Fête des pères.


Fanfiction Naruto écrite par Molymarie (Recueil de Molymarie)
Publiée le 06/03/2010 sur The Way Of Naruto



Sortez les mouchoirs (A)


Chapitre 1: Chapitre unique.



Dans une salle de classe, un pauvre sensei essayait tant bien que mal de donner son cours. Mais les élèves de 7 ans étaient bien trop turbulents. Pourquoi ? Ho parce qu'aujourd'hui était la fête des pères... Oui tous étaient très excités à l'idée de retrouver leur papa à la sortie de l'école, de les serrer très fort dans leur bras et d'aller faire un tour sous un beau soleil. Tous sauf un petit garçon blond aux yeux bleus... Lui n'avait pas de père, ni de mère d'ailleurs. L'enfant n'avait jamais connu ses parents parce qu'ils étaient morts le jour de sa naissance. Le jour où Kyubi a attaqué le village de Konoha.
A côté de ce garçon blond, une jeune fille aux yeux d'un blanc pure et des cheveux bleus foncés, le regardait sachant parfaitement pourquoi il ne riait pas aujourd'hui. Elle connaissait l'histoire de l'orphelin et avait envie de le réconforter. Mais la gamine était amoureuse de lui. Etant extrêmement timide en temps normal, échanger quelques mots avec l'homme qu'elle aimait n'était vraiment pas une mince affaire. Soufflant un bon coup elle tendit sa petite main blanche vers celle humide de larmes du blond.

-Naruto... m...mon père ne v...viendra pas me chercher tout de su...suite... Tu voudrais pas rester avec m...moi le temps qu'il arri...ve ?

Le Naruto en question releva la tête en reniflant bruyamment. Puis il regarda la demoiselle qui lui avait parlé pour lui faire un grand et beau sourire.

-Bien sur Hinata, avec plaisir !
-Naruto, Hinata, arrêtez de parler ou je vous oblige à nettoyer la tête des Hokages ! Cria Hiruka-sensei entre deux explications.

Un peut moins de vingt minutes après la crise de nerfs d'Hiruka, la sonnerie fit le bruit tant attendu des enfants. Les élèves de l'académie se précipitèrent tous dehors avec les cadeaux fabriqués à la main pour leur papa d'amour. Sauf deux apprentis ninjas qui prenaient tout leur temps avant de sortir. Le jeune blond n'avait pas envie de voir les autres avec leurs familles et Hinata le comprenait très bien et le respectait. C'est en silence qu'ils se dirigèrent vers le petit parc non loin de l'école. Le père d'Hinata viendrait la chercher là-bas une heure plus tard si tout allait bien. Elle n'osait pas croiser le regard du garçon à ses côtés de peur de rougir ou de bégayer encore plus que d'habitude. D'ailleurs, la jeune fille n'arrivait pas à savoir où elle avait trouvé le courage de lui adresser la parole. Vous savez... à cause de sa timidité maladive.

-Tu sais... Commença Naruto, je suis bien content que tu m'aies demandé de rester avec toi... En faite, j'avais pas envie de rester tout seul aujourd'hui. Tu vois, j'ai pas de famille moi et j'essaye de pas pleurer, de rester fort mais c'est pas facile. Ca te dérange pas que je te parle un peu de moi ?
-N..Noon vas y. Répondit-elle rougissante comme une tomate bien mûre.
-Je sais pas pourquoi les autres m'évitent... Peut-être que je sens mauvais ou quoi. Pourtant je me lave hein je te le jure ! Tous les jours en plus !
-J..je sais...
-Mais je ne sais pas. Ils me regardent comme si j'étais un monstre. Pourtant je n'ai jamais fait de mal à personne et je suis pas du genre à me battre ou des choses de ce genre. Bon parfois, je fais le foufou en classe pour attirer un peu l'attention su moi... mais en vrai, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire des amis. Parce que personne veut jouer avec moi et les filles me détestent.
-Non Naruto... Moi... J'te... déteste pas ! Bégaya Hinata toujours aussi cramoisie.
-Merci c'est gentil. Tu es bien la seule même si tu parles pas souvent et que je ne te connais pas tellement. Je crois que tu es timide, pas vrai ?
-O...Oui.

Gênée comme elle l'était, Hinata ne parla pas beaucoup ce jour là. Mais elle écouta le blond qui racontait d'abord des choses tristes, ensuite des blagues avec une grande attention puis ils parlèrent sur des sujets divers. Le temps passa très vite. Trop vite. Jusqu'au moment où la jeune fille aperçut son père au loin. Et avant de se lever pour partir embrasser son géniteur, elle lui dit ceci :

-Si tu veux vrai...ment faire un cadeau à ton père malgré qu'il ne soit plus là,... tu pourrais lui écrire une belle lettre... et ensuite tu la brûleras. Comme ça,... il pourra lire les m...mots à travers la fumée.

