Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants.


Fanfiction Naruto écrite par Yunana (Recueil de Yunana)
Publiée le 04/12/2006 sur The Way Of Naruto



Voila une fiction à un seul chapitre...ma soeur étant une pure fan de Renaud X'D à encore écouté il n'y à pas longtemps une de ces chansons ou il à dedans la phrase qui compose le titre de ma fiction et aussi l'origine de mon idée pour faire cet fiction assez triste et courte...( et assez médiocre mais bon ^^' )

à part ça enjoy les gens :D ^^'



Chapitre 1: Chapitre unique: Le rêve de l'au-delà ou la virée dans le passé...



Le vent souffle sur le cimetière de Konoha , cet immense espace vert du village cacher des feuilles parsemé de pierre tombale…une moitié de ce cimetière est sur le sol, plat et l’autre sur et à cheval d’une colline. Vous rappelez-vous ? Des ninjas qui autrefois ont combattus ? Quoi…vous ne voyez pas de qui je parle ? Bien suivez-moi…nous allons visiter ou revisiter un passé…que vous connaissez très bien j’en suis sur.


___________________________


A l’entrée une grande porte…(vous vous doutez bien ^^’) avec en symbole assez sinistre gravé dessus une feuille…Une fois passer cette grande porte on peut voir les tombes de commerçants, comédiens …etc…un peu plus loin, en s’enfonçant dans les allées on peut commençé à voir apparaître de graver sur les tombes : « ici repose un ancien Ninja…mort au combat en étant un simple aspirant ».


___________________________



Plus nous allons loin, et plus on peut voir que les grades sont élevés. Arrêtons nous quelque instant au pied des cerisier en fleurs…pour respirer…ah tien non loin de la des tombes ou sont inscrits des prénoms et noms que vous devez connaître aussi bien que moi…première tombe à côté des cerisier en fleur qui perdes leurs feuilles au grès du vent…: « Sakura Haruno » , je pense que la mémoire doit vous revenir ? Hum ? Tiens et celle d’à côté…: << Sasuke Uchiwa…>>…


____________________________



Non loin de la une tombe bien plus imposante, celle d’un certain « Naruto Uzumaki » , apparemment il était 6ème Hokage…Quand on continu dans l’allée on peu retrouver les pierres tombales de leurs camarades de classes…


_____________________________



Un vieillard qui est souvent ici ce reposant avec les défunts m’a dit qu’il ce prénomait « Shikamaru Nara » et qu’il connaissait bien les personnes enterrées ici…il m’a aussi dit que parfois si leurs âmes étaient d’humeur on pouvait les entendre rires comme jadis, entendre leurs rires enfantins, innocents … il m’a raconter aussi que, lui aussi bientôt devrais partir…ces amis étaient morts au combat…enfin la plus part …Il m’a inviter à faire les suite de la visite…


-Là-bas…non loin de nous jeune fille…ce trouve les tombes des 5 autres Hokages réunient…
-Ah bon ?…mais alors et Naruto Uzumaki ? Pourquoi n’est-il pas avec ces amis ?


Le vieux Ninja pris alors un sourire amical.

-Ce sacré Naruto…on aura jamais pu le changer…même à la mort il est resté le même…et bien, il a voulu être à côté de ces camarades…


C’était donc ça…Le vieillard me laissa car il du partir rejoindre ça famille. Il ce fait tard…mais restons un peu ! Pourquoi pas ?! Oh ! Ne soyez pas trouillard…Ce n’est qu’un cimetière ( X’D j’suis grave :/ ) .



_________________________


En haut de la colline poser contre un arbre…d’ici on voit très bien le village, et aussi le ciel étoilé et la lune. Piquons un petit somme.


__________________________


Le soleil est déjà levé ? En effet il fait beau, chaud…on dirait l’été…mais…que vois-je en bas…! Les shinobis dont nous avons vu les tombes hier ?!…Qu’importe…cela à l’air réel en plus…et puis je n’ais pas si peur justement ils ont l’air toujours aussi amicaux et chaleureux quand dans le temps…le bon vieux temps.



___________________________


Un petit blond me fait signe de venir vers eux en criant:

-Hey ho !!! Toi l’a-haut ! Reste pas toute seule sur la colline viens te joindre à nous !!!

Il avait les yeux bleus…et avait un sourire grand jusqu’aux oreilles ! Mais bien sur…c’est Naruto ! Ah les autres aussi me font signes d’y aller…Oh et puis pourquoi pas ? Tant pis j’y vais ! C’est si gentiment demandé !


___________________________




Arrivé en bas ils m’ont tous salués, ils avaient même apporter du thé et des petits gâteaux secs …vraiment tous amicaux ! Ont n’a conversés tous ensemble pendant toute une après-midi….
Revoyant des souvenirs d’enfance les entendants rire…comme ce qu’avait dit Shikamaru Nara.


Un brun ténébreux c’est alors approché de moi, vous l’aurez compris il ne peut-être que Sasuke Uchiwa…Il m’a parler me disant que quand je retournerais dans le vrai monde il fallait que je dise à Shikamaru qu’ils l’attendaient de pied ferment…et aussi de remercier celui-ci pour ses visites.

-Dit lui que nous ne l’avons pas oublié ! …dit lui de regarder les étoiles le soir…nous y sommes tous.
-Bien..je le ferais…

Hey ! Tu perd la boule me vieille ou quoi ?! Ça te parait normal qu’on te demande ça…après mur réflexion je finit par demander à Sasuke.

-Mais…où sommes nous ?
-Dans l’au-delà pardi ! Tu n’a pas trouvé bizzard que ici les souvenirs défilent sous nos yeux ? Tu n’a pas trouver bizzard de nous voir tous ?
-Ah beuh…ouais…


C’est vrai…tout ça m’a paru réel…mais au fond…et puis vous qu’est-ce que vous en pensez hein ?…


________________________


Naruto et les autres disparaissent…hey mais attendez moi !!! Trop tard…j’ouvre un œil puis un autre…oups qu’elle sotte je m’était endormi ! Il est 6h00 du matin…Le soleil ne c’est pas complètement levé. Je descends alors de la petite colline et retombe sur les pierres tombales de ceux qui m’on accompagnés cette nuit. Bouh ! J’en ais des frissons ! Je crois que je vais partir d’ici…vous venez ? Je crois qu’il est préférable…


Le vent c’est arrêté, et j’arrive enfin à la porte d’entrée…mais…des pétales de cerisier parviennent à moi…Je me retourne et que vois-je ! Sakura…et ces amis…assez…transparent on va dire me faisant des signes ! La je croyait que j’avais rêvé mais…mais non ! AH ! Dans mon « pseudo-rêve » tout me paraissait normal…enfin après tout c’était un rêve mais la ! . . .Sasuke me fit un clin d’œil et je me retourna aussitôt pour sortir de cet endroit…sinistre ( c’est un cimetière j’te signale XD ) . Puis pour être sur je me retourna quand même une autre fois…plus rien…simplement des pétales de cerisier qui c’étaient remisent à voler au grès du vent.


Partir…je préfère partir…en tout cas cette histoire me rappelle des paroles d’une chanson… « Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants. » ( mdr je vous le dit tout de suite je suis pas fan de renaud mais voila ce qui m’a donné l’idée de ma fic’ :/…)

Moi j’y donne plutôt dans ce sens la : « La guerre est une peste…qui emporte avec nos compagnons d’enfance et de la vie… »


[Fin]….


Bon bah voila...comment vous avez trouvé ? j'espère pas trop vous avoir zappé le moral ><' je sais c'est assez sinistre...mais j'avais ça dans la tête alors bon :/