Ce futur m'aurait bien plus


Fanfiction Naruto écrite par poumba24 (Recueil de poumba24)
Publiée le 15/04/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 1: Le meurtre



[ Je suis Malo, un jeune lycéen de 15 ans. J'habite dans l'ouest de la France et voici mon histoire ....]




Le soleil va dépasser la cime des arbres et annoncer le début de cette journée. Un cinq février qui devait se dérouler sans soucis comme les quatorze cinq février que j`avais tranquillement vécu. Malheureusement, ce paisible dessin fut vite contrarié en fin de matinée, le cours de math du vendredi matin aura toujours un goût amer.

L`infirmière rentra dans la classe d`un pas timide, cette femme nous donnait déjà un sombre sentiment. Mais ses futures paroles étaient bien pires que ce futile apriori. Mon voisin de classe aurait du être malade ce jour là mais il ne l`était pas. Il aurait du être à l`hôpital, dans son lit avec des gens autour qui le regarderai en lui disant :"ça va, ça va, j`espère que ce n`est pas trop douloureux..." Mais non ce ne fut pas le cas non plus.
Il était mort. Mon ouïe se brouilla, mes yeux se remplirent de larmes, mon cœur se serra, j`entendais bien les pleurs autour de moi mais je ne pouvais ni bouger ni parler. Je regardais la vie et ma haine grandissait, je regardais les autres et ma colère augmentait.

Soudain une aura grise et pesante se forma autour de moi. Ma peau devint lisse et grise, mes yeux perçant et ma force surhumaine. Comment d'écrire mes émotions en présence de cette catastrophe, ou dessiner le malheur qui s`effondrait sur moi? Je me précipitai hors de la pièce en sautant par la fenêtre. Puis j`ai du m`enfuir loin, très loin d`ici sans doute: je ne m`en souviens pas, je n`étais plus moi-même. Je repris ma forme humaine dans une vaste plaine d`herbe brûlée par le soleil et frappée par la douce brise de cet endroit, je ne savais pas combien de temps s`était déroulé ni même où je me trouvais. J`aurais espéré la mort mais c`est une tout autre vision qui m`apparut. Un homme se trouvait devant moi. Cet homme portait une tenue peu coutumière de nos contrées et un masque lui recouvrant la partie inférieure de son visage. On ne pouvait entrevoir que ses yeux, l`un d`eux était rouge comme le sang et semblait en être constitué. L`homme était essoufflé, ses vêtements étaient déchirés en plusieurs endroits. Voyant ma transformation et mon genou à terre que je dus poser sous peine de m`effondrer, l`homme rangea l`étrange couteau qu'il tenait à la main et dans ses souffles entrecoupés me dit


" Enfin calmé, je commençais à croire que tu étais vraiment un monstre, tu m`as donné pas mal de fils à retordre pour un ninja qui ne semble pourtant n`avoir reçu aucun entraînement.



- Moi ... moi un ninja, un combat" Je ne comprenais pas bien la situation, je serais l`auteur de la fatigue de ce probable soldat?



"Tu as l`air de ne pas comprendre grands choses. Mais je dois te ramener au village et terminer ma mission.



- Mais où suis-je? Comment?...



- Viens je t`expliquerai en route. Tu sembles avoir perdu la mémoire" répliqua l`homme mystérieux en s`éloignant.



J`aurai bien aimé perdre la mémoire, mais elle était bien présente. Je suivi l`homme. En chemin il m`expliqua qu'il venait d`un village: Konoha. Ce village était composé de civil évidement mais aussi de courageux combattants pour qui la mort était un honneur et le combat, une vie. Ces ninjas avaient un chef qui s`appelait l`Hokage. Ensuite il me conta les raisons de notre combat. Il y a une semaine, des villageois d`une région voisine avaient prévenu Konoha qu'un monstre errait dans les collines tuant tous les opposants à cette installation. Ce monstre n`était autre que moi. L`homme avait pour nom Kakashi, il fut envoyé à ma recherche pour me récupérer ou si le contexte l`imposait me tuer.



Après plusieurs jours de voyage, nous arrivâmes devant une grande porte, celle de Konoha. En passant dans les rues du village je remarquai très vite que Kakashi devait être très respecté car toute la population le regardait avec admiration. Je le questionnai sur cette popularité et en guise de réponse j`eus le droit à un petit rire étouffé dans son masque noir. Nous entrâmes dans une grande tour puis dans un bureau. Ce bureau était inondé de papiers de toutes sortes. Une femme avec une poitrine impressionnante était assise derrière ces montagnes de feuilles. Kakashi lui raconta tout le déroulement de cette "mission". Dans la discussion je compris que la femme était l`Hokage. La femme en conclut

"Très bien, Malo tu habiteras temporairement dans une chambre à l`hôpital avant de trouver meilleur logement. Demain tu commenceras ton entraînement. Le démon qui sommeille en toi te donne certes une force incroyable mais il représente un réel danger. Je compte sur Kakashi pour t`apprendre à le contrôler. Tu es le bienvenu dans notre village"


Je fus surpris et en même temps soulagé. Ma nouvelle vie allait peut-être effacer l`ancienne. Sa mort me semblait dans ce monde moins triste, il me paraissait plus proche de moi. J`avais décidé de prendre ma revanche sur mon ancienne vie. J`avais trouvé un moyen de réussir ces objectifs: DEVENIR NINIJA !



