SexyBack


Fanfiction Naruto écrite par potatos (Recueil de potatos)
Publiée le 18/07/2011 sur The Way Of Naruto



Elle vous a manqué?
Et bah, la revoila!
Sexitachette est de retour!
Pour les incultes, Sexyback est la suite des aventures de Sexitachette. Je vous conseille d'aller lire vite fait les petits chapitres de la première saison pour bien comprendre la suite x)

Et voila la fin de l'histoire ! après 1an de retard oui je sais c'est mon gros defaut...
mais ce qui est bien avec sexytachette c'est que...y'a pas d'histoire, donc on peut poster quand on veut mwahaha

enjoy



Chapitre 2: Sexy's back part two !



Dans l'épisode précédent...

Ah oui, vous pouvez pas le voir, mais on a changé de voix off, c'est maintenant moi qui parle avec ma grosse voix... Pourquoi j'entends quelqu'un rire au fond de la salle là...

- Aïe ! Pourquoi tu m'as tapé c'était pas moi pour une fois !
- Deidei, te fous pas de ma gueule, c'est toujours toi.

Bref, c'était pas lui mais j'adore tellement le taper celui-là.

Donc, dans l'épisode précédent, Adrienne, grande blonde mannequin à la poitrine 50 fois (minimum) supérieure à la mienne, a pris en otage mon bien aimé Kisame, plus ou moins contre sa volonté (surtout moins je pense) et il est de mon devoir d'aller le sauver...
Pour cela, j'ai l'arme ultime de toute femme de classe moyenne, les sous-vêtements ultra-sexys.
Mais avant, j'avais besoin d'un petit cours de psychanalyse avec mon ami Sasori...

- Et tu vas y aller habillée comme ça ? En guêpière ?
- Bah... Oui Zetsu pourquoi pas... Mais pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Mouais...
- Non, ce n'est pas du tout une tentative déguisée de voir si il me regarde enfin différemment avec cette tenue, et puis même si ça l'était, et je te rappelle qu'une ligne plus haut j'ai dit que cela ne l'était pas, c'est un bon moyen de voir si cette technique fonctionne ! Et puis, si ça fonctionne vraiment bien, j'aurai même plus besoin d'aller chercher Kisame vu que j'aurai Sasori ! Et du coup, je risquerai pas de me tordre la cheville avec ces talons de 10cm de chez Minelli. Donc tu vois, c'est pour mon bien, tu devrais m'encourager.
- Tu sais j'ai rien dit moi... Mais tu peux demander à quelqu'un d'autre si tu veux voir si ça marche...
- Non mais t'es sérieux? J'vais pas demander à Deidara il dira toujours un truc pour m'faire chier...
- Tout à fait d'accord avec toi sexyma-
- Oh ta gueule toi, t'as une mèche plus longue que celle de mon frère tu devrais pas la ramener.

Bref, tiens ça fait deux fois que je dis bref, une session chez Sasori s'imposait.

- Entre, mon enfant, j'attendais ta venue.
- Tu savais ?
- Oui, je sais tout.
- Oh, dis-je en m'asseyant sur le divan de manière tout à fait inélégante (genre la fille bourrée qui s'assoit où elle peut) (alors que j'étais tout à fait sobre, quoi qu'il flottait dans l'air une odeur de... de... sandwich comme dirait Ted Mosby...). Je voulais te le cacher mais, si tu sais tout... Autant tout te dire...
- Ça doit être dur pour toi.
- Oui, chaque jour est une souffrance, à chaque fois que tu me parles de cette blondasse, mon coeur se serre si fort... C'est la raison de cet accoutrement. Mais tu sais quoi ? C'est hyper pas confortable, puis j'ai froid, puis je peux pas m'assoir sans qu'une des jarretelles saute. La vie est trop injuste...
- Oh oui, à qui le dis-tu. Mais vois tu ma belle, chaque homme a son propre fantasme. Exemple, avec trois bonnets de plus, tu aurais pu me plaire. Pour Zetsu, il faudrait que tu te balades comme ça tout le temps. Chaque homme a des attentes différentes. Pour Kisame, s'il t'a choisi au début, c'est que tu dois réveiller en lui un fantasme enfantin... Peut être que son trip c'est les cernes... Les yeux rouges... Tu as donc un avantage par rapport à Adrienne, qui elle n'a pas l'ombre d'une cerne et des yeux bleus absolument parfaits.
- Puis même si elle en avait, c'est pas ça qu'on regarde chez elle.
- Oui tout à fait... Bon courage pour récupérer ton homme ma belle, car si en plus elle se met à le draguer comme elle ne l'a jamais fait, je doute qu'il puisse résister.
- Comment ça le draguer ?
- Bah elle est folle de lui, elle en est tombée amoureuse au premier regard, je pensais que tu savais et que c'est pour ça que tu venais me voir.
- ...LA SALOOOOOOPE !!!!!
- Oula calmes-toi un peu
- JE VAIS LUI PETER LA GUEULE !!! LUI CREVER SES IMPLANTS LUI RASER LE CRANE!!
- Tu sais c'est des vrais qu'elle a...
- Elle va... regretter d'être née...

