07h00 : mon réveil sonne pour me dire de me lever. On est Vendredi, c'est mon troisième jour de cours. Je saute de mon lit, prends mon petit-déj en la compagnie de Naruto, puis je prends ma douche, m'habille et prépare mon sac. Je descends et on va au lycée. Nous allons retrouver nos amis. Je ne sais pas s’ils m’aiment bien, mais je les trouve assez sympas. J'arrive à peu près à les connaître au fur et à mesure que le temps passe. Aujourd'hui, c'est le dernier jour avant le week-end et ils décident de faire une petite sortie. Naruto me demande alors de me joindre à eux. Je réfléchis et, au moment où j'allais accepter, je remarque le regard des autres, comme s'ils ne voulaient pas de moi. Ils avaient l'air de se dire qu'ils devaient déjà me supporter en cours. J'ai l'habitude, c'est toujours comme ça. Les gens ne veulent jamais me parler, et ils se moquent de ma couleur de cheveux. J'ai toujours tout supporté sans réagir mais maintenant, j'en ai marre, marre que les gens me jugent sans me connaître, marre aussi que les gens fassent semblant d'être mes amis pour se servir de moi et me jeter après comme un déchet. Je leur dis non sèchement et je m'en vais. Je sens leurs regards, mais je m'en moque. Je me dirige vers la classe et j'attends. Là, trois personnes de ma classe viennent vers moi. Je les reconnais, c'est Karin, Suigetsu et Juugo. Ils commencent à se moquer de mes cheveux, ils m'insultent. Je vois les autres de la classe arriver, je regarde Karin qui est morte de rire et je lui mets un bon coup de poing dans le ventre. Ah, ce que ça fait du bien ! Je la plante là. Je décide de ne pas aller en cours. De toute manière, je suis sûre que personne ne remarquera mon absence. Comme je n'ai pas envie de rentrer chez moi tout de suite, je fais alors un petit tour en ville.
POV NARUTO
Comme Sasuke l'a si bien dit, nous ferions mieux d'aller en cours. Je me sens coupable pour ce qu'il s'est passé avec Hikaru et je sens que les autres de la bande aussi. C'est vrai qu'au début, on pensait qu'elle était comme les autres, superficielle, mais maintenant, je me dis plutôt qu'elle a du souffrir, d'une certaine manière, comme nous. Arrivé en vue de la salle, je vois Karin et sa bande parlait à Hikaru: je redoute le pire. Elle est morte de rire. Hikaru lui donne un coup au ventre qui la propulse carrément 10m plus loin. Pendant que Suigetsu l'aide à se relever, Hikaru s'en va, presque en courant. J'enrage mais je garde mon calme, car le prof arrive. Et avec Orochimaru, je préfère rester zen. La matinée passe et elle ne revient pas. C'est la pause de midi. Je ne vais pas manger avec les autres, je m'inquiète trop pour Hikaru, j'ai l'impression qui lui est arrivé quelque chose. Je retourne en cours la tête ailleurs. Je n'avais pas le cœur à écouter les blagues de Kiba. Ils le remarquèrent et me posèrent des questions auxquelles je ne répondis pas. Je décide de ne pas sortir avec eux ce soir. Ils ne disent rien et me laissent. Le soir, je rentre seul, une boule à l'estomac, Hikaru n'est toujours pas là. A la maison, le silence est pesant. Tout le monde s'inquiète pour elle. Père a appelé la police, mais j'ai l'impression qu’ils ne prennent pas l'affaire très au sérieux.
Aujourd'hui, on est dimanche soir, et toujours aucune trace d'elle.
POV HIKARU:
J'ai mal au crâne. Tout est noir autour de moi. Je referme les yeux. J'essaye de me souvenir, mais rien, impossible. Ah, ça y est, je me rappelle. Je me promenais au bord d'une falaise et une voiture m'a percutée. Par contre, pour le reste, c'est le vide dans ma tête. Pour tout dire, je ne connais même plus mon nom, d'où je viens etc. Je rouvre les yeux. Je vois un plafond blanc, et les murs sont blancs aussi. Une infirmière entre et me parle, mais je ne comprends rien. Elle a l'air inquiète et sort de la chambre. Au bout d'un certain temps, je me sens mieux. L'infirmière revient et je lui demande si je peux sortir en lui expliquant que je vais bien. Elle me dit qu'elle va voir. J'aperçois un uniforme sur la table de chevet, et je décide d'aller dans la salle de bain à côté pour faire un brin de toilette et me changer. J'ai un peu de mal à tenir sur mes jambes. J'ai des bandages presque partout sauf sur le visage. Puis je retourne dans la chambre au moment où l'infirmière revient. Elle est suivie par un homme d'une trentaine d'année. Elle m'annonce que je peux sortir, et me laisse seule avec l'étranger. Je ne sais pas quoi faire. Je lui demande alors qui il est. Il a l'air surpris.
