La puissance cachée de Kamio


Fanfiction Naruto écrite par Mathek2Cloud (Recueil de Mathek2Cloud)
Publiée le 31/05/2010 sur The Way Of Naruto



Désolé pour le vide mais je savais pas quoi mettre je vais essayer de l'imaginer et de le mettre en flash back. Bonne lecture !!!



Chapitre 4: Mon premier maître pas inconnu à mon vrai père !



Cinq ans plus tard, à Oto no Kuni.

Tout en haut du village dans la forêt un peu reculée, dans une maison petite blanche assez banale comme les maisons japonaises. Un petit garçon y vivait avec son père. Ce garçon était petit, habillé assez banalement. Il avait un tee-shirt noir avec un grand col et une fermeture blanche. Il avait un short de la même couleur, des bandages qui commençaient en-dessous des genoux et qui s'arrêtaient au-dessus des chevilles et de ses sandales étant grises. Le père avait juste une cape blanche avec le chapeau de Nekage original, on pouvait juste voir des lunettes.
Il était très doué et son père était le kage du village.
Ce jour était très spécial pour notre jeune garçon car il fêtait ses cinq ans, pour cadeau son père lui avait trouvé un maître pour pouvoir avoir un bon entrainement et un bon niveau pour entrer à l'académie du village.

"-Papa dépêche-toi, je ne veux pas être en retard pour mon premier entrainement avec mon premier maître !!

-Calme-toi, Kamio, on a encore une heure devant nous !

-On ne sait jamais, vite dépêche-toi !

-Tes affaires sont prêtes ?

-Oui !!

-Tu te rappelles de ce que tu dois dire en cas de nécessité ?

-Oui, bonjour je m'apelle Kamio Yakushi, fils de Kabuto Yakushi et je souhaite devenir votre élève !

-C'est bien allons-y !

-Super Papa !!!"

Ils partirent vers leur destination et arrivèrent à un dojo ou une salle d'entrainement.
Devant ils virent un homme grand, aux cheveux bleus nuit en pétard derrière et deux mèches tombantes devant.
Il portait un tee-shirt noir avec une cape noire qui descendait jusqu'aux genoux et un pantalon noir avec des bandages blancs qui descendaient aux chevilles avec des sandales noires. On pouvait voir son dos dans la vitre derrière lui et on y distinguait un emblème, celui des Uchiwa.
Kabuto prit la parole devant l'étonnement de son fils devant l'homme fier :

"-Bonjour Sasuke, je te présente mon fils, Kamio. Il souhaite devenir ton élève.

-J'espère que tu es robuste car ça ne va pas être de la rigolade.

-Heu, je le suis !!

-Tu as quel âge ?"

Kabuto répondit à la place de Kamio car celui-ci ne répondait pas.

"-Il a cinq ans. Ne sois pas trop dur avec lui dès le début. Apprends-lui tout ce que tu sais.

-Mmm, allez entre.

-Je reviendrais te chercher au couché du soleil. Sasuke je dois te dire quelque chose."

Kamio entra dans la salle d'entrainement.

"-C'est pas mon fils.

-Qui est son vrai père.

-Kakashi Hatake.

-Quoi ?! Je savais pas qu'il avait eu un gosse, minute, qu'est-ce que tu manigances avec le fils de mon ancien sensei !!

-J'ai besoin de sa force pour détruire Konoha, car la tentative de maître Orochimaru n'a pas abouti. Entraine-le et fais-le travailler les invocations, tu verras.

-Tu le respectes même quand il est mort celui-là. C'est parti pour les invocations, viens le chercher à la tomber de la nuit, moi j'attendrais pas.

-Bien."

Kabuto parti faire son devoir de Nekage. Sasuke entra dans le dojo et chercha Kamio du regard et le vit adossé contre un mur le regard dans le vide. Il se demanda s'il les avait entendus mais il s'en moquait un peu.

"-Nous allons commencer ton entrainement par la vitesse.

-D'accord.

-Que tu sois d'accord ou pas ce sera ça. Tu vas me montrer ce dont tu es capable. Tu vas me faire l'aller retour jusqu'au mur là-bas en courant aussi vite que tu le pourras.

-Bien sensei."

Kamio se prépara pour courir jusqu'au mur cinquante mètres plus loin. Sasuke sortit un chronomètre de sa poche.

"-Prêt ?

-Oui !

-Partez !!"

Sasuke activa son chronomètre et Kamio partit aussi vite qu'il le put en courant jusqu'au mur, fit demi-tour rapidement et courut jusqu'à son sensei.
Sasuke était surpris en regardant le temps sur son chronomètre mais ne le montra pas à Kamio.

"-Tu es plus rapide que les enfants de ton âge.

-Combien ?

-Cinquante-huit secondes.

-Woaw !

-On va encore l'améliorer pour que tu sois encore plus rapide que tu aies une vitesse suffisante et je t'entrainerais dans d'autre matières.

-Bien sensei."

Kabuto revînt à la tombée de la nuit comme le lui avait dit Sasuke et vit que Kamio était endormi à l'endroit où il parlait avec Sasuke au début de la journée. Il le ramassa et rentra chez eux avec Kamio dans les bras. Ce qui arriva cette journée dura les deux années suivantes, jusqu'à ce que Kamio entre à l'académie et celui-ci en sortit à neuf ans.
Maintenant il est dans une équipe de quatre avec pour sensei Sasuke. Il avait été désigné directement par le Nekage, ce qui arrangea Sasuke. Kamio avait, pour l'instant, trente-sept missions de rang D, dix-neuf de rang C et trois de rang B. Il était tellement doué, qu'il avait été recommandé par son père pour l'examen de rang Chuunin. Kamio s'entraina donc dans toutes les matières que ce soit physique ou intelligence pour le grand jour même si ce n'était pas vraiment nécessaire pour lui...

