J'ai appris à aimer comme j'ai appris à tuer.


Fanfiction Naruto écrite par Hanami.Melody (Recueil de Hanami.Melody)
Publiée le 18/03/2010 sur The Way Of Naruto






Chapitre 2: J'ai appris à aimer comme j'ai appris à tuer.



Tous les deux étaient dans un pub, et par le plus grand des hasards Hinata et Sasuke se retrouvèrent dans le même. Sasuke était assis à une table avec certains de ses amis il buvait un cocktail sans alcool. Quand Hinata entra, Sasuke qui était près de la porte d'entrée la remarqua bien évidemment. Il fixait son verre, histoire de dire qu'il ne l'avait pas remarqué, et elle non plus. Elle alla s'asseoir au fond de la salle. A une table seule, et ne commanda rien.

- C'est pas l'exterminatrice qui vient d'entrer ? Remarqua un qui accompagnait Sasuke.
- Si, mais je ne m'en préoccupe pas, elle est vraiment née pour me pourrir la vie. Répondit Sasuke.

Hinata regardait autour d'elle. Elle retenait sa respiration, car l'odeur de fumée mélangée à l'alcool qui embaumait toute la salle lui donnait la nausée. Elle ne connaissait personne. Enfin si quelques unes, mais on ne pouvait pas dire qu'Hinata ait énormément d'amis... Quand elle tourna le regard vers la porte, plus précisément là où se trouvait Sasuke. Elle ouvrit de grand yeux ronds, puis poussa un long soupir. Elle pensa :

- Pourquoi est-il obligé de toujours être là où je suis ?! Si ça continue comme ça, je ne vais jamais pouvoir être tranquille ! Soupira Hinata.

Hinata qui ne supportait pas être dans la même pièce que lui, et encore moins l'avoir dans sa ligne de mir, décida de sortir d'ici. Mieux valait sortir et mourir de froid que de le voir. C'est ce qu'elle pensait. Pour sortir elle devait passer à côté de lui. Et Sasuke n'allait pas rater une occasion de lui dire des méchancetés. Quand elle voulut sortir, il lâcha avec toute l'arrogance dont il était capable:

- Mademoiselle s'en va déjà ? Que c'est dommage, ça va tellement me faire plaisir! Lança Sasuke d'un air mesquin.
- Sasuke, arrête, ne la cherche pas...

Sasuke regardait Hinata de travers... Il n'aimait pas que ses amis interviennent dans ces choses-là..

- J'ai pas le droit de m'amuser un peu ? Après tout, nous allons être marié.. Malgré moi !

Hinata le regarda d'un air dur. Elle ne le supportait définitivement plus. Elle répondit à son tour. Incapable de rester stoïque devant ses remarques.

- Tu crois encore que je vais laisser ce mariage se faire ? Faut pas rêver non plus. Je ne peux pas te supporter ! Et ça changera pas ! Sale vampire... Tu me tapes sur le système... Et ne fais plus jamais allusion à ce foutu mariage. Je ne veux plus jamais en entendre parler ! Rétorqua Hinata.

Sur cette dernière phrase, la jeune fille sortit de cette endroit où elle n'aurait jamais voulu y entrer, et elle partit se promener dans un des parcs de la ville . Elle ne voulait plus jamais le recroiser , plus jamais. Il commençait à faire nuit. Hinata marchait en regardant les étoiles, elle ne regardait pas où elle allait, ou encore moins s’il y avait quelqu'un sur son passage... Sasuke lui, était parti du bar, après s'être fait sermonné par un de ses amis et avoir fini de boire sa boisson. Il était lui aussi parti dans un des parc les plus proches du quartier... Il s'était assis par terre, et il faisait comme Hinata, il regardait les étoiles en pensant tout haut.

- Je n'ai vraiment pas envie d'être marier à Hinata.

Il soupira. Puis se retourna brusquement, car il avait entendu des bruits de pas derrière lui, mais il ne vit rien.
Hinata continuait de marcher, perdue dans ses pensées. Pensant à haute voix.

- Vraiment... Pourquoi est-ce avec lui que je dois me marier? C'est vraiment n'importe quoi ! Je le déteste, se demanda-t-elle.