Puis Hinata laissa Naruto seul avec sa solitude et sa tristesse. Non sans avoir attendu de disparaître du champ de vision du garçonnet pour embrasser son père et lui souhaiter sa fête. Elle espérait que son idée de lettre ne lui avait pas paru stupide ou gamine et qu'il allait retrouver le sourire.

Le blond était dans son appartement. Il se lava et décida d'aller manger un bon bol de ramen chez Ichiraku. Il souhaitait juste qu'il n'y ait pas trop de monde et surtout pas une famille. Mais le petit restaurant était vide au moment où Naruto arriva. Teuchi le regarda et voyant le moral de son client préféré au plus bas, il décida de lui offrir le bol de ramen. En le remerciant chaleureusement, Naruto engloutit toute la nourriture. Décidément, Ichiraku était vraiment son restaurant préféré. De retour chez lui, le blondinet repensa à l'idée d'Hinata. Il trouvait cela pas si bête que ça ! Il allait le faire. De toute manière il ne perdait rien à essayer, à part un peut d'encre et du papier. Alors, avec sa plus belle écriture, il se mit à écrire :

Cher papa ;

J'espère que tu vas bien là où tu es. Moi ça va. J'essaye de garder le sourire et de me débrouiller comme un grand. J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours mais je fais tout pour me faire des amis et pour que les gens m'acceptent tel que je suis.
J'aurais aimé vous connaître, maman et toi. Si comme me la dit le Hokage, vous êtes mort le jour où Kyubi est venu, alors vous devez être des héros et je suis fier de vous ! Et puis même si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave parce que je suis certain que vous étiez très gentils et tout l'bazar.
Me voyez-vous ? Êtes-vous fiers de moi ? Pensez-vous à moi ? J'ai des tas de questions mais je sais que le jour où je mourrai, je vous rencontrerai enfin et je suis certain que vous m'attendez.
C'est Hinata, une amie dans ma classe qui m'a dit qu'en écrivant une lettre et en la faisant brûler je pourrais te faire plaisir. Alors voilà. Tu sais papa, Hinata est très gentille même si elle ne me parle pas souvent. Je crois qu'elle est un peu timide.
Je suis amoureux aussi. Elle s'appelle Sakura Haruno et elle est vraiment trèèèès jolie ! Mais elle n'a d'yeux que pour Sasuke... Je pense qu'elle ne connait même pas mon prénom. Mais je vais m'accrocher et tu verras, un jour, elle sera folle de moi !
Tu sais, Sasuke a aussi perdu sa famille mais lui il a eu le temps de la connaître. Non je ne vous en veux pas. Tout ce que je sais d'autre sur Sasuke, c'est que toutes les filles l'aiment et qu'il est le plus fort. Je suis un peu jaloux de lui alors je m'entraîne le plus possible pour le surpasser.
J'ai aussi un rêve. Celui de devenir Hokage de Konoha et pouvoir me faire accepter de tout le monde. Ainsi les gens arrêterons de me fuir et me verrons en héros. Comme tous les autres Hokages. Le plus fort des Hokages c'est le Yondaime. Il a vaincu le démon renard à neuf queues et il en est mort. Il est mort pour son village et ses habitants. Je trouve ça très classe ! Un jour, je serai comme lui !
Je me brosse les dents tout les jours, je mange bien (surtout chez Ichiraku. Tu connais ?), je travaille très dur pour réaliser mon rêve et vais me coucher tous les soirs le plus tôt possible pour avoir des forces ! Sois fier de moi papa !
Embrasse maman pour moi. J'en écrirai une aussi le jour de la fête des mères.

Je te fais un gros câlin et des bisous.

Ton fils, Naruto Uzumaki.

Après avoir mis la lettre dans une enveloppe, le jeune garçon la brûla avec un beau sourire sur le visage... Il regarda la fumée s'élever dans les airs en priant de toutes ses forces pour que ses parents la lisent. Ensuite il éteignit la lumière avant de se mettre au mit et de fermer les yeux. Jusqu'au moment où il entendit une douce et fine pluie tomber avec délicatesse sur la vitre un peu sale de son appartement. Serait-ce ses parents qui pleurent ? Personne ne le sait, sauf eux...

FIN.


J'espère que vous avez aimé.
Bisous bisous
Molymarie