fin d'année. Neji, Hinata, entrez.

Deux adolescents entrèrent alors dans la salle. Le premier, un garçon, avait de longs cheveux bruns retenus par un minuscule élastique vers le bas, la deuxième, une fille, avait des cheveux bleus nuits ayant de magnifiques reflets violets. Leurs yeux étaient identique, d'une couleur perlée renversante.

- Présentez-vous, je vous prie.
- Neji Hyûga, 16 ans.
- Tu n'as rien de plus explicite ?

Il se contenta de répondre par un hochement de tête négatif qui fit renoncer Asuma.

- Je m'appelle Hinata Hyûga et j'ai 16 ans aussi.

Celle-ci, contrairement à son voisin, arpentée un sourire radieux qui fit rougir tous les garçons de la salle. Les filles, quant à elles, étaient en grande observation de Neji qui se contenta de toutes les fixer, une par une, d'un regard froid et glacial.

- Bienvenue dans notre établissement. Il reste une place à côté de Sasuke et une autre près de Sai. Choisissez.

- Neji regarda Hinata qui haussa les épaules et se dirigea vers Sasuke sous les regards inquiets des autres élèves. Elle s'assit à la place inoccupée près de ce dernier qui lui lança un regard noir.

- Je peux savoir ce que tu fiches ?
- Je m'assois, ça se voit pas ?

Tout le monde resta bouche-bée devant la façon avec laquelle Hinata venait de répondre au jeune Uchiwa qui brulait intérieurement.

- Sasuke, ils sont deux et il reste deux places. On a pas le choix sur ce coup-là.
- Bien.

Un silence s'en suivit puis, Asuma décida de commencer son cours. 55 minutes plus tard, la sonnerie retentit et tout le monde rangea ses affaires avec précipitation pour se rendre au cours suivant où ils ne devaient surtout pas être en retard. En même pas deux minutes, la salle était vide. Les seuls étant encore là étaient Sasuke et Hinata qui se regardaient en chiens de faïence. Au bout d'un certain temps, Neji rentra dans la salle.

- Hinata.

Celle-ci détourna son regard de celui de Sasuke et se plaça devant Neji.

- Nous avons quoi là ?

Neji jeta un regard vers Sasuke qui se leva enfin et passa à côté d'eux.

- Suivez-moi.

Ils marchèrent alors ensemble dans les couloirs sous la musique de requiem de la deuxième sonnerie qui leur indiquaient qu'ils étaient en retard. A peine furent-ils devant la porte qu'elle s'ouvrit sur un homme au teint pâle et aux longs cheveux noirs.

- Vous êtes en retard, jeunes gens.
- Donnez-nous nos heures de colle qu'on en finissent, s'il vous plait, Orochimaru-Sensei.
- Déjà, appelez-moi, Maître. Et vous n'aurez pas d'heures de colle. Allez vous asseoir et ne vous faites pas remarquer.

Orochimaru retourna dans la salle et les trois ados firent de même. Hinata et Neji allèrent s'asseoir vers le fond de la classe, tout comme Sasuke qui se maudit de devoir s'asseoir à côté de la jeune Hyûga qui lui tapait sur les nerfs pour il ne savait quelle raison.

- Souris, Sasuke.
- Et si je n'ai pas envie ?

Hinata laissa apparaître un sourire malicieux sur son visage.

- Je ferais en sorte que tu le fasses.



Ce chapitre est assez petit mais, on peut dire que c'est une introduction de l'histoire. Le prochain chapitre sera plus long.