Délirium


Fanfiction Naruto écrite par Bon'nou Tensh (Recueil de Bon'nou Tensh)
Publiée le 19/03/2010 sur The Way Of Naruto



Non mais sérieux ils sont ouf ces personnages. Ils me laissent pas travailler en paix. >< Comment voulez-vous faire du con de travaille.


Chapitre 1: un délire pour un rien



Note des auteurs: Ceci est un délirium co-écrit avec Kuuso tenshi (étant nul autre que moi-même Bon'nou tensh) et Kitsune tsuku.

Résumé: Que se passe-t-il quand un auteur écrit avec les acteurs dans les parages?

- Bonjour à tous, bienvenue chez moi. Faites pas attentions au ménage, les 5 monstres nains sont passés par ici. Je vous présente mon grand ami Uzumaki Naruto.

- ALLO TOUT LE MONDE. BIENVENUE. VENEZ NOUS VOIR. Crie Naruto.

- Naru-chan ne crie pas comme ça, mes oreilles font mal et les morpions dorment. Me bouche les oreilles en même temps.

- PARDON KUUSOU TENSHI-SAMA! Crie encore Naruto.

- FERME-LÀ SINON JE TE BOUFFE OU JE DIS À KITSUNE TSUKU DE FAIRE DE TOI UN UKE SUPRÊME AVEC PLEIN, PLEIN DE CLONES DE SASU-CHAN. MOUAHAH ! Je deviens folle.

- Pardon Kuusou tenshi-sama. J'ai pas fait exprès. Ne lui dit pas, ne lui dis pas. Dit Naruto avec peur.

- Ne lui dis pas, ne lui dis pas, ne lui dis pas. Continue Naruto.

- C'est bien tu es pardonné, Naru-chan. Bien voici mon glaçon préféré, Uchiwa Sasuke.

- Hn!

- Un peu de respect pour Kuusou tenshi-sama, elle est très gentille. Grogne Naruto.

- C'est pas elle qui voulait me tuer parce que je n'ai pas très apprécié le lemon, que Kitsune tsuku a fait pour l'aider. Dit Sasuke en me dardant de ses yeux rouge vifs.

J'ai pas peur après tout, le sharigan ça marche pas sur moi. Trop de volonté.

- Peut-être. Mais c'est bien pour une fois que je ne suis pas un uke suprême. Tout le monde me met en uke ou je me fais violer de tout bord tout côté. Je les aime ces deux là, elles sont gentilles avec moi. dit joyeusement Naruto.

- tsssssssss! fit-il avec ses gros yeux méchants et qui veut tout détruire.

- Ah! C'est ici que vous vous cachiez, tous les trois.

- Ah! Tsukiyo!! Gaara t'a laissé venir nous voir. ARGH!! Gaara me zieute avec son regard de psychopathe fini.

- Je vais te tuer une autre fois mais pas aujourd'hui. Me dit Gaara sombrement.

- Gaara tout doux avec ma créatrice sinon, elle ne fera plus de lemon de nous deux. Soupire Tsukiyo.

- Ou je pourrai te mettre avec Shino, au pire, avec Kiba. Oui, Oui avec Jiji-sama, non, non Kakashi-senseï pervers suprême. OH pis Gaara du yaoi suprême avec Tachi mais toi en uke fini. M'écriais-je.

- NONNN, pas mon Gaara nichou d'amour à moi. Crit Tsukiyo.

- HAHAHAHA! Gaara nichou d'amour psychopathe. Rit Sasuke.

Les autres tremblent de peur par le rire dément de Sasuke-chan.

- Moahahahahahahah!! Gaara tu as perdu ta crédibilité là. Moi ris sadiquement.

- Et bien je vois que tout le monde ont du plaisir ici. Pourquoi moi, je ne passe que rarement dans tes fics, Kuusou-san.

- Ah! Shino, c'est toi... Euh! Que fais-tu là? Je ne me rappelle pas de t'avoir invité chez-moi et comment tu as eu mon adresse d'abord? Surprise.

Euh, bon je l'avais oublié pauvre Shino.

- Je suis un ninja pisteur après tout, j'ai suivi ton odeur de bambou. Et je raffole du bambou. Tu sens très bon. Dit-il avec un ton de voix suave.

Clac, une porte vient de se fermer. Bang, bang, bang, bang, une brute marche. Paf, quelqu'un gifle Kuusou tenshi et celle-ci tombe en bas de sa chaise d'ordi à deux balles.

- KUUSOU TENSHI, TU INVITES TOUT LE MONDE SAUF MOI. TU VAS ME LE PAYER. JE VAIS FAIRE UNE FIC AVEC TOI DEDANS ET TU VAS ÊTRE L'ESCLAVE SEXUELLE D'OROCHIMARU, rire sadique. Ah! Mon petit Shino, t'es là. J'ai une bonne nouvelle. Tu vas être dans ma fic... euh! Tu vas être un peu ditr-on que tu as souffert dans le passer mais tu vas être très, très satisfait dans l'avenir. Je ne dis plus rien sur ma fic.

- Ah! Oui! Au moins une qui m'aime c'est bien ça j'ai hâte de voir ça. Dit Shino heureux.

- Ah! C'était la douce voix de ma chère sœur Kitsune tsuku, la folle aux éventails. Arrête avant qu'on parte aux vents. ET C'EST QUOI CE FOUTOIR DE ME METTRE EN ESCLAVE SEXUELLE AVEC OROCHIMARU-LANGUE-DE-SERPENT. MOI, JE VAIS TE METTRE AVEC KABUTO-DOIGT-DE-FÉE. TU VAS VOIR TU VAS COLLER LÀ. Cris-je après elle.

- Je vais te mettre avec Kisame. Dit-elle.

- YES, DU SUSHI. Toute heureuse et sautille. SHUSHI, SHUSHI, SHUSHI.

- Avec plein de clones de Kisame qui vont boucher tous les trous. Continu-t-elle.

Bang, Kitsune tsuku encastrée dans le mur par mes bons soins.

- C'EST QUOI LE PROBLÈME MÊME PAS CAPABLE DE SE SENTIR C'EST DEUX LÀ. Crit Kakashi-sensei.

Kitsune sort du mur, autour d'elle des flammes danse.

- Argh! Ça fait mal. Tu vas me le payer. S'écria-t-elle.

- ARRÊTEZ LES DIGGEONTER. Crit tout le monde

Kuusou toute surprise. Se tourne vers Sasuke, Naruto, Shino, Gaara, Tsukiyo, Itachi, Hinata, Neji, Tenten, Lee, Kiba, Akamaru, Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Témari, Kankuro, Sakura, Ino, Shikamaru, Choji, Oni'ji, Kan'Chuu, Yasashii-Oni et Kooritenshi. Et bien après avoir entendu les furies se piocher sur la tête toute la clic est venue mettre son grain de sel. Comme à chaque fois. Et comme d'habitude ça se termine avec du saké pour la clic et la caisse de 24 smirnoff pour Kuusou tenshi et Kitsune tsuku. Elles se soulent et s'embrassent et se pardonnent mutuellement pour leurs vacheries.



Bon, ils sont partis je peux me remettre au boulot lol.