En disant ça, elle n'eut même pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait, qu'elle trébucha sur quelque chose.

- Encore toi ?! Dit-il en regardant la personne qui lui était tombée dessus.

Il fit retomber Hinata en la poussant sans l'aider à se relever. Et rajouta :

- Faut vraiment que tu me suives partout salle exterminatrice ! Remarqua -t-il.
- C'est bon hein ! Je n'ai pas fais exprès non plus. Ce n'est pas ma faute si tu es toujours là où je suis. Sale vampire !

Hinata s'assit à terre à plusieurs centimètres de là où était Sasuke. Elle leva à nouveau les yeux au ciel pour observer les étoiles qu'elle trouvait magnifiques. Elle affichait un sourire sur son visage... Triste ? Heureux ? On ne saurait le dire. Elle soupira puis dit l'air ailleurs.

- Qu'est-ce que ça peut me contrarier de savoir que je vais devoir vivre avec toi ... Rien que d'y penser, ça me donne des nausées... Je suis totalement contre ce mariage stupide...
- J'espère bien, je refuse d'être l'époux d'une exterminatrice de vampire alors que la personne est elle-même un vampire. C'est dégoutant !

Sasuke regarda du coin de l'œil la jeune fille assise à côté de lui. Il trouvait que son visage était apaisé... et que c'était un magnifique spectacle. Il fit un microscopique sourire, puis s'éclipsa ! Hinata resta là encore plusieurs minutes, à penser, et repenser à ce qu'il venait de lui dire. Elle ne voulait pas rentrer chez elle... Elle pensait qu'elle pouvait très bien rester dans le parc cette nuit, de toute façon elle savait très bien se défendre toute seule s’il lui arrivait quelque chose. Elle était tout de même un vampire. Dormir à la belle étoile lui semblait une bonne idée, et surtout un magnifique spectacle. Tout ce qu'elle espérait, c'était ne pas le recroiser encore une fois. Elle l'avait déjà assez vu pour la journée, et le voir encore une fois serait vraiment horrible pour elle. Hinata se leva, et partit se balader un peu dans le parc. En voyant une silhouette qui lui était familière, elle pensa alors qu'elle avait parlé trop vite... Même beaucoup trop. Cette silhouette, n'était rien d'autre que ce chère Sasuke... Mais que faisait-il ? Elle se cacha derrière un gros arbre d'où elle pouvait l'observer sans qu'il la voit. Il était apparemment avec une autre personne qui ne lui semblait pas de sa connaissance.

-Bonjour beau brun .

La personne en face de lui, qui semblait être une femme qui avait dû boire plus qu'un verre d'alcool, s'approchait de lui en titubant. Elle tenta même de l'embrasser, mais il ne se laissa pas faire et la repoussa violemment en arrière. Elle vit à la lueur de la lune ses canines briller...

- Tu t'approches encore de moi comme ça, je t'enfonce mes canines dans le cou, c'est compris ?

Elle n'avait apparemment pas l'intention de laisser tomber. Elle continuai ses avances.

- Mon mignon, t'énerve pas, on peut régler ça par d'autres moyens, tu sais...

- Je t'ai dis de pas me toucher... Je n'ai pas envie de mordre une femme comme toi alors lâche-moi !

Sasuke se retourna, il avait entendu du bruit venant de l'arbre derrière lequel Hinata était cachée... Elle espérait qu'il ne l'ait pas remarqué !

- Allez, ça ne durera pas longtemps.
- JE T AI DIT DE ME LACHER.

Soudainement, les yeux de Sasuke devinrent d'un rouge écarlate, et il poussa un grognement assez terrifiant. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta.

- Laisse-toi faire !

Sasuke commençait à s'énerver réellement. On pouvait l'entendre grogner, ses canines était sorties, et ses yeux étaient d'un rouge sang... Son interlocutrice ne bougeait pas. Elle semblait même plutôt amusé par tout ce spectacle. Hinata qui pensait que ça allait mal tourner, sortit de sa cachette et lança à la femme sans réfléchir .

- Il t'a dit de le lâcher! T'as compris, ou bien c'est trop dure pour toi ? Lança Hinata en sortant de sa cachette.