« Je suis ton oncle. Tu ne te souviens vraiment de rien? » Me demande-t-il, l'air triste.
« Non, je ne me rappelle que de l'accident. Rien sur ma vie avant. » Lui répondis-je.
« Hum. D’accord. Nous allons rentrer à la maison. »
« S'il vous plaît, puis-je aller en cours ? »
Il paraît réfléchir un instant puis accepte. Il m'emmène au lycée. On arrive devant un grand bâtiment. Je le suis. On est devant le bureau du principal, au deuxième étage. Il frappe à la porte.
« Entrez» dit la voix d'une femme.
Nous entrons donc.
« Ah, M. Namikaze, je vous attendais vous et votre fille. »
Il avait dû l'appeler quand on est sorti de l'hôpital. Ils discutent de ce qui s'est passé puis il rentre à la maison. La principale m'emmène et m'indique la classe dans laquelle je suis. Elle me sourit pour me mettre à l'aise. Elle s'arrête devant une salle et ouvre la porte après avoir frappé.
« Kakashi, je te ramène une de tes élèves. » Elle me fait signe d'entrer. »Il faudra que je te parle après les cours. » Dit-elle au prof avant de sortir.
Tous les regards sont braqués sur moi. Un en particulier a l'air furieux. Je baisse les yeux au sol. Le prof me dit d'aller à ma place mais je ne bronche pas.
« Que se passe-t-il mademoiselle ?» me demande-t-il.
« Je...Je ne sais pas. » Je bafouille.
« Pardon ? »
« Je ne me rappelle pas, » lui dis-je.
« Tu es à côté d'Hinata, la jeune fille devant. »
« Merci. »
Je vais m'asseoir à coté d'elle. Elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui.
Le cours passe lentement, trop lentement. J'essaye de suivre le cours, mais je ne comprends rien. Quand la sonnerie retentit, je sors immédiatement. Comme c'est la récré, je vais vers un banc dehors. Quelqu'un me suit. Il arrive à ma hauteur et me plaque violemment contre le mur.
« T'étais où » me demande-t-il.
« Pardon? »
« T'as bien entendu, t'étais où ce week-end ? On s'est tous inquiétées pour toi ! » Il me crie carrément dessus. Plusieurs élèves nous regardent. Et moi, j'ai les larmes aux yeux.
« Je ne me rappelle de rien, sauf d'une voiture qui m'a percutée, rien d'autre avant. Je ne sais même pas qui tu es ! »Je suis en larmes. Il me lâche et j'en profite pour partir.
Qu'est ce qu'il me voulait celui-là ? Enfin, je ne vais pas m'en rendre malade. Je déambule dans les couloirs pendant quelques minutes avant de me rendre compte que je suis complètement perdue. Il y a un groupe d'élèves un peu plus loin, je n'ai qu'à aller leur demander mon chemin, mais ils commencent à s'en aller. Comme ils sont tous seuls dans le couloir, je décide de les suivre. Ils vont dans un endroit interdit aux élèves. Qu'est-ce qu'ils font là? Je ne me pose pas plus de question et je continue ma route. Je monte. J'arrive sur un toit et vois en face de moi les gens de tout à l'heure qui me tournent le dos. Ils sont neuf. Ils se mettent à discuter, mais je n'entends rien. Je m'éclaircis la gorge:
« Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je cherche le couloir des secondes s'il vous plaît. » Je le demande poliment.
Ils se retournent tout d'un coup.
« T'es-qui toi ? » Me demande un gars qui ressemble étrangement à un requin.
« Du calme, Kisame. Tu ne serais pas la cousine de Naruto par hasard ? Me questionne un gars qui a des piercings partout sur le visage, roux et qui a l'air d'être le chef de leur bande.
« Je ne sais pas qui c'est. »
« Je t'accompagne si tu veux. » Me propose un blond magnifique, le sourire aux lèvres.
« Euh, je veux bien, si ça ne te déranges pas. »
« On va y aller alors, sinon tu vas arriver en retard. »
« Je te suis. Au revoir ! » Dis-je en me retournant vers les autres.
Pendant qu'il m'emmène vers ma salle, on discute un peu. J'apprends qu'il s'appelle Deidara, mais c'est la seule chose qu'il accepte de me dire.
« Et toi tu t'appelles comment? »
« Je crois que c'est Hikaru Namikaze, » je lui réponds pas très sûre de moi.
«Mais tu es la cousine de Naruto, alors !» s'exclame-t-il.
«Peut-être, je ne sais pas. J'ai un petit problème de perte de mémoire.»
«Ah, bon ? On est arrivé. Si tu as besoin de quelque chose, tu peux me le dire. Allez, à plus !» Me dit-il et il s'en va.