Pouvoir.


Fanfiction Naruto écrite par hokage71 (Recueil de hokage71)
Publiée le 22/03/2010 sur The Way Of Naruto



Bien alors j'espére qu'elle vous plaira.

Tous les com's sont accepter.



Chapitre 1: Enfant !




Chapitre 1 : Enfant !

Dans une caverne éclairée par de nombreuses bougies accrochées au mur un homme âgé d’environ 20 ans porteur de lunette et à la tenue grise, s’adresse à un homme pale et à la langue démesurée.

-J’en ai ramené encore deux Orochimaru-sama.
-Très bien Kabuto, tu les as entreposés dans la cellule 9 ?
-Oui.
-De quelle nation viennent-ils ?
-De Kumo, c’est un garçon et une fille au grand pouvoir. Je pense que ça fera de bons réceptacles pour vous.
-Très bien Kabuto, tu peux te retirer.

Le dénommé Kabuto disparaît de devant son maître. Celui-ci se lève et se tourne dans un coin sombre de la pièce. Il fixe le coin et tout d’un coup deux points rouges apparaissent. Orochimaru éclate de rire et dit en direction des rougeurs.

-Je sais que tu n’apprécies pas ce que je fais, mais tu devrais être heureux, car tant que Kabuto ramènera des corps tu garderas le tien Sasuke-kun. Maintenant retire-toi dans ta chambre.

L’Uchiwa disparait et réapparait deux minutes après dans une pièce rouge où deux statues représentant des serpents baigne la pièce d’une lumière rouge-orangée. Le garçon se couche sur son lit et repense à son ancienne équipe. Un être n’arrête pas de lui sourire, et lors de son combat contre lui dans la vallée de la fin il se souvient d’une de ses paroles.

-Tant que tu penseras que la vengeance et la meilleure des voies tu ne pourras pas vivre en paix.

Au fond de lui Sasuke sent que Naruto a raison, et depuis deux semaines il regrette de ne vivre que pour tuer son frère. Tout d’un coup des cris stridents suivis de pleurs et de lamentations lui parviennent. Sasuke se lève sort de sa chambre et se dirige en direction des cris. Quand il arrive à l’endroit précis il voit une jeune fille qui est enchaînée au mur, devant elle Kabuto lui injecte des produits grâce à de longue seringue.

-Vas-tu te taire !! Plus tu crieras plus je t’injecterais de produits.

S’en est trop pour Sasuke qui s’avance vers Kabuto. Quand il sent une présence familière derrière lui le tortionnaire se retourne et quand il voit Sasuke devant lui, se met à lui dire :

-Tu es venue pour assister à cette scène ou es-tu venue pour me tuer.

L’Uchiwa en guise de réponse active ses Sharingan et se met en position de combat.

-Je dois comprendre que c’est la deuxième réponse.
-….
-Très bien, alors viens. Lui dis Kabuto gentiment.

Sasuke ne bouge pas et fixe son adversaire dans les yeux. Il essaye de l’envoyer dans un Genjutsu mais rien ne se passe. Soudain son adversaire rigole à gorge déployée et lui dit :

-Maître Orochimaru m’a entraîné à résister au Genjutsu des Uchiwa.
-….
-Alors, veux-tu toujours me tuer ?

L’Uchiwa réfléchit désactive ses Sharingan et retourne dans sa chambre. Derrière lui d’autres cris de douleur lui reviennent aux oreilles. C’est tout décidé pour lui, il agira ce soir. Le soir arrive vite et Orochimaru convict ses deux meilleurs éléments à venir dîner en sa compagnie. Quand le possesseur du Sharingan arrive dans la salle Kabuto se tourne vers lui ! Il ne fait aucun doute qu’il s’est empressé de dire à son maître la scène qui s’est passée cette après-midi.

-Approche Sasuke, viens t’asseoir près de moi. Lui dit Orochimaru doucement.

L’Uchiwa s’assoit à la gauche du serpent et attends patiemment que le repas n’arrive. Orochimaru frappe dans ses mains et les deux nouveaux enfants arrivent porteurs du dîner.

-Pourquoi avoir tenté de tuer Kabuto, Sasuke ?
-Il a mal compris c’était simplement pour mesurer ma performance devant votre bras droit.
-Très bien. Je te l’ai dis Kabuto que tu t’es mépris sur les intentions de notre cher Sasuke.