"-Sensei, Onsei, Shimizu, dépêchez-vous ! Je dois m'entrainer, on dirait que je suis le seul à vouloir réussir... Bon, je vous attends à la salle !!" Dit Kamio tout excité.

Il avait une nouvelle tenue: Un tee-shirt noir à fermeture grise, son bandeau était sous son épaule gauche, il avait des bandages gris qui sortaient des manches et qui s'arrêtaient au-dessus des coudes avec des bandes faisant un centimètre de largeur noires, des mitaines noires aux mains, un short blanc avec à la jambe gauche son étui à shuriken car étant gaucher, des bandages blancs qui commençaient en-dessous des genoux et qui s'arrêtaient au-dessus des chevilles et des sandales noires originales des ninjas.

"-Tu es vraiment chiant !" Dit un certain Shimizu.

"-Comprends-le, il veut surpasser son père." Dit une Onsei pas très loin.

"-Oh les filles, on se dépêche un peu !! Vous trainez là !!" Dit le sensei, qui était apparu dans la phrase de Kamio, aux cheveux bleus nuit à ses élèves. Shimizu le reprit directement:

"-Je ne suis pas une fille !!!

-Moi si ! Hi hi !

-Bon dépêchez-vous !

Shimizu avait les cheveux bruns, courts en bataille avec une petite queue de cheval en bas de derrière la tête. Il avait un air très fier, les yeux verts. Il avait une tenue noire dont une veste qui s'arrêtait aux poignets et un pantalon qui allait juste au-dessus des chevilles. Dans le dos il avait un symbole représentant une vague rouge. A la main gauche il avait des bandages. Son bandeau était sur son front avec un symbole représentant une note de musique. Onsei était blonde les cheveux courts comme Sakura le bandeau avec le même signe que Kuno sur le cou. Elle avait un tee-shirt bleu ciel et un pantalon bleu marine. Elle avait une grande flute noire accrochée dans le dos.
Sasuke quant à lui n'avait pas changé.

Quand ils arrivèrent, Kamio avait déjà commencé à s'échauffer. Shimizu et Onsei essayèrent de suivre son rythme d'échauffement mais ne purent pas suivre son rythme d'entrainement, Onsei ne put aller plus loin que l'échauffement et Shimizu essaya de se montrer à la hauteur de Kamio mais il s'épuisa trop vite et s'écroula lourdement au sol. Ils étaient épuisés et allaient le laisser continuer seul avec leur sensei, mais Kamio les arrêta:

"-C'est pas comme ça qu'on va passer l'examen !!

-On n'a pas ton endurance, ok ?!" Dit Shimizu à bout de souffle.

Leur sensei prit la parole à son tour:

"-Ce n'est pas à Kamio de s'entrainer mais à vous, Shimizu toi c'est surtout mentalement et Onsei pour toi c'est surtout physiquement.

-Mais on est crevé Onsei et moi !!

-D'accord, allez-y. Mais si Kamio rate l'examen à cause de vous je vous fais recaler et j'en entraine deux autres à votre place.

-Bon je vais rester encore un peu.

-Moi aussi."

Ils s'entrainèrent encore deux longues heures. Kuno et Iken qui n'en pouvaient vraiment plus et s'étaient endormis.
Sasuke proposa à Kamio s’il voulait faire son pacte avec l'animal auquel il est lié :

"-Kamio je pense que tu as le niveau pour apprendre la technique d'invocation, veux-tu essayer ?

-Bien-sûr sensei !!

-Bien alors voici ce que tu devras faire: Mors-toi le pouce pour le faire saigner, mets du sang sur ton autre main et plaque cette main-là au sol, normalement des écritures s'écriront autour de ta main, fais tout ça en pensant à ton pacte.

-Bien sensei !!"

Kamio fit tout ce que son sensei lui avait indiqué et cria observé attentivement par Sasuke:

"-Kuchiyose no Jutsu: Invocation !!!"

Il plaqua violement sa main ouverte au sol et il disparut. Sasuke le chercha du regard mais il n'était plus là.

Kamio réapparut après le départ de Onsei et Shimizu c'est-à-dire une heure après. Il avait un grand sourire. Sasuke se posant quelques questions lui demanda:

"-Que s'est-il passé ?

-Je n'ai pas le droit de vous le dire, désolé." Dit Kamio qui avait perdu son sourire.

"-Ce n'est pas grave, tu as fait ton pacte ?

-Oui, mais si je les invoque pour rien ils repartiront mais si ce n'est pas pour rien ils utilisent un jutsu d'invisibilité dont je suis le seul pas affecté.

-Personne d'autre que toi peut les voir donc.

-Oui, bon je rentre chez moi.

-Je te raccompagne.

-Si vous voulez, sensei."

Ils partirent du dojo. Quand ils arrivèrent devant la maison de Kamio Sasuke lui conseilla:

"-Repose-toi jusqu'à l'examen.

-D'accord sensei. Semaine prochaine examen !!

-Ne t'excite pas trop car tu peux très bien le rater cet examen même si, jusqu'à aujourd'hui tu as été mon meilleur élève.

-Vraiment ?!

-Puisque je te le dis ! Bon repose toi bien et rendez-vous dans une semaine aux portes du village au levé du soleil pour notre départ du village d’Oto pour le village de Konoha. Fais passez le message à Shimizu et à Onsei, il ne sont pas au courant.

-D'accord sensei, à la semaine prochaine !!"

Sasuke partit en direction de la forêt derrière la maison. Kamio rentra chez lui.

"-Papa !! Je suis rentré !"



Jespère que cela vous a plus !!