-Bien vu que la fiesta est terminée, je vais reprendre mon train de vie. Dit Chôji.
-Moi, je vais aller retrouver les enfants. Dit Asuka.
-A oui il faut rappeler les villageois. Dit Gen.
Asuka court suivie par Shikamaru, quand ils arrivent dans la cachette ils découvrent une marre d’hémoglobine qui recouvre le mur. Les ninjas en voyant cela se dirigent de plus en plus vite à l’endroit où se trouvent les villageois et quand ils arrivent, ils voient Muji inconscient.
Le premier geste de Shikamaru est d’aller s’accroupir auprès du Ninja et de prendre son pouls. Il a un soulagement en sentant son pouls battre. Asuka, elle, s’avance parmi les villageois en appelant les deux enfants.
Quand soudain une femme s’approche de la Ninja et lui dit :
-Sarah et Hoki, ce sont les enfants rescapés de chez Orochimaru ?
-Oui. Pourquoi ? Il leur est arrivé malheur ?
-Non, venez avec moi.
La femme l’emmène au fond de la cachette où Asuka peut contempler les enfants imbibés de sang. Asuka s’approche rapidement et s’accroupit devant eux. Quand elle est à leur hauteur elle remarque que ce n’est pas leur sang ! Mais à qui appartient-il ?
Hoki regarde Asuka, puis c’est le tour de Sarah. Mais celle-ci a une expression de terreur dans les yeux. Asuka prend les enfants dans ses bras et les serrent. Quand elle les relâche Sarah dit :
-Nous sommes des monstres. Dit-elle avant de pleurer.
-…
-Je vais t’expliquer. Dit Hoki à Asuka.
-Vas-y, je t’écoute.
-Tout à commencer bêtement, Muji nous a recommandé de ne pas faire de bruit et de ne pas s’inquiéter. Tout d’un coup le sol s’est mis à trembler et on entendait des bruits de pas, venir dans notre direction. Muji nous a fait signe de nous taire et est partie dans la direction des bruits de pas. Nous avons entendu des bruits de fer qui s’entrechoque et puis plus rien. Soudain deux hommes sont apparus en traînant par les cheveux Muji. Quand ils nous ont découvert, ils étaient surpris ! Un des hommes est resté en retrait pendant que l’autre s’est avancé dans notre direction. Quand ils ont été à quelques pas de nous, l’homme a fait un geste et Sarah a été attirée vers lui. L’homme soudain a dégainé un kunaï et l’a approché de la gorge de ma petite sœur. Quand j’ai vu ça j’ai vu rouge et j’ai foncé en direction de l’homme ! Quand je n’étais qu’à quelques pas de ma sœur, j’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé, je tenais un bras dans mes mains. Je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passer, mais, les villageois nous ont expliqué que moi et ma sœur avons tué les ninjas de nos propres mains.
Asuka reste pensive en entendant ça. Derrière elle une voix demande aux enfants :
-Où sont les corps ?
-Ils ont été entreposés pas loin dans la seconde cachette.
Quand ils ont entendu cela, Asuka et Shikamaru courent pour allez voir les corps. Quand ils arrivent dans la seconde cachette, ils remarquent que tous les corps ont été démembrés. Shikamaru s’approche d’un des corps pendant qu’Asuka s’approche du second.
Quand ils arrivent vers les corps, les deux Ninjas sentent que les morts étaient de grand guerrier sans pitié et au chakra malsain et abondant.
-Ils n’avaient normalement aucune chance de s’en sortir contre eux. Dit Shikamaru.
-….
-Je crois qu’il va falloir en parler à Naruto.
-Tu as raison, ne traînons pas plus, nous faisons sortir les villageois et on fonce voir le Hokage.
Asuka et Shikamaru repartent vers les villageois et les font sortir de la cachette, quand tous les non-combattants sont rapatriés, Asuka prend Sarah qui n’arrête pas de fixer ses mains dans ses bras et Shikamaru prend Hoki. Les ninjas partent en direction du palais Hokage.
Quand ils arrivent devant le palais, ils montent jusqu’au bureau et frappent à la porte. De l’autre côté, on entend des bruits de bouteilles qui s’entrechoquent puis une porte s’ouvre et se referme. Tout d’un coup, une voix féminine leur permet d’entrer.
Asuka pousse la porte du pied et entre dans le bureau. Devant eux Naruto remet son maillot. Le regard de Shikamaru et d’Asuka s’attardent sur l’ancien emplacement du sceau de Kyuubi et voient qu’il a disparu.
-Que venez-vous faire là ? Demande Naruto.
La question du Hokage font revenir les ninjas dans le présent, Hinata regarde les enfants posés dans les bras des deux ninjas. Elle s’approche d’Asuka prend Sarah et va la poser gentiment sur un fauteuil rouge, puis, elle s’approche de Shikamaru et fait de même pour Hoki.
Quand la scène est terminée, Naruto repose une fois de plus sa question.
-Que venez-vous faire là ?
-Maître Hokage, nous avons appris des choses terrifiantes au sujet de ces enfants. Dit Asuka.