Tout en disant ça Orochimaru fait comprendre au garçon de lui servir un verre d’eau. L’enfant s’approche et commence à servir son tortionnaire. Tout d’un coup Orochimaru retire son verre ce qui fait que de l’eau continue de couler et tombe sur la table. Orochimaru se lève s’approche de l’enfant le soulève sort un kunaï et lui fait des marque sur le visage, puis le jette en direction de la porte.

-Va chercher de quoi éponger ça !!

L’enfant s’empresse de quitter la pièce et revient cinq minute plus tard avec un vieux tissu.

-Tu en as mis du temps, tu t’es endormis quelque part ?
-Non. Lui répond l’enfant.
-On dit non maître. Dit Kabuto en sortant un scalpel.
-Non maître. Dit l’enfant apeuré.
-Très bien. Dit Kabuto en s’approchant de l’enfant avec le scalpel toujours à la main.

Sasuke regarde le bras droit s’approcher de l’enfant avec l’arme et quand il voit que Kabuto fait un geste pour blesser l’enfant Sasuke s’empare de sa fourchette et la lance dans la main du tortionnaire qui lâche son arme en poussant un gémissement.

-Pourquoi Sasuke ? Demande le serpent.
-Nous avons encore besoin de ces enfants. Lui répond-il.
-Très bien, maintenant dégagez d’ici esclave. Dit le serpent.

Le dîner se termine rapidement et Sasuke repart dans sa chambre. C’est décidé, il agit ce soir. Sasuke s’assoupit, quand il se réveille, il est minuit dix. C’est le moment, il s’approche de sa porte l’ouvre doucement et sort. Il se dirige vers la cellule où sont enfermés les enfants. Quand il y arrive, il essaye d’ouvrir la porte, mais celle-ci est fermée à clé. Il se tourne et prend la clé, il l’introduit dans la serrure puis pousse la porte qui grince. Le bruit réveille les enfants qui regardent craintivement Sasuke.

-N’ayez pas peur, je suis là pour vous libérer. Dit-il en s’approchant des enfants.

Les enfants le regardent, et quand Sasuke se penche pour se mettre à leur hauteur ils s’éloignent le plus de l’homme.

-Ne craignez rien, comme je vous l’ai dit, je suis la pour vous sauver. Vous allez fuir avec moi cet endroit.

Les enfants le regardent et sentant que cet homme ne leur fera pas de mal, s’approche de lui. Le garçon est le premier a lui parler.

-Comment comptez-vous faire pour nous faire sortir d’ici ?
-Vous allez me suivre et ne faîtes pas de bruit.
-D’accord. Lui répond la fille.

Sasuke sort de la cellule suivi par les enfants, quand ils sont dehors Sasuke repousse la porte et la referme à clé.

-Pourquoi faire ça ? Lui demande le garçon.
-Quand Kabuto va passer s’il voit la porte ouverte il courra vers son maître et nous les aurons à nos trousse dans peu de temps ! Que s’il passe et qu’il voit la porte fermée mais ne vous voit pas dans la cellule il pensera que vous vous êtes réfugiés dans un coin sombre de la pièce !
-Très bien. Dit le garçon.
-Alors continuons. Répond leur sauveur.

Sasuke ouvre la marche suivi par les enfants, soudain il s’arrête et leur dit :

-Maintenant ne faîtes vraiment pas bruit car ici se trouve la chambre du serpent.

Les enfants avec encore plus de peur s’avance doucement, mais soudain un serpent frôle les jambes de la fille qui se met à hurler de peur. Dans la pièce d’à côté une voix dit :

-Kabuto ?


Sasuke grâce au pouvoir de son Sharingan imite le timbre de la voix de Kabuto.

-C’est moi maître je dois sortir pour faire le plein d’herbe.
-Très bien, mais revient bientôt.

Sasuke suivi par les enfants reprennent leur marche et arrive enfin devant l’entrée de la caverne. Sasuke ouvre la porte et tout le monde sort dehors.

-Bien, maintenant suivez-moi. Je vous emmène en lieu sûr.
-Ou ça ?
-Konoha.



Et oui qui l'eut crut Sasuke qui sauve des enfants.

Sasuke qui a toujours semblée être méchant ( pour moi ) se repentis.

Que va t'il se passer aprés tu le sera dans le chapitre 2 qui sintitule Retour au source.