Naruto, histoire différente !


Fanfiction Naruto écrite par Gordor (Recueil de Gordor)
Publiée le 27/02/2010 sur The Way Of Naruto



Bonne lecture à tous ! C'est un chapitre très court qui permet de démarrer l'histoire c'est une sorte de prologue.


Chapitre 1: Le démon qui est en toi !



Naruto se leva de bonne heure, il devait aller à l'académie et ce jour-là il y avait un contrôle de Clonage. Dur pour le blond qui n'était pas fort du tout en technique du Multiclonage. Il préférait largement le jutsu de Transformation. Bon, tant pis, il se leva quand même et se dirigea encore tout fatigué vers la cuisine. Il sortit un bol, une brique de lait et des céréales. Il bailla puis entama son déjeuné. Il se lava, se prépara et partit.
Il sautait de toit en toit pour éviter le regard des villageois. Car les villageois le détestaient. Ils le traitaient de démon matin, midi et soir. Il ne savait même par pourquoi. Il vivait seul, n'avait aucun ami et il était rejeté par ses camarades de l'académie. Son rêve était de devenir Hokage, le ninja le plus puissant du village pour que tout le monde le respecte. Il n'y avait que trois personnes qui se montraient gentilles avec lui. Teushi et sa fille, Ayame qui étaient les dirigeants d'Ichiraku, le restaurant de ramen et enfin, Iruka-senseï, son professeur à l'académie ninja. Naruto adorait les ramens.
Il arrivait enfin à l'académie. Les autres élèves le regardaient d'un air dédaigneux. " Ils suivent l'exemple de leurs parents" se disait Naruto en leurs envoyant un grand sourire ce qui avait pour effet qu'ils lui jetaient des regards encore plus méchants. Une fille cependant ne le regardait pas de la même façon. Il avait oublié de la rajouter à sa liste. Hinata Hyûga avait toujours été gentille avec lui. Elle lui rendait à chaque fois les sourires qu'il lançait.

- Les enfants rentrez ! Leur dit Iruka.

Ils firent tous la moue en entrant mais la plupart avaient des expressions confiantes.
Derrière son allure qui donnait l'envie de lui confier jusqu'a sa vie, Iruka était un professeur sévère.

- Bon je vais vous appeler chacun votre tour et vous viendrez exécuter le jutsu de Multiclonnage.
INO YAMANAKA!

La jolie blonde s'avança, stressée. Elle effectua le signe destiné au jutsu et dit:

- MULTICLONAGE !

Deux autres Ino apparurent et disparurent dans un nuage de fumée.

- MMM, pour le nombre, je te donne le maximum de point mais pour la durée je t'enlève trois points.
16/20, annonçai le prof.

Il appela ainsi plusieurs élèves. La plupart avaient au dessus de quinze sur vingt. Bientôt ce fut le tour de Naruto.
Il s’avança en essayant de se concentrer. Certains élèves le sifflaient mais devant le regard d'Iruka, ils cessèrent aussitôt.

- MULTICLONAGE!

Un seul Naruto apparut mais il se tenait le ventre à deux mains et tomba par terre, il tenait par contre beaucoup plus que les autres. Toute la classe explosa de rire sauf Hinata et Iruka qui fit tout ce qu'il put pour les calmer. Naruto sentait les larmes lui monter aux yeux.
Il ouvrit la fenêtre et partit. Il courut dans les rues de Konoha sans se soucier des passants qui lui lançaient des regards assassins.

Et il sauta aussi haut qu'il put et s'assit sur la plateforme en dessous des visages de pierre des Hokage.

Il s’interrogea intérieurement : " POURQUOI ?! POURQUOI TOUT LE MONDE ME DETESTE ET ME REGARDE DE CETTE FACON ?!"

Il atterrit alors dans un couloir sombre. Il parcourut quelques mètres et arriva dans une salle. Dans cette salle il y avait une cage immense. Une titanesque silhouette rouge apparut et parla :

- PETIT, JE SUIS ICI POUR TE DONNER DES REPONSES. JE SUIS KYUBI, LE DIEU DU FEU ET NON PAS DEMON !

Naruto voulait parler mais le démon renard continua :

- IL Y A DIX ANS, QUAND YONDAIME M'ENFERMA ICI, JE SENTIS QUE TU SERAIS L'HOTE PARFAIT. J'AI BEAUCOUP D'ESTIME POUR TOI PETIT. MAINTENANT JE VAIS TE RACONTER MON HISTOIRE.

Il dégageait un charisme incroyable et Naruto n'ajoutait point de mot.

- LES NEUFS DIEUX CREERENT LA PAIX. MAIS LE SYSTEME SHINOBI S'IMPOSA. CERTAINS NINJAS VOULAIENT DEVENIR PLUS PUISSANTS QUE TOUS LES AUTRES. ILS VOULURENT NOUS CAPTURER ET NOUS CONTROLER MOI ET MES FRERES. UN DE CES NINJAS PARVINT A ME CONTROLER, MOI, KYUBI LE PLUS PUISSANT DES DIEUX. IL M'OBLIGEA A ATTAQUE KONOHA ET JE LE FIS. YONDAIME MIT FIN A MON SUPLICE EN ME PROMETTANT UNE VIE MEILLEURE DANS TON CORPS. J'ACCEPTE ET IL M'EMFERME C'EST TOUT. JE SAIS AUSSI QU'UN LIEN S'EST FORME ENTRE TOI ET MOI. ALORS VOILA. JE VEUX QUE TU DEVIENNES MON ELEVE. AINSI A L'ACADEMIE PLUS PERSONNE NE SE MOQUERA DE TOI.

Naruto ne savait que dire :

-Merci Kyûbi, j'accepte ton offre.

Il revint à lui.
Naruto rentra chez lui et dans son rêve, il vit Kyûbi lui dire que l'entrainement commençait le lendemain.



J'épere que vous lirez la suite et laisserez des coms.
merci
ce chapitre était fait pour rentrer dans l'histoire.