La "vraie nature" d'Hinata aurait pris le dessus dira-t-on. Elle ne put s'empêcher de mettre un coup de pied en pleine figure de l'agresseur de Sasuke. Ce qui eut pour effet de faire gicler la femme sur le côté. Elle se leva aussitôt, se tenant la tête. Elle décampa alors en jurant comme un charretier. Sasuke applaudit, un sourire narquois se dessina aussitôt sur son visage et il dit:

- Madame est contente ? Elle a fait une entrée spectaculaire ?
- Bien quoi ? J'étais obligée de faire quelques chose. Te voir m’a tellement énervée, que je devais taper quelqu'un alors j'ai sauté sur l'occasion.

Sasuke dévisageai Hinata, la reluquant de haut en bas. Il l'observait avec insistance, malgré le fait qu'il voyait très bien dans la nuit. Il s'attardait sur les formes généreuse de l'exterminatrice, comme la plupart des hommes d'ailleurs. Hinata n'aimait pas du tout le regard qu'il portait sur elle. Elle pensait surement savoir à quoi il devait penser... Mais elle ne s'y attarda pas.

- Avoue plutôt c'est parce que tu ne peux pas accepter que l'on me fasse du mal hein .
- Tout à fait possible. Il faut dire qu'aussi si tu crèves maintenant je n'aurais plus personne à embêter. Et ma vie serait d'une monotonie incommensurable.

Sasuke regardait toujours la jeune demoiselle en face de lui. On ne discerner presque plus ses canines, juste les pointes à la commissure de ses lèvres, et ses yeux étaient redevenus normaux, noir, un noir profond.

- Je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Rester en ta compagnie m'insupporte.

Hinata tourna des talons, et en même temps, son ventre grogna ce qui indiquait qu'elle avait faim, énormément faim... Sasuke allait peut-être faire preuve de courtoisie pour une fois... ? Il ne trouva rien de plus sympathique à dire que:

- Tu devrais aller te chercher à manger, bye ! Envoya Sasuke avant de partir comme un voleur.

Il partit ensuite en direction de la ville, à la recherche d'amis à lui. Il ne voulait pas, pour sa propre fierté, ne serait-ce qu'on le voit en compagnie de l'exterminatrice. Alors l'inviter à manger, jamais ! Tandis qu'Hinata, se réjouissait de ne plus avoir affaire à son futur mari. Comme son ventre l'avait si bien dit, elle avait faim, alors elle aussi alla en direction du centre ville, s'acheter un petit quelque chose à manger. Sasuke marchait tranquillement dans la rue, il ne pensait pas à grand chose. La seule chose qu'il avait en tête, était ce mariage bidon, ce mariage bidon avec l'héritière des Hyuuga. A plusieurs reprise, des images apparaissait dans sa tête, Hinata souriante, Hinata riant... Mais il les eut bien vite chassées.

Pourquoi je pense à elle moi ? N'importe quoi !

- SASUUUUUUUUKE !!!!!

Quelqu'un venant de derrière lui venait de l'appeler. Qui cela pouvait-il bien être ? Sasuke se retourna ,et fit face à .... Naruto. Surpris de le voir là, Sasuke lui demanda ce qu'il voulait :

- Salut Baka ! Qu'est-ce que tu me veux ?
- Et bien, je fais bientôt une petite fête, tu viendras ?
- J'y penserais...
- SUPER !! C'est Samedi prochain, alors à la prochaine. Je dois te laisser maintenant ! A plus.

Sasuke acquiesça de la tête, regardait Naruto partir en courant, puis reprit sa route. Il pensa à l'instant qu'il ne lui avait pas dit pourquoi il faisait une fête... Et surtout où. Quel Baka ce Naruto... Il continuait de marcher tout en admirant les étoiles. Il pensait à plein de chose, mais la plupart concernait son mariage, la raison... * Je me demande vraiment pourquoi mes parents m'ont choisi comme future épouse, Hinata Hyuuga. Après tout, elle n'est pas moche mais, c'est l'exterminatrice et... *Soudainement, quelques chose se heurta à lui...