De rage, j'avais activé mon sharingan (qui me permet d'utiliser parfaitement les talons aiguilles de 10cm) et oubliant complétement Zetsu ainsi que l'existence même de ce que pouvait être une porte, je défonçai le mur qui me séparait de mon homme et, bien décidée à traverser les 200m de cailloux qui nous séparaient, je bondis tel un... un... un lapin, oh non un kangourou c'est mieux. Tel un kangourou je bondis pour abattre ma vengeance !

- Zetsu... lui fit Sasori en me regardant partir. Il faut la suivre. Tu sais de quoi elle est capable quand elle est en colère comme ça.
- Oui... Je me rappelle quand elle a appris la déprogrammation de la nouvelle star l'année dernière...
- Et encore, c'est rien comparé au départ de George Clooney d'Urgence. Mais là... Là... On est dans la merde.
- Ouais. On va s'faire un mario kart avant de crever ?
- Bonne idée ! Je vais m'faire un sandwich et j'arrive.

Vous vous demandez certainement pourquoi tout d'un coup j'ai le don d'omniscience et comment je fais pour vous raconter un dialogue dont je n'ai pas été témoin (parce que si j'avais entendu ce dialogue Zetsu serait sûrement mort à l'heure qu'il est il faut bien l'avouer). Bien moi-même, je ne sais pas, c'est une liberté de l'auteure j'imagine. Faut dire elle est un peu cinglée...

Alors que je m'avançais vers le champ de bataille... Attend voir, quel champ de bataille? Jme trompe de fic là...
Mais non ! Il y a bien un champ de bataille là où se trouvait notre ancienne planque ! Mon homme ! Vite il fallait que je le trouve.

- Non mais... Ma chérie c'est pas c'que tu crois! Entendis-je au loin, c'était une voix d'homme, mais pas celle de MON homme. Il y avait donc des intrus...
- Je te jure Hinata je n'ai fait que suivre mon maître je voulais pas mater une autre fille que toi !

C'était la voix du blondinet ! Et donc, son maître était là aussi... Et là, à l'autre bout de la pièce, une femme blonde à forte poitrine se tenait debout devant eux. Mais ce n'était pas Adrienne.

- Tsunade...Noooooon !

Jiraiya sauta au dernier moment pour éviter le coup de poing dévastateur de la vieille mais qui a l'air plus jeune que moi femme. (Oui BON les cernes ça vous fout 10 ans de plus facile...). Un nuage de poussière obscurcit ma vision. Je me dirigeais donc en hauteur pour suivre la fin du combat.
C'est là qu'ils se trouvaient, Kisame debout sa grosse lame à la main et Adrienne qui s'agrippait à lui. (Si cette vue vous aussi vous répugne, vous inquiétez pas je m'arrêterai la).

- ADRIEEEEEEEEEEEENNE ! (Roh oui désolé fallait bien que je la fasse celle-là aussi)
- Tiens, fit Sasori en prenant une grosse part de sandwish, elle va activer son mangekyou. Deidara, t'as activé l'option guerre froide?
- Ouais on est tranquille, même une explosion nucléaire nous tuerait pas.
- Les gars je veux pas faire mon Tobi mais c'est quoi une explosion... nucléaire? Demanda Zetsu.
- ...Laisse, tu pourrais pas comprendre.