A peine arrivé dans mon humble chambre d`hôpital, je vis une femme passé dans le couloir ou plutôt une adolescente. Ses cheveux étaient roses et elle portait une tenue rouge. En me voyant m`installer, elle m`interpella:



"Bonjour, je suppose que tu es Malo



- Oui c`est bien moi." Répondis-je troublé.



"Je m`appelle Sakura, je suis ninja et médecin dans cette hôpital. On m`a prévenue de ton arrivée. Si tu veux on peut faire connaissance"



Je lui fis signe d`entrer. Nous parlâmes une heure durant. C`était la première fois que je racontais ce triste et si proche épisode de ma vie. Évidement quelques larmes s`échappèrent de mes yeux et vinrent troubler l`attention de la jeune fille mais je voulais continuer. Cela me permettait de me libérer de toute la tristesse qui m`avait envahi. Quand je lui dis que mon entraineur, plus communément appelé senseï, était Kakashi elle se mit à rire. Quelques années auparavant, Kakashi l`avait formé avec deux autres équipiers pendant leurs premières années d`apprentissage.



"Bon je dois m`en aller, je te souhaite bon courage pour la suite. Nous nous reverrons sûrement" me dit-elle dans un petit sourire radieux.



Lorsqu'elle fut repartie je me couchai. Et sans doute à cause de la solitude de la nuit je me mis à pleurer, pleurer dans des longs sanglots interrompues par mon seul besoin de respirer. Je songeai à tous ces moments passés avec lui. Tous les rires et les discussions que nous avions tenus. Je n`arrivais toujours pas à imaginer qu`il était mort et en quelque sorte moi aussi. C`est vrai j`étais loin de ma famille et de mon ancienne vie. Mais ce nouveau monde me plaisait et je voulais oublier les quinze premières années de ma vie même si lui je ne l`oublierai jamais. Je m`endormis sur ces pensées.



Le faible soleil de l`aube vint me frôler le visage et me réveilla. J`avais rendez-vous dans une heure avec mon senseï. On m`avait confié une tenue de ninja qui n`était pas des plus élégantes mais qui restait très confortables. Arrivé au rendez-vous, il n`y avait personne. Je commençais à m`inquiéter quand soudain, Kakashi apparut devant moi, je ne l`avais pas vu arriver, impressionnant.



"Bonjour Malo, comment vas-tu? Bon pour commencer, je vais t`enseigner les bases pour devenir ninja. Tout d`abord tu dois passer dorénavant toute ta journée à t`entrainer. Tous les matins, tu me rejoindras ici. Aujourd'hui je vais t`apprendre à contrôler ton chakra, tous être vivant possèdent du chakra et je ressens en toi un chakra étrange que je n`avais jamais ressentis auparavant. Normalement pour toi qui as déjà libéré ton chakra une première fois cela devrait être assez facile de recommencer. Tu dois te concentrer et chercher au plus profond de toi."



Pendant de longues minutes je me concentrai, je ne pensais plus qu'à mon objectif. Et une sensation de déjà vu s`empara de moi. Je ne contrôlai plus rien, le monstre reprenait le dessus. Soudain une douleur terrible me brûla le mollet droit. Quand je rouvris les yeux, Kakashi souriait

" Je me doutais de cette réaction, c'est pour cela que j'ai utilisé un sceau de chakra pour sceller le monstre en toi, maintenant tu pourra utiliser sa puissance en te concentrant mais il ne resurgira plus a part si une émotions trop forte ou autre chose venait briser le sceau. Un jeune ninja du village a le même problème que toi, tu devrais le rencontrer même si le démon qui sommeille en toi est cent fois inférieur au sien et heureusement d'ailleurs car je n'aurais jamais réussi à le sceller ou alors.... Réessaie l'exercice maintenant."

Un étrange dessin grisâtre apparaissait sur mon mollet droit. Je crois qu'il vas falloir s'habituer, il ne semble pas effaçable. Je me concentra de nouveau et sentis cette même force qui provoquait chez moi la folie meurtrière du monstre. Mais ce n'était pas pareil, je pouvais tout contrôler. Je pouvais me déplacer très vite en propulsant une petite quantité de chakra dans mes pieds . C'était comme si une énergie débordante s'emparait de moi. Au bout de trois quatre bonds je commençais à être très déséquilibré et je finis ma course contre un arbre. Mon senseï me félicita tout de même et me dit qu'il me restait beaucoup de travail même si j'avais déjà compris l'une des utilisations du chakra. Sur ces derniers mots Kakashi me dit au revoir, la nuit allait tomber , les étoile commençaient lentement à apparaitre dans le ciel. L'une d'elle m'était très cher et veillait sur moi: Baptiste.


J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre. La suite est en cours. Laissez des commentaires svp