Le défi


Fanfiction Naruto écrite par hokage71 (Recueil de hokage71)
Publiée le 10/03/2010 sur The Way Of Naruto



Voila j'espere que sa vous plaira


Chapitre 1: Le défi



Chapitre 1 : Le défi.

Ce n'est pas possible, il pleut donc toujours au mois de mars ? Quand va-t-elle donc arrêter de tomber ? Et ça y est je suis trempé, je me mets à courir plus vite pour atteindre ma maison, si seulement je pouvais enlever ces satanés poids, je serais chez moi dans une minute, mais non, si je les enlève c’est pour protéger plusieurs personnes.

Et pourquoi je me plains, la pluie ça n’a jamais tué personne. Et en plus je suis devant chez moi. Je m’approche de la porte sort une clef et l’introduit dans la serrure, j’entends le cliquetis qui m’indique que je peux entrer, je tourne donc la poignée et pénètre dans ma maison.

Ce n'est pas possible, avant de partir j’ai laissé ma fenêtre ouverte ce qui fait que je trouve une grande flaque d’eau au milieu de mon salon. Je vais directement chercher une serpillière après avoir fermé la fenêtre. Je me penche pour éponger le sol quand soudain sur ma table basse une feuille de papier est pliée en deux.

Je la prends, la déplie et me mets à lire le message.

« Cher Lee,

Je te lance un défi, rejoins-moi demain à 14 h 00 devant chez Ichiraku.

Maito Gaï, ton sensei. »

Quoi, mon sensei me lance un défi ? Que c’est excitant ! Je dois m’entraîner à tout prix si je veux avoir une chance de l’emporter contre lui. Je jette la serpillière dans l’évier de ma cuisine et cours dehors en direction de la forêt.

Une chance pour moi il ne pleut plus. Mais minute, si je veux m’entraîner, il faut que j’aie un adversaire. Je me mets à réfléchir et me mets en route pour la maison de quelqu’un qui ne refusera pas un entraînement avec moi.

Quand j’arrive devant la maison, je ne peux être que surpris par la splendeur de la maison. Quand j’ai fini de contempler la maison je m’approche de la porte et frappe ! Deux minutes après on vient m’ouvrir.

-Salut !
-Salut, Sasuke, ça t’intéresse de venir t’entraîner avec moi ?
-Oh que oui, je rêve de prendre ma revanche contre toi depuis longtemps.

Sasuke me pousse dehors, enfile des chaussures, ferme la porte et se met à me suivre. Nous repartons donc ensemble vers la forêt, quand nous nous y engageons, je dis à Sasuke qu’il n’y a rien à craindre, les techniques qui peuvent le tuer, je ne les emploierai pas contre lui.

-Si tu pourras car même moi je vais user de techniques qui pourront s’avérer mortelles pour toi.

Très bien, puisque c’est comme ça. Nous arrivons dans une clairière, ça me semble être l’endroit idéal pour s’entraîner, je le dis à mon adversaire qui semble lui aussi d’accord.

Nous nous mettons face à face et Sasuke active ses sharingan. Que le duel commence !
Je m’élance sur Sasuke qui grâce à son Dojutsu peut anticiper mes déplacements, il évite mes attaques et fait un saut en arrière en lançant une multitude de kunais en ma direction.

Habilement je rattrape les objets au vol et les lancent sur mon adversaire surpris. Celui-ci se met à composer rapidement des Mudras et envoit une attaque Katon dans ma direction. Son attaque brûle tous les arbres aux alentours.

Je la vois qui se rapproche dangereusement de moi, pour l’éviter, je n’ai qu’un seul moyen, je dois enlever mes poids. Rapidement je les retire et évite de justesse l’attaque, quand la boule de feu a disparu j’étais déjà dans le dos de mon adversaire et je lui assène un coup de poing qui l’envoie contre un arbre.

L’Uchiwa se relève essuie le sang qui coule de sa bouche et me regarde avec ses sharingan toujours activés. Dans sa main gauche j’aperçois le chidori qui apparait et dans sa main droite il tient un kunaï à l’apparence tranchante.

Sasuke m’envoi le kunaï puis s’avance rapidement sur moi avec son chidori.

Il n’est plus qu’à quelques centimètres de moi quand je me laisse tomber au sol quand Sasuke est au-dessus de ma jambe droite je l’envoie voler dans le ciel et rapidement je réapparais sous lui.

Tu as dit que je peux utiliser toutes mes techniques, alors goûte donc à la fleur de Lotus. Mes bandages s’accrochent autour de lui, et rapidement je me mets à faire des rotations dans les airs tout en fonçant en direction du sol.

L’impact va être assené dans 5…4…3…2…1…0. Je relâche mon emprise sur Sasuke. Il est trop tard pour lui d’éviter le coup. De la fumée s’échappe de l’endroit où Sasuke s’est écrasé. Quand la fumée a disparu, je m’approche de mon adversaire, et l’aide à se relever.

Il saigne sur le dessus de la tête, je décide donc de l’emmener à l’hôpital. Une fois Sasuke déposé en lieu sûr, je file chez moi me coucher.

Le lendemain arrive vite, le matin je mange une orange et me mets à faire des pompes avec sur le dos Chouza le père de Chôji. Trouvant cela trop facile j’invite Chôji à lui aussi s’asseoir sur moi. Jusqu’à13 h 30 je fais des pompes avec les deux Akimichi sur le dos.

13 h 40 je les remercie et pars en direction de chez Ichiraku, quand j’arrive devant le restaurant, je vois Ichiraku qui me fait signe de le rejoindre. Quand je suis proche de lui, il me demande :

-Salut Lee, qu’est-ce qui t’amène ici ?

Je lui dis que Gaï-sensei m’a lancé un défi, et que l’on va se battre ici. En entendant cela Ichiraku rentre rapidement dans son restaurant, ferme la porte à clef et part en courant.

Je ne peux lui en vouloir car la dernière fois, il s’est retrouvé sous les gravas et a passé trois jours à l’hôpital. Mais maintenant, trêve de plaisanteries, voilà mon adversaire.

-Lee. Dit-il en s’inclinant.
-Sensei. Dis-je en m’inclinant aussi.
-Bien, tu es prêt pour mon défi ?

Bien entendu quelle question. Je me mets en position de combat, mon sensei met une main dans son dos, il croit donc qu’il va me battre aussi facilement. J’attends avec impatience son signal. Mon adversaire ouvre la bouche et dit :

-SHI FUU MI !!

Et il sort sa main pliée de derrière son dos. Ainsi le défi n’est qu’une pierre feuille ciseaux.
Dessus je repars sans avoir affronté mon maître et rentre chez moi. Derrière moi j’entends mon adversaire dire :

-J’ai gagné !!!!



alors ?