Revenons à MA scène d'action. J'ai donc de rage activé mon mangekyou sharingan, ma plus terrible transformation, pire que Sangoku lvl 3 (non mais ces cheveux longs-là c'est parfaitement immonde vous êtes bien d'accord ? Bon), encore plus loin que le 7e sens de ma cosmoénergie, cette salope allait recevoir mon susano et ma amaterasu de plein fouet.

- Prends ça voleuse d'homme !

Mais, (et heureusement pour Kisame que j'avais un peu oublié au passage, qui était donc plus ou moins accroché à Adrienne) j'avais complétement oublié que passer en mode mangekyou me faisait perdre mon bonus sur les chaussures à talons. C'est donc en voulant lancer mon attaque que je me réchai de manière tout à fait inélégante, encore une fois, et que je tombai par terre, la tête la première.
À la vue de mon Amaterasu de mon susanoo et de mes magnifiques cernes, Jiraiya et Naruto crièrent un truc genre « courage fuyons » et déguerpirent sur le champ d'à côté. Je relevai la tête, pour voir où était ma proie (oui j'ai comme je vous l'ai déjà dit j'avais complétement oublié mon homme), mais à la place je vis... L'immense popotin de Tsunade (faut pas rêver avec des lolos comme ça faut bien équilibrer la balance cellulite, sinon c'est PAS juste).

- Adrienne... Il n'y a de la place que pour une seule blonde à forte poitrine dans ce manga...
- Alles was du wist, kannst du nicht haben!
- Manges-toi ça et vas retrouver distribuer des choppes à la fête de la bière !

Tsunade donna un seul coup de poing, sur la grande falaise où la blondasse se trouvait, et celle-ci s'effondra. D'un coup, je comprenais pourquoi on n'était jamais allés attaquer de front le village de Konoha...
Toujours est-il que Tsunade prit Adrienne par les cheveux et la traîna sur plusieurs kilomètres, jusqu'au plus proche aéroport (incohérence ? Objection!) et qu'on en entendit plus jamais parler.

Tout est bien qui finit bien !
Enfin pour ma part, les autres hommes de l'Akatsuki pleurèrent et burent de la bière pendant deux semaines pour oublier leur chagrin.

- Mais chef, avec quel argent vous achetez tout ça? Je croyais qu'on était ruinés...
- On a un peu agrandi le jardin de Sasori... ça rapporte assez pour le moment.
- Oh, un élevage de sandwich...

Et voilà! C'est la fin de l'épisode!

- Hey, sexymachin, c'est pas qu'il manque une place à table, mais t'aurais pas oublié quelque chose?

Oh oh...

Retour sur les lieux du champ de bataille.

- KISAMEEEEEEEE !!!!
- Ma chériiiie ! Dit une main bleue qui sortait d'une tonne de cailloux. Oui une main qui parle c'est bizarre mais un blond qui parle à un renard dans sa tête vous trouvez ça normal peut-être?
- Oh...hisse! Dis-je en le tirant de sous les décombres. Et je peux vous dire qu'il est pas léger!
- Oh ma chérie j'ai eu tellement peur, quand je t'ai vu tomber du haut de tes 10cm de talons, j'ai sauté dans le vide pour te rattraper, mais Adrienne m'a retenu, alors je l'ai jeté et j'ai sauté mais... mais... tout s'est effondré! Alors tu n'as rien? Oh non, tu as une bosse, c'est terrible ! Appelez le SAMU vite!
- Calmes-toi Kisame c'est rien. Faisons plutôt quelque chose pour ta fracture ouverte et pour ce gros cailloux pointu qui t'as transpercé le ventre.
- Ah oui ça pique un peu.



À très vite pour de nouvelles aventures!


j'ai déjà des idées de conneries à suivre pour de nouveau chapitre o/ je les posterai sur sexytachette, la 1er fic, a très bientot les amis!