Ma mission


Fanfiction Naruto écrite par hokage71 (Recueil de hokage71)
Publiée le 17/03/2010 sur The Way Of Naruto



Voila une fiction qui porte sur Itachi Uchiwa j'espere qu'elel plaira a tous le monde.


Chapitre 1: Ma mission



Chapitre 1 : Ma mission.


-Tu as bien compris ta mission ? Demande un vieil homme.

Oui, je l’ai comprise. Mais je n’ai pas envie de l’accomplir. Pourquoi devrais-je faire une telle horreur qui aura des répercussions sur le reste de ma vie ! Je serais traqué par tout le monde, on me poursuivra. Je regarde l’homme qui m’a parlé, de toute évidence il attend une réponse de ma part, autour de lui se trouvent trois autres personnages.

Le Hokage, comme s’il avait lu en moi me dit :

-Tu es un shinobis, depuis que tu as choisi d’être un ninja. Tu as accepté d’être un ANBU et un espion au sein de ton clan, alors tu te dois de faire ce que je t’ordonne.

Voilà, je dois me plier aux ordres que l’on m’a fournis. Mais je ne pourrais me résoudre à tuer mon petit frère. Je leur fais part de mon état d’âme et ils me promettent de le protéger. Je regarde Hiruzen, puis les trois vieux du conseil et je leur tourne le dos.

Ce soir, le clan Uchiwa sera le théâtre d’un grand malheur. Je sors, puis je retourne en direction de mon clan. J’avance comme un automate, autour de moi je sens les regards que l’on me porte. Mais peu m’importe, je continue d’avancer.

Me voici maintenant devant les portes du clan Uchiwa, à l’entrée un ninja me salue. Je le regarde et machinalement lui souris. Je me mets à continuer mon chemin, me voilà devant la maison familiale, je pousse la porte et ne fus pas surpris de voir mon frère se précipiter dans mes bras en réclamant un entraînement.

Je le regarde, une larme coule sur ma joue. Je lui promets un entraînement qui ne se passera jamais, lui heureux court dehors en direction de l’Académie. Je me déchausse devant l’escalier et je monte dans ma chambre. Sur une table se trouve une photo représentant moi tenant Sasuke dans mes bras. Je me laisse la contempler.

Cela était le bon vieux temps, me dis-je, je n’avais aucun choix douloureux à faire. Mais pourquoi, a-t-il fallut que mon père se mettent à fomenter un coup d’état, il n’aurait pas pu se résigner à être le chef de la police. Non, tout ce qui l’intéresse est le poste de Hokage.

J’ouvre un placard et sors une tenue noire, rapidement je l’enfile. Puis, je prends mon Katana et descends, au rez-de-chaussée se trouve ma mère qui me demande si je vais faire une mission. Je lui réponds non, elle me tourne le dos et je la transperce de ma lame, elle crie sur le coup alertant ainsi toute la maison.

Je retire la lame de son corps et fais maintenant face à mon père, sans qu’il ne comprenne ce qu’il s’est passé je le tue en lui tranchant la carotide. Ma mission vient de commencer. Taché par le sang de mes parents je sors, la nuit commence à tomber, mon petit frère va bientôt revenir, pour lui épargner la souffrance de me voir tuer tout le clan je me dépêche de tous les décimer.

Je ne pense pas que j’aurais tué tous les habitants avant le retour de Sasuke, c’est sans conter l’aide d’un Uchiwa que l’on croyait mort depuis des années Uchiwa Madara. Celui-ci bien décidé à se venger ne fait preuve d’aucune pitié contre mon clan, les décimant un par un. Je cours vers lui, il se tourne vers moi et me sourit.

Il porte des habits noirs où le sang de millier d’innocents coule dessus. Il ferme les yeux, puis rapidement les rouvres, devant mes yeux ébahis je vois la lumière éternelle, le mangekyou sharingan le plus évolué des Uchiwa.

Un de ses yeux se met à saigner et une masse noire plonge vers moi, je ne pourrais éviter l’attaque qui se trouve être Amaterasu. Je ferme donc les yeux et attends le feu éternel, celui-ci me frôle le bras et continue sa route derrière moi.

Je me retourne et je vois des dizaines de personne périr brûlées. Quand le feu s’est éteint, aucune trace de corps. Je me retourne vers Madara qui me dit :

-Je te laisse finir.

Puis il disparait. Je continue ma route dans les ruelles, tout en tuant mes amis, ma famille, mon clan. J’arrive devant une grande maison, au toit de bois, la lumière est allumée au premier.

Je me trouve devant la maison que je redoute par dessus tout, celle de ma future femme. Je m’approche de la porte, l’ouvre doucement, devant moi se trouve mon futur beau père avec sa femme. Ceux-ci sont en tenue de combat. Il m’interroge du regard et d’un geste je leur fais signe de s’approcher de moi.

Ils ne savent pas que c’est moi la menace qui les guette, ils s’approchent donc en toute confiance de moi, quand ils ne sont qu’à cinq mètres de moi j’active mes sharingan et lance une technique Raiton qui les tue sur le coup.

Aucun son n’a été émis. Je me mets à pleurer en voyant ce que je viens de faire, pourquoi les Uchiwa veulent encore une guerre, en aucun point je voulais en revoir une.

Dans la maison un seul être est encore en vie, je monte à l’étage et vois allongé sur son lit ma femme, en me voyant entrer recouvert de sang elle pousse un cri aigu, je m’approche d’elle, m’assoit sur le lit et la regarde.

Des larmes recommence à tomber, j’approche mes lèvres des siennes et l’embrasse tout en sortant un kunai. Je la tue en le lui plantant derrière le coup. Je vois ses yeux s’ouvrirent en grand puis se fermer. Je l’allonge sur le lit, la recouvre de ses draps.

En la voyant ainsi, je ne peux m’empêcher de pousser un cri de désespoir. Je quitte la pièce ferme la porte, puis sors de la maison. Quand je suis dehors, je me retourne et lance une attaque Katon qui brûle la maison.

Je la regarde flamber, puis je me remets en chemin vers la maison familiale, car mon frère reviendra bientôt. Quand je suis devant, je rentre dans la maison, traîne les cadavres de mes parents dans la salle et attends Sasuke.

Je le sens s’approcher en courant de la maison, j’entends la porte s’ouvrir à la volée, puis devant moi apparait mon petit frère. Celui-ci court vers les corps et s’agenouille devant. Sasuke relève la tête et me dit :

-Pourquoi ?

Pour évaluer mon niveau lui répondis-je. Haie moi jusqu’à ma mort, petit frère. Celui-ci sort un kunai de la veste de mon père et se jette sur moi, rapidement j’active une fois de plus mes sharingan et envoie mon frère dans une illusion de pur bonheur.

Mon frère s’écroule sur le sol. Je m’approche de lui le mets sur le dos, le regarde. J’espère qu’il comprendra que j’ai fait tout ça pour lui, pour qu’il puisse vivre sans aucune guerre. Je me penche vers son front et l’embrasse.

Puis je me relève et sort de Konoha. Je me retourne une dernière fois, je vois de la fumée noire dans le ciel et j’entends des personnes accourir dans notre clan. Alors je me retourne et fuis. Il est trop tard pour avoir des regrets.



Et voilà j'espere qu'elle vous a plut.

Encore un pincement au coeur quand j'ai écrit qu'Itachi tue sa futur femme. "o_o

Voila a bientôt.

Si tu veut qu'on se connaisse envoit moi un MP.