-Des choses terrifiantes ? Demande Naruto.
-Oui, ils ont tué deux ninjas de haut niveau, à main nue. Dit Shikamaru.
-Expliquez-vous mieux. Dit Naruto.
Soudain au côté d’Asuka apparait Hoki, qui se penche pour saluer le Hokage. Puis il dit :
-Je vais vous expliquer.
Hoki raconte la même chose qu’il a raconté aux deux ninjas. Quand il a terminé Naruto, se tourne vers Hinata et lui dit :
-Chérie, veux-tu les emmener à l’hôpital. Demande à Sakura de leur donner un calmant et appelle Ibiki pour qu’il efface leurs mémoires.
Hinata hoche la tête, puis s’approche des enfants, leur prend la main et les trois personnes disparaissent dans une fumée blanche. Puis Naruto se tourne vers les deux ninjas. Il les observe attentivement et soudain se lève et s’approche d’une porte, et entre dans la pièce.
Asuka et Shikamaru observent le déplacement de leur seigneur et soudain depuis l’autre pièce une voix dit :
-Venez !
Les deux ninjas entrent dans la pièce et voient leur Hokage torse nu et assit par terre entourer par un cercle tracé par du sang. Dans un coin de la pièce Sasuke est assis les yeux fermés. Naruto, quand il sent la présence des deux ninjas derrière lui dit :
-Écoutez-moi bien, lors du combat contre le Mizukage, j’ai dû faire sauter le sceau des quatre éléments. Depuis, je vis avec la haine de Kyuubi et avec tout son chakra. Sasuke ici présent va faire en sorte que Kyuubi se plie à ma volonté.
-Et que devons-nous faire ? Demande Shikamaru.
-Vous allez rester ici et faire en sorte que personne ne vienne nous interrompre. Dit Naruto.
Puis soudain dans la pièce Hinata apparaît et compose des mundras, une lumière rouge s’échappe du cercle de sang et emprisonne à l’intérieur Naruto, Hinata et Sasuke. Asuka et Shikamaru sortent de la pièce et se postent devant la porte du bureau.
Maintenant, à l’intérieur du cercle Sasuke ouvre les yeux et active ses sharingans. Il fixe Naruto dans les yeux et est projeté à l’intérieur de son ami. Maintenant devant Sasuke, Kyuubi est en train de regarder Naruto. Quand il voit l’Uchiwa Kyuubi dit :
-Que veux dire tout cela ?
-Kyuubi, toi le plus fort de tous les Bijuu prête-moi ta force et ton chakra.
-Et pourquoi viens-tu me dire ça maintenant, tu sais que je suis obligé depuis que ce foutu sceaux a été posé.
-Il n’y a plus de sceaux ta cage est ouverte et tu peux en sortir.
-J’avais senti que ma force grandissait, enfin je suis libre. Dit Kyuubi en mettant un coup de patte dans la porte qui s’ouvre sous le coup.
Maintenant Kyuubi s’avance lentement vers Naruto et soudain il entoure son Jinchuuriki de ses pattes et tente de broyer sa conscience. C’est à ce moment là que Sasuke entre en scène, il regarde Kyuubi dans les yeux.
Le renard en croisant les sharingans a un soubresaut et lâche Naruto. Le renard regarde Sasuke en lui montrant les crocs.
-Je suis ton côté sombre et tu ne m’acceptes pas. Tu crois que tu estassez fort pour pouvoir me vaincre et me faire plier devant toi. HAHAHA !!!
Naruto regarde Kyuubi et pose ses mains sur ses pattes, quand Kyuubi sent les mains de Naruto sur ses pattes il tente de se dégager, mais, Sasuke compose rapidement des mundras et des liens noirs s’accrochent autour des mains de Naruto en les accrochant aux pattes du renard.
-Non !!! Hurle Kyuubi.
Naruto est maintenant dans l’esprit du renard et essaye à tout prix de le faire plier. Des images de morts apparaissent dans la tête de Naruto, des milliers de techniques lui arrivent et s’incrustent dans la mémoire de Naruto.
Soudain Kyuubi incline sa tête et regarde Naruto. Il le fixe longuement et lui dit :
-Tu as réussi à faire plier mon esprit, tu es digne de connaître toutes mes connaissances. Mais tu risques de mourir en les apprenant, voyons voir si tu es digne de les connaître.
Des milliers de vision et de données sur certaines personnes mortes depuis longtemps lui arrivent.
Les mains de Naruto composent rapidement une multitude de mundras, car dans l’esprit de l’Uzumaki toutes les techniques du renard lui arrivent dans la tête.
Puis soudain Kyuubi et Naruto tombent au sol, à ce moment-là Sasuke compose des mundras et les liens qui maintenaient les pattes et les mains des deux personnes disparaissent, puis Sasuke sort de l’esprit de Naruto. Et réintègre son corps.
Quand Hinata voit Sasuke se lever, elle compose des mundras et la lumière s’éteint soudain, et elle emmène Naruto dans sa chambre aidée par Sasuke.
Bien voila la fin du chapitre 6, en espérant que sa vous est plus.